/10
★★★★★
basée sur 3615 avis publiés
★★★★★
basée sur 3615 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site clair et convivial, commande simple à réaliser, livraison rapide
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
La commande a été réalisée parfaitement, je suis très satisfait.
Lionel D.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Rien à dire...
Daniel P.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5
/5
★★★★★
Rapide , simple et efficace.
Nabil A.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3
/5
★★★☆☆
Une peu cher et pas d 'avis pour signaler que le colis est arrivé au point relais
Elodie L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis sincèrement désolée, malheureusement ceci est du au transporteur. Nous prenons en compte vos retours. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Et ben je suis très déçu, comme je l’ai dit hier par différents échanges de mails avec Madame Ingrid du service consommateur que j’ai contactée suite aux recommandations de madame Marie. Je n’ai aucune réponse. Quant au retour de mon gaufrier qui a pris un coup à cause du transport, parce que les Transporteurs sont très bruts, madame Ingrid m’a envoyé l’étiquette de retour, mais moi je veux être sûre qu’elle m’envoie un tout neuf pas un reconditionné moi j’ai payé pour avoir un tout neuf et elle ne m’a pas répondu et je n’ai toujours pas reçu la cuillère à tartiner bordeaux qui n’était pas jointe à mon colis je l’ai d’ailleurs signalé à madame Ingrid elle m’a dit qu’elle fait le nécessaire de suite mais j’ai encore rien reçu donc s’il vous plaît est-ce que vous pouvez me dire si vraiment je peux vous retourner mon gaufrier qui est abîmé dans le coin à cause du transport et que vous me retournez un tout neuf C’était ma question hier et j’ai pas eu de réponse. Merci beaucoup. Bonne journée
Jacqueline Madar
06 52 20 85 07
et en plus dans la pochette des mini gaufrier et tartis elle était très très très abîmée. Il y avait beaucoup de poussière alors que quand j’ai commandé le Pic à gaufres chez Amazon la pochette elle était transparente et brillante et propre pas comme celle que vous m’avez envoyée qui contenait les mini gaufres et mini tartis ça je l’ai signalé aussi c’est quand même bizarre
Merci de votre réponse, j’espère que j’aurai une réponse aujourd’hui parce que hier j’ai attendu et pas de réponse de madame Ingrid. C’était silence radio.
En plus moi j’adore votre gaufrier je ne le trouve que chez Vous et ma sœur aussi elle adore et je lui ai promis de lui en acheter un pour pour Noël. Donc s’il vous plaît faites un effort quoi
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Malheureusement, il peut arriver que les transporteurs ne soient pas tendres avec les colis et donc les produits qui se trouvent à l'intérieur soient abimer. Ingrid a bel et bien réceptionné votre mail d'hier et fait de son mieux pour y répondre et vous trouver la meilleure solution pour vous. De plus, j'ai bien en compte votre retour concernant l'emballage de vos plaques mini gaufres. Je reste à votre disposition, Bien cordialement, Marie
5
/5
★★★★★
Il correspond tout à fait à mon souhait! Il me reste à m'en servir mais il correspond en tout point au précédent modèle que j'ai utilisé plus de 10 années. Merci
Yannick B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Excellent produit livraison top. Nous reviendrons vers cet établissement pour d autres achats en ligne. Grand merci
Olivier D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE. EMBALLAGE IMPECCABLE
Loick D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Navigation fluide, choix et qualité des produits , livraison très rapide je recommande ce site.
Norbert J.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Commande sans problème, livraison rapide
Florent L.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Grâce au site j ai pu bénéficier de 20% de remise ce qui est très appréciable
Christine C.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue des prestations, article arrivé endommagé, pas même une petite excuse de la part du service client, on me signale simplement que le repose spatule qui était explosé en miettes sur la crêpière lors de l'ouverture du carton va m'être envoyé en espérant que cette fois il n'y aura pas de souci. Le remplacement c'est une chose mais je pense qu'au minimum, on est à même d'attendre des excuses dans ces cas-là, et pas juste bonjour qu'elle est votre adresse ?... Ça ne me donne pas du tout envie de passer de nouveau commande.
CÉline P.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Je suis sincèrement navrée, je vais me renseigner auprès de notre service client afin d'élucider cette situation. Je reste à votre entière disposition, votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Bien
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Site facilement accessible et recherches faciles. Livraison très rapide et colis très bien protégé.
Véronique G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3
/5
★★★☆☆
Autant j'ai été très satisfait du produit (grille-pain), autant le service client laisse à désirer...
Une semaine après ma commande (payée), rien, pas d'envoi, pas de contacts, rien...
J'envoie un mail, et une dame me répond ceci :
"Une partie du personnel était en vacances, pourquoi, vous êtes pressé, c'est une urgence ?"
Réponse : Non, pas spécialement, mais quand mon argent a été débité (instantanément), j'apprécie de recevoir rapidement, ou à défaut, d'être tenu au courant.
La dame a eu l'air surprise...
StÉphane B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant le grille-pain. Pour ce qui est des délais de livraison : il était mentionné à de nombreux endroits sur notre site internet que notre entreprises était fermée pendant 3 semaines au mois d'aout et que par conséquent les délais étaient rallongés. Je m'excuse très sincèrement pour la réponse maladroite que vous avez reçue. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
J’étais très stupéfaite de constater qu’il manque la cuillère bordeaux pour tartiner
, elle n’y était pas j’ai retourné les cartons retourner retourner y’a rien et ma facture n’y était pas non plus. Une conseillère m’a répondu par mail en me disant que la facture elle est sur mon compte je l’ai trouvée, je ne savais pas qu’elle était sur mon compte et en plus le coin du gaufrier il est abîmé à cause du transport. Ah je suis vraiment très très déçue. Pourtant ce gaufrier je l’adore j’en ai déjà acheté un chez Vous il y a quelques années et là j’en ai repris un je voulais un tout neuf et il est abîmé sur le côté à cause des transports J’aime tellement ce modèle et ma sœur, elle aime tellement que je vais lui offrir le même pour Noël chez vous.
bah voilà mon avis
Jacqueline Madar,
06 52 20 85 07
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5
/5
★★★★★
Site très pratique bien fait simple
Stephane V.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Site sérieux
Annick C.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4
/5
★★★★☆
Réactivité à ma demande. Juste un petit bémol..le site n'indiquait pas sa fermeture en août. Je l'ai donc appris par un email après ma commande. Heureusement j'ai pu demander dès la réouverture une livraison express que j'ai réceptionnée rapidement.
Agea F.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Cette information était bien stipulée sur notre site internet. Je suis sincèrement désolée si celle ci n'était pas suffisamment visible. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Commande très simple à passer car le site est très clair, la navigation vraiment aisée. L'expédition a été effectuée très rapidement, le colis préparé avec soin.
Marie P.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Bien conçu juste vérifier les dimensions car pour le siyr une seule taille géante
Maryline O.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5
/5
★★★★★
Très facile navigation recherche du produit aisée et merci d'avoir des pièces détachées
Patricia H.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
J'avais besoin de ma commande avant une date précise. J'ai expliqué mon problème au service commercial qui m'a répondu rapidement, et qui je pense a accélérer l'expédition de la commande.
La commande est arrivée un jour avant la date butoir.
Je suis donc très content de l'entreprise Lagrange.
MERCI pour votre efficacité.
Richard G.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Très pratique de pouvoir recommander des pots avec ou sans couvercle. Envoi très rapide et soigné. Les pots en verre sont très bien protégés. Je me sers des pots aussi pour apporter les repas à la crèche de ma fille. Ils ferment bien et on peut les laver facilement au lave-vaisselle.
Caroline S.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
J aimé beaucoup le site
GÉraldine D.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Clair et facile à utiliser
Giles E.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4
/5
★★★★☆
Plaques de qualité mais une feuille avec la recette de pâte de donuts aurait été bienvenue !
Wiart P.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien.
Danielle B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5
/5
★★★★★
Très bien
FranÇoise A.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie