9.3/10
★★★★★
basée sur 170 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai créé un abonnement mais chaque mois je dois le réactiver car des informations semblent perdues. De plus la dernière fois les frais de livraison m'ont été facturés alors que le montant de la commande dépassait 100 €.
Reviewer icon
Jean S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2024 
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour,

Nous avons eu quelques soucis avec certains abonnements, ce problème devrait être résolu très prochainement. Nous allons vous transmettre par mail un code promotionnel du montant des frais de port que vous avez réglé qui sera applicable sur votre prochaine commande.

Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour et désolé pour la gêne occasionnée.
A bientôt,
3/5
★★★☆☆
Je me suis fait livrer en pharmacie. Le colis est arrivé sans aucun bon, sans nom. En toute bonne foi, Le pharmacien a dispatché mes produits en reseeve et dans son officine, j ai attendu 4 jours de plus pour récupérer ma commande. Les informations concernant les modalités de livraison sont à revoir...tisanes toujours top, produit conforme...ma note repose essentiellement sur la livraison..le reste tb
Reviewer icon
Virginie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Virigine,

Il peut malheureusement arriver qu'un pharmacien ayant souscris à notre programme pharmacie relais ne fasse pas attention et mettent les produits d'une commande passée sur le site en rayon.

Nous sommes désolés que ce problème vous soit arriver mais soulagés que vous ayez bien reçu votre commande au complet.

Nous allons prendre contact avec le pharmacien qui a réceptionné votre commande pour nous assurer que ce genre de problème ne se produise plus.

Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le gel douche que je connais, par contre malgré un emballage démesuré la pompe est arrivé cassée
Reviewer icon
Emilie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Sur les 4 flacons pompe, un s était ouvert et s coulé dans tout le carton et un autre avait une pompe défectueuse. Par contre les gels douche sentent très bons
Reviewer icon
Elodie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis contente de mon achat mais le seul bémol est que malgré ma commande en colissimo (le 27 décembre) je l'ai reçue plus d'une semaine après. Un peu déçue pour cette attente....
Reviewer icon
Gilda M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolé pour le retard de livraison concernant votre commande. Avec les fêtes de fin d'année, les services de livraison Colissimo ont malheureusement pris du retard sur certaines commandes.
Nous espérons néanmoins que nos produits vous plairont et nous vous remercions pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Malgré un emballage correct ,fuites de 2 flacons de gels douche mal serrés. . Geste adorable sur le rajout d un petit sac et échantillons infusion
Reviewer icon
Martine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait du produit acheté , par contre le service livraison laisse grandement à désirer. J'avais demandé livraison en point relais auchan , le jour venu mon colis a été livré dans un autre point épicerie d'une autre rue dont le service auchan n'avait pas l'adresse complète . J'ai donc du vérifier chez chaque épicerie de la rue qui fait près d'1 Km pour enfin retrouver mon colis. Je pense donc que ce service a besoin d'une amélioration certaine.
Reviewer icon
Didier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat, mais nous comprenons et regrettons les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis, notamment la confusion du point relais. Votre expérience est essentielle pour nous, et nous nous excusons pour ce désagrément, qui malheureusement peut se produire lors des périodes de forte affluences, comme les fêtes de fin d'années. Nous avons transmis votre commentaire à Colissimo pour éviter que cela se reproduise. A bientôt
2/5
★★☆☆☆
Bon produit que je connaissais déjà mais hélas sur les 3 flacons d’un litre , 2 avaient la pompe serveuse cassée ! Donc pas pratique !
Reviewer icon
Colette M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. Ma 1ere commande est arrivée avec des flacons cassés inutilisables. Le SAV a été très réactif et m’a renvoyé deux nouveaux flacons qui sont eux aussi arrivés cassés et donc inutilisables. J’attends de voir ce qui m’est proposé sachant qu’il ne me faudrait que des pompes et non le produit entier. Donc SAV ⭐️⭐️⭐️⭐️ Livraison ⭐️
Reviewer icon
Carole A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Nous sommes désolés pour ces mésaventures et comprenons que cela a pu impacter votre expérience. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et nous travaillons à améliorer nos services pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons néanmoins que la solution que nous vous avons apporté vous a satisfait. A bientôt
3/5
★★★☆☆
Les produits sont agréables et bien formulé. En revanche le conditionnement de livraison est à revoir les bombes des flacons pompes sont arrivées presque tous cassé.
Reviewer icon
Pauline R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023