9.3/10
★★★★★
basée sur 8229 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le modèle commandé mais un autre modèle .
User icon
Arno H.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bof
User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai un soucis pour la mise à l'heure des minutes les heures ok pas moyen de régler les minutes le reste ok
User icon
Frederic H.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Déçu du produit pleins de griffures sur le plexiglas
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Content de mon produit mais beaucoup trop de delai avec ups le transporteur
User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
La photo 3D est rayé et ce n’est pas très pro je me suis dit quand achetant français ce serait de meilleure qualité mais je m’aperçois que ce n’est pas le cas
User icon
Loic L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est désastreuse j’ai commandé un colis le 10décembre en payant une livraison 48/72h à domicile j’ai du attendre 11jours avant de le recevoir et le livreur me l'a mis en point relais sans même essayé a mon domicile
User icon
Romain S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Impossible de réglé l heures sinon photos nickel
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bien! Mais la livraison... payer une livraison en 24h un mercredi pour recevoir le colis seulement lundi en fin de journée c'est pas cool.Mo' fils n'a pas pu avoir son Cadeau a temps.Merci UPS.
User icon
Clément R.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai dû recoller le manche du sabre de zorro qui était cassé, je suis déçue
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 lampes. Deux sont parfaites, la troisième a des rayures sur la plaque. Après plusieurs jours d'échange de mails et de photos, je reçois une nouvelle plaque rayée elle aussi. Je déplore une qualité inégale des plaques produites et la complexité du SAV pour procéder aux échanges. Tans pis pour ce cadeau de Noël, j'abandonne.
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les bonnes piles et le support avec les cœurs ne s'allume pas en rose comme stipulé. Il suit vaguement les couleurs de l'autre support avec la photo, à peine perspectible. Déçue
User icon
Kinou B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Les plaques ont l’air de bonnes qualités cependant ne s’adaptent pas aux socles pourtant achetés sur un stand lampephoto Sur les stands et internet ils n’ont pas les mêmes socles
User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu 😞 car j,ai commendé chez vous et d,autre enseigne fond le même article et encore moins cher
User icon
Serge V.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Lors de la commande,j ai réglé une livraison a domicile qui n as pas eu lieu.ups le seul transporteur qui ne trouve pas mon adresse. J ai eu 3 messages m annoncent une livraison et un report.j ai commandé le vendredi et j ai pu récupérer mon colis 10 jours après (engagement sous 48 heures). Votre réponse est on n y peu rien. J acheter le socle avec un radio réveil sauf qu il n y a pas de radio..
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très bien
User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison ok, le problème est la société de livraison qui n’est pas très avantageuse (j'ai dû quitter mon travail pour pouvoir réceptionné mon colis) , la qualité de impression lazer aurait pu être plus précise ,les découpes sont très bien . Je ne pense pas recommander une prochaine fois
User icon
Florian C.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Jolie lampe mais beaucoup de défauts et aucun retour possible il me semble
User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison long ,à cause du livreur
User icon
Rachel R.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
L'horloge de réception était cassée à la réception
User icon
Johan V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La qualité n'est pas bonne du tout Le verre est rayé et les bords ne sont pas propres
User icon
Andre A.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Quand j’ai commandé ma lampe, j’ai été débitée 2 fois alors que j’ai reçu que 1 lampe, sinon le résultat de la lampe est top..!
User icon
Marion P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Dans ma livraison, il manquait la plaque A4. J'ai déjà fait une réclamation, mais je n'ai même pas reçu de réponse :-(. Peut-être maintenant.
User icon
Doris S.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Plaque très rayée. Message envoyée mais aucune réponse.
User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Lampe Rayé déçu
User icon
Yuna F.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Ma lampe est arrivée dans les normes comme je l’avais demandé mais elle est déjà abîmée et rayée.
User icon
Jolyne G.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆
La lampe est jolie Mais ce que j’avais demander en texte na pas été écris Correctement J’ai fais un mail de réclamation et aucune réponse.
User icon
Adeline D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Réalisation non conforme à la commande (format et plan de la photo différents de l'original) et les e-mails de réclamation restent sans réponse. On est à la limite de la malhonnêteté puisque la livraison ne correspond pas à la commande qui a été payée et encaissée bien sûr.
User icon
André G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
La marchandise a été commandée et est arrivée assez rapidement, mais elle est défectueuse. J'ai écrit mon problème dans le formulaire de contact mais je n'ai pas reçu de réponse depuis. C'est vraiment dommage
User icon
Sandra F.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit