9.7/10
★★★★★
basée sur 916 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de la qualité du travail.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes!

User icon
Adeline T.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★

Tout était ok

User icon
Jouanneaux F.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5 /5
★★★★★

Réponse parfaite à ma demande

User icon
Pierre J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
4 /5
★★★★☆

Envoi très rapide

User icon
J B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5 /5
★★★★★

Parfaitement parfait notamment la boîte de rangement

User icon
Mr J.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5 /5
★★★★★

Livraison conforme, rapide et bien emballée.

User icon
Marc
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu la pellicule rapidement malheureusement endommagée avec un choc visible sur l'emballage et sur la pellicule une fois ouverte Toutes les photos ont une longue zone noire au niveau du choc … et de l'encre bleu claire sortait de la pellicule Du coup les essais sont pas concluants et peu satisfaisants par rapport au prix

User icon
Robin
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de LABO-ARGENTIQUE SAS
Le
Bonjour, pourquoi ne pas nous contacter dès réception pour nous signaler que le produit est endommagé ? Nous ne pouvons pas le deviner, et nous aurions pu l'échanger!
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et bien emballé.

User icon
Mai
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★

Que dire sinon qué la commande, le règlement et la livraison se sont déroulées parfaitement Merci l'équipe de Labo Argentique

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide, bien emballé. Parfait.

User icon
Christian
Le
suite à un achat du 26/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

L'envoie est rapide et sécurisé mais j'ai demandé une question après achat mais je n'ai reçu aucune réponse.

User icon
Bastien D.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de LABO-ARGENTIQUE SAS
Le
Bonjour Bastien, Nous sommes désolé mais avons subi des attaques de spams sur notre boite mail. Cela nous a fait perdre quelques messsages de certains clients au moment de trier. Je vous encourage à nous le renvoyer, si cela vous est possible.
5 /5
★★★★★

Un très bon labo, merci !

User icon
Hbx C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★

Belle boutique en ligne, simple, au parcours logique...ça sent le solide.

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★

Service rapide et efficace, sauf pour le développement E6, qui prend beaucoup de temps.

User icon
Robert
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★

Bon, ce n'était pas la commande du siècle (9 rouleaux 24x36 couleur papier) mais elle m'a été livrée très rapidement.

User icon
Eric
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★

Expédition rapide et emballage soigné. Fourniture de films photographiques nouveaux pas aisés à trouver ailleurs.

User icon
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★

Produit de qualité et conforme à la description. Livraison rapide, envoi soigné.

User icon
Laure
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★

Toujours réactifs sur les commandes ! Délais de livraison stables et impeccables ! Un choix de produits photo au dessus de tout ! Bravo

User icon
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★

Comme toujours livraison parfaite et très rapide.

User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 11/03/2024
4 /5
★★★★☆

Livré à la Réunion en 2 semaines et frais de douanes. Très bon produit de qualité Kodak (pellicule pour argentique). Merci encore.

User icon
Sundari C.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★

Réception des fichiers et expédition des négatifs très rapide.

User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★

J'a commandé 5 pellicules FERRANIA P33 135. La livraison à été très rapide et les pellicules étaient bien emballés. Pour un premier achat rien a dire. Parfait !

User icon
Lopes F.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5 /5
★★★★★

Choix de produits important , expédition rapide , prix compétitifs, parfait pour moi .

User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★

Great prices, perfect and fast shipping! Lots of love from Spain??

User icon
Pablo F.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★

Un service express grâce à GLS

User icon
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5 /5
★★★★★

Client satisfait, comme à chaque fois

User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5 /5
★★★★★

Service très prompt. Pas Cher. Le meiller labo en France.

User icon
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5 /5
★★★★★

Rapide efficace sympathique

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5 /5
★★★★★

Tout nickel

User icon
Dimitri P.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★

Très bonne première expérience ! Ravie du service et de la qualité, merci beaucoup.

User icon
Olympe C.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★

Rapidité de l'enregistrement de la commande et de l'envoi.

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★

Bons produits, bon prix, service efficace

User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5 /5
★★★★★

Produit conforme à ce que j utilisais dans les années 80..

User icon
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★

Réception conforme à la commande et rapide.

User icon
Jb
Le
suite à un achat du 26/02/2024
4 /5
★★★★☆

Après de multiples recherches, Labo-argentique proposait des produits à des prix très intéressants par rapport à d'autres fournisseurs. De plus les délais de livraison étaient conformes.

User icon
Charrondiere B.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5 /5
★★★★★

C'est une première expérience avec ce labo et je suis agréablement surpris. Essai d'un ancien appareil 6×6 et le résultat est concluant. Bon rapport qualité-prix et delai correct par rapport aux autres labos NB

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Mauvais emballage, les tirages ont des traces de pliure dans un coin Pas de trace de la commande sur le compte client Pas de délais

User icon
Client
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de LABO-ARGENTIQUE SAS
Le
Bonjour, il n'y a pas de traces de votre commande dans votre compte client parce que vous avez passé commande en mode « invité ». Nous avons recu votre film le 16 fevrier, et nous l'avons reexpedié le 27. C'est un peu plus long que la normale, la personne qui fait les developpements etait malade. En ce qui concerne les tirages abimés, le plus simple est TOUJOURS de nous contacter, Notre priorité est votre satisfaction.
5 /5
★★★★★

Réponse rapide... fiable. Mon fournisseur préféré.

User icon
My N.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★

Todo correcto, un placer.

User icon
. J.
Le
suite à un achat du 21/02/2024