★★★★★
basée sur 810 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai demandé à raccourcir un bracelet élastique . Cela n a pas été fait et ke bracelet est trop grand. Jai déposé une réclamation qui est restée sans réponse. Donc aucun service client et le bracelet a été envoyé tout de même sans être raccourci. Clairement j irais voir ailleurs la prochaine fois
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre demande de raccourcissement n'ait pas été prise en compte et que notre service client n'ait pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer nos processus. Nous aimerions vous inviter à nous contacter directement afin de résoudre cette situation au plus vite. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
L'équipe de La Maison du Bonze
Le bracelet est de taille unique; donc il est beaucoup trop grand et trop lourd pour le poignet d'une personne âgée qui pourtant espérait soulager ses douleurs; elle ne peut pas le porter et a donc acheté 2 bracelets inutiles
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le bracelet ne convient pas à vos attentes. Il est cependant impossible de raccourcir un bracelet jonc puisqu'il est fabriqué en une seule pièce de cuivre pur. Nos bracelets satisfont plus de 98% de nos clients, nous sommes désolé que ce ne soit pas votre cas.
Vous aviez également la possibilité de nous appeler pour trouver une solution à votre souci, nous offrons une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé..
Cordialement,
L’équipe de Lamaisondubonze
Jolie mais inefficace inutile!
Nous enregistrons votre avis mais sommes très étonné de celui-ci. Vous le trouvez joli mais vous nous sanctionnez d'une note de 1/5. Nos bracelets joncs sont fabriqué dans un cuivre pur à 99,9% et agrémenté de 6 aimants néodyne les plus puissants au monde.
Puissant conducteur énergétique, le cuivre est réputé pour amplifier le transfert des énergies, aider à soulager les tensions et réduire l’inflammation... mais il faut du temps pour réparer les méfaits du temps!!
Cordialement,
L'équipe de Lamaisondubonze.
Copmment émettre un avis alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai l'impression qu'elle fait le tour du monde. Désolé, et pas de message, rien.
Je vous ai déjà acheté plusieurs bijoux et ai toujours été très content de vos produits. Cette fois-ci, j'ai porté le bracelet une heure et bien qu'il n'ait subi aucun choc, le fil s'est cassé sans raison. Les perles sont perdues sur le sol.
Bracelet trop petit dommage
J'attends les effets précisés lors de ma commande
Il n y a pas assez d,expliquation
Je n'ai tjs pas reçu mon colis d'une valeur de 139 euros et je n'ai aucun suivi de plus ils ne répondent pas au téléphone ni au mail Mme FACQ P
Nos bureaux étant fermé durant la période entre les fêtes, vous avez reçu votre commande dès la reprise. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Votre satisfaction est primordiale pour nous. . Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe de Lamaisondubonze
J' attends toujours ma commande ??
Nos bureaux étant fermé entre les fêtes de fin d'année, vous avez reçu votre commande dès la reprise. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Votre satisfaction est primordiale pour nous. . Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L’équipe de Lamaisondubonze
Je n ai pas eu la bonne commande, le site est trompeur ,en cliquant sur la photo désirée le lien ne se fait pas avec le nom de l article, je voulais un pendentif noir et j ai eu un bleu....
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet de mieux comprendre les améliorations à apporter à notre site. Soyez assurée que nous avons examiner ce problème afin d’éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter directement pour rectifier votre commande. Votre satisfaction est notre priorité !
Bien cordialement,
L’équipe de La Maison du Bonze
Je suis déçue par les pierres petites et ne correspondant à.la photo au dos du journal télé
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Toutes les tailles des pierres sont notées sur nos documents ( site internet, annonce presse ou catalogue papier et conforme à ce que nous livrons. N'hésitez pas à nous contacter directement plutot
Cordialement,
L’équipe de Lamaisondubonze
Je n'ai pas reçu le dernier colis que j'avais commandé le 30 juin 2024 alors que j aurait dû le recevoir 2 jours après comme quand j'ai commandé la première fois qui étais prévue
Pas encore recu
Bonjour Je suis très étonné et déçu du manque de réponse positive concernant l'envoie de deux (2) bracelets 1 bracelet magnétique torsadé bicolore A1345- A-(17-18 cms) ET 1 bracelet argenté A1346 -B- (19-20 cms) Bonjour mon message concerne la NON réception de ma commande J'ai bien reçu un remboursement de 25 euros pour un trop perçu Mais je n'ai pas reçu ma commande de deux bracelets 1 argenté -A1346 - B - ( 19 - 20 cms ) et 1 torsadé bicolore - A 1345 - A - ( 17 - 18 cms) JE VOUS DEMANDE D'INTERVENIR POUR QUE JE PUISSE RECEVOIR MA COMMANDE RAPIDEMENT Merci et Cordiales salutations
Très Mauvais les aimants se décollent au bout d une semaine je ne suis pas content du tout
J'aimerai avoir une réponse à mon mail vous demandant comment enfiler le bracelet Lapis lazuli (fermoir?)
Pas reçu le colis....
Mauvais bracelet
Pas reçu le colis trop d'attente pas de nouvelle
Ça me noircit le poignet
Après 3 jours d'utilisation mon poignet devient gris et le bracelet se décolore à l’intérieur. Je vais le retourner et en demander le remboursement
Matériaux de mauvaise qualite
En 3 jours porté déja deux pierres et un aimant de parti très déçu de cette achat.
Sur 2 bracelets achetés, et payés, je n'en ai reçu qu'un seul. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour le remboursement.
Envoie rapide, ça y a pas de soucis par contre côté bijou, j’ai eu une allergie..
Le bracelet laisse des traces noirs sur mon poignée. C'est très navrant, je ne peux plus le porter.
Bracelet trop serré
Nous pouvons en effet mettre votre bracelet à la bonne taille
Bien à vous,
J'ai renvoyé un des bracelet reçu en mauvais état et pas de réponses de votre part et le 2eme vraiment petit ......... même un enfant peut il mettre ça ??? lechevin philippe
Très déçu , le collier acheté à un tour de poignet pour une dame mais pas un homme ! Pourquoi lors de l’achat cela n’est pas précisé ? Déception totale !
J'ai un petit tour de bras et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, l'effet des pierres ne se fait pas car le bracelet est trop large. Je suis un peu déçue
bien à vous