★★★★★
basée sur 701 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J ai commandé une bague en lapiz lazuli . La pierre est bleu marine quasi noire. Même s il y a des variantes dans les bleus aucun des objets que je possède en lapiz lazuli n'a cette teinte ??? Au vu des frais de port et des frais de retour à ma charge j ai quand même décidé de la garder. On m'a offert le bracelet 7 chakras et les pierres bleues par contre sont bcp plus claires ????
Reception tres longue
Bracelet pas facile à mettre et à serrer ! Depuis que je le porte aucune amélioration sur mes douleurs !
Parfait. Affreux ce petit sapin,j'avais déjà celui en aventurine.Il ne me manque plus que celui en améthyste et j’aurai ma petite forêt !
Aucun effet ressenti
Je n'ai reçu qu'une partie de mon colis alors que je le voulais pour un anniversaire. Ce que je déplore, s'est qu'il ne m'a pas été précisé que cet article était en rupture de stock !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande à temps pour l'anniversaire. Votre remarque concernant l'absence d'information sur la rupture de stock est précieuse et nous allons veiller à améliorer notre communication à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution pour vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze.
Ras
Bracelet trop grand et cadeau inutile ( pourquoi un nécessaire de couture)
Site intéressant , promotions et soldes intéressants.Dommage que certains bijoux ne soient pas plus solides.
Bien reçu le colis mais comme c'est pour un cadeau Il n'est pas mentionné la fabrication A la main par des artisans du Népal Sur le certificat d'authenticité Dommage cordier
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre colis soit bien arrivé. Nous avons noté votre déception concernant l'absence de mention sur la fabrication artisanale dans le certificat d'authenticité. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer nos services.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze
Reçu la moitié de ma commande
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze
Commande jamais reçue
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis mais n'hésitez pas plutôt à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de La Maison du Bonze
Mon bracelet est déjà cassé
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bracelet ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de La Maison du Bonze
Cependant, la bague reçu s’est cassé au bout de 2 jours.
Commande cadeau mais ça n'a pas plu et l'autre bracelet très beau mais beaucoup trop petit pour un poignet homme et pas de possibilité réglage. Par contre rapidité de la livraison. Le retour est au frais du client alors que beaucoup de commerces envoie NT des étiquettes de retour. Double frais livraison et retour
Les bracelets sont jolis, mais ils se détendent en permanence les perles sont trop lourdes
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez le design de nos bracelets. Concernant le problème de détente, nous prenons vos remarques très au sérieux et allons étudier cela afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze
Bracelet bien réceptionné, cependant de moins bonne qualité que nos précédentes commandes. A noter que sa taille est trop grande et que le coloris des pierres ne correspond pas tout à fait aux photos de votre site.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Lamaisondubonze". Nous sommes ravis que votre commande ait été bien reçue, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du bracelet, sa taille et le coloris des pierres n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos retours, qui nous aident à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement,
L’équipe de Lamaisondubonze
Bonjour, le produit que j'avais déjà commandé ne correspond pas à la taille demandée, j'avais précisé 17/18 cm on m'a envoyé 19/20 cm donc pas satisfait. cordialement
Bonjour. J'ai acheté 3 bracelets et 1 pendentif et malheureusement 2 bracelets se sont rapidement brisés.1 parce qu'il était trop petit et le second le fil n'était pas assez solide. J'ai essayé de le réparer avec du fil plus costaud mais cela le couper quand même. Il faudrait du fil plus résistant. Vraiment déçu... Dommage. Mes salutations.
La pierre du pendentif est tombée de 10 cm dans le lavabo et s c'est brisée en mille morceaux
J ai commandé 3 bracelets celui de protecton avec le fermoir aimant est déjà cassé forcément déçue
Le pendentif est conforme cependant le trèfle se fane et se recroqueville. J'ai des photos à dispo. Déçu
Retard de livraison non indiqué : pas sérieux !
Joli bracelet. Mais la taille la plus petite est encore grande pour moi.
Je n ai pas reçu ma commande
J'ai retourné ma commande car pas satisfaite . Un des deux bracelets abîmé.
Bracelet trop large impossible de le regler à mon poignet
Bonjour,au bout de quelques jours ce bracelet est déja en sale état la couleur argent part
Je suis décue de mon achat car les ronds a l intérieur du bracelet se decollent
Bien reçu le bracelet, je m attendais à avoir , le mode d utilisation et l entretien. Donc déçue, je doute si c est du vrai. Désolée.