★★★★★
basée sur 916 avis publiés
Derniers avis clients neutres
A part une relance que j'ai du faire m'inquiétant de ne rien recevoir après un mois tout s'est bien passé.
Peut être suis-je mal tombée en donnant mes tirages à faire pendant l'été, mais il a fallu près de 3 semaines pour réceptionner mes tirages. De plus, il y avait des photos collées les unes aux autres dans le paquet parce que le temps de séchage n'avait pas été respecté. Bref, je ne sais pas si je réitérerai l'expérience
Bonjour Ifotec manquant et pas de precision de date Délai très long pour envoyer un tt petit colis Je resterai fidèle et c'est ma première cde chez vous recommandé par le club photo d'Yeure. Peut mieux faire Cory JmBeyrand
Délai pour une développement d'un film noir et blanc beaucoup trop long. De plus j'avais joint une carte mémoire à mon envoie qui ne m'a pas été retournée. Labo Argentique m'a bien dit qu'il faisait une recherche, je n'ai aucune nouvelle.
Les scans ne sont pas d'une qualité suffisante en ce qui me concerne, bien à vous
J'ai passé une commande pour le développement de 3 pellicules, 2x35mm et une de 120 avec scans et développement en offre smart. Les développement de la pellicule 35mm exploitables sont revenus avec des taches sur certaines photos qui ne viennent pas des négatifs. Quant aux images venant de la pellicule de 120, une des photos sur le négatif est griffé la rendant inexploitable et les tirages des images est ridiculement petit sur l'offre smart. Lors de ma précédente commande de tirage de pellicule 35mm, les tirages des photos étaient recadrées ...
Les services de développement prennent parfois beaucoup de temps (Exemple, commande IHIQLWDJU: Pellicule reçue le 17/06. Négatifs + PC envoyés le 17/07...). Certes, on peut s'attendre à un délai de 2 à 3 semaines sur une activité qui n'est plus une activité de volume, compte-tenu de la nécessité de grouper et traiter par lots, mais tout de même, je pense qu'il serait bon pour vos clients de connaitre le délai maximum sur lequel vous vous engagez au moment de la commande des services de développement. Ce délai pourrait éventuellement être modifié à certaines périodes de l'année (par ex. période estivale), cela est compréhensible, mais au moins vous vous engagez sur un délai et vous le communiquez. Cette remarque étant faite, j'ajoute que je n'ai rien à redire sur la qualité des travaux effectués et que je me réjouis de tous les services que vous proposez autour de la photo argentique.
Moyen, car retard
J'ai bien reçu la pellicule rapidement malheureusement endommagée avec un choc visible sur l'emballage et sur la pellicule une fois ouverte Toutes les photos ont une longue zone noire au niveau du choc et de l'encre bleu claire sortait de la pellicule Du coup les essais sont pas concluants et peu satisfaisants par rapport au prix
L'envoie est rapide et sécurisé mais j'ai demandé une question après achat mais je n'ai reçu aucune réponse.
Mauvais emballage, les tirages ont des traces de pliure dans un coin Pas de trace de la commande sur le compte client Pas de délais
Je me suis trompée de produit à l'achat, j'ai donc contacté le service client qui n'a pas été très compréhensif ou accomodant. Dommage je commande souvent chez vous.
Réactif et des prix corrects. En revanche, le bon de commande n'est pas assez clair et trop compliqué pour des novices. Ce qui a impliqué une incompréhension quant à ma dernière commande.
J'ai souscris à une livraison express mais j'ai reçu ma commande plus de 2 semaines après, si j'avais su je n'aurais pas payé plus. De plus, la commande était dans un emballage souple et les boîtes des pellicules étaient très abîmées lors de l'arrivée. Je suis assez déçue.