/10
★★★★★
basée sur 3485 avis publiés
★★★★★
basée sur 3485 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Pas de pièces détachées pour l'appareil à raclette Pierre Elégance acheté il y a une dizaine d'années
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Même pas une recette de faisselle avec la quantité d'ingrédients pour 1,5 litre de lait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Déçu, les prix proposés sur le site de la marque sont supérieurs à ceux proposés sur d'autres sites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos produits sont proposés sur notre site au tarif indicatif que nous conseillons également à nos distributeurs. Il est cependant possible que ces derniers mettent en place des offres ponctuelles plus intéréssantes qui ne sont pas de notre ressort.
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous espérons que votre appareil Lagrange vous apportera entière satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Impossible de commander dans un point relais, le choix de point relais ne s’affiche pas quand on effectue ce choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il est en effet anormal que la livraison en point retrait ne soit pas fonctionnelle. Nous allons procéder à une vérification et aux corrections nécessaires. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Lagrange.
3
/5
★★★☆☆
Indiquez que la plaque 7 mini-crêpes est livrée accompagnée de 7 spatules, ça évitera à d'autres d'acheter des spatules en plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Attention aux prix, les mêmes produits sont moins chers ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison déviée vers un autre point relaiso
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été livré dans un autre point relais. Malheureusement, ce type d'incident n'est pas de notre fait, mais de notre transporteur Colissimo. Nous espérons que votre produit vous apportera entière satisfaction malgré ce contretemps. L'équipe Lagrange.
3
/5
★★★☆☆
Difficile de trouver les pièces détachées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison mais je ne possède ni bon de commande, ni facture....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous avons en effet rencontré un problème technique ces derniers jours mais votre facture doit désormais être disponible sur votre espace client. N'hésitez pas à nous écire à l'adresse conso@lagrnage.fr si vous continuez à rencontrer des difficultés.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore essayé le produit car il manque le Grill viande Panini+pic à gaufres. Le service clientèle a été informé mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le reste de la commande. J'espère le recevoir le plus vite possible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses si votre commandes était incomplète. Notre service consommateurs a en effet traité votre demande et vous devriez recevoir les produits manquants d'ici quelques jours. L'équipe Lagrange.
3
/5
★★★☆☆
Colis éventré mais pas de dommage sur le matériel, il faut prendre des cartons plus épais, à bon entendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses si votre colis est arrivé abîmé. Nous transmettons l'information à nos équipes pour que les colis soient mieux protégés lors des prochaines expéditions. L'équipe Lagrange.
2
/5
★★☆☆☆
Acheté une fromagere
Le site dit bien que ok pour les laits végétaux
Notice zéro renseignements
Contact et...j'attends...et si cela ne va pas, je fais quoi ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Aucune info trouvé sur le retour des marchandises. Contact téléphonique payant alors même que l'appel n'abouti pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés à nous joindre. Les informations concernant les retours sont disponibles dans nos CGV : https://lagrange.fr/fr/content/3-conditions-utilisation Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse conso@lagrange.fr Cordialement, L'équip Lagrange.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, voici un retour concernant ma commande de 6 pots de 425 g d'aromatisation pour yaourt.
