9.5/10
★★★★★
basée sur 3485 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les frais de port sont exorbitant, surtout pour juste reprendre des bouchons ou autres contenant
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Elodie B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Comme tous les sites commerciaux absolument non informatif
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Gier J.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le colis était ouvert et mal fermé, et 2 ustensils de la malette étaient cabossés
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Gérard L.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : consolagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆
Acheté pour remplacer le précédent que nous avions cassé nous en sommes toujours ravis. Il est par contre regrettable que Lagrange ait refusé de nous remplacer la plaque gaufres de base, nous obligeant à acquérir un doublon totalement inutilisable (puisque nous avons encore les premières) et que nous ne pouvons ni revendre ni donner (puisque c’est celle fourni de base systématiquement). Dans un contexte écologique de réduction des déchets et de meilleur emploi des ressources c’est vraiment dommage
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Caroline F.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Produits très bien Le seul point négatif est qu'après plusieurs commandes chez eux. Aucun coupon réduction n'est accordé. Juste dommage.
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Amandine B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Site très clair.
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Philippe M.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Bien à vous, Marie
3 /5
★★★☆☆
Article me convient, mais pas satisfaite du service client, commande reçu mais incomplète manque la louche, mail envoyé aucune réponse
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Donya D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés. Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur va vous répondre dans les plus brefs délais afin de trouver la meilleure solution pour vous. Je reste également à votre disposition, Bien à vous, Marie
2 /5
★★☆☆☆
Pas livré le l’article commandé……
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Alain P.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour couvercle yaourtière trop fragile délais de livraison trop longs
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Christian T.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Emballage très abîmé, carton surdimensionné, du coup le carton et la notice de l'appareil sont aussi abîmés. Le cordon d'alimentation n'est pas l'original (en rouge) mais un cordon de remplacement.
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Rachel W.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Si votre appareil est abimé, je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateurs afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous : conso@lagrange.fr Pour ce qui est du cordon rouge, ce dernier n'existe plus et a été remplacé par un cordon noir. Bien à vous, Marie
3 /5
★★★☆☆
Le site est correct - La commande c'est bien passée, mais la date de livraison par rapport a votre information n'as pas été respectée cela fait que j'ai payé un chronopost pour rien et qui n'est pas donné.
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Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce délais de livraison anormalement long. En effet, le mois de janvier est une période de forte activité pour notre PME.. ce qui peut expliquer les délais de livraison allongés. Nous vous remercions pour votre patience. Bien à vous, Marie
2 /5
★★☆☆☆
Qualité de service très très moyenne. Commande passée le 26/12, expédiée seulement le 3/01 alors que le produit est en stock. Du coup, je demande à changer d'adresse de livraison avant expédition, on me répond 2 jours après qu'il est trop tard ! La commande est partie entre temps Bref, pas du tout au niveau de la qualité des produits, c'est dommage
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Alban M.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
3 /5
★★★☆☆
La prestation livraison est à améliorer. Malgré le supplément payé pour une livraison en moins de 5 jours, le colis est arrivé en 7jours et de ce fait pas au bon endroit.
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Vincent Q.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue
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Corinne B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, en période de Fêtes, les délais de livraisons sont rallongés... Notre PME a été victime de son succès et nous avons dû gérer un flux de commandes plus dense. Nous sommes désolés. Bien à vous, Marie
3 /5
★★★☆☆
Longue attente de la livraison obtenue apres réclamation
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Christiane D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande de la yaourtière est arrivée en mauvais état, probablement du fait d'un problème de transport. Le service client est très réactif, j'attends la pièce de rechange. D'où seulement 3 étoiles
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MichÈle K.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très longue en plus mon colis était ouvert , carton arraché Pas bonne expérience
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Camille W.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un appareil à raclette Lagrange via le site de mon CE. La pierre est arrivée cassée. J'ai donc commandé une nouvelle pierre mais arrivée avec une tache curieuse sur toute la largeur de la pierre cela ressemble à un défaut de fabrication.
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Salima F.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe du service consommateur fin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous ! conso@lagrange.fr Je reste à votre disposition. Bien à vous, Marie
3 /5
★★★☆☆
Navigation OK
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Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆
Paiement pour une livraison a domicile le livreur n'as même pas daigné venir et a directement déposé le colis a la poste. Je tiens a signaler que le jour de ma soit disante livraison je me trouvais a mon domicile et que mon interphone sonne directement sur mon téléphone portable. Pas étonnant que la poste continue son déclin avec une si pierre qualité de service
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FrÉdÉric G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆
On ne trouve pas tous les accessoires
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Jacky P.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Nous avons été surpris que le prix proposé sur le site Lagrange soit beaucoup plus élevé que le même produit trouvé en magasin. De plus le site indique transport gratuit alors qu'il facture un forfait de 2€??? Réclamation faite et réponse peu engageante. Je trouve dommage que le fabricant ne propose pas les mêmes prix que ses distributeurs. Dommage!
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Francoise L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Les prix affichés sur notre site hors période de promotion sont les prix que nous conseillons à nos distributeurs, cependant nous ne sommes pas maitres de leur politique tarifaire et des offres qu'ils appliquent ponctuellement. Concernant les frais de port, la livraison en point relais Colissimo est offerte dès 50€ d'achat mais la livraison à domicile est en effet facturée 2€, il en est de même pour la livraison express Chronopost en relais pickup. Malgré cette déception, nous espérons que vous serez pleinement satisfaite de nos produits. L'équipe Lagrange.
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu avec plus de 2 semaines de délais....
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AmÉlie F.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous avons en effet été victimes de notre succès lors du Black Friday, c'est pourquoi les délais de livraison ont été plus longs que d'habitude. Sachez que tout le personnel de notre PME a été mobilisé pour expédier les commandes dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre commande. L'équipe Lagrange.
3 /5
★★★☆☆
Contente de ma sorbetière, qui correspond à mes attentes. En revanche, j'ai commandé une seconde cuve, qui m'a été livrée, mais sans couvercle pour la fermer. Je trouve a un peu mesquin de ne pas prévoir la cuve avec son couvercle compris. Si je fais 2 glaces, 1 dans chaque cuve, je ne peux fermer qu'une seule cuve avec un couvercle. C'est très dommage...
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Francoise V.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Il n'est pas facile de trouver les références des poêlons correspondant à l'appareil de raclette.
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BÉatrice B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Plaques gaufrier : appellation et prix ambigües - Préférer la notion de jeu de plaques Changement de prestataire de transport par rapport au choix fait à la Cde
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Yves B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆
10 jours pour préparer une commande d’un appareil … 🫤 leur grossiste made in France doit être en chine
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Cecile D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été positive. En effet, il y a eu du retard dans les expéditions des colis du Black Friday, cela était d'ailleurs stipulé sur notre site internet. Lagrange est une PME française et plus précisément Vourloise (village à coté de Lyon), la majeure partie de nos produits sont fabriqués en Rhône-Alpes et assemblés ici au sein de nos locaux. Nous avons à cœur de proposer des produits de qualité, des produits durables et surtout des produits simples d'utilisation, tout cela dans le but de favoriser la convivialité et les moments de partage. Nous sommes, une nouvelle fois, désolés pour ce délais de livraison anormalement long. L'équipe Lagrange.
3 /5
★★★☆☆
Site ergonomique, achat en sécurité et notifications claires et régulières pour suivre les étapes de la transaction. En revanche le prestataire de livraison laisse à désirer : non livré dans le relais choisi mais dans un lieu différent, à l'opposé de l'agglomération, alors que 50 autres points plus proches étaient disponibles.
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Benjamin R.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, la décision de réaffecter votre colis sur un autre point de retrait est indépendante de notre volonté. Cette décision est prise par le transporteur lorsque le point de retrait initialement sélectionné est surchargé. Nous espérons cependant que vous serez pleinement satisfait de nos produits. L'équipe Lagrange.
3 /5
★★★☆☆
Site difficile à visiter, pas très clair mauvaise navigation
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RÉgis D.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous travaillons activement à améliorer l'expérience client sur notre site. Nous espérons malgré tout que vous serez satisfait de nos produits. L'équipe Lagrange.
3 /5
★★★☆☆
Le site internet fourni les prestations attendues. Le délai de préparation de l'envoi a semblé inhabituellement long. (Environ 4 jours ouvrables de mémoire) (la livraison s'est ensuite effectuée dans un délai normal)
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Renaud N.
Le
suite à un achat du 20/11/2023