★★★★★
basée sur 3917 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite
C'est mon 2eme gaufrier. il est toujours aussi bien.
RAS
Très bel appareil à gaufres qualitatif. Déjà testé avec plusieurs sets de plaques, chaque fois satisfaite! J’aime beaucoup le signal sonore qui permet de ne jamais rater la cuisson et les recettes incluses dans le livret. Merci Lagrange!
Nous avons choisis le gaufrier Lagrange pour la qualité de fabrication fait en France . Nous en sommes très satisfaits seul bémol un peux long à chauffer . Mais top qualité je recommande ++++
Parfait, continuez ainsi.
Impeccable (Produit et livraison)
Très bon produits livrés rapidement
Trés bon produit
Tout c'est bien passé, colis sans problème merci
Tres bien
Je connais déjà ce type de matériel que je possède depuis un an. J'en suis satisfaite. Ce sont des KDO pour mes 2 enfants.
Très bien merci
Parfaite pièce de remplacement a un prix raisonnable .
Impec
Top le produit correspond à mes attentes.
👍👍👍👍
Excellent produit
Pas de soucis qualité produits,livraison très bien merci
Produit parfait et livraison express
Plancha efficace et esthétique !
Parfait
Envoi rapide, bien emballé, bonne communication. Produits de qualité
Colis arrivé plus rapidement que ce que j’espérais. Je suis très satisfaite d’avoir pu recommander une pièce manquante de mon gaufrier.
C’est agréable de retrouver des accessoires pour ne pas être obligé de changer tout l’appareil
Bon produit répondant à mes attentes
Très bonne réactivité du service clients Esprit de service
Ma commande est arrivée rapidement et les produits sont parfaits
Top
Parfait
Très satisfait
Parfait
Produit parfait Livraison impeccable
Cette crépière est parfaite. Très bon produit.
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous vous souhaitons une belle journée !
Marie
Trés satisfaite de mon achat
Satisfaite de mon achat. Appareil très performant. Entretien facile.
Top qualité !
Impeccable 👍🏼
Déçu du contrôle qualité avant avant expedition, la pierre commandé pour ma plancha est semble t il conforme pour cuire mais une fissure en surface me laisse perplexe quant à la tenue dans le temps, pour le reste Ok
Merci pour votre message.
Sachez que chaque appareil et accessoire sont minutieusement contrôlés avant chaque expédition.
Il y a peut-être du y avoir un problème lors du transport de votre commande...
Je vous invite à contacter Ingrid qui s'occupe de notre service consommateur afin qu'elle trouve la meilleure solution pour vous.
Voici son adresse mail : conso@lagrange.fr
Nous vous souhaitons une belle journée !
Marie
Furieuse de ne pas pouvoir remplacer le blender de mon mixeur Lagrange, alors que le moteur fonctionne à la perfection. Alors que l'on priorise les réparations, cela n'a pas de sens. Je ne recommanderais pas ce fournisseur. Cordialement,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous comprenons votre frustration : c’est justement parce que nous croyons à la réparation que nous essayons de proposer des pièces détachées aussi longtemps que possible.
Malheureusement, pour certains modèles, il n’est parfois plus possible de fabriquer certaines pièces, ce que nous regrettons sincèrement.
N’hésitez pas à contacter notre service après-vente via notre site https://lagrange.fr/fr/nous-contacter : nous verrons ensemble s’il existe une solution.
Encore désolés pour cette situation.
Bien cordialement,
L’équipe Lagrange
 
				
								
                             
					