Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 706 avis publiés
★★★★★
basée sur 706 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Depuis 10 ans les prix sont montés et les réductions ont fondues au soleil. Le niveau de prestation n'ai plus au top non plus. et la disponibilité des produits et réapro une catastrophe. Mais cela reste un site concurrentiel et pratique. Ma
St B.
, publié le
suite à un achat du 09/06/2022
suite à un achat du 09/06/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu le paquet. selon les instructions d'une personne ( femme) qui m'a genitlllement indiqué les codes des pièces à commander pour remplacer une double façade , contenant un double interrupteur ET une prise . les façades sont ok selon moi, mais les deux interrupteurs ne semblent pas compatibles avec mes souhaits. Ils ne semblent pas rentrer dans l'espace unique d'un coté de la "facade". (j'ai bien deux trous pour la facades mais les pièces que j'ai reçues semblent nécessiter 3 espaces (et non deux) . De surcroit, il y a une plaque noire en double ? jeune sais pas pour quoi faire. il n'y a pas non plus de mode d'emploi pour le montage pour la personne de service qui doit monter l'ensemble pour remplacer un système cassé. Puis-je avoir un bon de retour pour les parties en trop? et comprendre pourquoi il n' y a pas le double interrupteur ...qui convient avec le double bouton que j'ai reçu.. merci de me tel pour m'en dire plus au 06 50 79 89 59 bien cordialement Stella Kaloudis (33150 CENON)
Stella K.
, publié le
suite à un achat du 21/04/2022
suite à un achat du 21/04/2022
3/5
★★★☆☆
Tableau électrique incomplet, non monté
Francis C.
, publié le
suite à un achat du 13/02/2022
suite à un achat du 13/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long. J'ai commandé deux petits fils qui ont été livrés dans une grande boite.
Jean F.
, publié le
suite à un achat du 01/02/2022
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
Laboutiquedetoni :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour avoir livrer dans une grande boîte tout simplement nous n'avions pas reçu nos cartons de bonnes dimensions et pour les délais normalement les fils sont expédiés sous 48 H maxi. Cordialement
Nous sommes désolés pour avoir livrer dans une grande boîte tout simplement nous n'avions pas reçu nos cartons de bonnes dimensions et pour les délais normalement les fils sont expédiés sous 48 H maxi. Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecter, pas de geste commerciale en contrepartie , bref on passera notre chemin dorénavant.
Christophe B.
, publié le
suite à un achat du 25/01/2022
suite à un achat du 25/01/2022
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement mais une erreur de référencement d'un cache celiane sur le site. la ref indiquée pour la couleur argile est en fait celle de la couleur grès. 2 messages laissés sur le site restée sans réponse. j'avais commandé un cache pour tester et du coup je prendrai mes éléments celiane sur un autre site.
Patrice B.
, publié le
suite à un achat du 07/10/2021
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de
Laboutiquedetoni :
Bonjour,
Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu aux messages, nous avons été victime de problèmes sur nos boîtes mail, il aurait fallu téléphoner nous aurions réglé ce problème de suite.
Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu aux messages, nous avons été victime de problèmes sur nos boîtes mail, il aurait fallu téléphoner nous aurions réglé ce problème de suite.
Le
2/5
★★☆☆☆
Plus que d autres site .. Colissimo trop cher et arrivé 6 jours apres
Robert S.
, publié le
Réponse de
Laboutiquedetoni :
bonjour Monsieur, Vous avez commandé une plaque Céliane le dimanche nous vous l'avons expédié le mardi et la poste étant un peu submergé par les colis. Pour le prix du colissimo nous sommes parmi les moins chers du net car nous prenons en charge presque complétement le prix des frais de port. Cela peut vous paraitre cher pour une petit commande, mais pour autres c'est normal. Cordialement. Service Clients.
Le
3/5
★★★☆☆
Commandé , réglé paypal le 8 Déc et 1 semaine d'attente pour réceptionner le matériel ,trop lent ,ce n'est pas ce qui est vanté dans la pub
Joel D.
, publié le
suite à un achat du 08/12/2020
suite à un achat du 08/12/2020
3/5
★★★☆☆
Déception sur un produit. Nous pensions qu'il s'agissait d'un double interrupteur mais en ouvrant le colis nous avions une notice pour monter le double produit nous même ce qui occasionne un décalage dans notre interrupteur. Je n'aurais pas commandé si j'avais su cela avant. Maintenant c'est posé mais j'irais voir autre part la prochaine fois
Virginie M.
, publié le
suite à un achat du 15/11/2020
suite à un achat du 15/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Quelques erreurs aux préparations de commandes , mais sinon ça va bien . Merci , cordialement .
Frédéric D.
, publié le
suite à un achat du 14/11/2020
suite à un achat du 14/11/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un Bouton poussoir de sonnette Céliane embase blanche qui comprenait une pochette de signalétiques et malheureusement cette dernière était pliée en deux et donc toutes les signalétiques étaient inutilisables car étant sur feuilles plastiques la pliure est très moche ... dommage !
Eric S.
, publié le
suite à un achat du 27/09/2020
suite à un achat du 27/09/2020
3/5
★★★☆☆
Livré dans les temps et conforme à ma commande. Satisfait.
Mickael C.
, publié le
suite à un achat du 27/12/2019
suite à un achat du 27/12/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, malgré une erreur dans dans ma commande. 3 interrupteurs poussoirs commandés. 1 seul reçu. J’ai téléphoné pour dire qu’il en manquait 2. On m’a renvoyé un colis mais il n’y en avait 1 seul dedans. Dommage !!!!.
Eric L.
, publié le
suite à un achat du 01/12/2019
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de
Laboutiquedetoni :
Bonjour cher client ce jour.
Avec nos excuses, mais lorsque la loi de l'emm...dement maximum s'y met....Heureusement, c'est rarissime.
Stéphane, sce clientst, votre appareillage sera expedié
Avec nos excuses, mais lorsque la loi de l'emm...dement maximum s'y met....Heureusement, c'est rarissime.
Stéphane, sce clientst, votre appareillage sera expedié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, trois étoiles seulement, le fait de ne pouvoir sélectionner plusieurs produits sur la même page est pénible et le retour après avoir mis dans le panier sur la page compliqué....dommage le reste est très très bien.... Cordialement
Gerard D.
, publié le
suite à un achat du 21/10/2019
suite à un achat du 21/10/2019
3/5
★★★☆☆
Des produits ont disparus des gammes. Certains ne peuvent être commandés alors qu’après un appel et manipulation de la boutique de toni le produit est de nouveau accessible. J’ai acheté certains produits ailleurs car pas dispo en ligne. Dommage
Pierre F.
, publié le
suite à un achat du 13/10/2019
suite à un achat du 13/10/2019