9.1/10
★★★★★
basée sur 809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
1 erreur sur les parfums et une bouteille est arrivée avec le bec doseur cassé
User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour,

Nous allons vous contacter par mail afin de vous envoyer le gel douche parfumé qu'il vous manque ainsi qu'une pompe de gel douche supplémentaire.

Désolé pour cette erreur de préparation et merci beaucoup pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un shampooing Trop liquide comme du lait avec une odeur très forte chimiquement, j'ai posé la question si c'était normal mais personne ne me répond
User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,

Comme convenu lors de ma réponse à votre mail, j'ai transféré votre message auprès de notre pharmacienne responsable.

Elle a contacté notre fournisseur pour en savoir plus, elle reviendra vers vous dès qu'elle aura eu une réponse adaptée.

Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt
Bien Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Les crèmes sont de bonnes qualité cependant je n'ai reçu que la moitié de la commande car 2 crêmes sur 4 étaient en rupture de stock. Je n'ai pas de nouvelles à ce jour. Cordialement.
User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Monsieur,

Nous venons de vous contacter afin de vous faire parvenir les produits manquants.

Vous recevrez un nouveau colis en début de semaine prochaine.

Désolé pour cette erreur de préparation et merci beaucoup pour votre compréhension.
Bien Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,

Désolé pour ce long délai de livraison, nous avons contacté Colissimo afin de leur faire remonter votre mécontentement.

Malgré tout l'effort que nous portons sur le préparation et l'expédition de nos commandes, il arrive parfois qu'un problème arrive lors de la livraison, ce qui entraine un retard.

Désolé pour la gêne occasionnée et nous faisons de notre mieux pour que ce genre de problème n'arrive plus.
Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt
Bien Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Un des produits commandés, la pompe était cassée
User icon
Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆
1 produit manquant, un autre cassé...
User icon
Melanie C.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Madame,

Nous vous avons contacté pour vous remplacer le produit qui a été abîmé lors de la livraison et vous envoyer le produit manquant.

Pour nous excuser de ce dérangement, nous allons également ajouter un petit cadeau supplémentaire dans votre colis.

Désolé pour cette erreur de préparation, nous avons bien fait remonter ce problème afin que ce genre de problème ne se reproduise plus dans le futur.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt
3 /5
★★★☆☆
Le colis était insuffisament protégé et s'est déchiré. Les flacons livrés arrivent souvent légèrement ouverts et fuient dans les colis. C'est la seconde fois que cela se produit.
User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Julien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la protection de vos colis et la livraison de nos flacons. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation et vous remplacer les produits qui ont été livrés abîmés.

Merci beaucoup pour votre compréhension et désolé du dérangement.
Bien Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le shampooing s'est ouvert dans le colis..il y en avait partout 🙁 . D'autre part, la formulation de ce shampoing a changé : il est très gluant, lave moins, est très pénible à rincer. Il encrasse plus qu'il ne lave, désormais
User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour,

Vous nous voyez désolé que notre shampooing ne vous convienne pas. Il s'agit du premier retour comme celui-ci que nous avons concernant cette référence, nous allons prendre contact avec vous pour voir si un autre shampooing pourrait être plus adapté à vos besoins.

Merci beaucoup pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Très bonne journée et à bientôt !
3 /5
★★★☆☆
L'abonnement ne fonctionne pas
User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour,

Notre module d'abonnement Semesa ne fonctionne malheureusement plus sur notre site.

Nous avons néanmoins fournis à l'intégralité de nos clients Semesa un commande promotionnel offrant les mêmes avantages que l'abonnement Semesa.

Nous faisons de notre mieux pour remettre en place l'abonnement dès que possible.

Merci beaucoup et à bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
J aime beacoup les infusion mais pour deux petites boites payés 7,99 de frais d envoi et sans signature ????? La boite revient a 10 euros !!!!!!!! Trop chère pour moi en simple colissimo c est moins cher ???
User icon
Arlette L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Arlette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de livraison. Sachez que nous faisons de notre mieux pour proposer des options d'expédition qui garantissent la qualité de nos produits. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.

Merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension
Bien Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai absolument pas eu de suivi de colis
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Catherine,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le suivi de votre colis.

Nous allons contacter Colissimo pour essayer de trouver la raison qui a entrainée l'absence de suivi.

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre confiance.
Bien Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Deux articles abîmés sur 3. Emballage mal fait et ré scotché par la poste ….
User icon
Jerome H.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Monsieur Horel,

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis dans un bon état.

Malgré nos précautions dans la préparation de nos colis, il arrive malheureusement que certains colis soient détériorés lors de la mise en livraison par Colissimo.

Nous allons vous contacter afin de vous remplacer les produits qui ont été livrés abîmés.

Merci beaucoup pour votre confiance et désolé pour ce désagrément.
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu incomplet
User icon
Mario D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Laboratoire Marque Verte
Le
Bonjour Mario,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis incomplet. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister et de rectifier cette situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre confiance
Bien Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète Pas de remboursement Et ne repo.d pas au mail
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas été rappelé après avoir laissé plusieurs messages , et ma commande est incomplète
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit semble efficace, mais le pulvérisateur ne fonctionne plus alors qu'il reste beaucoup de produit.
User icon
Anne-marie A.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 tubes de 200 ml et j'ai reçu 4 flacons de 100 mg . Ma commande a été modifiée pendant la transaction , j'ai vu que le prix avait baissé et j'ai pensé que c'était une remise comme d'habitude mais je ne m'attendais pas à recevoir ces flacons à la places des tubes .
User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande livré partiellement, comme indiqué sur le bordereau d'envoi, bien qu’intégralement payé. L'article manquant ne m'a toujours pas été livré (malgré un mail indiquant son envoi imminent). Pour l'instant beaucoup de mail envoyés, sans vrai résultat.
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Manquait un élément
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le site est une vraie plaie. Il est buggé de partout, le panier ne se valide pas sans message d'erreur et tout à coup on se rend compte qu'il s'agit d'un problème de stock mais on ne sait pas sur quels articles. La commande arrive en piteux état (les bouteilles ont fui ou le distributeur est cassé) et pour finir il manque un article qui a été payé et à ce jour j'ai pas d'infos si je serai remboursée !
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Il me semble que celles que j'achetais il y a 2 ans, etaient differentes et tenaient un peu plus longtemps.
User icon
Huguette F.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Cartons détruits. Ont du être renforcés par la poste Eventrés) 2 contenants de savons liquide cassés + pansements écrasés. Aucune protection entre les produits. Aucune réponse à nos mails
User icon
Anne F.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un produit du colis, en l'occurrence de la tisane, est arrivé percé, le contenu s'était déversé dans le carton. j ai contacté le service et à ce jour,aucun dédommagement soit + 7jours...cela me laisse dubitative pour metrre un commentaire positif...même si la qualité des produits sont excellents
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
3 /5
★★★☆☆
L abonnement est très pratique mais dommage qu il y a quelque disfonctionnement car je dois intervenir sur mon abonnement a chaque fois sinon je reçois pas ma commande au date
User icon
Christophe K.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit, mais la commande n'était pas complète et surtout il y a une absence de communication sur le reliquat.
User icon
Loïs V.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire concernant les gels douches qui sentent très bon, mais il serait peut-être judicieux de revoir l’emballage des colis car plusieurs bouteilles sont arrivées avec le bouchon-pompe complètement cassé …
User icon
Edwige C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoi en 2 fois mais pas prévenu avant, dommage
User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un article est manquant sans retour du service client à notre mail et le shampoing est extrêmement liquide et donc difficilement utilisable sur cuir chevelu dense
User icon
Maxence B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à ce que j'ai acheté par contre un délai de livraison très très long !
User icon
Amélie C.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé sur votre site internet, je n'ai eu mes spray anti moustique qu'après mes vacances ! Je peux comprendre que vous êtes débordés, mais noté le sur votre site internet qu'il y a un délai d'attente ! Il me serviront pour l'année prochaine... Belle journée et merci quand même
User icon
Aude C.
Le
suite à un achat du 10/08/2024