/10
★★★★★
basée sur 3484 avis publiés
★★★★★
basée sur 3484 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Articles conformes à ceux commandés, délai de livraison respecté, appareil en parfait état de marche ( j' ai acheté un appareil reconditionné) et j' ai pu bénéficier d' un allongement de garantie de un an. Je recommande Lagrange pour ce professionnalisme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5
/5
★★★★★
Transaction sérieuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5
/5
★★★★★
Simple, intuitif, Rien à dire de négatif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5
/5
★★★★★
Notre 2 plancha très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bons produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5
/5
★★★★★
RAS excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5
/5
★★★★★
Aucun problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5
/5
★★★★★
Rien à redire! c'est top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
4
/5
★★★★☆
Site très facile à naviguer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5
/5
★★★★★
RAS: simple, facile d'utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5
/5
★★★★★
Trés bon site . tous les rensignementq utiles y figurent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5
/5
★★★★★
Frais de livraison trop élevés pour de petits achats
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
4
/5
★★★★☆
Navigation sur le site très simple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Les produits sont bons
Livraison raide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballé, j'ai acheté un appareil reconditionnées. Pour l'instant pas de soucis l'appareil est bien juste la louche qui à un petit pli et l'emballage qui est abîmé. À voir dans le temps. Mais c'est un bon appareil.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5
/5
★★★★★
CoMmande rapidement livrée et dans le temps. Matériel de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5
/5
★★★★★
Je suis allé sur le site Lagrange pour spécifiquement rechercher une pierre de cuisson afin de remplacer celle d'origine qui s'est fissurée et brisée à l'usage. J'ai pu identifier rapidement et avec certitude la pièce qui convient.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5
/5
★★★★★
Commande arrivée comme prévue. Site
Commande arrivée comme prévue. Colis impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
4
/5
★★★★☆
Facile d'utilisation. Manque un peu de photos des articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5
/5
★★★★★
Le site est très ergonomique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne réactivité dans l'envoi et le suivi du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
4
/5
★★★★☆
Site très facile à comprendre. Les produits que je voulais étaient facile à trouver.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5
/5
★★★★★
Rien à redire, comme d'habitude.
Maintenant ans que je commande mes ferments sur le site. Produits quasiment toujours disponibles. Livraison rapide, complète et sans mauvais surprise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un Grill' Pierre® Deluxe pour la fête des mères. J'ai reçu le produit dans les délais. Malheureusement, la pierre, mal protégée dans le colis, est arrivée avec les angles cassés. Le produit présentait également un défaut d'aspect qui n'aurait pas dû passer s'il avait été correctement contrôlé avant l'envoi. Regrettable de la part d'une marque qui se vante de produire en France. Le service après-vente n'est pas non plus à la hauteur : pas de réponse à ma réclamation après trois jours. J'ai dû relancer avant de pouvoir renvoyer mon produit. Ma commande date du 24 mai, ma réclamation du 29 mai et nous sommes le 10 juin aujourd'hui et je n'ai toujours pas ma commande. Satisfaire le client n'est pas la priorité de Lagrange.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de LAGRANGE
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre produit ait été endommagé lors du transport. Nous faisons le maximum pour protéger nos produits mais une avarie de transport est toujours possible. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Notre service consommateurs vous a envoyé une étiquette prépayée pour retourner votre produit le 1er juin. Une fois celui-ci reçu nous procéderons à sa réparation ou son échange selon la gravité des dégâts. Sachez par ailleurs que nous sommes une PME et que notre service consommateurs est composé d’une seule personne, c’est pourquoi le délai de traitement des demandes peut parfois prendre plusieurs jours. Il n’en demeure pas moins que la satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et que nous faisons le maximum pour trouver une solution adéquate à chaque problématique. L'équipe Lagrange.
5
/5
★★★★★
Tres bien il manquait une pièce lors du déballage le sav a été hyper réactif pièce reçue en 3 jours bravo
le blender est top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022