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basée sur 3484 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je suis déçu de l’achat car je ne sens pas le gout des aromes, et je trouve que c est beaucoup trop sucré
Corinne G.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1
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★☆☆☆☆
Furieuse de ne pas pouvoir remplacer le blender de mon mixeur Lagrange, alors que le moteur fonctionne à la perfection. Alors que l'on priorise les réparations, cela n'a pas de sens. Je ne recommanderais pas ce fournisseur. Cordialement,
Henrianne D.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous comprenons votre frustration : c’est justement parce que nous croyons à la réparation que nous essayons de proposer des pièces détachées aussi longtemps que possible.
Malheureusement, pour certains modèles, il n’est parfois plus possible de fabriquer certaines pièces, ce que nous regrettons sincèrement.
N’hésitez pas à contacter notre service après-vente via notre site https://lagrange.fr/fr/nous-contacter : nous verrons ensemble s’il existe une solution.
Encore désolés pour cette situation.
Bien cordialement,
L’équipe Lagrange
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous comprenons votre frustration : c’est justement parce que nous croyons à la réparation que nous essayons de proposer des pièces détachées aussi longtemps que possible.
Malheureusement, pour certains modèles, il n’est parfois plus possible de fabriquer certaines pièces, ce que nous regrettons sincèrement.
N’hésitez pas à contacter notre service après-vente via notre site https://lagrange.fr/fr/nous-contacter : nous verrons ensemble s’il existe une solution.
Encore désolés pour cette situation.
Bien cordialement,
L’équipe Lagrange
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le remboursement de la commande suite à son retour chez vous
Matthieu S.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes navrés pour ce délai.
Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr
Nous vous souhaitons une belle journée !
Marie
Merci pour votre message.
Nous sommes navrés pour ce délai.
Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr
Nous vous souhaitons une belle journée !
Marie
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai une piece, bien reçu, mais je ne dispose d'aucun.mode d'emploi pour la poser.
Fort dommage
Sarah H.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1
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★☆☆☆☆
Pour l’instant je suis sastifait je commande mes arômes pour les yaourts
Sophie L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Commande gaufrier 99€ du 19 Février jamais reçue .
Philippe B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Comme d'autres avis, grosse déception alors que la marque bénéficie d'une bonne réputation. Un appareil à gaufre qui a juste un mois se fissure sur l'articulation. Le SAV maintient que ce n'est pas pris en garantie. Fort de café mais soit. Et annonce une pièce en plastique à 50€ pour procéder à la réparation (heureusement, ils offrent la main d'oeuvre). Rajoutez à cela les frais d'envoi et de retour de 30 € et... Tadam : il vaut mieux acheter un appareil neuf (avec -15% en ce moment, c'est le même prix). Ah non, c'est même moins cher parce que à ce prix là on a un jeu de plaques de l'ancien appareil... jeu qui est vendu 50€ ! On marche sur la tête.
'marine' L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant votre gaufrier. Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à discuter avec notre service client pour explorer d'autres options possibles. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Lagrange
1
/5
★☆☆☆☆
Une étoile car nous ne pouvons pas mettre moins... C'est un 2e achat pour nous, Lagrange était pour nous synonyme de qualité et durabilité, quelle déception !!! A la réception de notre commande (qui devait être un cadeau de Noël), nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir un service à raclette dans un état déplorable, à se demander si l'on nous a bien envoyé un appareil neuf ?!
L'emballage et les protections étaient intactes, ce n'est donc pas un problème de livraison. La plaque de cuisson est rayée, la pierre de cuisson est abîmée à 2 endroits, des petits morceaux de plastique cassés qui se baladent au fond du carton, la plaque chauffante est déformée et touche le socle plastique (super dangereux!), tous ces défauts étaient forcément présents avant l'envoi... Bref, inadmissible et irrespectueux vis à vis des clients, surtout vu le prix !!
Bien sûr nous avons envoyer un mail au service client dès la réception de la commande pour demander un retour et un remboursement, mais nous attendons toujours leur retour depuis 2 semaines... A ce jour, toujours aucune solution !!
Cela confirme bien le peu de considération concernant la satisfaction du client, bref fuyez !
Pauline D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue avec votre commande. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas les standards de qualité et de service auxquels nous tenons chez Lagrange depuis près de 70 ans. Votre avis nous alerte sur plusieurs points qui nécessitent une attention immédiate. Afin de résoudre rapidement cette situation, nous vous invitons à nous recontacter Ingrid via notre adresse dédiée à la satisfaction client : conso@lagrange.fr, ou par téléphone au 04 78 86 40 40. Nous mettrons tout en œuvre pour traiter votre demande prioritairement. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance. Encore toutes nos excuses pour cette situation et merci d’avoir pris le temps de nous partager vos retours. L’équipe Lagrange
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Pzs de réponsr au message laissé sur leur contact. A éviter.
