/10
★★★★★
basée sur 661 avis publiés
★★★★★
basée sur 661 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends les effets précisés lors de ma commande
Chantal B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour, Pourquoi nous mettre une note de 1 sur 5 alors que vous ne savez pas encore si vous allez etre ou non satisfaite?? Cela nous pénalise alors que nous faisons tout pour que nos clients soient satisfaits
1
/5
★☆☆☆☆
Il n y a pas assez d,expliquation
Michelle G.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Madame, nous fournissons le maximum de détail dans nos catalogues papier, nos guide gratuit et notre site internet. Nous vous offrons également la possibilité de nous envoyer un mail ou de nous téléphoner en cas de besoin. Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai tjs pas reçu mon colis d'une valeur de 139 euros et je n'ai aucun suivi de plus ils ne répondent pas au téléphone ni au mail Mme FACQ P
Guy F.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Mme Facq,
Nos bureaux étant fermé durant la période entre les fêtes, vous avez reçu votre commande dès la reprise. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Votre satisfaction est primordiale pour nous. . Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe de Lamaisondubonze
Nos bureaux étant fermé durant la période entre les fêtes, vous avez reçu votre commande dès la reprise. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Votre satisfaction est primordiale pour nous. . Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe de Lamaisondubonze
1
/5
★☆☆☆☆
J' attends toujours ma commande ??
Irene O.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Irène,
Nos bureaux étant fermé entre les fêtes de fin d'année, vous avez reçu votre commande dès la reprise. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Votre satisfaction est primordiale pour nous. . Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L’équipe de Lamaisondubonze
Nos bureaux étant fermé entre les fêtes de fin d'année, vous avez reçu votre commande dès la reprise. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Votre satisfaction est primordiale pour nous. . Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L’équipe de Lamaisondubonze
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu la bonne commande, le site est trompeur ,en cliquant sur la photo désirée le lien ne se fait pas avec le nom de l article, je voulais un pendentif noir et j ai eu un bleu....
Celine T.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Céline,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet de mieux comprendre les améliorations à apporter à notre site. Soyez assurée que nous avons examiner ce problème afin d’éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter directement pour rectifier votre commande. Votre satisfaction est notre priorité !
Bien cordialement,
L’équipe de La Maison du Bonze
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet de mieux comprendre les améliorations à apporter à notre site. Soyez assurée que nous avons examiner ce problème afin d’éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter directement pour rectifier votre commande. Votre satisfaction est notre priorité !
Bien cordialement,
L’équipe de La Maison du Bonze
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue par les pierres petites et ne correspondant à.la photo au dos du journal télé
Marie D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Toutes les tailles des pierres sont notées sur nos documents ( site internet, annonce presse ou catalogue papier et conforme à ce que nous livrons. N'hésitez pas à nous contacter directement plutot
Cordialement,
L’équipe de Lamaisondubonze
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Toutes les tailles des pierres sont notées sur nos documents ( site internet, annonce presse ou catalogue papier et conforme à ce que nous livrons. N'hésitez pas à nous contacter directement plutot
Cordialement,
L’équipe de Lamaisondubonze
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le dernier colis que j'avais commandé le 30 juin 2024 alors que j aurait dû le recevoir 2 jours après comme quand j'ai commandé la première fois qui étais prévue
Marylise C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore recu
Nicole B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis très étonné et déçu du manque de réponse positive concernant l'envoie de deux (2) bracelets 1 bracelet magnétique torsadé bicolore A1345- A-(17-18 cms) ET 1 bracelet argenté A1346 -B- (19-20 cms) Bonjour mon message concerne la NON réception de ma commande J'ai bien reçu un remboursement de 25 euros pour un trop perçu Mais je n'ai pas reçu ma commande de deux bracelets 1 argenté -A1346 - B - ( 19 - 20 cms ) et 1 torsadé bicolore - A 1345 - A - ( 17 - 18 cms) JE VOUS DEMANDE D'INTERVENIR POUR QUE JE PUISSE RECEVOIR MA COMMANDE RAPIDEMENT Merci et Cordiales salutations
Claude R.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Monsieur, le nécessaire a été fait. Merci de votre confiance
1
/5
★☆☆☆☆
Très Mauvais les aimants se décollent au bout d une semaine je ne suis pas content du tout
Robert F.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'aimerai avoir une réponse à mon mail vous demandant comment enfiler le bracelet Lapis lazuli (fermoir?)
Dominique P.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis....
Dominique L.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais bracelet
Morvan M.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis trop d'attente pas de nouvelle
Jacques B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ça me noircit le poignet
Antoine G.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Après 3 jours d'utilisation mon poignet devient gris et le bracelet se décolore à l’intérieur. Je vais le retourner et en demander le remboursement
Madame U.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Matériaux de mauvaise qualite
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
En 3 jours porté déja deux pierres et un aimant de parti très déçu de cette achat.
Alain L.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 2 bracelets achetés, et payés, je n'en ai reçu qu'un seul. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour le remboursement.
Eliane G.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Envoie rapide, ça y a pas de soucis par contre côté bijou, j’ai eu une allergie..
Alyson N.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le bracelet laisse des traces noirs sur mon poignée. C'est très navrant, je ne peux plus le porter.
Francis D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Monsieur, malgré nos recommandations, il y a fort à parier que votre bracelet a été exposé à l'eau. Néanmoins, vous bénéficiez d'une garantie de 30 jours à réception de votre colis. Bien COrdialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Bracelet trop serré
Francis B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Monsieur, nous vous proposons de nous appeler pour trouver une solution .
Nous pouvons en effet mettre votre bracelet à la bonne taille
Bien à vous,
Nous pouvons en effet mettre votre bracelet à la bonne taille
Bien à vous,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé un des bracelet reçu en mauvais état et pas de réponses de votre part et le 2eme vraiment petit ......... même un enfant peut il mettre ça ??? lechevin philippe
Philippe L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Monsieur, votre demande est prise en compte. nous vous avons contacté pour trouver une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu , le collier acheté à un tour de poignet pour une dame mais pas un homme ! Pourquoi lors de l’achat cela n’est pas précisé ? Déception totale !
Vincent D.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai un petit tour de bras et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, l'effet des pierres ne se fait pas car le bracelet est trop large. Je suis un peu déçue
Marieagnes A.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Lamaisondubonze
Le
bonjour madame, nous proposons une mise à taille aux clients qui nous contacte.
bien à vous
bien à vous