9.5/10
★★★★★
basée sur 5889 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Cartons très fragiles
User icon
Pauline C.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonsoir, Vos remarques sont très utiles pour pouvoir conseiller au mieux nos clients; en effet, nous proposons 2 types de cartons standards le premium pour les emballages les plus courants, et les standards renforcés pour les objets fragiles ou pour des contenus lourds. N'hésitez pas à nous contacter pour prolonger la discussion et voir ensemble si un essai gratuit de nos standards renforcés vous semble utile. Dans cette attente, nous vous adressons nos respectueuses salutations. Excellente semaine. Le service qualité de la Tribu du Carton
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, cartons ok par contre le scotch ne colle pas. Merci
User icon
Nathalie L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison Le livreur n est même pas venu . Il a fallu aller chercher le colis (assez lourd) sur la route principale
User icon
Pioch
Le
3 /5
★★★☆☆
La date de livraison devait être le vendredi 14/05 car a cette date j'étais en vacances, aucun colis n'est arrivé. J'ai reçu un message le lundi 17/05 me précisant que je serai livré "prochainement" sans plus de précisions. Hors quand on travaille, on a pas forcément l'opportunité de se déplacer pour réceptionner un colis. De plus le livreur m'a contacté en me disant que si je ne lui confirmer pas mon adresse, il ne livrait pas. Très moyen !!
User icon
Frederic L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
C'est le transporteur DPD qui fait baisser la note ! Une première confirmation de livraison 48h après commande, le Mardi. Le jour prévu, annulation du transporteur : livraison impossible. Après appel chez DPD, on me confirme une livraison pour le lendemain, Mercredi : 2è annulation.... Second appel chez DPD : on me confirme, comme les 2 jours précédents, la livraison pour le Jeudi..... et effectivement, j'ai bien été livrée, avec 3 jours de retard sur les engagements du transporteur. Pas pro, et ce manque de professionnalisme dessert La Tribu du Carton, qui m'a pourtant fourni une commande complète et de qualité....très dommage.
User icon
Stephanie
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande en elle-même est bien, mais votre livreur GLS était un fou furieux. Agressif, prise de sens interdit à fond juste à côté d'une école ! Rien que pour ne plus tomber sur lui, je ne commanderai plus chez vous.
User icon
Vincent
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les cartons et autres, commandés chez vous, sont arrivés recouverts d'une poussière poisseuse. Il a fallu tout dépoussiérer un à un, et nettoyer les protections de literie qui étaient très sale (noires). D'autre part, tous les rouleaux adhésifs achetés ne collent pas vraiment; ils sont repositionnables quoi. J'espère que le jour du déménagement, les cartons ne vont s'ouvrir... J'espère que ces info serviront pour d'autres clients... Bien à vous, Philippe
User icon
Philippe
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, C'est la première fois que nous avons ce type de remarques. Tous les produits que nous expédions sont neufs et rangés sur palette hors de toute poussière. Les housses matelas sont positionnées sur des rouleaux et le débit est tel qu'il est impossible qu'elles soient sales voire (noires) comme vous le précisez. Toutes vos remarques nous semblent complètement démesurées au regard du quotidien que nous partageons avec l'ensemble de nos clients. Nous ne comprenons pas votre démarche. Nous vous souhaitons un excellent déménagement Cordialement, La Tribu du Carton
3 /5
★★★☆☆
Dommage que seule la moitié de la commande ait été livrée et qu'il ait fallu téléphoner et attendre pour avoir le complément
User icon
Jetin
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Vous nous avez alerté concernant un colis non reçu. Nous vous avons renvoyé la marchandise dans la foulée. Il s'avérait que le transporteur avait égaré votre colis ce qui est rare mais le risque 0 n'existe pas. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Cordialement, La Tribu du Carton
2 /5
★★☆☆☆
Il manque le papier bulle qui n'a pas été livré
User icon
Pierre-andré M.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, vous nous avez pas contacté ni par mail ni par appel téléphonique pour nous stipuler une erreur de préparation dans votre commande. Nous le découvrons avec cet avis sur Trustpilot. Sachez que restons à l'écoute de nos clients pour tout questionnement. Bien cordialement, La Tribu du Carton
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme a la commande mais livré avec un jour de retard, alors qu'une plage horaire était définie la veille.
User icon
Laetibulle
Le
3 /5
★★★☆☆
Qualité des cartons est bonne mais la qualité des Scotchs est médiocre ne tient pas sur le cartons ??
User icon
Cosima M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le colis parfait. Juste la date de livraison n'est pas la bonne. Dans l'ensemble je conseille.
User icon
Martial
Le
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de promesses pour vendre
User icon
Diaz B.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire et le trouvons assez décalé de la réalité. Les avis laissés par nos clients sur Trustpilot en témoignent. Cordialement, La Tribu du Carton
3 /5
★★★☆☆
Carton tres moyens
User icon
Bargue P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les cartons sont de bonne qualité. Cependant, les adhésifs sont très très légers et ne collent pas très bien. Cordialement.
User icon
Bernadette L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, la livraison s'est faite dans un "Point Relais" alors que j'étais chez moi le jour de la livraison. Je suis à plein temps en télétravail. Je ne vois pas ou est le profit si je dois me déplacer en voiture pour récupérer les cartons autant aller dans un magasin directement. S.Gallas
User icon
Sébastien G.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce dysfonctionnement de livraison et vous prions de nous en excuser . Nous avons contacté le transporteur qui nous mentionne votre absence lors de la livraison. Le livreur n'avait pas pour autant la liberté de déposer le colis en point relais sans votre accord. Le colis aurait dû revenir en agence de livraison en attente d'une reprogrammation de votre part. Les bonnes pratiques ont été rappelées au livreur en question. Cordialement, La Tribu du Carton
3 /5
★★★☆☆
Mon colis a été déposé dans mon ascenseur sans le livreur, un peu limite, même si j'ai été prévenue par téléphone !!!!ES
User icon
Schaldenbrand E.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Suite à la pandémie actuelle, des nouvelles mesures sont mises en place par les services de livraison afin de protéger les livreurs et les clients. (livraison sans contact) Le livreur vous a prévenu par téléphone qu'il déposait votre colis dans l'ascenseur (chose qu'il n'était pas obligé de faire). En général , il dépose le colis en bas de l'immeuble et prévient en amont le client pour qu'il descende le récupérer. Comptant sur votre compréhension, Cordialement, La Tribu du Carton
3 /5
★★★☆☆
Pas de détails sur l'heure et le jour de livraison. Colis laisser en bas de l'immeuble.
User icon
Customer
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés après avoir reçu plusieurs mails et sms automatiques m'indiquant une livraison le 3/12. J'ai été livré le 7/12. En revanche, le reste est parfait.
User icon
Jean-françois P.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié de suite mais il a été dévoyé par erreur au centre de tri ce qui a généré du retard pour la livraison. Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement. Cordialement, La Tribu du Carton
3 /5
★★★☆☆
Réactivité, Praticité et livraison : niquel ! Nous avons commandé en urgence, car mauvaise évaluation du nombre de bazar dans la maison. Ce sont donc des cartons différents (les premiers ont été acheté dans une grande enseigne de GSS) et nous pouvons comparer sur un même déménagement. Je mets un point d'alerte sur la qualité des cartons : ex : un petit carton de nappes en tissu : les poignées se sont cassées en le soulevant .... A éviter pour les objets fragiles !!!
User icon
Rebecca E.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le kit de déménagement mais sans le dévidoir de ruban adhésif 🙁
User icon
Dianedb
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, vous nous avez pas signalé le manque du dévidoir dans votre colis sinon nous aurions réagi dans la foulée. Nous sommes assez surpris d'apprendre cet oubli par un commentaire Truspilot sachant que votre commande a été livrée depuis plus d'un mois. Cordialement, Le service clients
2 /5
★★☆☆☆
Gros retard dans la livraison...
User icon
Oc
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre commande a subie un retard de livraison de la part du transporteur, dû à un acheminement plus long qu'habituellement En effet, avec la crise sanitaire et les magasins fermés, les achats se font essentiellement sur internet ce qui génère un flux important de colis à traiter au centre de tri. Nous sommes désolés de ce retard et vous remercions pour votre patience . Cordialement, La Tribu du Carton
3 /5
★★★☆☆
Ok pour le service, mais au final 60 euros de produits payés, se révèlent onéreux par rpport à la qualité des cartons et du pack bulles !
