9.5/10
★★★★★
basée sur 3924 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Puisque c'est la troisième fois cette semaine qu'on me demande un avis, je l'écris pour espérer avoir la paix. L'appareil était très bien emballé, le carton semble être d'excellente qualité. Le poids du colis laisse présumer de la grande qualité de l'appareil. Étant destiné à être offert à Noël, je n'ai aucun avis sur l'utilisation de l'appareil à cette heure. Mais croyez bien que dès que j'aurai de plus amples informations, vous en serez les premiers informés!

User icon
Damien T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Florinda D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5 /5
★★★★★

Excellent accueil téléphonique, proposition commerciale fort intéressante. Prise en compte et fidélisation de la clientèle attachée à la marque. Un bel exemple de stratégie commerciale. Parfait. Très bien.

User icon
Thierry Ou Florence L.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Bon site, facile à utiliser

User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Nadine S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Navigation et recherche aisées.

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★

Livré dans les délai, Commande complète.

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Site très clair et pratique

User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat

User icon
Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et conforme

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour, Je suis très satisfaite et le service client est top. J'ai commandé un gaufirer mais pendant la période des fêtes, le point realis pickup était saturée et la poste a déposé le colis loin de chez moi pendant 3 jours et je n'ai pu le récupérer. J'ai envoyé un message au service client via le formulaire en ligne, et j'ai eu une réponse dans la journée, avec une réeexpédition à domicile, et gratuitement. C'est exceptionnel. Le gaufrier a l'air de bonne qualité. Merci.

User icon
Souha T.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
4 /5
★★★★☆

Au niveau du matériel : choix, accessoires, prix et qualité c'est impeccable. Par contre la livraison s'est avérée chaotique, et le service client complètement à côté de la plaque. Soit on a pas pris le temps de bien lire mes messages, soit c'est d'une plate forme à l'étranger d'où les réponses incongrues. Sans ce point négatif livraison / service client Lagrange mérite 5 étoiles. Le fer à gaufre est de bonne qualité, fonctionne très bien et le prix (fer + 2 jeux de plaques) très intéressant, mieux que sur les autres sites de vente.

User icon
Remi M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bon,bien fait, beaucoup de choix ,, facile à naviguer dessus

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5 /5
★★★★★

Le site est très clair et facile d'utilisation. Le colis est arrivé en temps et en heure. Ce n'est pas la première fois que j'utilise le site et j'y reviendrai....

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

Merci pour cet envoi rapide... tout à fait ce que j'attendais pour continuer nos crêpes party avec les petits enfants

User icon
Muriel R.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Site simple et livraison sans problème .

User icon
Jean-rene C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Commande très facile, livraison rapide

User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé.

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Très pratique

User icon
Celine T.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide - produit conforme et très efficace

User icon
Thomas V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Bon materiel

User icon
Bernard Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★

Parfait, colis solide tout est bien protégé

User icon
Marie Helene E.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Excellent produit. Le précèdent a duré plus de 20 ans. C'est la prise coté gaufrier qui a lâché.

User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5 /5
★★★★★

Matériel de qualité !! Vous pouvez acheter les yeux fermés !!! Je recommande ++++++ Seul bémol : Dommage qu’il n’y ait pas plus de possibilités pour d’autres plaques . Limite croque monsieur, gaufre , gaufrettes et gaufrette cœur

User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Quelle fut ma surprise en retournant la yaourtière de voir que celle ci a été fabriqué en Chine. J'avais fais une sélection made in France, et pour moi Lagrange, avec son drapeau Français sur le logo avait une production locale. Ce n'est malheureusement pas le cas.

User icon
Thomas J.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée que vous soyez déçu. Lagrange est bel et bien une entreprise française, lyonnaise. La majorité de nos produits sont fabriqués en France au sein de notre atelier de fabrication à Vourles (69). Cependant, certains articles sont fabriqués en Chine, ces derniers respectent totalement le cahier des charges de nos ingénieurs. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Marie
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de réponse à ma réclamation en SAV

User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour notre absence de réponse. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4 /5
★★★★☆

Site fluide

User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Navigation sur le site très facile livraison rapide et très bon produit .très contente de mon achat et je recommencerai

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Commande parfaite et livraison rapide

User icon
Laurence T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

Site fluide et intuitif

User icon
Mariana W.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Articles trouvés rapidement

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Tout c'est très bien passé les délais respectés les produits d'excellentes qualités cette référence venait compléter un achat de l'année dernière.

User icon
Francoise A.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la 2ème fois que je commande un gaufrier Lagrange. 1ère fois modèle Super2 mon gaufrier a chuté d'environ 5cm, il s'est complètement cassé au niveau de la poignée, j'avais vraiment un goût amer car pour le prix je ne pensais pas qu'une petite chute puisse le mettre dans un tel état. Considérant que c'était de ma faute j'ai racheté 2 ans après un gaufrier. 2ème gaufrier modèle Premium cttte fois, j'ai voulu prendre ce que j'estimais de plus qualitatif. Le colis est arrivé et comment expliquer... Le gaufrier était littéralement et qkas jeu de miuit en 100 morceaux à l'intérieur. Le colis avait de toute évidence été malmené mais encore une fois, je ne comprends pas comment il puisse finir dans un état pareil. J'ai renvoyé le produit et me suis fais rembourser. Je vais me tourner vers une autre marque belge connue pour sa robustesse car à plus de 100€, on attend du produit qu'il soit un minimum costaud. Mettre des plaques en fonte lourdes sur des supports en plastique fragiles n'est vraiment pas judicieux surtout au prix qu'on paye.

User icon
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Sachez que nous sommes particulièrement attentifs au conditionnement de nos appareils : nous étudions le calage et la meilleure manière de placer l'appareil dans le carton afin de le protéger au maximum, nous prêtons également une grande attention à l'emballage de nos colis. Malheureusement nous dépendons des transporteurs qui parfois, malmènent les colis... Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction auprès des appareils Lagrange. Je reste à votre disposition, Bien cordialement, Marie
4 /5
★★★★☆

RAS sur la prestation mais problème lors du règlement CB piratée. Après avoir renseigné mes infos la page a disparue et est réapparue. Quelques jours après la banque m a bloqué un retrait d une société farfelue basée au Portugal

User icon
Emmanuelle J.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure. Cependant, nous n'avons eu aucune alerte de sécurité de ce type, les données bancaires sur notre site respectent les protocoles de sécurité en vigueur grâce à notre partenaire Payplug (Banque Populaire). Par mesure de précaution, nous vous invitons à vérifier également l'appareil (ordinateur/téléphone) ayant servi lors de votre achat. L'équipe Lagrange.
5 /5
★★★★★

Tout eT parfait

User icon
Claude Agnes G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Lea L.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie