9.5/10
★★★★★
basée sur 3490 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Date de livraison respectée dans un emballage très soigné pour éviter toute casse
User icon
Anne Marie G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un joint et j'ai été obligée de passer par un colis qui a été livré dans un point relai : en plus du coût et du déplacement, la taille du colis est absurde et c'est un gâchi total, je ne comprends pas ce choix plutôt que d'envoyer ce joint par courrier.
User icon
Valerie K.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous prenons en compte chaque avis afin de nous améliorer perpétuellement. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Excellent gaufrier, très pratique et de qualité
User icon
Johann R.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Bien, ras.
User icon
Nelson M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Appareil arrivé en parfait état, délai livraison respecté, sommes satisfait merci
User icon
Renaud H.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, à temps pour Noël malgré la commande tardive. Merci.
User icon
Marie Christine J.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Très simple d’utilisation
User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Rien à signaler.
User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Appareil parfait conforme à l'emballage
User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Rien à signaler
User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★
Très accessible. Produit requis facile à trouver. Possibilité de payer en plusieurs fois .... mais pas sans frais via Oney bank. Colis reçu très bien protégé. Etat impeccable. Cadeau apprécié.
User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Evelyne V.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande, expédition ok .
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Piéces détachées conformes, à un prix raisonnable et envoyées rapidement
User icon
Armel J.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆
Juste après mon achat et après la 1ere utilisation est apparue un éclat du le revêtement extérieur du gaufrier, j'ai informé la marque via leur site internet, ma demande est demeurée sans réponse. Nouveau message le 24 décembre 2024, toujours aucune réponse, ce qui justifie ma note
User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour notre retard de réponse, notre entreprise était fermée en cette periode de fêtes. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Très bon service client. Livraison impeccable
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Une commande et une livraison maîtrisées. Enfin un gaufrier esthétique rapide et performant. Cuit uniformément en 4 minutes. A recommander les yeux fermés.
User icon
Francoise J.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Très bon coiis
User icon
Jeromine F.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4 /5
★★★★☆
RAS.
User icon
Christophe E.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement pour les fêtes Super site
User icon
Angelique L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Très bien , acheté en magasin et offert
User icon
Elizabeth C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4 /5
★★★★☆
Article répondant à ma demande
User icon
Odile C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Bonne qualité, bon service
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4 /5
★★★★☆
Librairie très rapide très bon article très contente
User icon
Chabrier S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Appareil de très bonne qualité, caquelon inox de très bonne qualité. Permet une préparation rapide sur une plaque à induction. Un bel appareil.
User icon
Loic P.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Plaques quasiment identiques à celles de mes parents qui datent des années 80. Fonctionnent aussi bien.
User icon
Loic P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Excellent et bonne qualité
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
2 /5
★★☆☆☆
Service à raclette arrivé défectueux, un des supports plateaux en verre est cassé, aucun morceau dans le carton d'emballage, c'est donc sur la ligne de fabrication, ou d'emballage que le problème se situe, Donc le contrôle laisse à désirer! Je veux bien acheter du produit made in France, à condition que fabrication, sécurité, durabilité etc... soient au rendez-vous, .... Du coup pendant les fêtes moi qui voulais me faire plaisir ainsi qu'à mes convives, ce fût raté, j'ai du changer de menu, très grosse déception. j'attends le _08 janvier réouverture de l'usine LAGRANGE, pour la suite
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Site clair, je recommande
User icon
Laurence P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie