/10
★★★★★
basée sur 3610 avis publiés
★★★★★
basée sur 3610 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super produit conforme à la description
Patrick Robert Jean G.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bon et beau produit. Commande et livraison sans problème. Contact au top! Je recommande.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5
/5
★★★★★
Fonctionne parfaitement sur mon ancien appareil.
Pascal H.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bon achat.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
5
/5
★★★★★
OK
Lea S.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Simone R.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire, livraison parfaite, appareil au top.
Valerie G.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Manque câble. Delai long a réagir. Approche commerciale non suffisante
Jingjing J.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Oublier un câble, mettre du temps à répondre, et ne pas être à la hauteur côté service… ce n’est pas ce que nous souhaitons vous faire vivre.
Nous comprenons parfaitement votre agacement, et nous vous remercions de nous l’avoir fait savoir. Vos remarques sont précieuses : elles nous aident à nous améliorer pour ne pas reproduire ces erreurs.
Si ce n’est pas encore réglé, n’hésitez pas à revenir vers nous à conso@lagrange.fr : nous ferons tout pour corriger la situation au plus vite.
Merci pour votre retour,
L’équipe LAGRANGE
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Oublier un câble, mettre du temps à répondre, et ne pas être à la hauteur côté service… ce n’est pas ce que nous souhaitons vous faire vivre.
Nous comprenons parfaitement votre agacement, et nous vous remercions de nous l’avoir fait savoir. Vos remarques sont précieuses : elles nous aident à nous améliorer pour ne pas reproduire ces erreurs.
Si ce n’est pas encore réglé, n’hésitez pas à revenir vers nous à conso@lagrange.fr : nous ferons tout pour corriger la situation au plus vite.
Merci pour votre retour,
L’équipe LAGRANGE
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée, je recommande
Nancy O.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Celine M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé. Commande facile , livraison rapide . Plancha très bien
Veronique T.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Très belle journée, Marie
5
/5
★★★★★
Super gaufrier qui fait des gaufres digne de celle qu'on achète chez le marchand. La cuisson peut être géré à la demande en fonction des options que l'on choisit c'est le top du top.
Sandy M.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie-christine K.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Trés satisfaisant
Horoyan H.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Tout était nickel je recommande le gauffrier que j'ai acheté
Fatma A.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Très belle journée, Marie
5
/5
★★★★★
Très bien concernant contact client, délai de livraison et conformité du produit
Blangy F.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Matériel de qualité livré rapidement.
Jean-luc V.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Très belle journée, Marie
5
/5
★★★★★
Parfait
Florence W.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’attends toujours le colis par Cronopost !!!!!!
Marie Martine L.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Il n'est évidemment pas normal que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis. Pourriez-vous contacter directement notre service client à l’adresse conso@lagrange.fr en nous indiquant votre numéro de commande ?
Nous pourrons ainsi enquêter rapidement auprès de Chronopost et trouver une solution dans les plus brefs délais.
Encore désolés pour ce désagrément,
L’équipe LAGRANGE
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Il n'est évidemment pas normal que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis. Pourriez-vous contacter directement notre service client à l’adresse conso@lagrange.fr en nous indiquant votre numéro de commande ?
Nous pourrons ainsi enquêter rapidement auprès de Chronopost et trouver une solution dans les plus brefs délais.
Encore désolés pour ce désagrément,
L’équipe LAGRANGE
5
/5
★★★★★
Très bien
Genevieve A.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Ayant déjà auparavant effectué quelques achats de la marque LAGRANGE je reste toujours satisfaite par la qualité des produits. Cela reste la raison de mon choix et de la confiance de la marque .
Anne-marie F.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Appareil conforme à nos attentes! Belle qualité française!
Anne-laure M.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5
/5
★★★★★
Les plaques correspondent bien au modèle d’appareil et sont de très bonnes qualités! Je trouve les prix unitaires très élevés par contre….
Delphine L.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Article reçu dans les délais annoncés, parfait état.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5
/5
★★★★★
Facilité de navigation sur le site, reception rapide de la commande dans un relais colis.
Karin L.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5
/5
★★★★★
Jamais déçu des barbecues de table électriques Lagrange, celui d' avant m' a fait 20 ans.
Julien D.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre fidélité ! Très belle journée, Marie
5
/5
★★★★★
Belle machine, efficace, rapide et silencieuse.
Martial H.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait
Didier H.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et sans problèmes. Matériel conforme au descriptif.
Didier D.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas la bonne référence qui m'a été envoyée !
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette erreur de référence. Ce n’est bien sûr pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous vous invitons à contacter rapidement notre service client à l’adresse conso@lagrange.fr en précisant votre numéro de commande et une photo du produit reçu. Nous organiserons l’échange dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
L’équipe LAGRANGE
Nous sommes navrés pour cette erreur de référence. Ce n’est bien sûr pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous vous invitons à contacter rapidement notre service client à l’adresse conso@lagrange.fr en précisant votre numéro de commande et une photo du produit reçu. Nous organiserons l’échange dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
L’équipe LAGRANGE