★★★★★
basée sur 3913 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Quelle fut ma surprise en retournant la yaourtière de voir que celle ci a été fabriqué en Chine. J'avais fais une sélection made in France, et pour moi Lagrange, avec son drapeau Français sur le logo avait une production locale. Ce n'est malheureusement pas le cas.
La commande n a pas été simple, certes période du black friday.. le site ne se remettait pas à jour, montants des produits erronés et l'accueil téléphonique service commande.
Très déçue des 2 appareils raclettes que je viens d'acheter, la résistance chauffe très lentement ou manque du puissance ce qui entraine un temps d'attente assez long pour que le fromage fondent. Mon ancien de 1992 chauffe mieux 🙁
Le produit est bien mais les présentations sur les sites sont complexes. il est difficile sur le site lagrange de connaitre la couleur du gaufrier. il est difficile aussi de pouvoir choisir le modèle gaufres et gaufrettes et la couleur. Résultat je voulais un modèle gris et j'ai reçu un produit beige-sable. d'où ma déception et mon mécontentement..
Je n'ai toujours pas pu récupérer ma facture sur votre site (démarche pas claire pour un non initié) Pouvez-vous me l'envoyer par mail Merci
RAS RAS
Colis percé et boîte du gaufrier également troué. Comme la livraison est dans un distributeur de colis, pas possible de faire de réclamation immédiatement.
Bjr le carton d'expédition avait un trou ainsi que le carton du gaufrier. La livraison étant dans un casier, impossible de faire une réclamation suivant vos critères. Cdlt M. Camus
Manque les dimensions des poelons quand on veut les utiliser en remplacement de ceux Tefal. Ils sont un peu plus grands mais rentrent quand même dans ma pierrade/raclette.
Malgré les indications de la notice, je n'ai pas reçu le joint qui convient
L’absence de facture explique la note de 3. Il fait la retrouver dans les mails.
Réduction de 20% quelques jours après ma commande, ça fait rager ...si ils avaient communiqué sur des offres de rentrée j'aurai attendu un peu.
La navigation et la livraison du produit ont été correctes. En revanche, le service client n’a pas favorablement répondu à ma demande à savoir de substituer les plaques à gaufres dont je n’ai absolument pas besoin au profit de plaques à gaufrettes. J’ai 3 jeux de plaques à gaufres neuves et inutilisées suite au 3 achats de ce gaufrier
Pourquoi ne pas marquer sur le produit que ce sont des demi gaufres et que pour les croques c'est la même chose. il faut commander 2 plaques croque monsieur les plaque neutres ne servent à rien on les a dans le produit de départ
Une peu cher et pas d 'avis pour signaler que le colis est arrivé au point relais
Très déçue des prestations, article arrivé endommagé, pas même une petite excuse de la part du service client, on me signale simplement que le repose spatule qui était explosé en miettes sur la crêpière lors de l'ouverture du carton va m'être envoyé en espérant que cette fois il n'y aura pas de souci. Le remplacement c'est une chose mais je pense qu'au minimum, on est à même d'attendre des excuses dans ces cas-là, et pas juste bonjour qu'elle est votre adresse ?... Ça ne me donne pas du tout envie de passer de nouveau commande.
Autant j'ai été très satisfait du produit (grille-pain), autant le service client laisse à désirer... Une semaine après ma commande (payée), rien, pas d'envoi, pas de contacts, rien... J'envoie un mail, et une dame me répond ceci : "Une partie du personnel était en vacances, pourquoi, vous êtes pressé, c'est une urgence ?" Réponse : Non, pas spécialement, mais quand mon argent a été débité (instantanément), j'apprécie de recevoir rapidement, ou à défaut, d'être tenu au courant. La dame a eu l'air surprise...
Déçue de ma commande
Livraison en retard. Je n'ai pas eu ma commande à la date escomptée. Au regard de l'état du colis reçu, vous avez des lacunes en surcolisage. Échange avec votre SAV totalement inapproprié, apprenez leur à faire des phrases et à répondre aux interrogations/demandes de vos clients.
Le blender a l'air super et conforme à la description... mais comme en dépit de notre choix d'une "livraison express" nous l'avons reçu avec 3 jours de retard, nous n'avons pas pu l'offrir à son destinataire... il est impossible de donner un avis technique dessus avant septembre à présent... et nous sommes en tout cas très décu par les performances livraison!
Ne fonctionne pas sur iPad
Pas de difficultés mais une information semble peu visible et j'ai fait un achat supplémentaire que j'aurai pu éviter. L'impression de mettre fait un peu avoir.
Ras 1
Correct
Reponse pas cool
Site simple d'utilisation, sobre. Envoi rapide Par contre la boîte de l'appareil n'était pas calée dans le carton d'envoi. vu le poids de l'appareil à raclette, le carton d'envoi était très dégradé à réception. Gros soucis sur le conditionnement...
Produit reconditionné avec un prix très attractif mais la pierre est endommagée
On dirai que j'ai reçu une plancha reconditionnée. l'inox est taché et le sac des ustensiles est coupé, il a pris un gros coup de cutter alors que le carton était bien fermé et pas coupé. Je suis très déçue, c'était un cadeau pour l'anniversaire de mon mari. Je ne commanderai plus chez eux. Trop déçue
Les frais de port sont exorbitant, surtout pour juste reprendre des bouchons ou autres contenant
Comme tous les sites commerciaux absolument non informatif
Le colis était ouvert et mal fermé, et 2 ustensils de la malette étaient cabossés
Acheté pour remplacer le précédent que nous avions cassé nous en sommes toujours ravis. Il est par contre regrettable que Lagrange ait refusé de nous remplacer la plaque gaufres de base, nous obligeant à acquérir un doublon totalement inutilisable (puisque nous avons encore les premières) et que nous ne pouvons ni revendre ni donner (puisque c’est celle fourni de base systématiquement). Dans un contexte écologique de réduction des déchets et de meilleur emploi des ressources c’est vraiment dommage
Livraison très rapide. Produits très bien Le seul point négatif est qu'après plusieurs commandes chez eux. Aucun coupon réduction n'est accordé. Juste dommage.
Site très clair.
Article me convient, mais pas satisfaite du service client, commande reçu mais incomplète manque la louche, mail envoyé aucune réponse
Pas livré le l’article commandé……
Bonjour couvercle yaourtière trop fragile délais de livraison trop longs
Emballage très abîmé, carton surdimensionné, du coup le carton et la notice de l'appareil sont aussi abîmés. Le cordon d'alimentation n'est pas l'original (en rouge) mais un cordon de remplacement.
Le site est correct - La commande c'est bien passée, mais la date de livraison par rapport a votre information n'as pas été respectée cela fait que j'ai payé un chronopost pour rien et qui n'est pas donné.
Qualité de service très très moyenne. Commande passée le 26/12, expédiée seulement le 3/01 alors que le produit est en stock. Du coup, je demande à changer d'adresse de livraison avant expédition, on me répond 2 jours après qu'il est trop tard ! La commande est partie entre temps Bref, pas du tout au niveau de la qualité des produits, c'est dommage