9.5/10
★★★★★
basée sur 3931 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement, emballage correct, bon suivi

User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Satisfait de mon câble que je cherchais depuis un moment

User icon
Maryse R.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Rien à dire, j'ai maintenant un pied pour mon barbecue

User icon
Jessica M.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
3 /5
★★★☆☆

L’absence de facture explique la note de 3. Il fait la retrouver dans les mails.

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
5 /5
★★★★★

Bon cite et explicite

User icon
Edwige P.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer continuellement. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Pour les galettes et les crepes, nickel, de la part d une bretonne pure beurre

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 29 aout perdue par le tarnsporteur un second envoi effectué par Lagrange Jamais de nouvelles sinon le suivi de commande le 19 septembre rien c'est un suivi lamentable

User icon
Georges T.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Très bien .

User icon
Janine L.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Réduction de 20% quelques jours après ma commande, ça fait rager ...si ils avaient communiqué sur des offres de rentrée j'aurai attendu un peu.

User icon
Florent D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5 /5
★★★★★

Le site est facile d'utilisation.

User icon
Quentin M.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Site sérieux et réactif. Commande de pièce détachée très pratique plutôt que passer par un site revendeur dont les caractéristiques auraient été lacunaires et incertaines. Gardez votre service "spare parts", vraiment très utile à vos clients qui vous resteront ainsi fidèles 🙂

User icon
David V.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Jean-philippe J.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

La navigation et la livraison du produit ont été correctes. En revanche, le service client n’a pas favorablement répondu à ma demande à savoir de substituer les plaques à gaufres dont je n’ai absolument pas besoin au profit de plaques à gaufrettes. J’ai 3 jeux de plaques à gaufres neuves et inutilisées suite au 3 achats de ce gaufrier

User icon
Joe P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
5 /5
★★★★★

SITE FACILE D'ACCES CHOIX DES ARTICLES SUFISANTS

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Produits bien emballés. Arrivés dans les temps. Correspondant à la commande.

User icon
Annick L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Denise D.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4 /5
★★★★☆

R.A.S.

User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5 /5
★★★★★

Site clair et détaillé.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Le site est d'une grande clarté, navigation aisée, produits à commander sans difficulté, livraison rapide, article bien protégé, que du positif

User icon
Joel T.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Commande rapide ainsi que la livraison.

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Très bonne entreprise à tous les niveaux : ergonomie du site, rapidité de l'envoi, coût du transport, qualité de l'emballage.

User icon
Jean-franÇois L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Très bon site et livraison rapide.

User icon
Roland P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pourquoi ne pas marquer sur le produit que ce sont des demi gaufres et que pour les croques c'est la même chose. il faut commander 2 plaques croque monsieur les plaque neutres ne servent à rien on les a dans le produit de départ

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5 /5
★★★★★

Site convivial

User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Tres bieen bon produit

User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Site clair et convivial, commande simple à réaliser, livraison rapide

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

La commande a été réalisée parfaitement, je suis très satisfait.

User icon
Lionel D.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Rien à dire...

User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★

Rapide , simple et efficace.

User icon
Nabil A.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Une peu cher et pas d 'avis pour signaler que le colis est arrivé au point relais

User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis sincèrement désolée, malheureusement ceci est du au transporteur. Nous prenons en compte vos retours. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1 /5
★☆☆☆☆

Et ben je suis très déçu, comme je l’ai dit hier par différents échanges de mails avec Madame Ingrid du service consommateur que j’ai contactée suite aux recommandations de madame Marie. Je n’ai aucune réponse. Quant au retour de mon gaufrier qui a pris un coup à cause du transport, parce que les Transporteurs sont très bruts, madame Ingrid m’a envoyé l’étiquette de retour, mais moi je veux être sûre qu’elle m’envoie un tout neuf pas un reconditionné moi j’ai payé pour avoir un tout neuf et elle ne m’a pas répondu et je n’ai toujours pas reçu la cuillère à tartiner bordeaux qui n’était pas jointe à mon colis je l’ai d’ailleurs signalé à madame Ingrid elle m’a dit qu’elle fait le nécessaire de suite mais j’ai encore rien reçu donc s’il vous plaît est-ce que vous pouvez me dire si vraiment je peux vous retourner mon gaufrier qui est abîmé dans le coin à cause du transport et que vous me retournez un tout neuf C’était ma question hier et j’ai pas eu de réponse. Merci beaucoup. Bonne journée Jacqueline Madar 06 52 20 85 07 et en plus dans la pochette des mini gaufrier et tartis elle était très très très abîmée. Il y avait beaucoup de poussière alors que quand j’ai commandé le Pic à gaufres chez Amazon la pochette elle était transparente et brillante et propre pas comme celle que vous m’avez envoyée qui contenait les mini gaufres et mini tartis ça je l’ai signalé aussi c’est quand même bizarre Merci de votre réponse, j’espère que j’aurai une réponse aujourd’hui parce que hier j’ai attendu et pas de réponse de madame Ingrid. C’était silence radio. En plus moi j’adore votre gaufrier je ne le trouve que chez Vous et ma sœur aussi elle adore et je lui ai promis de lui en acheter un pour pour Noël. Donc s’il vous plaît faites un effort quoi

User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Malheureusement, il peut arriver que les transporteurs ne soient pas tendres avec les colis et donc les produits qui se trouvent à l'intérieur soient abimer. Ingrid a bel et bien réceptionné votre mail d'hier et fait de son mieux pour y répondre et vous trouver la meilleure solution pour vous. De plus, j'ai bien en compte votre retour concernant l'emballage de vos plaques mini gaufres. Je reste à votre disposition, Bien cordialement, Marie
5 /5
★★★★★

Il correspond tout à fait à mon souhait! Il me reste à m'en servir mais il correspond en tout point au précédent modèle que j'ai utilisé plus de 10 années. Merci

User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Excellent produit livraison top. Nous reviendrons vers cet établissement pour d autres achats en ligne. Grand merci

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

LIVRAISON RAPIDE. EMBALLAGE IMPECCABLE

User icon
Loick D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Navigation fluide, choix et qualité des produits , livraison très rapide je recommande ce site.

User icon
Norbert J.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Commande sans problème, livraison rapide

User icon
Florent L.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Grâce au site j ai pu bénéficier de 20% de remise ce qui est très appréciable

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue des prestations, article arrivé endommagé, pas même une petite excuse de la part du service client, on me signale simplement que le repose spatule qui était explosé en miettes sur la crêpière lors de l'ouverture du carton va m'être envoyé en espérant que cette fois il n'y aura pas de souci. Le remplacement c'est une chose mais je pense qu'au minimum, on est à même d'attendre des excuses dans ces cas-là, et pas juste bonjour qu'elle est votre adresse ?... Ça ne me donne pas du tout envie de passer de nouveau commande.

User icon
CÉline P.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Je suis sincèrement navrée, je vais me renseigner auprès de notre service client afin d'élucider cette situation. Je reste à votre entière disposition, votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie