★★★★★
basée sur 935 avis publiés
Derniers avis clients
Savons odorants agréables, recharges pour distributeurs, facilité de commande … toujours satisfaite et je recommande
Satisfaite
EXCELLENT
Seconde commande sans encombre, RAS, service après-vente réactif
Bien reçu rapidement et emballé correctement
Produit de qualité et délai de livraison rapide
Reçu avec pompes cassées et un produit qui n était pas le bon après réclamation je devais recevoir pompe et mon produit toujours rien à ce jour
Malgré toute l'attention apportée à la création et à la préparation de nos colis il arrive que certains colis soient abîmés lors de la livraison.
Nous avons bien procédé à l'envoi des 2 produits manquants ainsi que 2 pompes pour vos gel douche.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension.
La livraison est un peu longue
Très bon produit. J'ai eu un problème lors de la livraison et le SAV a été super. Encore merci.
Bien
Délai de livraison non respecté. Un des produits (gel douche) avec la pompe cassée. Manque de réponse de la part du service client. Mais les produits sont très bien.
J'adore cette au de toilette et je regrette de ne la trouver que sur internet et en petit contenant !
Parfait comme d'habitude..j'ai choisi les changes complets semesa pour sa qualité, très absorbante, jamais de fuite..mettre la personne âgée au bassin entre deux n'est pas un problème les scratchs se déscratch et se rescratch à volonté Au top
Les gels douches commandés sont très bien mais la livraison laisse à désirer. Le carton est arrivé éventré et des bouchons des pompes étaient cassés. Heureusement que les pompes des flacons sont interchangeables, j'utiliserai une même pompe pour plusieurs flacons
Très satisfaite merci
Livraison très tardive et produit qui a été abîmé en réception du colis.
Malgré toute l'attention apportée à la création et à la préparation de nos colis il arrive que certains colis soient abîmés lors de la livraison.
Nous avons procédé au remboursement de l'article qui a été abîmé et avons bien fait remonter auprès de Colissimo le problème de retard que vous avez rencontrée.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension.
Très bien
Super!!!
Super produits. Attention malgré tout à bien fermer toutes vos bouteilles…
Produits efficaces et envoi rapide et soigné
Parfait
Satisfait
Très satisfait
Anti moustique devenu inutile puisque livré trop tard.
Votre colis a malheureusement été bloqué par les services Colissimo suite à l'erreur suivante :
"Colis non livré ce jour car le point de retrait choisi est saturé. Il est en attente de re-routage.".
Nous allons vous contacter pour vous proposer un dédommagement.
Désolé pour la gêne occasionnée et merci beaucoup pour votre compréhension
Bien Cordialement,
Parfait comme d habitude.
Je suis très content de la qualité de mon tensiometre et de son emballage. Il n'y a que le transport (colissimo) qui n'est pas à la hauteur
Satisfaite de la commande Délai respecté Livraison emballages correct
Adepte des produits Marque Verte depuis plusieurs années maintenant, je reste fidèle également pour la qualité de service (commande, livraison, SAV)
Livraison dans les délais, produits de qualite
Toujours d'excellent produits, et un grand sérieux pour ce qui est de cette marque.
Service parfait, les produits sont de très bonnes qualités et très bien tolérés.
Très bien
.
Nickel
Bonne expérience
Très bien et rapide. merci
Bonjour, je ne suis pas satisfaite car il manque 2 gels douche Passion Soleil dans ma dernière commande. J’ai envoyé un message le 26/07 mais n’ai pas encore de retour de votre part. Pouvez vous svp me recontacter ? Je vous remercie d’avance. Cordialement, Claire Cordier
Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de stock.
Nous espérons que la solution de remboursement qui a été mise en place vous a satisfait.
Merci beaucoup pour votre compréhension et à bientôt
Bien Cordialement,
Reçu dans les temps
Très satisfait
Dommage qu'il y ait eu du retard sur la date de livraison annoncée , du à une mauvaise inscription sur le destinataire
Il peut arriver malheureusement que Colissimo prenne du retard dans le traitement d'une commande.
Nous faisons notre possible pour que le colis soit remis dans les 24heures auprès de Colissimo mais une fois le colis remis, nous n'avons plus la main sur la livraison.
Je vais les contacter pour faire remonter le problème de livraison que vous avez rencontré.
Merci beaucoup pour votre confiance et désolé pour le désagrément.
Bien Cordialement,