9.5/10
★★★★★
basée sur 3913 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Quelle fut ma surprise en retournant la yaourtière de voir que celle ci a été fabriqué en Chine. J'avais fais une sélection made in France, et pour moi Lagrange, avec son drapeau Français sur le logo avait une production locale. Ce n'est malheureusement pas le cas.

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Thomas J.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée que vous soyez déçu. Lagrange est bel et bien une entreprise française, lyonnaise. La majorité de nos produits sont fabriqués en France au sein de notre atelier de fabrication à Vourles (69). Cependant, certains articles sont fabriqués en Chine, ces derniers respectent totalement le cahier des charges de nos ingénieurs. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Marie
3 /5
★★★☆☆

La commande n a pas été simple, certes période du black friday.. le site ne se remettait pas à jour, montants des produits erronés et l'accueil téléphonique service commande.

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Jean-paul V.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue des 2 appareils raclettes que je viens d'acheter, la résistance chauffe très lentement ou manque du puissance ce qui entraine un temps d'attente assez long pour que le fromage fondent. Mon ancien de 1992 chauffe mieux 🙁

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Cecile C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Le produit est bien mais les présentations sur les sites sont complexes. il est difficile sur le site lagrange de connaitre la couleur du gaufrier. il est difficile aussi de pouvoir choisir le modèle gaufres et gaufrettes et la couleur. Résultat je voulais un modèle gris et j'ai reçu un produit beige-sable. d'où ma déception et mon mécontentement..

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Gerard L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que la couleur ne vous convienne pas... Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas pu récupérer ma facture sur votre site (démarche pas claire pour un non initié) Pouvez-vous me l'envoyer par mail Merci

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Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆

RAS RAS

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Jacques V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis percé et boîte du gaufrier également troué. Comme la livraison est dans un distributeur de colis, pas possible de faire de réclamation immédiatement.

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Jacky C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Bjr le carton d'expédition avait un trou ainsi que le carton du gaufrier. La livraison étant dans un casier, impossible de faire une réclamation suivant vos critères. Cdlt M. Camus

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Jacky C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Manque les dimensions des poelons quand on veut les utiliser en remplacement de ceux Tefal. Ils sont un peu plus grands mais rentrent quand même dans ma pierrade/raclette.

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Florent G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Malgré les indications de la notice, je n'ai pas reçu le joint qui convient

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Annick S.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors de la préparation de la commande. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

L’absence de facture explique la note de 3. Il fait la retrouver dans les mails.

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Philippe S.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Réduction de 20% quelques jours après ma commande, ça fait rager ...si ils avaient communiqué sur des offres de rentrée j'aurai attendu un peu.

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Florent D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
3 /5
★★★☆☆

La navigation et la livraison du produit ont été correctes. En revanche, le service client n’a pas favorablement répondu à ma demande à savoir de substituer les plaques à gaufres dont je n’ai absolument pas besoin au profit de plaques à gaufrettes. J’ai 3 jeux de plaques à gaufres neuves et inutilisées suite au 3 achats de ce gaufrier

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Joe P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pourquoi ne pas marquer sur le produit que ce sont des demi gaufres et que pour les croques c'est la même chose. il faut commander 2 plaques croque monsieur les plaque neutres ne servent à rien on les a dans le produit de départ

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Olivier D.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Une peu cher et pas d 'avis pour signaler que le colis est arrivé au point relais

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Elodie L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis sincèrement désolée, malheureusement ceci est du au transporteur. Nous prenons en compte vos retours. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue des prestations, article arrivé endommagé, pas même une petite excuse de la part du service client, on me signale simplement que le repose spatule qui était explosé en miettes sur la crêpière lors de l'ouverture du carton va m'être envoyé en espérant que cette fois il n'y aura pas de souci. Le remplacement c'est une chose mais je pense qu'au minimum, on est à même d'attendre des excuses dans ces cas-là, et pas juste bonjour qu'elle est votre adresse ?... Ça ne me donne pas du tout envie de passer de nouveau commande.

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CÉline P.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Je suis sincèrement navrée, je vais me renseigner auprès de notre service client afin d'élucider cette situation. Je reste à votre entière disposition, votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Autant j'ai été très satisfait du produit (grille-pain), autant le service client laisse à désirer... Une semaine après ma commande (payée), rien, pas d'envoi, pas de contacts, rien... J'envoie un mail, et une dame me répond ceci : "Une partie du personnel était en vacances, pourquoi, vous êtes pressé, c'est une urgence ?" Réponse : Non, pas spécialement, mais quand mon argent a été débité (instantanément), j'apprécie de recevoir rapidement, ou à défaut, d'être tenu au courant. La dame a eu l'air surprise...

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StÉphane B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant le grille-pain. Pour ce qui est des délais de livraison : il était mentionné à de nombreux endroits sur notre site internet que notre entreprises était fermée pendant 3 semaines au mois d'aout et que par conséquent les délais étaient rallongés. Je m'excuse très sincèrement pour la réponse maladroite que vous avez reçue. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Déçue de ma commande

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Martine L.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Quel a été le problème avec votre commande ? En quoi puis-je vous aider ? Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en retard. Je n'ai pas eu ma commande à la date escomptée. Au regard de l'état du colis reçu, vous avez des lacunes en surcolisage. Échange avec votre SAV totalement inapproprié, apprenez leur à faire des phrases et à répondre aux interrogations/demandes de vos clients.

