★★★★★
basée sur 6095 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Bien
Site clair et bien renseigné
Les gaufrettes sont délicieuses. Je.n'ai eu que des avis positifs de mes proches.. Je recommande Livraison rapide.
Le père Noël nous a amené le produit que nous voulions . Satisfaction totale. Dommage que le pain n'était pas fourni avec ( humour) .
Parfait
Aucun soucis
Livraisons rapide, belle galité
Site agréable, renseignements clairs pour choisir les articles.
Goûts variés, simple d'utilisation.
Produits conforme a mes attentes.
Conforme à ma commande
Bonjour, commande et livraison rapide, impeccable
Parfait ! Envoi rapide appareil de très bonne qualité ! Merci
Bon site internet
Parfait
Colis envoyé par la poste dans un point relai éloigné de mon domicile, l( erreur de leur part) les services Lagrange me l’ont renvoyé à mon domicile dès qu’ils l’ont récupéré. Merci pour votre réactivité à mon problème
Livraison rapide, délai respecté, emballage en cohérence avec le produit pour éviter toute casse car pierre fragile
Toujours parfait.
R.A.S
J’ai juste commandé je ne peux pas juger le site dans son intégralité car non parcouru
Site clair et pratique. Mettre les jeux de plaques complémentaires avec l'appareil associé/compatible serait un plus.
Site très facile a visiter, commande simple, envoi rapide
Dommage qu il n a pas été livré à la maison
Facile à commander, prix attractif
Notre commande (appareil à raclette en verre pour 2) est arrivée dans les délais en parfaite état. Nous l'avons utiliser le jour même, il corresponds exactement à ce que nous attendions.
Le top
Commande envoyée rapidement très bien emballée Parfait
Très bon site, dommage qu’il n’y ai pas de grand livre de recettes
Très bien
Très bien, clair et facile
Rapide. Efficace. Bon rapport qualité prix. Je vous recommande de passer en direct.
Excellent !
Très bien.
Rien a redire envoi conforme et rapide
Super service. Ma réclamation était fait par téléphone et E-mail en état sympa, honnête, très professionnel et rapide. Merci beaucoup S.
Navigation sur le site, commande et livraison au top. En revanche très déçue car j'avais commandé un gaufrier bleu abysse et il est tout NOIR ! Comme c'est un cadeau je viens seulement de m'en apercevoir. C'est très décevant.
De la commande à la livraison, tout a été parfait.
Très bien
Gaufrier reçu rapidement, de très bonne qualité et de fabrication française. Les plaques paraissent vraiment solides et bien faites. La qualité n'a rien à voir avec de la fabrication chinoise. BRAVO!