User icon
Nestor
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous transmettre votre retour d'expérience d'achat car nous accordons un grand intérêt à la satisfaction de nos clients . Les cartons à livres et standard que nous vendons sont à prix discount soit 1,15 € TTC pour le standard et 0,85 € TTC pour le livre. Nous proposons également des niveaux de qualité en fonction de l'usage des cartons et conseillons pour les charges lourdes ou fragiles, les cartons renforcés. Nous avons su trouver une qualité optimale pour chaque type de cartons tout en modérant le tarif appliqué. Nous vous conseillons vivement de tester par ailleurs des achats de cartons afin que vous puissiez peut-être mieux relativiser votre point de vue qualité/prix nous concernant. Nous vous souhaitons un excellent déménagement ! Cordialement, LA TRIBU DU CARTON
2 /5
★★☆☆☆
J.ai commandé 2 cartons bouteille+3boites d'archive le1:10:2020 a 9h57 je crois que vous m'avez oublier svp ma commande merci n°de commande CD023897et payé par C B j'attends G Merillon Marchand
User icon
Géraldine M.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié le 1er octobre jour de votre commande par le transporteur DPD. Le 02 octobre DPD vous demandait une précision concernant vos coordonnées mais sans réponse de votre part. Votre colis est en agence chez le transporteur et attend vos instructions depuis cette date. De plus, nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois sur votre portable pour vous signaler un problème de livraison mais impossible de vous joindre sur le numéro indiqué dans votre commande. Le mail indiqué correspond à quelqu'un d'autre. Merci de nous redonner vos coordonnées exactes sur notre adresse mail en message privé. Nous ne pouvons programmer et répondre au transporteur à votre place. Nous trouvons votre note non justifiée ... Cordialement, Le service clients
3 /5
★★★☆☆
Je recherchais en fait des cartons pour livres et dossiers avec fermeture inclue sans utilisant d'adhésif
User icon
Martine P.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire et la note attribuée car nous ne vendons pas sur notre site des cartons avec fermeture automatique. Le descriptif des cartons à livres est pourtant très clair: il n'indique pas "fermeture automatique". Cependant nous proposons des cartons archives qui se ferment avec un couvercle sans adhésif et qui auraient certainement fait l'affaire. Cordialement LA TRIBU DU CARTON
3 /5
★★★☆☆
Moyen Cartons pas très solide, se casse facilement sans pour autant que le carton soit lourds. Et le scotch ne scotch pas, se detache tout seul !
User icon
Julie P.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Notre offre comprend trois niveaux de "solidité -résistance" pour vous permettre de choisir vos cartons en fonction de leur utilisation. Vous avez choisi des cartons standards "optimisés" niveau 1 qui permettent d'être utilisés en situation normale (vêtements, petits objets...) mais ne conviennent pas pour des objets lourds, des livres ou des documents en nombre. Nos cartons niveau 1 "optimisé" ont bénéficié d'une première conception afin de renforcer leur résistance dans la limite de 20 kg. L'adhésif PVC blanc ou havane fourni est utilisé par la majorité des déménageurs. Il est de très bonne qualité mais supporte mal les variations de température comme tous les adhésifs d'ailleurs. Dans l'idéal, son utilisation est parfaite à 18 degrés. Nous vous remercions pour votre commentaire car la satisfaction de nos clients est importante pour nous. Nous vous souhaitons un excellent déménagement ! La tribu du carton
3 /5
★★★☆☆
Cartons livrés correspondant à ma commande. Dommage que vous ne vendiez pas les séparateur de verres de vaisselle seuls et qu'ils soient un peu plus costauds. Sinon les frais de port aussi reviennent cher, peut être pourriez vous proposer une livraison en point relais ou... Passer par Amazon ?!
User icon
Alan
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour cher client, Merci pour vos remarques qui nous posent question: vendre les séparateurs seuls aurait peut-être comme conséquence qu'ils ne rentreraient pas dans les cartons en votre possession! Pour la question du prix de transport, nos prix sont identiques à ceux de notre marque vendus sur Amazon ou par d'autres; nous prenons en charge plus de 30% du prix du transport pour assurer une livraison en express et proposons des produits de qualité à prix discount, ce que vous avez pu remarqué lors de votre achat de cartons 24 verres. Une info pour votre prochaine commande: vous avez la possibilité de choisir un point relais à l'aide de vos numéros de colis en vous rendant sur le site du transporteur. Nous ne le proposons pas en direct car la volumétrie de la plupart de nos colis entraîne le refus par les propriétaires des points relais Bien cordialement à vous Le service client de LA TRIBU DU CARTON
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je pense qui il faudrait au moin 10 grand carton de plus pour le f2 et changez de livreur qui ne respecte pas l heur de livraison ni les date de livraison j ai dû aller les chercher en point relais 4 jour après.
User icon
Jules
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire. Les indications concernant les types de logement sont fournis à titre indicatif. En fonction de la surface réelle de votre logement, il est nécessaire de moduler les quantités de cartons. Concernant votre livraison, vous commande a été passée et expédiée le jeudi 30 juillet puis mise en livraison le 03 août soit en 48 h jours ouvrés. Vous avez ensuite demandé un point relais ce qui rajoute 24h d'acheminement. Nous vous souhaitons un excellent déménagement ! La tribu du carton
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide et bonne dimension des cartons cependant trop fragile. N'étant pas assez solide, ils se sont presque tous déchirés une fois remplis.
User icon
Fatoumata D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison super rapide et tarifs bien positionnés. Dommage il manquait un article
User icon
Matthieu
Le