★★★★★
basée sur 935 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien
Les gels douches commandés sont très bien mais la livraison laisse à désirer. Le carton est arrivé éventré et des bouchons des pompes étaient cassés. Heureusement que les pompes des flacons sont interchangeables, j'utiliserai une même pompe pour plusieurs flacons
Dommage qu'il y ait eu du retard sur la date de livraison annoncée , du à une mauvaise inscription sur le destinataire
Il peut arriver malheureusement que Colissimo prenne du retard dans le traitement d'une commande.
Nous faisons notre possible pour que le colis soit remis dans les 24heures auprès de Colissimo mais une fois le colis remis, nous n'avons plus la main sur la livraison.
Je vais les contacter pour faire remonter le problème de livraison que vous avez rencontré.
Merci beaucoup pour votre confiance et désolé pour le désagrément.
Bien Cordialement,
Je ne mets que trois etoiles pour livraison tardif
Merci pour votre retour et désolé pour ce retard de livraison.
Comme indiqué dans le mail que nous vous avons envoyé, notre prestataire en charge de la préparation et de l'envoi des colis a eu des soucis de logiciel, ce qui a entrainé des retards importants sur certains colis. Ce genre de retard ne devrait plus avoir lieu à présent.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt
Bien Cordialement,
Excellents produits mais ça cafouille au niveau de l’expédition, je les ai reçus 1mois après
Merci pour votre retour et désolé pour ce retard de livraison.
Comme indiqué dans le mail que nous vous avons envoyé, notre prestataire en charge de la préparation et de l'envoi des colis a eu des soucis de logiciel, ce qui a entrainé des retards importants sur certains colis. Ce genre de retard ne devrait plus avoir lieu à présent.
Nous espérons que le code promotionnel vous offrant les frais de port + 10% de remise sur votre prochaine commande que nous vous avons communiqué vous satisfait.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt
Bien Cordialement,
1 erreur sur les parfums et une bouteille est arrivée avec le bec doseur cassé
Nous allons vous contacter par mail afin de vous envoyer le gel douche parfumé qu'il vous manque ainsi qu'une pompe de gel douche supplémentaire.
Désolé pour cette erreur de préparation et merci beaucoup pour votre compréhension.
J'ai reçu un shampooing Trop liquide comme du lait avec une odeur très forte chimiquement, j'ai posé la question si c'était normal mais personne ne me répond
Comme convenu lors de ma réponse à votre mail, j'ai transféré votre message auprès de notre pharmacienne responsable.
Elle a contacté notre fournisseur pour en savoir plus, elle reviendra vers vous dès qu'elle aura eu une réponse adaptée.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt
Bien Cordialement,
Les crèmes sont de bonnes qualité cependant je n'ai reçu que la moitié de la commande car 2 crêmes sur 4 étaient en rupture de stock. Je n'ai pas de nouvelles à ce jour. Cordialement.
Nous venons de vous contacter afin de vous faire parvenir les produits manquants.
Vous recevrez un nouveau colis en début de semaine prochaine.
Désolé pour cette erreur de préparation et merci beaucoup pour votre compréhension.
Bien Cordialement,
Délai de livraison trop long
Désolé pour ce long délai de livraison, nous avons contacté Colissimo afin de leur faire remonter votre mécontentement.
Malgré tout l'effort que nous portons sur le préparation et l'expédition de nos commandes, il arrive parfois qu'un problème arrive lors de la livraison, ce qui entraine un retard.
Désolé pour la gêne occasionnée et nous faisons de notre mieux pour que ce genre de problème n'arrive plus.
Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt
Bien Cordialement,
On paie une livraison avec signature qui est très chère et on retrouve son colis dans la boite aux lettre!!!!!!! c est dommage
Un des produits commandés, la pompe était cassée
1 produit manquant, un autre cassé...
Nous vous avons contacté pour vous remplacer le produit qui a été abîmé lors de la livraison et vous envoyer le produit manquant.
Pour nous excuser de ce dérangement, nous allons également ajouter un petit cadeau supplémentaire dans votre colis.
Désolé pour cette erreur de préparation, nous avons bien fait remonter ce problème afin que ce genre de problème ne se reproduise plus dans le futur.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt
Le colis était insuffisament protégé et s'est déchiré. Les flacons livrés arrivent souvent légèrement ouverts et fuient dans les colis. C'est la seconde fois que cela se produit.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la protection de vos colis et la livraison de nos flacons. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation et vous remplacer les produits qui ont été livrés abîmés.
Merci beaucoup pour votre compréhension et désolé du dérangement.
Bien Cordialement,
Le shampooing s'est ouvert dans le colis..il y en avait partout 🙁 . D'autre part, la formulation de ce shampoing a changé : il est très gluant, lave moins, est très pénible à rincer. Il encrasse plus qu'il ne lave, désormais
Vous nous voyez désolé que notre shampooing ne vous convienne pas. Il s'agit du premier retour comme celui-ci que nous avons concernant cette référence, nous allons prendre contact avec vous pour voir si un autre shampooing pourrait être plus adapté à vos besoins.
Merci beaucoup pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Très bonne journée et à bientôt !
L'abonnement ne fonctionne pas
Notre module d'abonnement Semesa ne fonctionne malheureusement plus sur notre site.
Nous avons néanmoins fournis à l'intégralité de nos clients Semesa un commande promotionnel offrant les mêmes avantages que l'abonnement Semesa.
Nous faisons de notre mieux pour remettre en place l'abonnement dès que possible.
Merci beaucoup et à bientôt !
J aime beacoup les infusion mais pour deux petites boites payés 7,99 de frais d envoi et sans signature ????? La boite revient a 10 euros !!!!!!!! Trop chère pour moi en simple colissimo c est moins cher ???
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de livraison. Sachez que nous faisons de notre mieux pour proposer des options d'expédition qui garantissent la qualité de nos produits. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.
Merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension
Bien Cordialement,
Je n'ai absolument pas eu de suivi de colis
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le suivi de votre colis.
Nous allons contacter Colissimo pour essayer de trouver la raison qui a entrainée l'absence de suivi.
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre confiance.
Bien Cordialement,
Deux articles abîmés sur 3. Emballage mal fait et ré scotché par la poste ….
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis dans un bon état.
Malgré nos précautions dans la préparation de nos colis, il arrive malheureusement que certains colis soient détériorés lors de la mise en livraison par Colissimo.
Nous allons vous contacter afin de vous remplacer les produits qui ont été livrés abîmés.
Merci beaucoup pour votre confiance et désolé pour ce désagrément.
Colis reçu incomplet
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis incomplet. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister et de rectifier cette situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre confiance
Bien Cordialement,
Commande incomplète Pas de remboursement Et ne repo.d pas au mail
Je n ai pas été rappelé après avoir laissé plusieurs messages , et ma commande est incomplète
Le produit semble efficace, mais le pulvérisateur ne fonctionne plus alors qu'il reste beaucoup de produit.
J'ai commandé 4 tubes de 200 ml et j'ai reçu 4 flacons de 100 mg . Ma commande a été modifiée pendant la transaction , j'ai vu que le prix avait baissé et j'ai pensé que c'était une remise comme d'habitude mais je ne m'attendais pas à recevoir ces flacons à la places des tubes .
Commande livré partiellement, comme indiqué sur le bordereau d'envoi, bien qu’intégralement payé. L'article manquant ne m'a toujours pas été livré (malgré un mail indiquant son envoi imminent). Pour l'instant beaucoup de mail envoyés, sans vrai résultat.
Manquait un élément
Le site est une vraie plaie. Il est buggé de partout, le panier ne se valide pas sans message d'erreur et tout à coup on se rend compte qu'il s'agit d'un problème de stock mais on ne sait pas sur quels articles. La commande arrive en piteux état (les bouteilles ont fui ou le distributeur est cassé) et pour finir il manque un article qui a été payé et à ce jour j'ai pas d'infos si je serai remboursée !
Il me semble que celles que j'achetais il y a 2 ans, etaient differentes et tenaient un peu plus longtemps.
Cartons détruits. Ont du être renforcés par la poste Eventrés) 2 contenants de savons liquide cassés + pansements écrasés. Aucune protection entre les produits. Aucune réponse à nos mails
Un produit du colis, en l'occurrence de la tisane, est arrivé percé, le contenu s'était déversé dans le carton. j ai contacté le service et à ce jour,aucun dédommagement soit + 7jours...cela me laisse dubitative pour metrre un commentaire positif...même si la qualité des produits sont excellents
L abonnement est très pratique mais dommage qu il y a quelque disfonctionnement car je dois intervenir sur mon abonnement a chaque fois sinon je reçois pas ma commande au date
Très bon produit, mais la commande n'était pas complète et surtout il y a une absence de communication sur le reliquat.
Rien à dire concernant les gels douches qui sentent très bon, mais il serait peut-être judicieux de revoir l’emballage des colis car plusieurs bouteilles sont arrivées avec le bouchon-pompe complètement cassé …
Envoi en 2 fois mais pas prévenu avant, dommage
Un article est manquant sans retour du service client à notre mail et le shampoing est extrêmement liquide et donc difficilement utilisable sur cuir chevelu dense
Produit conforme à ce que j'ai acheté par contre un délai de livraison très très long !
J'ai commandé sur votre site internet, je n'ai eu mes spray anti moustique qu'après mes vacances ! Je peux comprendre que vous êtes débordés, mais noté le sur votre site internet qu'il y a un délai d'attente ! Il me serviront pour l'année prochaine... Belle journée et merci quand même
J’ai commandé un produit hors il n’était pas en stock , il m’a été proposé de le remplacer par un autre ce que j’ai accepté mais j’ai du envoyer plusieurs messages afin que ma réponse soit prise en compte donc je me retrouve avec un autre produit qui a mis un temps infini à être livré !!!
Il était marqué livraison par collissimo en 48 heures. Cependant le matériel était envoyé plusieurs jours après l'achat et ma date limite de réception était donc dépassé largement à cause de cela.
Malgré tous nos efforts il arrive parfois que certains colis soient traités de manière tardive par Colissimo, c'est malheureusement d'autant plus vrai durant le mois d'août.
Nous espérons néanmoins que nos produits vous conviendront et nous sommes désolé pour ce léger retard de livraison.
Merci beaucoup pour votre confiance et à bientôt.
Trop de tisanes sont absentes du stock ex: le buis Dommage
Il est devenu illégal de vendre du buis en ligne, c'est la raison qui nous a contraint à désactiver ce produit.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations sur d'autres produits.
Merci beaucoup et à bientôt
Mon colis a été balancé au dessus de La clôture de mes voisins alors que nous étions chez nous à attendre le livreur afin d apposer notre signature comme prévue dans votre procédure …!donc dois je dire que je n’ai rien reçu ? la prochaine fois que les livreurs lisent correctement l’adresse de livraison bien à vous
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison inacceptable.
Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour leur faire remonter votre message, de plus nous allons prendre contact avec vous pour faire un geste commercial.
Encore désolé pour le dérangement que vous avez subie.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt.
- 1
- 2