★★★★★
basée sur 2968 avis publiés
Derniers avis clients positifs
J ai acheté ce produit pour mon mari qui a un cancer du pancréas avec métastases au foie .en parallèle avec la chimio. Ses résultats sanguins sont bons depuis deux mois excepté les globules blancs qui diminuent un peu avec la chimio mais les lésions hépatiques sont necrosees quasi complètement les tumeurs ont diminués de 1cm et l'autre 8 millimètres après deux mois de traitement.
Ravie de découvrir les produits Janine Benoit ,
Une première commande , mais j’en ferai d’autres, j’ai De bons résultats, je suis mieux, malgré ma MDP
Je commande chez Janine Benoit depuis 2009 et j'en suis toujours satisfaite.
Très bon laboratoire !
Envoi rapide, 2 revues intéressantes glissées dans le colis. Je n'ai pas encore essayé les enzymes, dont je ne peux rien en dire, sauf que la composition me semble excellente
Très satisfaite du baume des Mayas
J' ai bien reçu mes produits rapidement et bien protégés personnel consciencieux
Tres satisfaite
Parfait
Avec ce laboratoire, tout est simple, facile et efficace. Je recommande.
Contente du site, delà marque et des produits.
Bonjour tres contente pour tous genres de produits depuis plusieurs annees et merci pour les petites attentions a mon egard. cordialement
Excellent produit
Maison sérieuse
Livraison rapide et conforme, je recommanderai certainement.
Livraison rapide et conforme à la commande.
Très rapide.
Parfait
Commande reçu rapidement, Les produits sont de qualité
Très sérieux et rapide
Produits et livraisons parfaits
Baume de Maya...encore et encore...en crème de jour depuis plus de 20ans. Je fais facile 10ans de moins. Merci Janine Benoit.
Juste un bémol sur le contenu de la revue qui devient un peu anti medecine conventionelle-attention au dérapage du style discours anti vaccin covid -les complements alimentaires ne doivent jamais se substitués au medicament mais les accompagnés -attention
Une équipe très professionnelle. Jamais déçus des produits commandés.
La gamme Baume des Mayas est de qualité. Cicatrisation plus rapide.
Livraison rapide et en bon état
Site très sérieux et rapide en livraison
J’utilisais la pommade Cicamosa, ordonnée par ma dermatologue. Lorsque la fabrication a cessé, j’ai cherché sur internet le fameux mimosa et j’ai trouvé le Baume des Mayas. Je ne cesse de le recommander autour de moi. J’ai vu la différence avec ou sans. J’avais sur la jambe droite depuis l’âge de 15 ans une plaque de pseudo psoriasis qui a guéri à… 75 ans en ne laissant qu’une cicatrice peu importante. Je l’utilise sur toutes mes piqûres d’insectes après désinfection. Une de mes amies souffrait très fréquemment d’ulcères aux jambes a réussi à en guérir un qui commençait. Je recommande ce baume à toutes les personnes de mon entourage qui souffrent de problèmes de peau. La dermato que j’ai actuellement reste très sceptique malgré le résultat constaté. Merci. Marie France Pinault Lancieux 22770 Par contre, à titre personnel, j’ai été très choquée par votre réaction anti vaccin Covid. Certes, au début j’ai été réticente par cette atteinte à l’ARN mais il faut bien lutter avec les moyens que nous avons pour avoir l’espoir d’un retour à une vie plus normale. Autour de moi plusieurs personnes ont été atteintes, dont 2 Médecins et les personnes vaccinées de tous âges ont été beaucoup moins malades que les autres et il n’y a pas eu de décès contrairement aux autres.
Je souffre d'une candidose depuis 6 ans, donc d'une dysbiose intestinale et d'une acidose. Asthmatique, j'ai de gros soucis respiratoires chaque été. J'ai commencé la cure il y a 13 jours, mes problèmes respiratoires liés à l'acidité ont considérablement diminué. Je recommande vivement ce produit. Je vais faire une cure de 3 mois
Bon produit livré rapidement rien à dire comme toujours avec ce laboratoire je recommande .
J'ai reçu ma commandes dans un délai assez bref et je suis très satisfait. J'ai acheté ce produit non parceque je suis adepte de la phytothérapie mais pour un problème de diabète. Je ne connais pas la philosophie du laboratoire Janine Benoît mais pour moi la phytothérapie n'est pas un but en soi, elle doit contribuer aux découvertes de nouveaux médicaments au même titre que les médicaments de synthèse, ni plus ni moins. Bien cordialement
Très satisfaite depuis des années. (dommage : rupture de Ravintsara) Notre correspondante est toujours à l' écoute. Merci à elle.
Très content des produits Janine Benoit. Très cordialement AWA
Je recommande chaleureusement ce laboratoire, dont je suis pleinement satisfaite. Sylvie
Rien à dire
Je crois en la phytotherapie pour ne pas etre un cobaye de big pharma.. merci à ce seul laboratoire qui a pu me delivrer cette cure que je partage avec un parent..
Toujours très bien sur tout; merçi
Des résultats positifs au bout de 8 jours commencent à paraître. C'est très rassurant
Je viens de recevoir la crème hemoplantes que j’utilise depuis quelques jours. Je n’ai pas encore d’avis ... mais j’espère qu’elle me soulagera !