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basée sur 5889 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Dommage que le partenaire soit GLS. Pire transporteur. Les cartons arrivent apres la date de déménagement.
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Td
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié le 3 avril et il était en livraison le 4 avril soit en 24h. Il est notifié sur le suivi : Le colis ne peut pas être livré. Un code porte est nécessaire. Merci de compléter votre adresse avec le code porte en cliquant sur Modifier les options de livraison. De plus, le livreur a tenté de vous contacter par téléphone mais en vain ... Nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement mais il s'avère que le nécessaire avait été effectué. Bonne journée Le service client
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La livraison prévue le 20/03 a été reportée au 24/03, message reçu trop tard donc journée à attendre pour rien
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Facteurrolland F.
Le
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★☆☆☆☆
Cartons de mauvaise qualité soit disant renforcé très déçu de notre commande !
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Valerie
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de votre évaluation concernant les cartons renforcés car nous n'avons jamais eu de remarques défavorables sur ce produit depuis 6 ans. C'est d'ailleurs l'un de nos best sellers ! Nous sommes à votre disposition pour échanger sur les circonstances à prendre en compte. Dans cette attente. Bien cordialement, Le service client
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★☆☆☆☆
Vous ne m'avez pas livrer le jour où J ai reporté ma livraison. Donc ,je n' ai pas reçu ma commande.
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Brigitte P.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que la programmation de livraison a été effectuée que pour 1 colis sur 3 ce qui explique la livraison d'aujourd'hui. Nous avons néanmoins pris contact avec le transporteur pour exprimer votre mécontentement d'une livraison effectuée chez le voisin. Le livreur doit repasser chercher les colis chez le voisin pour vous les re-livrer sur la date demandée. Affaire à suivre ... Bien cordialement, Le service client
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Mauvaise expérience dûe au transporteur GLS qui a balancé le paquet dans le jardin sous une pluie battante alors que nous étions présents
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Martine T.
Le
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Aucun suivit avec la livraison via GLS, c'est n'importe quoi. 2 jours de suite je reçois une annulation sans m'indiquer le motif (boutique fermé ? refus du colis ?) aucune idée.. très compliqué pour changer le point relais... sur la carte ça ne charge que des points relais éloigné de chez moi. meme quand je tente d'en selectionner un je ne sais meme pas si cela a été bien pris en compte (pas de notification de confirmation) très déçu du service. A ce rythme je ne sais même pas quand est ce que je recevrais mes cartons.. Je ne recommande pas du tout !
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Nicolas S.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, C'est bien dommage d'apprendre votre souci de livraison par un avis sur Trustpilot car nous sommes disponibles par mail ou téléphone pour échanger avec nos clients et trouver les solutions utiles. Si la livraison en point relais n'a pas abouti c'est que le point relais était saturé ou que le colis était trop volumineux pour être accepté par le point relais ou manque de points relais à proximité de votre domicile. De ce fait, nous proposons uniquement la livraison à domicile sur notre site. Si le client choisit une livraison en point relais via les SMS du transporteur, le client prend la responsabilité de sa livraison: vous pouvez contacter le transporteur par téléphone si nécessaire au 09 74 910 910. Nous restons dans tous les cas à votre écoute si besoin. N'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement Le service client
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Je n'ai pas reçu mon colis le jour où j'en avais besoin et j'ai du annuler ma commande. Promesse livraison sous 24/48 h non tenue
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Delphine R.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour Madame, Votre colis a été expédié le 30 décembre. Vous auriez pu le recevoir en 24h soit le 31 décembre. En 48h, la livraison est reportée au 2 décembre, le 1er janvier étant férié également pour les transporteurs. Nous vous souhaitons une bonne année ! Toute l'équipe de la Tribu du carton
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J ai ete livre apres mon demenagement
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Nicolas R.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Vous avez effectué votre commande le samedi 7 décembre. Elle a donc été expédiée le lundi 9 décembre et elle a été livrée le mercredi 11 décembre soit en 48h00.. Nous exprimons très clairement sur la page de livraison de notre site : Le délai de livraison standard pour toute commande passée avant 13h est de 24/48 h après expédition (hors jours fériés et weekend). Une commande passée un vendredi après 13 h ou un samedi ou même un dimanche ne sera expédiée que le lundi suivant. Au regard de ces informations, nous ne comprenons pas votre mécontentement puisque votre commande a été livrée dans les temps. Comptant sur votre compréhension et sur la modification de votre évaluation. Bien cordialement, Le service client
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Prevus pour le 11 alors que notre déménagement a lieu le 14 et 15 décembre. Nous attendons toujours nos cartons et nous sommes le 14 demain…
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Francois G.
