9.6/10
★★★★★
basée sur 4604 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien .

User icon
Janine L.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Réduction de 20% quelques jours après ma commande, ça fait rager ...si ils avaient communiqué sur des offres de rentrée j'aurai attendu un peu.

User icon
Florent D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5 /5
★★★★★

Le site est facile d'utilisation.

User icon
Quentin M.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Site sérieux et réactif. Commande de pièce détachée très pratique plutôt que passer par un site revendeur dont les caractéristiques auraient été lacunaires et incertaines. Gardez votre service "spare parts", vraiment très utile à vos clients qui vous resteront ainsi fidèles 🙂

User icon
David V.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Jean-philippe J.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

La navigation et la livraison du produit ont été correctes. En revanche, le service client n’a pas favorablement répondu à ma demande à savoir de substituer les plaques à gaufres dont je n’ai absolument pas besoin au profit de plaques à gaufrettes. J’ai 3 jeux de plaques à gaufres neuves et inutilisées suite au 3 achats de ce gaufrier

User icon
Joe P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
5 /5
★★★★★

SITE FACILE D'ACCES CHOIX DES ARTICLES SUFISANTS

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Produits bien emballés. Arrivés dans les temps. Correspondant à la commande.

User icon
Annick L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Denise D.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4 /5
★★★★☆

R.A.S.

User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5 /5
★★★★★

Site clair et détaillé.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Le site est d'une grande clarté, navigation aisée, produits à commander sans difficulté, livraison rapide, article bien protégé, que du positif

User icon
Joel T.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Commande rapide ainsi que la livraison.

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Très bonne entreprise à tous les niveaux : ergonomie du site, rapidité de l'envoi, coût du transport, qualité de l'emballage.

User icon
Jean-franÇois L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Très bon site et livraison rapide.

User icon
Roland P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pourquoi ne pas marquer sur le produit que ce sont des demi gaufres et que pour les croques c'est la même chose. il faut commander 2 plaques croque monsieur les plaque neutres ne servent à rien on les a dans le produit de départ

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5 /5
★★★★★

Site convivial

User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Tres bieen bon produit

User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Site clair et convivial, commande simple à réaliser, livraison rapide

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

La commande a été réalisée parfaitement, je suis très satisfait.

User icon
Lionel D.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Rien à dire...

User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★

Rapide , simple et efficace.

User icon
Nabil A.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Une peu cher et pas d 'avis pour signaler que le colis est arrivé au point relais

User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis sincèrement désolée, malheureusement ceci est du au transporteur. Nous prenons en compte vos retours. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1 /5
★☆☆☆☆

Et ben je suis très déçu, comme je l’ai dit hier par différents échanges de mails avec Madame Ingrid du service consommateur que j’ai contactée suite aux recommandations de madame Marie. Je n’ai aucune réponse. Quant au retour de mon gaufrier qui a pris un coup à cause du transport, parce que les Transporteurs sont très bruts, madame Ingrid m’a envoyé l’étiquette de retour, mais moi je veux être sûre qu’elle m’envoie un tout neuf pas un reconditionné moi j’ai payé pour avoir un tout neuf et elle ne m’a pas répondu et je n’ai toujours pas reçu la cuillère à tartiner bordeaux qui n’était pas jointe à mon colis je l’ai d’ailleurs signalé à madame Ingrid elle m’a dit qu’elle fait le nécessaire de suite mais j’ai encore rien reçu donc s’il vous plaît est-ce que vous pouvez me dire si vraiment je peux vous retourner mon gaufrier qui est abîmé dans le coin à cause du transport et que vous me retournez un tout neuf C’était ma question hier et j’ai pas eu de réponse. Merci beaucoup. Bonne journée Jacqueline Madar 06 52 20 85 07 et en plus dans la pochette des mini gaufrier et tartis elle était très très très abîmée. Il y avait beaucoup de poussière alors que quand j’ai commandé le Pic à gaufres chez Amazon la pochette elle était transparente et brillante et propre pas comme celle que vous m’avez envoyée qui contenait les mini gaufres et mini tartis ça je l’ai signalé aussi c’est quand même bizarre Merci de votre réponse, j’espère que j’aurai une réponse aujourd’hui parce que hier j’ai attendu et pas de réponse de madame Ingrid. C’était silence radio. En plus moi j’adore votre gaufrier je ne le trouve que chez Vous et ma sœur aussi elle adore et je lui ai promis de lui en acheter un pour pour Noël. Donc s’il vous plaît faites un effort quoi

User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Malheureusement, il peut arriver que les transporteurs ne soient pas tendres avec les colis et donc les produits qui se trouvent à l'intérieur soient abimer. Ingrid a bel et bien réceptionné votre mail d'hier et fait de son mieux pour y répondre et vous trouver la meilleure solution pour vous. De plus, j'ai bien en compte votre retour concernant l'emballage de vos plaques mini gaufres. Je reste à votre disposition, Bien cordialement, Marie
5 /5
★★★★★

Il correspond tout à fait à mon souhait! Il me reste à m'en servir mais il correspond en tout point au précédent modèle que j'ai utilisé plus de 10 années. Merci

User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Excellent produit livraison top. Nous reviendrons vers cet établissement pour d autres achats en ligne. Grand merci

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

LIVRAISON RAPIDE. EMBALLAGE IMPECCABLE

User icon
Loick D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Navigation fluide, choix et qualité des produits , livraison très rapide je recommande ce site.

User icon
Norbert J.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Commande sans problème, livraison rapide

User icon
Florent L.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Grâce au site j ai pu bénéficier de 20% de remise ce qui est très appréciable

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue des prestations, article arrivé endommagé, pas même une petite excuse de la part du service client, on me signale simplement que le repose spatule qui était explosé en miettes sur la crêpière lors de l'ouverture du carton va m'être envoyé en espérant que cette fois il n'y aura pas de souci. Le remplacement c'est une chose mais je pense qu'au minimum, on est à même d'attendre des excuses dans ces cas-là, et pas juste bonjour qu'elle est votre adresse ?... Ça ne me donne pas du tout envie de passer de nouveau commande.

User icon
CÉline P.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Je suis sincèrement navrée, je vais me renseigner auprès de notre service client afin d'élucider cette situation. Je reste à votre entière disposition, votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Site facilement accessible et recherches faciles. Livraison très rapide et colis très bien protégé.

User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Autant j'ai été très satisfait du produit (grille-pain), autant le service client laisse à désirer... Une semaine après ma commande (payée), rien, pas d'envoi, pas de contacts, rien... J'envoie un mail, et une dame me répond ceci : "Une partie du personnel était en vacances, pourquoi, vous êtes pressé, c'est une urgence ?" Réponse : Non, pas spécialement, mais quand mon argent a été débité (instantanément), j'apprécie de recevoir rapidement, ou à défaut, d'être tenu au courant. La dame a eu l'air surprise...

User icon
StÉphane B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant le grille-pain. Pour ce qui est des délais de livraison : il était mentionné à de nombreux endroits sur notre site internet que notre entreprises était fermée pendant 3 semaines au mois d'aout et que par conséquent les délais étaient rallongés. Je m'excuse très sincèrement pour la réponse maladroite que vous avez reçue. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J’étais très stupéfaite de constater qu’il manque la cuillère bordeaux pour tartiner , elle n’y était pas j’ai retourné les cartons retourner retourner y’a rien et ma facture n’y était pas non plus. Une conseillère m’a répondu par mail en me disant que la facture elle est sur mon compte je l’ai trouvée, je ne savais pas qu’elle était sur mon compte et en plus le coin du gaufrier il est abîmé à cause du transport. Ah je suis vraiment très très déçue. Pourtant ce gaufrier je l’adore j’en ai déjà acheté un chez Vous il y a quelques années et là j’en ai repris un je voulais un tout neuf et il est abîmé sur le côté à cause des transports J’aime tellement ce modèle et ma sœur, elle aime tellement que je vais lui offrir le même pour Noël chez vous. bah voilà mon avis Jacqueline Madar, 06 52 20 85 07

User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5 /5
★★★★★

Site très pratique bien fait simple

User icon
Stephane V.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Site sérieux

User icon
Annick C.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4 /5
★★★★☆

Réactivité à ma demande. Juste un petit bémol..le site n'indiquait pas sa fermeture en août. Je l'ai donc appris par un email après ma commande. Heureusement j'ai pu demander dès la réouverture une livraison express que j'ai réceptionnée rapidement.

User icon
Agea F.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Cette information était bien stipulée sur notre site internet. Je suis sincèrement désolée si celle ci n'était pas suffisamment visible. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Commande très simple à passer car le site est très clair, la navigation vraiment aisée. L'expédition a été effectuée très rapidement, le colis préparé avec soin.

User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie