9.5/10
★★★★★
basée sur 3485 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Délais d'expédition tres long la prochaine fois je ferais ma commande chez AMAZONE
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Jacques G.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme précisé sur notre site ces derniers jours, nous avons en effet été victimes de notre succès lors de la période du Black Friday. Sachez que tout le personnel de notre PME était mobilisé pour expédier les commandes dans les meilleurs délais mais malgré ces efforts, il y a en effet eu du retard lors des livraisons. Nous espérons malgré ce contretmeps que vous serez pleinement satisfait de nos produits. L'équipe Lagrange.
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★☆☆☆☆
Pots cassès , packet mal emballé. signalé par mail à Lagrange --- aucune réaction
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Bruno G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. J'ai informé Ingrid du service consommateur, du problème que vous rencontrez, afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous. Bien à vous, Marie
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★☆☆☆☆
Discordance entre les infos à l’accueil du site et la réalité d’une commande
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Bernard P.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été positive. L'équipe Lagrange.
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★☆☆☆☆
Service déplorable. Réception des mauvaises plaques apres 2 relances de ma part pour non reception de ma commande au bout de plus de 2 semaines. Apparement les ref de ma machine ne se font plus mais on m'envoie des plaques qui du coups sont mauvais, pas très fin. Pour finalement me dire: "mais nous n'avions pas vos ref de machine", alors qu'une photo des ref de ma machine à été envoyé dans mon mail de relance. Pour le moment aucune solution n'est trouvée c'est-à-dire un remboursement.
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Noemie P.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, il y a du y avoir un mal entendu ... Vous pouvez envoyer un mail à conso@lagrange.fr, Ingrid vous répondra afin de trouver la meilleure solution pour vous. Nous sommes, une nouvelle fois, désolés. Bien à vous
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Je suis déçu des conditions d'achat de mon appareil car une semaine après je reçois un code promo et j'aurai pu bénéficier d'une remise de 52€ sur mon achat ce qui n'est pas négligeable Je suis en attente d'une réponse du service client et j'espère que celui ci ira dans mon sens
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Eric M.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, veuillez vous rapprocher de Ingrid conso@lagrange.fr Ingrid vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous trouver la meilleure des solutions. Bien à vous, Marie
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★☆☆☆☆
La contenance du produit annoncée sur votre site ne correspond pas à ce que j ai reçu.
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Joel V.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Comme indiqué sur la fiche produit de cet article dans l'onglet "caractéristiques": le poids net est de 425 grammes (500g avec emballage). Pouvez-vous nous indiquer où vous avez cette information ? L'équipe Lagrange.
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Commande non reçue et Lagrange ne fait rien si ce n'est me copier/coller le statut en préparation de la poste comme si j'étais débile... Peux être qu'ils vont réaliser qu'il y a un souci en voyant qu'ils me demandent mon avis sur une commande non reçue et indiquée en préparation de livraison depuis plusieurs jours....
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Simon-adam P.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
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★☆☆☆☆
Livraison arrivée après 3 semaines
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait pris 3 semaines à vous être livrée. Nous avons bien expédié votre colis le 26/09, le lendemain de votre commande. Cependant, il semblerait qu’il y ait eu plusieurs incidents techniques lors du transport par Colissimo, c’est pourquoi il nous a été renvoyé avant que nous puissions le réexpédier chez vous. Malgré ce retard, nous espérons que vos produits Lagrange vous apporteront entière satisfaction. L’équipe Lagrange.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu abîmé et depuis j'attends toujours la confirmation d'un nouveau qui n'es toujours pas arrivé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Votre nouveau produit vous sera expédié dès demain matin. Bien à vous, L'équipe LAGRANGE
1 /5
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Je n’ai pas d’avis sur le sujet
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
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★☆☆☆☆
Did not fit, too small
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Good morning, We are sorry to hear that. Do not hesitate to contact our Customer Service here: conso@lagrange.fr in order to find a solution. Lagrange team.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit était insuffisamment emballé et est arrivé completement endommagé. Pas trės professionnel, de plus le transporteur ne veut prendre aucune responsabilité.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre appareil. N’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs à l’adresse conso@lagrange.fr pour nous donner davantage d’informations sur le problème rencontré afin que nous puissions trouver une solution. L’équipe Lagrange.
1 /5
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Bonjour Je n’ai pas reçu les plaques correspondant à mon appareil ( erreur certainement de référence de ma part ) J ai ensuite écrit au service après vente pour le signaler et faire un échange Je n’ai jamais reçu de réponse de leur part Cordialement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous n'avons pas trouvé de message de votre part dans notre base de donnée mais nous venons de transmettre votre demande à notre service consommateurs pour qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. L'équipe Lagrange.
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★☆☆☆☆
Commande reçu rapidement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Lagrange.
1 /5
★☆☆☆☆
4/5 bon produit je connaissais votre marque ,je possede deja un appareil a raclette
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue car la commande est arrivée à un point relais mais je ne sais pas lequel car celui sélectionné n'acceptait plus les livraisons, envoyer plusieurs mails sans réponse, de ce fait j'ai appelé et la personne pas très agréable au téléphone. Je ne commanderai plus sur le site LAGRANGE.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que vous votre expérience sur notre site ne s’est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Cependant, une fois le colis remis à notre transporteur (Colissimo dans votre cas), nous ne pouvons plus agir sur sa livraison. Concernant vos échanges avec notre service consommateurs, nous allons enquêter pour mieux comprendre le dysfonctionnement et trouver des solutions pour améliorer notre qualité de service. L’équipe Lagrange.
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil gravement dégradé et inutilisable à la livraison (carton et boite intacts donc appareil dégradé dès la mise en colis)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre appareil ait été livré endommagé. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs à l’adresse conso@lagrange.fr en y joignant des photos et la référence de votre commande. Nos conseillers feront leur maximum pour trouver une solution à votre problématique. L’équipe Lagrange.
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Publicité mensongère
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Il est vrai que le descriptif de l’appareil que vous avait acheté incluait une erreur, nous l’avons corrigé dès la réception de votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli de notre part. Notre service consommateurs va prendre contact avec vous pour trouver une solution. L’équipe Lagrange.
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Produit ne correspondant pas à notre blender
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2023
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Pas d'avis
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire.
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Site tres mal fait, impossible de s inscrire et de créer son compte, j ai fini par reussir a acheter mais toujours pas de compte, même la reduction de bienvenue n a pas ete appliquée malgré le fait que j ai appelé 3 fois le service clientèle, pas tres souple Lagrange, dommage !!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
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Produit reçu rayé, comme déjà utilisé. Pour le prix et l’image de marque de Lagrange, je suis très déçue. Malgré un message le soir de réception du colis via le formulaire du site + un mail au service client 7 jours plus tard, aucune réponse. J’aimerais pourtant renvoyer ce produit et me faire rembourser car je ne suis pas satisfaite.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit est arrivé chez vous endommagé. Notre service consommateurs n'a semble-t-il pas reçu vos emails mais nous leur avons transmis vos coordonnées pour que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais et qu'une solution vous soit trouvée. L'équipe Lagrange.
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Juste parfait
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre avis positif. A bientôt ! L'équipe Lagrange.
1 /5
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Tout c'est très bien passé rapide et efficace Matériel en bon et du forme très bonne gaufres
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre avis positif. A bientôt ! L'équipe Lagrange.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un Grill' Pierre® Deluxe pour la fête des mères. J'ai reçu le produit dans les délais. Malheureusement, la pierre, mal protégée dans le colis, est arrivée avec les angles cassés. Le produit présentait également un défaut d'aspect qui n'aurait pas dû passer s'il avait été correctement contrôlé avant l'envoi. Regrettable de la part d'une marque qui se vante de produire en France. Le service après-vente n'est pas non plus à la hauteur : pas de réponse à ma réclamation après trois jours. J'ai dû relancer avant de pouvoir renvoyer mon produit. Ma commande date du 24 mai, ma réclamation du 29 mai et nous sommes le 10 juin aujourd'hui et je n'ai toujours pas ma commande. Satisfaire le client n'est pas la priorité de Lagrange.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre produit ait été endommagé lors du transport. Nous faisons le maximum pour protéger nos produits mais une avarie de transport est toujours possible. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Notre service consommateurs vous a envoyé une étiquette prépayée pour retourner votre produit le 1er juin. Une fois celui-ci reçu nous procéderons à sa réparation ou son échange selon la gravité des dégâts. Sachez par ailleurs que nous sommes une PME et que notre service consommateurs est composé d’une seule personne, c’est pourquoi le délai de traitement des demandes peut parfois prendre plusieurs jours. Il n’en demeure pas moins que la satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et que nous faisons le maximum pour trouver une solution adéquate à chaque problématique. L'équipe Lagrange.