Le
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★☆☆☆☆
Livraison GLS annoncée chaque jour depuis 3 jours et rien livré depuis. Je ne peux pas demeurer indéfiniment chez moi à attendre un colis annoncé chaque jour qui passe et qui n'arrive jamais. Choisissez mieux vos partenaires de transport.... Cdlt
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Chaput L.
Le
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J'ai passé une commande en payant les frais de livraison les plus chers pour être livrée au plus vite car c'était urgent, ça fait deux fois que votre transporteur dpd reporte la livraison, et je n'ai pas vu la couleur de ces cartons or je déménage. Je demande le remboursement par ailleurs. Très très mécontente
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Anne L.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour Madame, Vous avez effectué plusieurs actions de reprogrammation. (entre autre, en point relais). Le 2 novembre, le livreur a tenté de vous joindre sur votre portable mais vous n'avez pas répondu donc il a considéré que vous étiez absente. Son GPS bornait bien devant votre domicile. Le livreur a retenté de vous joindre ce jour mais en vain. Nous avons tenté également et le service client de DPD aussi. Aucune réponse ... Nous demandons le retour de votre colis ce jour et effectuerons le remboursement une fois le colis réceptionné dans nos locaux. Cordialement, Le service client
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★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré
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Ric
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié le 15 octobre puis notifié livré par le transporteur le 16 octobre, soit en 24h. Nous sommes très surpris par votre évaluation d'autant plus que nous n'avons eu aucun mail de votre part nous stipulant un problème de livraison. Bien cordialement, Le service client
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Livraison annoncée pour le 20…mais tjrs rien et aucune info du PARTENAIRE logistique Demande de notation Trustpilot pour la Tribu du carton le 22… Si jamais je reçois mes cartons avant mon déménagement (ça serait bien cool), peut être que je réévaluerai. Ça se serait pas mal de coordonner le CRM avec le suivi logistique <3
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Antoine L.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié le jeudi 19 septembre. La livraison s'effectue en 24/48h sur les jours ouvrés. Si vous l'aviez reçu le vendredi 20 septembre (24h) et si vous le recevez le lundi 23 septembre (48h). Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et ne présente à ce jour aucun retard de livraison. Nous vous remercions de patienter jusqu'au lundi 23 septembre et de revenir vers nous si nécessaire. Cordialement, Le service client
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Délai mensonger ou alors bien lire les conditions au niveau des petites étoiles
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Rem
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre commande a été effectuée le mercredi 11 septembre à 20h00 et a été expédiée le jeudi 12 septembre. Elle était donc en cours d'acheminement le vendredi 13 septembre et vous a été livrée le lundi 16 septembre soit en 48h comme annoncé sur la page de livraison de notre site. Nous expliquons très clairement que les commandes sont livrables en 24/48h après expédition uniquement sur les jours ouvrés donc hors week-ends. Par conséquent, votre commande a bien été livrée dans les temps annoncés sur notre site et n'a subit aucun retard de livraison. Le délai annoncé n'est donc pas mensonger et de plus respecté dans votre cas. Nous prenons très à cœur de communiquer des informations de livraison le plus clairement possible et sans petites étoiles. Bien cordialement, Le service client
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La moitié des cartons étaient mal coupés
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Anne L.
Le
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Je devais recevoir mon colis hier et je n'ai reçu que le questionnaire de satisfaction... J'aimerais savoir où sont mes cartons
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Adrien L.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Pour répondre à votre questionnement, nous ne passerons pas par Trustpilot. Les informations de livraison étant confidentielles, nous vous remercions de nous contacter par mail ou par téléphone. Les avis Trustpilot ne servent pas à traiter les problèmes de livraison. Cordialement, Le service client
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Désolé gros problème de livraison Il faut changer de transporteur Le livreur a prévenu à la porte de la résidence, à peine 1 mn pour le rejoindre ( suis rch sur rue) il n'y était pas Échange téléphonique : j'ai mis le paquet dans votre cour à l'adresse X ou je n'habite pas puis raccroche GLS n'envisage rien si ce n'est que je m'engage sur l'honneur auprès de vous pour la non distribution du colis!!!!
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Andrée C.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de ne pas avoir été contacté directement par vos soins afin que l'on puisse trouver une solution avec notre partenaire de livraison et ainsi éviter une insatisfaction. Nous vous avons fait parvenir une attestation de non réception par mail ce jour. Cordialement, Le service client
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Encore un problème de livraison, les livreurs n'ont font qu'à leurs têtes, arrêtées de demander les adresses s'ils ne respectent les consignes données. Donnez leur juste le nom de la ville comme ça on sera moins déçu en tant que client
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Ludovic L.
Le
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Ne respecte pas le conditionnements Dommage j'ai essayé tout sa a causse d'un responsable qui a décidé de faire plus simple
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Schoenacker S.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce malentendu. Nous avons l'habitude de respecter les conditionnements mais lorsqu'une quantité sur un même produit commandé est importante, nous expédions le produit de façon à ce qu'il soit préservé lors de l'acheminement dans les camions. Un mail est le bienvenu pour nous avertir de ne pas grouper la marchandise afin que l'on respecte votre souhait. Bien cordialement, Le service client
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Croyez vous que c'est une amélioration d'être obligé de passer par le site internet pour régler la modeste somme de 13 euros 80? si je n'avais pas eu une aide avec moi qui possède un portable avec une application pour régler le montant je repartais sans carton. Comme c'était plus simple avant de régler en espèce ou carte bancaire! Salutations
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Colette C.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous rappelons que nos produits sont vendus sur un site internet et que par conséquent le paiement s'effectue à partir du site marchand. Nous comprenons que ce fonctionnement ne vous convienne pas mais dans ce cas, nous vous invitons à vous diriger vers un magasin qui pourra encaisser votre paiement directement. Cordialement, Le service client
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Cela fait plus d'une semaine que j'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçu car le transporteur que vous avez choisi pour cette livraison ne m'a pas informée que mon colis se trouvait dans leur agence et non ai point relais choisi ! Je suis très mécontente car mon déménagement approche et impossible de commencer à faire mes cartons !
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Bénédicte C.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Le point relais que vous aviez choisi a refusé votre colis car il était saturé. Vous avez reçu des informations dans ce sens de la part du transporteur qui nécessitaient une reprogrammation de votre part. Depuis le 29 mai, votre colis est agence de livraison en attente de vos instructions. D'après le suivi de livraison, il est en cours de livraison ce jour. La livraison de votre colis et les programmations ne dépendent de nous. Seul, le client reçoit les liens du transporteur lui permettant d'effectuer les actions nécessaires pour une livraison réussie. Cordialement, Le service client
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Commande le jeudi je n'ai été livré que le lundi. On est loin de votre service annoncé 24 h48h. Pas de livraison le samedi pour un déménagement c'est un comble. J'ai du racheter des cartons en faisant le tour de plusieurs magasins le samedi ayant réservé des personnes pour le dimanche Et je me retrouve avec trop de cartons et un surcout imprévu.
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Rostand
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Vous avez effectué votre commande le jeudi 23 mai à 15h07 et elle a été expédiée le vendredi 24 mai. Si vous vous rendez sur notre page de livraison, il est clairement indiqué que toutes les commandes effectuées avant 13h sont expédiées le jour même et celles effectuées après 13h, sont expédiées le lendemain. De plus, nous expliquons également que les commandes sont livrables après expédition en 24/48 h sur les jours ouvrés soit du lundi au vendredi donc hors week end et jours fériés. Votre commande ayant été livrée le lundi 27 mai, la livraison s'est donc effectuée en 24h. Le délai a bel et bien été respecté. Nous ne sommes pas responsable de l'organisation prévue pour votre déménagement, ni du délai accordé pour la mise en cartons. Bien cordialement, Le service client
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GLS est devenu un organisme de livraison a éviter absolument pourquoi? -Vous impose de rester Une journée disponible pour une livraison qui n'a pas lieu. -Rebelote le lendemain pour une livraison au déjeuner. En fait cette entreprise considère que le client est a la disposition du livreur... Je vous garanti que je ne ferais plus de commande qui serait livrée par cette entreprise.
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Jacques L.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour Monsieur Lusini, Livraison en 48h Lyon - région rouennaise-engagement de la Tribu du Carton tenu - vous pouvez donc utiliser vos cartons ce we. GLS n'est pas parfait mais livre 98% de nos colis en 24/48h et dans la plupart des cas le matin. Nous comprenons cependant la contrainte imposée peut-être suite à une mauvaise info transmise par GLS. Nous vous souhaitons un déménagement le plus serein possible. Bien cordialement Toute l'équipe de la Tribu
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Livraison annoncée pour le vendredi 17... j'ai attendu toute la journée de 8h à 17h58 mais en vain. Si ce n'était pas possible ce jour là, il aurait fallu me prévenir dans le courant de la journée. A 17h58 j'ai moi même fait le changement pour une livraison mardi 22 mai !! Décevant pour une livraison qui coûte plus de 8 euros. Je demande le remboursement des frais de livraison.