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Marion P.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolée que votre expérience chez Lagrange n'est pas été positive. Au nom de toute l'équipe, je m'excuse. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
2 /5
★★☆☆☆

Le blender a l'air super et conforme à la description... mais comme en dépit de notre choix d'une "livraison express" nous l'avons reçu avec 3 jours de retard, nous n'avons pas pu l'offrir à son destinataire... il est impossible de donner un avis technique dessus avant septembre à présent... et nous sommes en tout cas très décu par les performances livraison!

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Frederic J.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Ne fonctionne pas sur iPad

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Philippe A.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Notre site internet ne fonctionne en effet pas parfaitement sur mobile et tablette, nous sommes en train de corriger ces points pour avoir un site parfaitement fonctionnels d'ici quelques mois. L'équipe Lagrange.
3 /5
★★★☆☆

Pas de difficultés mais une information semble peu visible et j'ai fait un achat supplémentaire que j'aurai pu éviter. L'impression de mettre fait un peu avoir.

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Amandine C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Ras 1

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Guy P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Correct

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Fouad B.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Reponse pas cool

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Yann M.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Site simple d'utilisation, sobre. Envoi rapide Par contre la boîte de l'appareil n'était pas calée dans le carton d'envoi. vu le poids de l'appareil à raclette, le carton d'envoi était très dégradé à réception. Gros soucis sur le conditionnement...

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Fear D.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors de l'emballage de votre produit. Nous prenons en compte votre retour afin de nous améliorer pour les prochains envois. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Produit reconditionné avec un prix très attractif mais la pierre est endommagée

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Catherine M.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
2 /5
★★☆☆☆

On dirai que j'ai reçu une plancha reconditionnée. l'inox est taché et le sac des ustensiles est coupé, il a pris un gros coup de cutter alors que le carton était bien fermé et pas coupé. Je suis très déçue, c'était un cadeau pour l'anniversaire de mon mari. Je ne commanderai plus chez eux. Trop déçue

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Gladys F.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors de l'emballage de votre produit. En effet, cela n'est pas acceptable. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port sont exorbitant, surtout pour juste reprendre des bouchons ou autres contenant

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Elodie B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Comme tous les sites commerciaux absolument non informatif

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Gier J.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le colis était ouvert et mal fermé, et 2 ustensils de la malette étaient cabossés

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Gérard L.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés, il y a du y avoir un problème lors du transport. Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Voici son adresse mail : consolagrange.fr Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆

Acheté pour remplacer le précédent que nous avions cassé nous en sommes toujours ravis. Il est par contre regrettable que Lagrange ait refusé de nous remplacer la plaque gaufres de base, nous obligeant à acquérir un doublon totalement inutilisable (puisque nous avons encore les premières) et que nous ne pouvons ni revendre ni donner (puisque c’est celle fourni de base systématiquement). Dans un contexte écologique de réduction des déchets et de meilleur emploi des ressources c’est vraiment dommage

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Caroline F.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide. Produits très bien Le seul point négatif est qu'après plusieurs commandes chez eux. Aucun coupon réduction n'est accordé. Juste dommage.

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Amandine B.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Site très clair.

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Philippe M.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Bien à vous, Marie
3 /5
★★★☆☆

Article me convient, mais pas satisfaite du service client, commande reçu mais incomplète manque la louche, mail envoyé aucune réponse

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Donya D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés. Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur va vous répondre dans les plus brefs délais afin de trouver la meilleure solution pour vous. Je reste également à votre disposition, Bien à vous, Marie
2 /5
★★☆☆☆

Pas livré le l’article commandé……

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Alain P.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour couvercle yaourtière trop fragile délais de livraison trop longs

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Christian T.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Emballage très abîmé, carton surdimensionné, du coup le carton et la notice de l'appareil sont aussi abîmés. Le cordon d'alimentation n'est pas l'original (en rouge) mais un cordon de remplacement.

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Rachel W.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Si votre appareil est abimé, je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateurs afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous : conso@lagrange.fr Pour ce qui est du cordon rouge, ce dernier n'existe plus et a été remplacé par un cordon noir. Bien à vous, Marie
3 /5
★★★☆☆

Le site est correct - La commande c'est bien passée, mais la date de livraison par rapport a votre information n'as pas été respectée cela fait que j'ai payé un chronopost pour rien et qui n'est pas donné.

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Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce délais de livraison anormalement long. En effet, le mois de janvier est une période de forte activité pour notre PME.. ce qui peut expliquer les délais de livraison allongés. Nous vous remercions pour votre patience. Bien à vous, Marie
2 /5
★★☆☆☆

Qualité de service très très moyenne. Commande passée le 26/12, expédiée seulement le 3/01 alors que le produit est en stock. Du coup, je demande à changer d'adresse de livraison avant expédition, on me répond 2 jours après qu'il est trop tard ! La commande est partie entre temps Bref, pas du tout au niveau de la qualité des produits, c'est dommage

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Alban M.
Le
suite à un achat du 26/12/2023