9.5/10
★★★★★
basée sur 3913 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La prestation livraison est à améliorer. Malgré le supplément payé pour une livraison en moins de 5 jours, le colis est arrivé en 7jours et de ce fait pas au bon endroit.

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Vincent Q.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue

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Corinne B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, en période de Fêtes, les délais de livraisons sont rallongés... Notre PME a été victime de son succès et nous avons dû gérer un flux de commandes plus dense. Nous sommes désolés. Bien à vous, Marie
3 /5
★★★☆☆

Longue attente de la livraison obtenue apres réclamation

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Christiane D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3 /5
★★★☆☆

La commande de la yaourtière est arrivée en mauvais état, probablement du fait d'un problème de transport. Le service client est très réactif, j'attends la pièce de rechange. D'où seulement 3 étoiles

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MichÈle K.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très longue en plus mon colis était ouvert , carton arraché Pas bonne expérience

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Camille W.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un appareil à raclette Lagrange via le site de mon CE. La pierre est arrivée cassée. J'ai donc commandé une nouvelle pierre mais arrivée avec une tache curieuse sur toute la largeur de la pierre cela ressemble à un défaut de fabrication.

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Salima F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe du service consommateur fin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous ! conso@lagrange.fr Je reste à votre disposition. Bien à vous, Marie
3 /5
★★★☆☆

Navigation OK

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Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Paiement pour une livraison a domicile le livreur n'as même pas daigné venir et a directement déposé le colis a la poste. Je tiens a signaler que le jour de ma soit disante livraison je me trouvais a mon domicile et que mon interphone sonne directement sur mon téléphone portable. Pas étonnant que la poste continue son déclin avec une si pierre qualité de service

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FrÉdÉric G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆

On ne trouve pas tous les accessoires

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Jacky P.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Nous avons été surpris que le prix proposé sur le site Lagrange soit beaucoup plus élevé que le même produit trouvé en magasin. De plus le site indique transport gratuit alors qu'il facture un forfait de 2€??? Réclamation faite et réponse peu engageante. Je trouve dommage que le fabricant ne propose pas les mêmes prix que ses distributeurs. Dommage!

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Francoise L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Les prix affichés sur notre site hors période de promotion sont les prix que nous conseillons à nos distributeurs, cependant nous ne sommes pas maitres de leur politique tarifaire et des offres qu'ils appliquent ponctuellement. Concernant les frais de port, la livraison en point relais Colissimo est offerte dès 50€ d'achat mais la livraison à domicile est en effet facturée 2€, il en est de même pour la livraison express Chronopost en relais pickup. Malgré cette déception, nous espérons que vous serez pleinement satisfaite de nos produits. L'équipe Lagrange.
2 /5
★★☆☆☆

Produit reçu avec plus de 2 semaines de délais....

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AmÉlie F.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous avons en effet été victimes de notre succès lors du Black Friday, c'est pourquoi les délais de livraison ont été plus longs que d'habitude. Sachez que tout le personnel de notre PME a été mobilisé pour expédier les commandes dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre commande. L'équipe Lagrange.
3 /5
★★★☆☆

Contente de ma sorbetière, qui correspond à mes attentes. En revanche, j'ai commandé une seconde cuve, qui m'a été livrée, mais sans couvercle pour la fermer. Je trouve a un peu mesquin de ne pas prévoir la cuve avec son couvercle compris. Si je fais 2 glaces, 1 dans chaque cuve, je ne peux fermer qu'une seule cuve avec un couvercle. C'est très dommage...

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Francoise V.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Il n'est pas facile de trouver les références des poêlons correspondant à l'appareil de raclette.