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Christine M.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié le jeudi 16 mai donc il pouvait être livré le vendredi 17 (24h) mai ou le mardi 21 mai (48h) à cause du lundi 20 férié. Il est bien notifié sur notre page de livraison que les livraisons s'effectuent en 24/48h du lundi au vendredi hors week end et jour férié. Comptant sur votre compréhension. Bien cordialement, Le service client
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Je n ai reçu que le papier bulle.et.le Scotch. Jamais les cartons. Le service client est injoignable. Bref tres mauvaise experience
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Dominique T.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Le service client est joignable pendant les jours et heures d'ouvertures, d'ailleurs nous vous avons eu par téléphone au moment du passage de votre commande. Le 15 mai, vos 2 colis étaient en cours de livraison, nous ne comprenons pas pourquoi un seul vous a été livré. Nous ne pouvons malheureusement pas joindre le transporteur avant mardi 21 mai suite au lundi férié. Cordialement, Le service client
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Cartons non livrés
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J. M.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Vous avez demandé à être livré en point relais mais il s'avère que le point relais demandé était saturé donc les colis ont été refusés à 2 reprises. Nous ne sommes pas responsable d'une programmation en point relais non aboutie c'est pourquoi nous proposons la livraison à domicile en 1ère intention. Bien cordialement, Le service client
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis, c'est une honte le service de livraison est catastrophique !!
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Nathalie H.
Le
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Mon fils avec un handicap a dû monter les 40 cartons tout seul Car le livreur n'a pas voulu l'aider J'ai payé 8€ de frais de livraison
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Marie N.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et comme nous vous l'avons expliqué lors de notre conversation téléphonique, le livreur ne pouvait pas deviner que votre fils avait un handicap. Il aurait fallu dire au livreur de repartir et vous auriez pu reprogrammer la livraison à une date ultérieure. Au mieux, lorsque vous avez reçu le SMS du transporteur, vous aviez la possibilité d'effectuer une demande de livraison à une date précise qui vous permettait d'être présente et de prendre en charge vous-même la réception des colis. Cordialement, Le service client
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Nous n'avons toujours pas reçu nos colis. Nous devions être livrés mercredi, mais le livreur n'est jamais passé. L'entreprise de livraison GLS nous a adressé plusieurs mails en indiquant plusieurs motifs différents pour expliquer l'absence de livraison. À ce jour, nous attendons toujours nos colis. Une entreprise sérieuse fait généralement appel à un transporteur qui fait son travail. Vu le prix payé pour la livraison des colis, nous ne sommes pas du tout satisfaits. Il est impossible de mettre zéro étoile, mais c'est la note que vous méritez. L'adresse de livraison est bien la bonne. C'est vous qui avez renseigné l'adresse pour la livraison. J'ai appelé la plate-forme du transporteur et il disposait bien de la bonne adresse. Il est inutile de demander leur avis aux clients si vous n'acceptez que des avis positifs.
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Béatrice P.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Au regard du suivi de livraison, vos colis ont été mis en livraison le 11 octobre soit en 48h. Il s'avère que le transporteur vous a alerté d'un problème de livraison en notifiant "Le colis ne peut pas être livré. Un complément d´adresse est nécessaire. Vous pouvez compléter votre adresse et organiser une nouvelle livraison en cliquant sur 'Modifier les options de livraison'." Nous espérons que les renseignements complémentaires ont été apportés par vos soins car les colis sont à nouveau en livraison ce jour. Nous profitons de cette communication de votre part pour encourager nos clients à nous interpeller pour que nous puissions les aider si nécessaire et éviter ces quiproquos. Nous n'avons eu aucune information de votre part si ce n'est cette évaluation négative. C'est bien dommage ! Bien cordialement, Le service client