Pour commencer, le produit est trop sucré. Chaque pot est composé d'au moins 92 % de sucres ! pour le citron, on monte à 99 % !!! En suivant le mode d'utilisation: pour un demi litre de lait, il faut 5 cuillères à soupe de produit, afin d'avoir un minimum de goût, ce qui représente 64 g de produit, soit 59 g de sucre: c'est énorme et beaucoup trop à mon goût. Donc, dans un pot de 425g, 391 g représente le sucre, ce qui revient à 9€58...Le sucre coûte cher chez Lagrange...C'est dommage pour le sucre, car la texture est au top. Pour obtenir vraiment du goût, il faut doser au maximum et donc la valeur sucre augmente. La sensation de goût pour la vanille et le citron est vraiment très faible. Pour la vanille, du simple sucre vanillé BIO fait la différence dans le goût et l’aspect car là le yaourt n’est pas que blanc car on retrouve les grains de vanille, Pour la fraise, la framboise, la pêche et le caramel, ça passe, Je termine mes pots et passerai sur d'autres arômes sans sucre, que la concurrence propose. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé ces produits. Je les trouve aujourd'hui plus fade, et pourtant j'ai procédé avec la mêmes quantités d'arômes que la dernière fois, soit un tiers du pot, pour 9 yahourts, et un total de 1,5L de lait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3
/5
★★★☆☆
La Poste avait consolidé le colis, à l'intérieur même le carton des petits pots avait été ouvert, mais rien ne manque rien n'a été cassé heureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Quand j'ai commandé mes produits Lagrange étai fermée mais on a quand même prélevé sur mon compte il aurait pu attendre la réouverture du site pour prélevé et préparer la commande ensuite l'envoyer,c pas normal maintenant je ferai attention ou j'irai voir ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Le produit correspond à la description et est fonctionnel. J'aurais aimé et attends toujours que l'on m'envoie la housse de l'appareil non reçu !!!
Merci de faire le nécessaire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Site pas facile de navigation, commande expédiée dans les delais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais dommage que les pots de yaourt en verre que j’ai commandé pour ma yaourtière ne soient pas vendus avec leur couvercle … j’ai vérifié, c’est bien mentionné sur le site mais pas assez clairement je trouve.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu dans de bonnes conditions, rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre avis positif. A bientôt ! L'équipe Lagrange.
2
/5
★★☆☆☆
Pour moi La grange était la trolls du petit ménager. Eh non!
J ai acheté un barbecue de table,il chauffe lentement, malgré le pare feu ca éclabousse partout, ici sur les habits,l horreur.
J ai payé 75euros.
Je n arrive pas à mettre 2 étoiles
J ai acheté séparément les pieds ,et ils ne vont pas ensemble, c est incroyable
Je demande le remboursement intégral avec le port des pieds du barbecue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que le produit acheté sur notre site ne correspond pas à vos attentes. Notre service consommateur a bien reçu votre demande ce matin et va revenir vers vous au plus vite afin de vous trouver une solution. L’équipe Lagrange.
3
/5
★★★☆☆
Produits corrects mais forte augmentation des prix récemment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Une promotion, mais sur un modèle sans doute plus ancien car 1400W au lieu de 1500W. Si on ne se plonge pas dans le détail des caractéristiques techniques et bien on se fait un peu avoir, c'est ce qu'il m'est arrivé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis. Vous avez en effet commandé la crêpière Duo de Crêpes® (Ref. 109006) qui est l’ancienne version de notre Crêpière Tradi’® actuelle (Ref. 109011). C’est bien la référence 109006 qui était concerné par la promotion et comme indiqué sur sa fiche produit elle se différencie de la Crêpière Tradi’® par son design (bois foncé et non clair) et par une puissance légèrement inférieure (1400w contre 1500w). Nous vous présentons nos sincères excuses si cette incompréhension à rendu votre expérience d’achat désagréable sur notre site. L’équipe Lagrange.
3
/5
★★★☆☆
Pour la bouilloire que j'ai achetée, il manque des informations importantes sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait et très pratique mais la livraison n'était pas super. Une boite d'arome ouverte et renversée en totalité dans le carton....!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous allons faire le nécessaire pour vous trouver une solution. L’équipe Lagrange.
3
/5
★★★☆☆
Descriptif incomplet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et allons ajouter les précisions nécessaires sur la fiche produit en question. De même, la pièce détâchée que vous recherchiez sera prochainement disponible sur notre site. L'équipe Lagrange.
2
/5
★★☆☆☆
Pratique lisible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous nous efforçons de rendre notre site le plus simple d'utilisation possible. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé ce que vous cherchiez.