★★★★★
basée sur 8662 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Jusqu'à présent, tout va très bien et le travail est très propre. Mais il y a un défaut dans l'écran, qui a été causé par le livreur UPS.
Absolument pas satisfait de la lampe. Les contours de la combinaison noire n'ont malheureusement même pas été esquissés, mais complètement omis, ce qui fait que la majeure partie de la lampe est tout simplement transparente. Seule la qualité du matériau est vraiment bonne.
Très bien merci
La télécommande ne fonctionne pas
Il manque le verre avec les roses sur une lampe je vous ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse
La livraison a été rapide. Malheureusement, le produit s'est cassé après une seule utilisation.
La lampe est parfaite. Sauf que le câble ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail, mais je n'ai pas reçu de réponse. Très décevant.
Lamoe commandée le 20/12/2024 pour cadeau de Noël et toujours pas reçue. Après plusieurs appels auprès de teleconseillers UPS, mes demandes semblent rester sans effet. Je souhaiterai avoir le remboursement svp
Plexiglas de piètre qualité ; par contre délais de livraison exceptionnels même en période de fêtes
Le rendu est moins net que sur la publication....
Bonjour pas de film protecteur sur les deux faces de la lampe
L'ordre des photos n'a pas été respecté
Dans le colis qui est arrivé, j'ai trouvé 2 chargeurs mais pas la télécommande.
La plaque est arrivée fissurée... Dommage pour le prix sinon la lampe est bien
Mon colis n est pas arrivé à temps il est resté bloqué 4 jours vers Paris 😡
Il me manque la télécommande
UPS a livré le colis le 27
J'ai commandé la lampe et payé pour un service de 24 heures, mais elle est arrivée 72 heures plus tard. Je veux donc récupérer l'argent que j'ai payé en plus pour les 24 heures.
Sans regret
Je pensais que tout n’était pas en plastique
La lampe (marchandise) est magnifique, mais la livraison laisse à désirer ! J'ai payé pour une livraison express en 24 heures et je n'ai reçu la livraison qu'une semaine plus tard. UPS a prétendu avoir effectué deux tentatives de livraison, ce que je peux réfuter puisque le bâtiment est surveillé par des caméras.
Te laat geleverd ik had extra betaald maar kreeg het pas veel later jammer
Satisfait de la lampe (le pied fait en revanche trop plastique) mais par contre la livraison est inacceptable je trouve, payé la livraison express, on a passé la journée à la maison ils ne sont pas passé, bilan reçu avec 3j de retard!
Je vous ai adressé un mail de réclamation
Revoir le service de livraison, UPS est une merde. Toujours pas de livraison jusqu'à présent. Sans cesse repoussé.
Date de livraison non respectée
Beau travail mais le socle tactile ne marche pas
Pas reçu colis à domicile comme prévu,pourtant payer . Livré point relais.
Non-respect de l'heure d'arrivée prévue du colis
Lampe ok, culot assez bon marché. Malheureusement, la livraison a eu lieu après Noël, alors que le site indiquait avant Noël. Commandé le mardi, expédié le samedi, alors bien sûr, ça ne peut pas marcher.
Le colis devait arriver les 23 et 24 décembre... à ce jour, il n'y a aucune nouvelle ! !!!. J'ai vérifié qu'il était bloqué depuis 4 jours... !!!!
Je suis déçue de la finition, de la découpe au niveau des cheveux. En effet, les arrêtes de découpe ne sont pas nettes. Toutefois, le rendu global est sympa.
Je dois acheter une base lumineuse pour une lampe que j'ai déjà achetée.
Livraison trop longue et pas les piles commandées en supplément
Produit phare
C'est très joli comme effet mais le système de la télécommande ne fonctionne pas comme je l'aurais espéré.
Un peu petit et pas très belle finition pour le prix
Rien à redire sur le produit en lui-même, mais j'ai payé un supplément pour une livraison en 24H et je l'ai reçu au bout de 5 jours, et du coup pas à temps pour remettre le cadeau en temps et en heure...
Erreur sur la livraison déjà 2 message envoyé toujours aucune réponse déçu
Produit arrivé cassé à 2 endroit. Dommage pour Noël. Mais la lampe correspond à mes attentes. SAV réactif, en attente d'un nouveau support !