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Scotch qui n'adhère pas au carton ! ?? dommage !!!! 1)Sur la photo du dessus on voit bien qu'en pliant déjà pour la première fois le carton s'abîme et que « c'est tchip » Puisque c'était votre préaucupation première : -c'est bien votre logo, avec les 2 ronds noirs qui représentent 2 grands yeux et une grande vague qui visiblement à l'air d'une bouche. 2)On voit bien que même avec votre propre scotch impossible de coller les 2 bords côtes à côtes, ce n'est donc pas une histoire de remplissage, de non remplissage, de scotch non approprié (tous les scotches se valent sur le marché mais à part certaines que je ne prendrai même pas la peine de citer) Je vous montre votre carton (photo vue du dessus) par dessus puisque que ne me croyez pas ! ?? 3)encore une photo de votre Bonjour Madame, Je vous renvoie des photos de tous les cartons qui proviennent de chez vous « La Tribu du carton ». 1) cartons qui s'affaissent malheureusement tous, qu'ils soient tout seul ou les uns à cotés des autres ne changent rien ! Ils ne gardent aucune tenues ni aucun tonus malgré tout ce que vous pouvez en dire !!!!!! S'il y a rien ou presque rien à l'intérieur. Des habits à l'intérieur mais jamais remplis et de plus bien tous en dessous de trait, ils me semblent que c'est la limite ! JE VOUS PRÉCISE AUSSI UNE CHOSE TRES IMPORTANTE ils n'ont jamais été utilisés auparavant !! Je n'en suis pas à mon tout premier déménagement et j'avoue en être stupéfaite tant par la qualité du matériel que par la qualité du service : -1) cartons très mauvaises qualités, poignées qui se déchirent sans qu'ils n'y ait du poids à l'intérieur, scotchs eux mêmes qui non seulement n'adhèrent pas sur la matière et se délite donc très difficile ! -2)je suis stupéfaite des propos du patron vis à vis « de son client » !!! Il ne cherche à rien à résoudre le problème mais vous rend responsable de ce qu'il se passe…?? - 3)Comment un patron peut-il remettre en cause la qualité de ses produits qu'il connaît visiblement très biens les points faibles de tous ses produits … Tous les commentaires étaient connus j'attends toujours que Monsieur me rembourse la somme de 57 euros ainsi qu'un geste commercial. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, ? Scotch qui n'adhère pas au carton ! ?? dommage !!!! 1)Sur la photo du dessus on voit bien qu'en pliant déjà pour la première fois le carton s'abîme et que « c'est tchip » Puisque c'était votre préaucupation première : -c'est bien votre logo, avec les 2 ronds noirs qui représentent 2 grands yeux et une grande vague qui visiblement à l'air d'une bouche. 2)On voit bien que même avec votre propre scotch impossible de coller les 2 bords côtes à côtes, ce n'est donc pas une histoire de remplissage, de non remplissage, de scotch non approprié (tous les scotches se valent sur le marché mais à part certaines que je ne prendrai même pas la peine de citer) Je vous montre votre carton (photo vue du dessus) par dessus puisque que ne me croyez pas ! ?? 3)encore une photo de votre Bonjour Madame, Je vous renvoie des photos de tous les cartons qui proviennent de chez vous « La Tribu du carton ». 1) cartons qui s'affaissent malheureusement tous, qu'ils soient tout seul ou les uns à cotés des autres ne changent rien ! Ils ne gardent aucune tenues ni aucun tonus malgré tout ce que vous pouvez en dire !!!!!! S'il y a rien ou presque rien à l'intérieur. Des habits à l'intérieur mais jamais remplis et de plus bien tous en dessous de trait, ils me semblent que c'est la limite ! JE VOUS PRÉCISE AUSSI UNE CHOSE TRES IMPORTANTE ils n'ont jamais été utilisés auparavant !! Je n'en suis pas à mon tout premier déménagement et j'avoue en être stupéfaite tant par la qualité du matériel que par la qualité du service : -1) cartons très mauvaises qualités, poignées qui se déchirent sans qu'ils n'y ait du poids à l'intérieur, scotchs eux mêmes qui non seulement n'adhèrent pas sur la matière et se délite donc très difficile ! -2)je suis stupéfaite des propos du patron vis à vis « de son client » !!! Il ne cherche à rien à résoudre le problème mais vous rend responsable de ce qu'il se passe…?? - 3)Comment un patron peut-il remettre en cause la qualité de ses produits qu'il connaît visiblement très biens les points faibles de tous ses produits … Tous les commentaires étaient connus j'attends toujours que Monsieur me rembourse la somme de 57 euros ainsi qu'un geste commercial. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Nadia Lafarge
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N L.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous avons déjà répondu par mail : Nous vous remercions pour l'envoi des photos demandées. Nous constatons plusieurs points qui attirent notre attention : - Les cartons ne sont pas remplis jusqu'en haut donc forcément s'affaissent avec le poids des autres ce qui est normal. Afin que le carton ne s'affaisse pas, il est indispensable de le remplir jusqu'en haut pour qu'il puisse supporter le poids des autres et que l'adhésif adhère correctement à la fermeture. - La photo des cartons ne montrent pas notre Marque (car photo du carton non prise entièrement, juste sur le dessus) et l'adhésif transparent n'est pas vendu chez nous. - Nos cartons sont visibles que sur le côté d'une de vos photos avec notre adhésif havane. Nous constatons qu'Ils sont empilés et qu'ils se tiennent bien. Dans ce contexte, vous comprendrez bien que nous ne pouvons rembourser votre commande. Cordialement, Le service client