★★★★★
basée sur 3913 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site mal conçu, il est difficile de trouver les produits.
Pourquoi 3 étoiles, car au delà du produit, la présentation et le descriptif conduisent à l'erreur il faut ajouter ceci, cela , telle plaque ou encore telle autre
J'ai commandé des poêlons à raclette, les miens étant abîmés. Il n'y a qu'une seule référence et j'ai dû faire appel au SAV pour un échange de taille.
Dommage que la livraison ne puisse se faire en point relais d'où augmentation des frais et obligation de garder une personne à domicile pendant une journée, l'heure de livraison n'étant pas connue
Améliorer l'emballage pour éviter l'arrivée des boîtes cabossées
J’ai un peu galèré pour trouver la grille qui correspondait à l’appareil que je venais d’acheter en magasin
Sur le site il est propose 2 plaques dans la vidéo mais on ne reçoit plus que la grande alors j'ai retourné l'article !
Je n'ai plus la somme exacte en tête mais une douzaine d'euros pour 2 pots en verre et un couvercle plus livraison, c'est très cher tout de même.
Pas de pièces détachées pour l'appareil à raclette Pierre Elégance acheté il y a une dizaine d'années
Même pas une recette de faisselle avec la quantité d'ingrédients pour 1,5 litre de lait !
Déçu, les prix proposés sur le site de la marque sont supérieurs à ceux proposés sur d'autres sites.
Très bien
Impossible de commander dans un point relais, le choix de point relais ne s’affiche pas quand on effectue ce choix.
Indiquez que la plaque 7 mini-crêpes est livrée accompagnée de 7 spatules, ça évitera à d'autres d'acheter des spatules en plus
Attention aux prix, les mêmes produits sont moins chers ailleurs
Livraison déviée vers un autre point relaiso
Difficile de trouver les pièces détachées
Rapidité de livraison mais je ne possède ni bon de commande, ni facture....
Je n'ai pas encore essayé le produit car il manque le Grill viande Panini+pic à gaufres. Le service clientèle a été informé mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le reste de la commande. J'espère le recevoir le plus vite possible.
Colis éventré mais pas de dommage sur le matériel, il faut prendre des cartons plus épais, à bon entendeur
Acheté une fromagere Le site dit bien que ok pour les laits végétaux Notice zéro renseignements Contact et...j'attends...et si cela ne va pas, je fais quoi ???
Livraison en retard
Aucune info trouvé sur le retour des marchandises. Contact téléphonique payant alors même que l'appel n'abouti pas.
Bonjour, voici un retour concernant ma commande de 6 pots de 425 g d'aromatisation pour yaourt. Pour commencer, le produit est trop sucré. Chaque pot est composé d'au moins 92 % de sucres ! pour le citron, on monte à 99 % !!! En suivant le mode d'utilisation: pour un demi litre de lait, il faut 5 cuillères à soupe de produit, afin d'avoir un minimum de goût, ce qui représente 64 g de produit, soit 59 g de sucre: c'est énorme et beaucoup trop à mon goût. Donc, dans un pot de 425g, 391 g représente le sucre, ce qui revient à 9€58...Le sucre coûte cher chez Lagrange...C'est dommage pour le sucre, car la texture est au top. Pour obtenir vraiment du goût, il faut doser au maximum et donc la valeur sucre augmente. La sensation de goût pour la vanille et le citron est vraiment très faible. Pour la vanille, du simple sucre vanillé BIO fait la différence dans le goût et l’aspect car là le yaourt n’est pas que blanc car on retrouve les grains de vanille, Pour la fraise, la framboise, la pêche et le caramel, ça passe, Je termine mes pots et passerai sur d'autres arômes sans sucre, que la concurrence propose. Cordialement.
J'ai déjà commandé ces produits. Je les trouve aujourd'hui plus fade, et pourtant j'ai procédé avec la mêmes quantités d'arômes que la dernière fois, soit un tiers du pot, pour 9 yahourts, et un total de 1,5L de lait.
La Poste avait consolidé le colis, à l'intérieur même le carton des petits pots avait été ouvert, mais rien ne manque rien n'a été cassé heureusement.
Quand j'ai commandé mes produits Lagrange étai fermée mais on a quand même prélevé sur mon compte il aurait pu attendre la réouverture du site pour prélevé et préparer la commande ensuite l'envoyer,c pas normal maintenant je ferai attention ou j'irai voir ailleurs.
Le produit correspond à la description et est fonctionnel. J'aurais aimé et attends toujours que l'on m'envoie la housse de l'appareil non reçu !!! Merci de faire le nécessaire !
Site pas facile de navigation, commande expédiée dans les delais
Livraison rapide mais dommage que les pots de yaourt en verre que j’ai commandé pour ma yaourtière ne soient pas vendus avec leur couvercle … j’ai vérifié, c’est bien mentionné sur le site mais pas assez clairement je trouve.
Colis reçu dans de bonnes conditions, rien à redire.
Pour moi La grange était la trolls du petit ménager. Eh non! J ai acheté un barbecue de table,il chauffe lentement, malgré le pare feu ca éclabousse partout, ici sur les habits,l horreur. J ai payé 75euros. Je n arrive pas à mettre 2 étoiles J ai acheté séparément les pieds ,et ils ne vont pas ensemble, c est incroyable Je demande le remboursement intégral avec le port des pieds du barbecue
Produits corrects mais forte augmentation des prix récemment
Une promotion, mais sur un modèle sans doute plus ancien car 1400W au lieu de 1500W. Si on ne se plonge pas dans le détail des caractéristiques techniques et bien on se fait un peu avoir, c'est ce qu'il m'est arrivé...
Pour la bouilloire que j'ai achetée, il manque des informations importantes sur le site
Le site est très bien fait et très pratique mais la livraison n'était pas super. Une boite d'arome ouverte et renversée en totalité dans le carton....!
Descriptif incomplet
Pratique lisible
Pas eu de soucis particulier