★★★★★
basée sur 3913 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La prestation livraison est à améliorer. Malgré le supplément payé pour une livraison en moins de 5 jours, le colis est arrivé en 7jours et de ce fait pas au bon endroit.
Livraison très longue
Longue attente de la livraison obtenue apres réclamation
La commande de la yaourtière est arrivée en mauvais état, probablement du fait d'un problème de transport. Le service client est très réactif, j'attends la pièce de rechange. D'où seulement 3 étoiles
Livraison très longue en plus mon colis était ouvert , carton arraché Pas bonne expérience
J'ai commandé un appareil à raclette Lagrange via le site de mon CE. La pierre est arrivée cassée. J'ai donc commandé une nouvelle pierre mais arrivée avec une tache curieuse sur toute la largeur de la pierre cela ressemble à un défaut de fabrication.
Navigation OK
Paiement pour une livraison a domicile le livreur n'as même pas daigné venir et a directement déposé le colis a la poste. Je tiens a signaler que le jour de ma soit disante livraison je me trouvais a mon domicile et que mon interphone sonne directement sur mon téléphone portable. Pas étonnant que la poste continue son déclin avec une si pierre qualité de service
On ne trouve pas tous les accessoires
Bonjour, Nous avons été surpris que le prix proposé sur le site Lagrange soit beaucoup plus élevé que le même produit trouvé en magasin. De plus le site indique transport gratuit alors qu'il facture un forfait de 2€??? Réclamation faite et réponse peu engageante. Je trouve dommage que le fabricant ne propose pas les mêmes prix que ses distributeurs. Dommage!
Produit reçu avec plus de 2 semaines de délais....
Contente de ma sorbetière, qui correspond à mes attentes. En revanche, j'ai commandé une seconde cuve, qui m'a été livrée, mais sans couvercle pour la fermer. Je trouve a un peu mesquin de ne pas prévoir la cuve avec son couvercle compris. Si je fais 2 glaces, 1 dans chaque cuve, je ne peux fermer qu'une seule cuve avec un couvercle. C'est très dommage...
Il n'est pas facile de trouver les références des poêlons correspondant à l'appareil de raclette.
Plaques gaufrier : appellation et prix ambigües - Préférer la notion de jeu de plaques Changement de prestataire de transport par rapport au choix fait à la Cde
10 jours pour préparer une commande d’un appareil … 🫤 leur grossiste made in France doit être en chine
Site ergonomique, achat en sécurité et notifications claires et régulières pour suivre les étapes de la transaction. En revanche le prestataire de livraison laisse à désirer : non livré dans le relais choisi mais dans un lieu différent, à l'opposé de l'agglomération, alors que 50 autres points plus proches étaient disponibles.
Site difficile à visiter, pas très clair mauvaise navigation
Le site internet fourni les prestations attendues. Le délai de préparation de l'envoi a semblé inhabituellement long. (Environ 4 jours ouvrables de mémoire) (la livraison s'est ensuite effectuée dans un délai normal)
Emballage insuffisant, carton interne abimé. Pas grave car pas pour un cadeau, mais ça aurait pu...
Très beau produit J’ai pas eu de chance sur deux appareils commandés un était cassé et l’autre une coupelle était abîmé. Très bonne réactivité du service client mais ce serait bien que les produits soient bien vérifié avant l’envoi et l’emballage manque de Protections.
Le produit n'a pas encore été essayé.
Produit mal emballé: colis éclaté à reception... l'appareil n'a pas l'air endommagé: nous en saurons plus sur son fonctionnement à Noël puisque c'est un cadeau...
Bonjour Malgré l huile mise sur les plaques la pâte gaufres attaché? Cordialement
Problème rencontré sur un produit dont la boite était vide ainsi qu'un colis carton (envoi d'un produit de remplacement) dont l'arête était complétement déchirée et a été renforcer par la poste. Accident mécanique ou ouverture malveillante ? attention à la logistique.
Envoi rapide, mais le carton était ouvert (???). Apparemment le scotch utilisé par le service d'envoi n'était pas assez large ou il y a eu un problème avec le transporteur. Tout est bien arrivé, mais cela est assez déconcertant, un sujet à vérifier chez Lagrange.
Accessoire trop cher
Très satisfaite du produit mais pas du conditionnement pour la livraison. Le carton été éventré sur tout un côté et à été consolidé par la poste .appareils lourds nécessitant d être bloqué pour l envoi .heureusement le gaufrier n a pas été dégradé.
Cde sur internet aisée Retrait livraison aisée Produit qualité moyenne
La poste colissimo m'a informé le 7/9 que suite à une erreur de code postal, mon colis n°6A30895043950 concernant ma Cde HYUQWRGAV du 03/09/2023 vous a été renvoyé. Je vous en ai informé par mail à votre Service Clients de Lagrange le 8/9. Ace jour, je n'ai aucune réponse de votre part ni colis. C'est très inqiétant quand puis je espérer le recevoir
Bien
Délais s'envoie trop long...
Produit retourné tout début août car livré tardivement. Je les ai informé avoir acheté entre t’émis un autre article de chez eux plus complet. Remboursement reçu sur ce jour !!!! Honteux
Plancha "pro" Pas très bien étudiée. -pas d'interrupteur marche arrêt; obligé d'enlever la prise chaque fois; si celle-ci n'est pas très accessible, pas évident -Voyant de fonctionnement miniature, pas visible dehors. -réglage des pieds dangereux; si on essaie de positionner un peu trop haut, le bouton avec sa vis sort de son logement; problème si la plancha est chaude. Conclusion: cuisson très bonne, mais à améliorer sur le plan fonctionnel.
Livraison très rapide mais ne correspondant pas à la commande , plaque allumée et non les plaques non adhésives, erreur sur le site le prix payé correspond aux plaques non adhésives. Excellente relation avec sav, bon de retour immédiat, renvoi en colis postal le 24 ou 25 juillet, bien avant la fermeture évoquée, aucune nouvelle depuis.
Le choix de la note vient du fait que le produit présenté n'est finalement pas conforme. voir avis ci-après.
Navigation facile et claire, mais pas très satisfait du produit, à savoir la plancha.
A ma livraison les produits était abîmé au déballage . Un peu complique pour joindre le SAV par telephone.le renvoi des produits s est bien passé mais la réception des nouveaux produit il manque des accessoire et ils était abîmé j ai encore reconctate le SAV et il ont renvoyer le produit que j ai bien reçu et en bon etat.j avais prix l option livraison rapide et tout compte fait ça dure 2 semaine pour avoir la réception des produit en bon état donc je suis très déçu
Ne pas acheter du reconditionné
.Bug du site à la commande, le produit à été commandée deux fois par erreur en raison de ce bug imputable à Lagrange.
Effort à faire sur l emballage : gros carton, les deux petits filtres emballés en vrac dans un énorme papier bulle. C est moyen