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1
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★☆☆☆☆
Pas de réponse à ma réclamation en SAV
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour notre absence de réponse. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1
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★☆☆☆☆
C'est la 2ème fois que je commande un gaufrier Lagrange.
1ère fois modèle Super2 mon gaufrier a chuté d'environ 5cm, il s'est complètement cassé au niveau de la poignée, j'avais vraiment un goût amer car pour le prix je ne pensais pas qu'une petite chute puisse le mettre dans un tel état. Considérant que c'était de ma faute j'ai racheté 2 ans après un gaufrier.
2ème gaufrier modèle Premium cttte fois, j'ai voulu prendre ce que j'estimais de plus qualitatif. Le colis est arrivé et comment expliquer... Le gaufrier était littéralement et qkas jeu de miuit en 100 morceaux à l'intérieur. Le colis avait de toute évidence été malmené mais encore une fois, je ne comprends pas comment il puisse finir dans un état pareil. J'ai renvoyé le produit et me suis fais rembourser. Je vais me tourner vers une autre marque belge connue pour sa robustesse car à plus de 100€, on attend du produit qu'il soit un minimum costaud.
Mettre des plaques en fonte lourdes sur des supports en plastique fragiles n'est vraiment pas judicieux surtout au prix qu'on paye.
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Sachez que nous sommes particulièrement attentifs au conditionnement de nos appareils : nous étudions le calage et la meilleure manière de placer l'appareil dans le carton afin de le protéger au maximum, nous prêtons également une grande attention à l'emballage de nos colis. Malheureusement nous dépendons des transporteurs qui parfois, malmènent les colis... Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction auprès des appareils Lagrange. Je reste à votre disposition, Bien cordialement, Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en mauvais état avec des impacts dans le carton.
Le produit n’est même pas protégé dans le carton on croirait du reconditionné !
J’ai préféré commander en direct sur le site de la marque pour plus de sécurité mais apparemment ce n’est pas mieux…
Kevin V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré après plusieurs relances
Serge F.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu et j'ai envoyé un mail pour comprendre et pas de réponse à ma question
Christelle B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande
Camille D.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1
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★☆☆☆☆
Commande effectuée le 29 aout
perdue par le tarnsporteur
un second envoi effectué par Lagrange
Jamais de nouvelles sinon le suivi de commande
le 19 septembre rien
c'est un suivi lamentable
Georges T.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Et ben je suis très déçu, comme je l’ai dit hier par différents échanges de mails avec Madame Ingrid du service consommateur que j’ai contactée suite aux recommandations de madame Marie. Je n’ai aucune réponse. Quant au retour de mon gaufrier qui a pris un coup à cause du transport, parce que les Transporteurs sont très bruts, madame Ingrid m’a envoyé l’étiquette de retour, mais moi je veux être sûre qu’elle m’envoie un tout neuf pas un reconditionné moi j’ai payé pour avoir un tout neuf et elle ne m’a pas répondu et je n’ai toujours pas reçu la cuillère à tartiner bordeaux qui n’était pas jointe à mon colis je l’ai d’ailleurs signalé à madame Ingrid elle m’a dit qu’elle fait le nécessaire de suite mais j’ai encore rien reçu donc s’il vous plaît est-ce que vous pouvez me dire si vraiment je peux vous retourner mon gaufrier qui est abîmé dans le coin à cause du transport et que vous me retournez un tout neuf C’était ma question hier et j’ai pas eu de réponse. Merci beaucoup. Bonne journée
Jacqueline Madar
06 52 20 85 07
et en plus dans la pochette des mini gaufrier et tartis elle était très très très abîmée. Il y avait beaucoup de poussière alors que quand j’ai commandé le Pic à gaufres chez Amazon la pochette elle était transparente et brillante et propre pas comme celle que vous m’avez envoyée qui contenait les mini gaufres et mini tartis ça je l’ai signalé aussi c’est quand même bizarre
Merci de votre réponse, j’espère que j’aurai une réponse aujourd’hui parce que hier j’ai attendu et pas de réponse de madame Ingrid. C’était silence radio.
En plus moi j’adore votre gaufrier je ne le trouve que chez Vous et ma sœur aussi elle adore et je lui ai promis de lui en acheter un pour pour Noël. Donc s’il vous plaît faites un effort quoi
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Malheureusement, il peut arriver que les transporteurs ne soient pas tendres avec les colis et donc les produits qui se trouvent à l'intérieur soient abimer. Ingrid a bel et bien réceptionné votre mail d'hier et fait de son mieux pour y répondre et vous trouver la meilleure solution pour vous. De plus, j'ai bien en compte votre retour concernant l'emballage de vos plaques mini gaufres. Je reste à votre disposition, Bien cordialement, Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
J’étais très stupéfaite de constater qu’il manque la cuillère bordeaux pour tartiner
, elle n’y était pas j’ai retourné les cartons retourner retourner y’a rien et ma facture n’y était pas non plus. Une conseillère m’a répondu par mail en me disant que la facture elle est sur mon compte je l’ai trouvée, je ne savais pas qu’elle était sur mon compte et en plus le coin du gaufrier il est abîmé à cause du transport. Ah je suis vraiment très très déçue. Pourtant ce gaufrier je l’adore j’en ai déjà acheté un chez Vous il y a quelques années et là j’en ai repris un je voulais un tout neuf et il est abîmé sur le côté à cause des transports J’aime tellement ce modèle et ma sœur, elle aime tellement que je vais lui offrir le même pour Noël chez vous.
bah voilà mon avis
Jacqueline Madar,
06 52 20 85 07
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Achat en reconditionné du produit vendu moitié prix. A part l’absence de la louche, tout parait comme neuf (pas de pète, carton pas esquinté, le 2eme jeu de plaques présent). Déjà utilisé plusieurs fois avec satisfaction. Cuisson des gaufres en 2min 30 / 2min. Seul bémol la recette de gauffre - qui pour être meilleur - Petits et grands très satisfaits. A 55€ je recommande surtout avec la garantie 3 ans.
Cyrille K.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1
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★☆☆☆☆
Achat en reconditionné du produit vendu moitié prix.
A part l’absence de la louche, tout parait comme neuf (pas de pète, carton pas esquinté, le 2eme jeu de plaques présent).
Déjà utilisé plusieurs fois avec satisfaction. Cuisson des gaufres en 2min 30 / 2min. Seul bémol la recette de gauffre - qui pour être meilleur -
Petits et grands très satisfaits.
A 55€ je recommande surtout avec la garantie 3 ans.
Cyrille K.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande !!!!
Christine D.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
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★☆☆☆☆
C'est dommage que les plaques sont déjà fixe dans les "paquets". J'aurai voulu prendre un "paquet" gouffre liégeoise/ croque monsieur/ grill-panini. C'est dommage. Du coup je ne peux pas profiter pleinement des autres offres de plaque ou sinon dépenser plus comme se que j'ai fait et pour ne pas avoir tout à fait ce que je veux...
Bourguet A.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1
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★☆☆☆☆
Bon site, facile d'utilisation
Floriane L.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Bien à vous, Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Correspond à mes attentes ,très contente
Giraudeau A.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Bien à vous, Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à la casse du système d' accroche du presse purée 7ou 8 utilisation , j ai évidemment commandé un nouveau presse purée en indiquant le problème avec photo à l' apuit . et plus rien
BrÉsil P.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés. Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur va vous répondre dans les plus brefs délais afin de trouver la meilleure solution pour vous. Je reste également à votre disposition, Bien à vous, Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu de mail : ni lors de la commande, ni lors de l’expédition ni lorsque mon colis est arrivé au point relais ! Et lorsqu’on envoie un mail, on ne reçoit pas de réponse. Uniquement après s’être plaint sur la page Facebook. C’est très dommage. Je ne recommanderai plus via votre site.
Dillie V.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation absolument inédite. Il y a dû y avoir un problème dans la distribution des différents mails. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande ne me satisfait pas du tout. Les ferments lactiques sont altérés, et le temps de fermentation de mes yaourts doit être doublé pour avoir une consistance normale. J'avais déjà commandé des ferments sur ce site, et ils étaient de qualité correcte. Pour cet achat, il y a vraisemblablement un problème sur la marchandise.
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
1
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★☆☆☆☆
Super qualité
Serge P.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le service consommateur est tout simplement catastrophique et insultant.
J'ai reçu une machine défectueuse pour laquelle j'ai demandé un remplacement et Lagrange m'a tout bonnement envoyé une machine dont la pierre était encore sale des précédents propriétaires, de présence de film de protection de l'acier qui a fusionné avec le support donc impossible à retirer et un échange des poêlons et du cable d'alimentation par de vulgaires copies chinoises en plastique et donc moins chères.
De qui se moque-t-on ? Peut-on décemment traiter ses clients en 2023 de la sorte ?
C'est une marque à fuir.
Chaker B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon site
Anita B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023