★★★★★
basée sur 8674 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai payé pour UPS express qui était censé arriver en 24 heures, mais le colis est arrivé en 5 jours... Je ne sais pas pourquoi ils ont mis ce service là, vous payez et puis ça prend plus de temps qu'une lettre. Et le deuxième avis est que le produit n'a pas la qualité que je pensais, il ressemble à du chinois....
Lorsque la lampe a été livrée, la pile de la télécommande était déjà ÉPUISÉE !
Le produit était endommagé et j'ai renvoyé un e-mail sans aucune réaction
J'ai payé le supplément express et le colis a pris trop de temps avec ce service de colis. Le PaketShop ouvre quand il veut et change ses heures d'ouverture comme il veut. Je suis très en colère 😡
J'ai commandé le cadeau pour mon fils et j'ai payé les frais de port les plus élevés pour qu'il arrive le 24 décembre. A ce jour, rien n'est arrivé et mon fils part demain ! Il est vrai que la période de Noël, comme on me l'a dit, les coursiers sont très occupés, mais au moment de la commande, on ne m'a pas assuré de la livraison pour le 24 décembre ! J'ai demandé un remboursement et ils n'ont pas répondu !!!
𝑇𝑟𝑜𝑡𝑧 𝐸𝑥𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑛𝑑 𝑖𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑟 𝐵𝑒𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑡𝑒 𝐴𝑟𝑡𝑖𝑘𝑒𝑙 𝑛𝑜𝑐ℎ 𝑖𝑚𝑚𝑒𝑟 𝑛𝑖𝑐ℎ𝑡 𝑎𝑛𝑔𝑒𝑘𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛. 𝐴𝑚 22.12. 𝐵𝑒𝑠𝑡𝑒𝑙𝑙𝑡 ℎ𝑒𝑢𝑡𝑒 𝑖𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑟 2.1. . 𝑆𝑒ℎ𝑟 𝑆𝑐ℎ𝑎𝑑𝑒 𝑒𝑠 𝑤𝑖𝑟𝑑𝑒 𝑧𝑢𝑔𝑒𝑠𝑖𝑐ℎ𝑒𝑟𝑡 𝑑𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑟 𝐴𝑟𝑡𝑖𝑘𝑒𝑙 𝑧𝑢 𝑊𝑒𝑖ℎ𝑛𝑎𝑐ℎ𝑡𝑒𝑛 𝑎𝑛𝑘𝑜𝑚𝑚𝑡 !!
La livraison a été accordée avant Noël, mais elle a été livrée le 27 décembre. La qualité de la lumière de la lampe est faible.
Kundensupoort ne répond pas et on m'a envoyé une mauvaise lampe
Vous m'avez facturé un supplément de 11 euros pour une livraison garantie dans les 24 heures et j'ai reçu le colis 3 JOURS PLUS TARD !!!!!
Nous sommes le 2 janvier et le colis qui devait arriver le 23 décembre ne sait pas où il se trouve...
La commande devait m'être livrée pour Noël. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu de livraison.
Rien reçu
J'ai payer un chronopost 24h et je reçu le colis 5 j après je veux être remboursé
Ma commande est endommagée par arravid.
Délai d'expédition trop long
Dommage que la photo soit pleine de rayures... L'idée de la lampe est cependant magnifique
La livraison est arrivée en retard Trott paiement supplémentaire
La qualité est très médiocre et ne ressemble pas du tout à ce qui est montré sur les photos. Le cadeau était destiné à être offert à Noël et je l'ai commandé plus d'une semaine avant Noël. Sur le site, il était indiqué jusqu'à 3 jours avant Noël qu'il serait livré avant Noël. Malheureusement, ce n'était pas le cas, le paquet n'est arrivé que 6 jours plus tard, c'est-à-dire presque 2 semaines après la commande, bien que l'on annonce 48 heures de shipping dans toute l'UE. Même en interrogeant le support, il n'y a pas eu de réponse utile, seulement un copier-coller indiquant que la commande était en cours de production. J'ai rarement vu un service aussi mauvais. Malheureusement, on ne peut pas donner zéro étoile. 1 étoile est déjà trop pour un service aussi médiocre.
Le colis n'est toujours pas arrivé
La base n'est pas fonctionnelle, pas de réponse du vendeur. La base n'est pas fonctionnelle. Impossible de contacter le vendeur/pas de réponse
J'ai envoyé un mail dans lequel j'ai écrit que le pied de la tortue était défectueux. Mais je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part. Maintenant, elle est toujours là et je n'ai pas pu la donner. Je suis déçu.
J ai payé 6.99 euros supplémentaires pour le recevoir sous 24h , hors il est arrivé 72h plus tard et je n ai pas été remboursé de la demande de livraison express
Pas bon je n'ai pas eu ce que j'ai commandé. mauvais socle
Je n'ai pas de problème avec le service de livraison, je n'ai pas de problème avec le service de livraison, je n'ai pas de problème avec le service de livraison, je n'ai pas de problème avec le service de livraison, je n'ai pas de problème avec le service de livraison.
Report de livraison par deux fois, et en plus pas de livraison à domicile, j' ai dû me déranger dans un magasin relais. Très déçu par la prestation
Je n’ai pas reçu mon coli !! J’aimerai être remboursé
Quand on donne une adresse de point relais on s'y tient on l'envoie pas 130 km du point demander du coup retour chez vous mais la pas de nouvelle
A cause de la livraison. Ups pas sérieux.
Le cadeau est arrivé cassé. J'ai envoyé un message et sans réponse...
La touche tactile du socle bois ne fct pas où très très mal,j'ai envoyé un mail en expliquant en détail ce que j'avais constaté resté sans réponse à ce jour
Madame, Monsieur, En testant l'appareil, l'éclairage de l'enseigne ne s'allume pas, même avec la télécommande. L'heure et la date ont pu être réglées. Veuillez reprendre la pièce de base défectueuse et la remplacer. Sincèrement, Reiner Hirsch
Ce n'est pas ce que je voulais, et je ne suis pas du tout satisfait.
Jamais livré 24 décembre et je n'ai rien recu Je donne quoi demain à noel ???????
Malheureusement, les produits que nous avons commandés sont arrivés défectueux et malgré l'envoi d'un e-mail, il n'y a pas eu de réponse. Pour le prix que vous payez, une telle réponse est indigne.
J'ai besoin d'un label de retour, mon chiffre d'affaires est très élevé !
La qualité est vraiment médiocre. J'ai dépensé 50 euros pour un produit qui en vaut 20, je ne le rachèterai pas.
Je vous ai envoyé plusieurs e-mails et je n'obtiens aucune réponse. Mon article est défectueux
Il s'agit d'un grand krach léger. J'avais déjà reçu le cadeau. Il n'a pas été ajouté à mon courrier. J'en veux un nouveau.
Livraison mis en point relais alors que j’étais chez moi, personne n’est venu.
Très déçue...