★★★★★
basée sur 3913 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La contenance du produit annoncée sur votre site ne correspond pas à ce que j ai reçu.
Commande non reçue et Lagrange ne fait rien si ce n'est me copier/coller le statut en préparation de la poste comme si j'étais débile... Peux être qu'ils vont réaliser qu'il y a un souci en voyant qu'ils me demandent mon avis sur une commande non reçue et indiquée en préparation de livraison depuis plusieurs jours....
Livraison arrivée après 3 semaines
Commande reçu abîmé et depuis j'attends toujours la confirmation d'un nouveau qui n'es toujours pas arrivé
Je n’ai pas d’avis sur le sujet
Did not fit, too small
Le produit était insuffisamment emballé et est arrivé completement endommagé. Pas trės professionnel, de plus le transporteur ne veut prendre aucune responsabilité.
Bonjour Je n’ai pas reçu les plaques correspondant à mon appareil ( erreur certainement de référence de ma part ) J ai ensuite écrit au service après vente pour le signaler et faire un échange Je n’ai jamais reçu de réponse de leur part Cordialement
Commande reçu rapidement
4/5 bon produit je connaissais votre marque ,je possede deja un appareil a raclette
Très déçue car la commande est arrivée à un point relais mais je ne sais pas lequel car celui sélectionné n'acceptait plus les livraisons, envoyer plusieurs mails sans réponse, de ce fait j'ai appelé et la personne pas très agréable au téléphone. Je ne commanderai plus sur le site LAGRANGE.
Appareil gravement dégradé et inutilisable à la livraison (carton et boite intacts donc appareil dégradé dès la mise en colis)
Publicité mensongère
Produit ne correspondant pas à notre blender
Pas d'avis
Site tres mal fait, impossible de s inscrire et de créer son compte, j ai fini par reussir a acheter mais toujours pas de compte, même la reduction de bienvenue n a pas ete appliquée malgré le fait que j ai appelé 3 fois le service clientèle, pas tres souple Lagrange, dommage !!!
Produit reçu rayé, comme déjà utilisé. Pour le prix et l’image de marque de Lagrange, je suis très déçue. Malgré un message le soir de réception du colis via le formulaire du site + un mail au service client 7 jours plus tard, aucune réponse. J’aimerais pourtant renvoyer ce produit et me faire rembourser car je ne suis pas satisfaite.
Juste parfait
Tout c'est très bien passé rapide et efficace Matériel en bon et du forme très bonne gaufres
J'ai commandé un Grill' Pierre® Deluxe pour la fête des mères. J'ai reçu le produit dans les délais. Malheureusement, la pierre, mal protégée dans le colis, est arrivée avec les angles cassés. Le produit présentait également un défaut d'aspect qui n'aurait pas dû passer s'il avait été correctement contrôlé avant l'envoi. Regrettable de la part d'une marque qui se vante de produire en France. Le service après-vente n'est pas non plus à la hauteur : pas de réponse à ma réclamation après trois jours. J'ai dû relancer avant de pouvoir renvoyer mon produit. Ma commande date du 24 mai, ma réclamation du 29 mai et nous sommes le 10 juin aujourd'hui et je n'ai toujours pas ma commande. Satisfaire le client n'est pas la priorité de Lagrange.
- 1
- 2