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BÉatrice B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Plaques gaufrier : appellation et prix ambigües - Préférer la notion de jeu de plaques Changement de prestataire de transport par rapport au choix fait à la Cde

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Yves B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆

10 jours pour préparer une commande d’un appareil … 🫤 leur grossiste made in France doit être en chine

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Cecile D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été positive. En effet, il y a eu du retard dans les expéditions des colis du Black Friday, cela était d'ailleurs stipulé sur notre site internet. Lagrange est une PME française et plus précisément Vourloise (village à coté de Lyon), la majeure partie de nos produits sont fabriqués en Rhône-Alpes et assemblés ici au sein de nos locaux. Nous avons à cœur de proposer des produits de qualité, des produits durables et surtout des produits simples d'utilisation, tout cela dans le but de favoriser la convivialité et les moments de partage. Nous sommes, une nouvelle fois, désolés pour ce délais de livraison anormalement long. L'équipe Lagrange.
3 /5
★★★☆☆

Site ergonomique, achat en sécurité et notifications claires et régulières pour suivre les étapes de la transaction. En revanche le prestataire de livraison laisse à désirer : non livré dans le relais choisi mais dans un lieu différent, à l'opposé de l'agglomération, alors que 50 autres points plus proches étaient disponibles.

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Benjamin R.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, la décision de réaffecter votre colis sur un autre point de retrait est indépendante de notre volonté. Cette décision est prise par le transporteur lorsque le point de retrait initialement sélectionné est surchargé. Nous espérons cependant que vous serez pleinement satisfait de nos produits. L'équipe Lagrange.
3 /5
★★★☆☆

Site difficile à visiter, pas très clair mauvaise navigation

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RÉgis D.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous travaillons activement à améliorer l'expérience client sur notre site. Nous espérons malgré tout que vous serez satisfait de nos produits. L'équipe Lagrange.
3 /5
★★★☆☆

Le site internet fourni les prestations attendues. Le délai de préparation de l'envoi a semblé inhabituellement long. (Environ 4 jours ouvrables de mémoire) (la livraison s'est ensuite effectuée dans un délai normal)

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Renaud N.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Emballage insuffisant, carton interne abimé. Pas grave car pas pour un cadeau, mais ça aurait pu...

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Francois B.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons sincèrement que le produit vous plaira. Belle journée à vous !
3 /5
★★★☆☆

Très beau produit J’ai pas eu de chance sur deux appareils commandés un était cassé et l’autre une coupelle était abîmé. Très bonne réactivité du service client mais ce serait bien que les produits soient bien vérifié avant l’envoi et l’emballage manque de Protections.

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Nolwenn G.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Le produit n'a pas encore été essayé.

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Carole H.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Merci pour votre commande. Nous espérons que le produit vous plaira, Belle journée à vous !
2 /5
★★☆☆☆

Produit mal emballé: colis éclaté à reception... l'appareil n'a pas l'air endommagé: nous en saurons plus sur son fonctionnement à Noël puisque c'est un cadeau...

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NoËlle C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes très sincèrement navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous envoyer un mail avec des photos à Ingrid qui s'occupe du service consommateur conso@lagrange.fr Elle tachera de vous répondre dans les plus brefs délais afin de trouver la meilleure des solutions pour vous. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe LAGRANGE
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Malgré l huile mise sur les plaques la pâte gaufres attaché? Cordialement

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Nicole F.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Problème rencontré sur un produit dont la boite était vide ainsi qu'un colis carton (envoi d'un produit de remplacement) dont l'arête était complétement déchirée et a été renforcer par la poste. Accident mécanique ou ouverture malveillante ? attention à la logistique.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide, mais le carton était ouvert (???). Apparemment le scotch utilisé par le service d'envoi n'était pas assez large ou il y a eu un problème avec le transporteur. Tout est bien arrivé, mais cela est assez déconcertant, un sujet à vérifier chez Lagrange.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Accessoire trop cher

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite du produit mais pas du conditionnement pour la livraison. Le carton été éventré sur tout un côté et à été consolidé par la poste .appareils lourds nécessitant d être bloqué pour l envoi .heureusement le gaufrier n a pas été dégradé.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés si le carton reçu était abimé, nous faisons remonter cette information auprès de notre service client. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L’équipe LAGRANGE
3 /5
★★★☆☆

Cde sur internet aisée Retrait livraison aisée Produit qualité moyenne

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

La poste colissimo m'a informé le 7/9 que suite à une erreur de code postal, mon colis n°6A30895043950 concernant ma Cde HYUQWRGAV du 03/09/2023 vous a été renvoyé. Je vous en ai informé par mail à votre Service Clients de Lagrange le 8/9. Ace jour, je n'ai aucune réponse de votre part ni colis. C'est très inqiétant quand puis je espérer le recevoir

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bien

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. A bientot ! L'équipe Lagrange
3 /5
★★★☆☆

Délais s'envoie trop long...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, notre société était fermée du 28/07 au 21/08 et le traitement des commandes passées pendant cette période a demandé plusieurs jours à nos équipes. Nous espérons malgré tout que vous serez pleinement satisfait de votre produit. L'équipe Lagrange.
2 /5
★★☆☆☆

Produit retourné tout début août car livré tardivement. Je les ai informé avoir acheté entre t’émis un autre article de chez eux plus complet. Remboursement reçu sur ce jour !!!! Honteux

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre société étant entièrement fermée du 30 juillet au 20 août 2023, nous avons réceptionné votre article tardivement, c'est pourquoi le remboursement a également été déclenché tardivement. L'équipe Lagrange.
3 /5
★★★☆☆

Plancha "pro" Pas très bien étudiée. -pas d'interrupteur marche arrêt; obligé d'enlever la prise chaque fois; si celle-ci n'est pas très accessible, pas évident -Voyant de fonctionnement miniature, pas visible dehors. -réglage des pieds dangereux; si on essaie de positionner un peu trop haut, le bouton avec sa vis sort de son logement; problème si la plancha est chaude. Conclusion: cuisson très bonne, mais à améliorer sur le plan fonctionnel.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous chargeons de la partager avec notre bureau d'études afin d'identifier les solutions que nous pourrions apporter. Nous espérons malgré tout que notre plancha vous apporte satisfaction. L'équipe Lagrange.
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide mais ne correspondant pas à la commande , plaque allumée et non les plaques non adhésives, erreur sur le site le prix payé correspond aux plaques non adhésives. Excellente relation avec sav, bon de retour immédiat, renvoi en colis postal le 24 ou 25 juillet, bien avant la fermeture évoquée, aucune nouvelle depuis.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Le choix de la note vient du fait que le produit présenté n'est finalement pas conforme. voir avis ci-après.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Navigation facile et claire, mais pas très satisfait du produit, à savoir la plancha.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2023
3 /5
★★★☆☆

A ma livraison les produits était abîmé au déballage . Un peu complique pour joindre le SAV par telephone.le renvoi des produits s est bien passé mais la réception des nouveaux produit il manque des accessoire et ils était abîmé j ai encore reconctate le SAV et il ont renvoyer le produit que j ai bien reçu et en bon etat.j avais prix l option livraison rapide et tout compte fait ça dure 2 semaine pour avoir la réception des produit en bon état donc je suis très déçu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Ne pas acheter du reconditionné

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par votre commande. Sachez que notre offre de produits reconditionnés est éligible, comme tous nos appareils, à la garantie 2+1 et au délai de rétractation légal de 14 jours. N’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs à l’adresse conso@lagrange.fr pour nous donner davantage d’informations sur le problème rencontré. L’équipe Lagrange.
3 /5
★★★☆☆

.Bug du site à la commande, le produit à été commandée deux fois par erreur en raison de ce bug imputable à Lagrange.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Effort à faire sur l emballage : gros carton, les deux petits filtres emballés en vrac dans un énorme papier bulle. C est moyen

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous chargons de faire remonter l'information afin d'améliorer la qualité de nos emballages. L'équipe Lagrange.