9.5/10
★★★★★
basée sur 3484 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je recommande, produit au top et SAV réactif suite à la casse du plateau en verre !
User icon
Jonathan S.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
10/10
User icon
Gael P.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Gaufrier au top..
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆
Pièce reçue conforme Délai de livraison plutôt long
User icon
Gregory D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4 /5
★★★★☆
Les arômes pour les yaourts son super bon et bon coût je recommande
User icon
Fontaine A.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
J'ai pu remplacer facilement ,une pièce (au niveau de la prise) sur mon gaufrier Lagrange que je possède depuis de nombreuses années. Livraison rapide de la pièce.
User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Ras conforme à mes attentes
User icon
Fabien A.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Commande conforme à la description, envoi rapide
User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Tout était ok.
User icon
Joseph R.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Leigh H.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Super crépière Sa puissance permet de réaliser d’excellentes crèpes
User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Au top !! La qualité, le prix, l'emballage il n'y a rien à redire.
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu comme convenu avec beaucoup de poussière sur le colis très sale heureusement que l intérieur les plaques dans leurs poches sont propres.
User icon
Nicole R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je comprends votre mécontentement. Je me charge de faire part de votre retour à nos préparateurs de commandes afin que cela ne se reproduise pas. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de nos priorité. Bien à vous, Marie
5 /5
★★★★★
Compte tenu que l'appareil concerné est nommé "yaourtière ET fromagère" il serait "correct" (à mon avis) de joindre à l'appareil les faisselles à fromages frais . C'est désagréable d'être obligé de les commander ensuite .
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
L'appareil est arrive totalement abimé et inutile et le replacement était très lent. Pas d'informations de livraison donc on a besoin de rester à la maison tous les jours. Vraiment très décevant. On a choisis une enterprise Français pour éviter d'utiliser Amazon.
User icon
Marjory M.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Recevoir un appareil endommagé et rencontrer des délais pour son remplacement n’est pas à la hauteur du service que nous souhaitons offrir. Nous comprenons aussi l’inconfort causé par le manque d’informations sur la livraison. Sachez que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous cherchons constamment à améliorer nos services. N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous : conso@lagrange.fr Merci d’avoir choisi notre entreprise, nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. Bien cordialement, Marie
4 /5
★★★★☆
Aucun problème, livraison conforme. Point d'amélioration, revoir taille du colis (trop grand) par rapport au produit commandé.
User icon
Adrian M.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous prenons en compte vos retours. Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Les plaques à cœurs s'adaptent très bien sur mon moule
User icon
Latouche B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Très content
User icon
Amalya B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4 /5
★★★★☆
..pour la livraison ,je n'ai pas éré avertie que c'était arrivé mais c'est arrivé un samedi et je pense que c'était à colissimo de me prévenir mais bien arrivé dans les délais
User icon
Marie- Jo P.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Rapide , professionnel et qualitatif
User icon
Yoann T.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4 /5
★★★★☆
Rapide bien emballé mais très volumineux produit conforme de bonne qualité
User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Mireille M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Livraison conforme. Matériel de très bonne qualité.
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Commande très facile à réaliser sur le site Livraison rapide
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
4 /5
★★★★☆
Site très facile à utiliser
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Clair et precis
User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
J'ai mis 5 étoiles car malgré une erreur sur la commande, le professionnalisme de la société Lagrange a régularisé le problème rapidement. Pour moi, c'est le signe d'une grande marque.
User icon
Philippe U.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie
5 /5
★★★★★
Parfait très sérieux
User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée ! Marie