/10
★★★★★
basée sur 661 avis publiés
★★★★★
basée sur 661 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de mon colis alors que je le voulais pour un anniversaire. Ce que je déplore, s'est qu'il ne m'a pas été précisé que cet article était en rupture de stock !
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Chère Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande à temps pour l'anniversaire. Votre remarque concernant l'absence d'information sur la rupture de stock est précieuse et nous allons veiller à améliorer notre communication à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution pour vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande à temps pour l'anniversaire. Votre remarque concernant l'absence d'information sur la rupture de stock est précieuse et nous allons veiller à améliorer notre communication à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution pour vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze.
3
/5
★★★☆☆
Ras
Agnes T.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Agnes, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Lamaisondubonze. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer nos services, votre opinion est précieuse pour nous.
2
/5
★★☆☆☆
Bracelet trop grand et cadeau inutile ( pourquoi un nécessaire de couture)
Martine J.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour madame, nous offrons un service de mise à taille gratuit, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Concernant les cadeaux, nous aimons offrir des cadeaux pratiques et utiles à nos clients, si vous ne souhaitez pas les recevoir, n'hésitez pas à nous le spécifier lors de votre commande. Bien Sincèrement.
3
/5
★★★☆☆
Site intéressant , promotions et soldes intéressants.Dommage que certains bijoux ne soient pas plus solides.
Deth L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Madame, nous sommes désolé. Notre service client, installée à coté de Lille, est disponible par téléphone tous les aprés midi pour prendre les commandes, renseigner et régler les éventuels problèmes.
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis mais comme c'est pour un cadeau Il n'est pas mentionné la fabrication A la main par des artisans du Népal Sur le certificat d'authenticité Dommage cordier
Yvonne S.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Yvonne,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre colis soit bien arrivé. Nous avons noté votre déception concernant l'absence de mention sur la fabrication artisanale dans le certificat d'authenticité. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer nos services.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre colis soit bien arrivé. Nous avons noté votre déception concernant l'absence de mention sur la fabrication artisanale dans le certificat d'authenticité. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer nos services.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre suggestion.
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze
2
/5
★★☆☆☆
Reçu la moitié de ma commande
Martine D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Martine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze
2
/5
★★☆☆☆
Commande jamais reçue
Marina Z.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Marina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis mais n'hésitez pas plutôt à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de La Maison du Bonze
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis mais n'hésitez pas plutôt à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de La Maison du Bonze
2
/5
★★☆☆☆
Mon bracelet est déjà cassé
Christophe T.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Christophe,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bracelet ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de La Maison du Bonze
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bracelet ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de La Maison du Bonze
3
/5
★★★☆☆
Cependant, la bague reçu s’est cassé au bout de 2 jours.
Maryse B.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Chère Maryse, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la bague que vous avez reçue ne répondait pas à vos attentes et s'est cassée rapidement. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème et vous apporter satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Commande cadeau mais ça n'a pas plu et l'autre bracelet très beau mais beaucoup trop petit pour un poignet homme et pas de possibilité réglage. Par contre rapidité de la livraison. Le retour est au frais du client alors que beaucoup de commerces envoie NT des étiquettes de retour. Double frais livraison et retour
Laurence V.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Laurence, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre site "Lamaisondubonze". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison, mais nous sommes désolés d'apprendre que certains articles ne vous ont pas entièrement satisfait. Vos remarques concernant la taille des bracelets et la politique de retour sont précieuses et seront prises en compte pour améliorer notre service à l’avenir.
2
/5
★★☆☆☆
Les bracelets sont jolis, mais ils se détendent en permanence les perles sont trop lourdes
Christiane S.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Christiane,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez le design de nos bracelets. Concernant le problème de détente, nous prenons vos remarques très au sérieux et allons étudier cela afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez le design de nos bracelets. Concernant le problème de détente, nous prenons vos remarques très au sérieux et allons étudier cela afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze
3
/5
★★★☆☆
Bracelet bien réceptionné, cependant de moins bonne qualité que nos précédentes commandes. A noter que sa taille est trop grande et que le coloris des pierres ne correspond pas tout à fait aux photos de votre site.
Agnes P.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Chère Agnes,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Lamaisondubonze". Nous sommes ravis que votre commande ait été bien reçue, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du bracelet, sa taille et le coloris des pierres n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos retours, qui nous aident à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement,
L’équipe de Lamaisondubonze
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Lamaisondubonze". Nous sommes ravis que votre commande ait été bien reçue, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du bracelet, sa taille et le coloris des pierres n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos retours, qui nous aident à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement,
L’équipe de Lamaisondubonze
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, le produit que j'avais déjà commandé ne correspond pas à la taille demandée, j'avais précisé 17/18 cm on m'a envoyé 19/20 cm donc pas satisfait. cordialement
Pascal P.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai acheté 3 bracelets et 1 pendentif et malheureusement 2 bracelets se sont rapidement brisés.1 parce qu'il était trop petit et le second le fil n'était pas assez solide. J'ai essayé de le réparer avec du fil plus costaud mais cela le couper quand même. Il faudrait du fil plus résistant. Vraiment déçu... Dommage. Mes salutations.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
3
/5
★★★☆☆
La pierre du pendentif est tombée de 10 cm dans le lavabo et s c'est brisée en mille morceaux
Christian G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3
/5
★★★☆☆
J ai commandé 3 bracelets celui de protecton avec le fermoir aimant est déjà cassé forcément déçue
Nadine R.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le pendentif est conforme cependant le trèfle se fane et se recroqueville. J'ai des photos à dispo. Déçu
Christophe F.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Retard de livraison non indiqué : pas sérieux !
Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Joli bracelet. Mais la taille la plus petite est encore grande pour moi.
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu ma commande
Katia T.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai retourné ma commande car pas satisfaite . Un des deux bracelets abîmé.
Elisabeth N.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bracelet trop large impossible de le regler à mon poignet
Annette M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,au bout de quelques jours ce bracelet est déja en sale état la couleur argent part
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je suis décue de mon achat car les ronds a l intérieur du bracelet se decollent
Francine R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu le bracelet, je m attendais à avoir , le mode d utilisation et l entretien. Donc déçue, je doute si c est du vrai. Désolée.
Mariechristine P.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Le bracelet est joli mais il déteint, mon poignet est tout vert
Pascal A.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai attendu pour le mettre ,j'ai du acheter un kit pour oter des maillons. il faudrait changer la methode de prise de mesure . mais je reviendrai les bijoux sont attactifs
Jeanyves R.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Vous pourriez donner des explications sur vos bracelets et indiquer les contre indications pour les personnes portant des pacemakers. De ce fait je vais vous le renvoyer.
Marylne N.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
3
/5
★★★☆☆
AUCUN
Carmen C.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Il est tot pour donné un avis,j ai reçu mon bracelet il y a une semaine,je ne vois pas de changement pour l instant;
Gilles C.
Le
suite à un achat du 19/06/2023