★★★★★
basée sur 6056 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tarif abordable, livraison super rapide appréciée, packaging top certes mais qualité moyenne du carton jugé bien trop fin pour des cartons de déménagement (Revoir épaisseur pour le tarif) (Déchirement une fois rempli en les manipulant par les languettes par exemple)
Bonjour, je tenais à vous remercier pour mon colis arrivé en très bon état. J'aurais même mis 5 étoiles, mais le livreur était extrêmement désagréable, et encore je suis polie. Voilà le message que j'ai envoyé à GLS : Alors j'ai mis une bonne évaluation pour votre « téléconseiller » parce que je ne sais pas si vous faites référence à celui qui m'a envoyé un message pour me dire que mon colis arrivait (très professionnel,merci) ou mon livreur en lui même. TRÈS DÉSAGRÉABLE, ce qui me conduit à très fortement déconseiller GLS, avec qui c'était la première fois que je commandais. Il m'appelle au téléphone, me dit « Bonjour, descendez j'ai votre colis. » Meme pas un « vous pouvez descendre » je précise, un « DESCENDEZ ». Du coup mon reflex en est de demander (parce que je venais de me réveiller et parce que ça me parait LOGIQUE, « ah vous êtes arrivés, vous êtes en bas? ». Et il me répond sèchement « Bah si je vous appelle, c'est que je suis en bas non?? ». Donc je réponds « bah c'est juste une question, vous pouvez répondre gentiment. » Il « tchip » et me raccroche au nez. :)) DONC MERCI MAIS NON MERCI PLUS JAMAIS. Je descends prendre mon colis, il daigne me dire un bonjour donc je réponds parce que je suis polie, puis me demande mon nom bien évidement. Autant vous dire que j'ai pris mon colis sans lui dire merci et que je suis partie. 🙂 Il m'a toisé et dit quelque chose sur le ton de l'énervement mais je n'ai pas entendu parce que je voulais partir le plus vite que possible. BREF en temps normal je n'aurais pas pris le temps d'écrire un si long message parce que je sais que tout le monde a des journées plus compliquées que d'autres, mais je l'ai vraiment trouvé exécrable, 7 de livraison vraiment regrettable. Bonne journée à vous.
Bonjour, Commandé un rouleau de film noir 1m et reçu 1 rouleau de film transparent 0,5m sans notification. Déménagement + confinement pas le temps de réclamer et pas sûr du résultat, tant pis.
Cartons très bien qui correspondent parfaitement, en revanche livraison catastrophique par le service de livraison GLS (qui n'est pas celui du site), a souligner cependant l'efficacité et la grande implication du personnel et SAV qui ont réglé le problème malgré tout.
Problème pour choisir le jour de livraison.
Le livreur ne s est pas présenté chez moi alors que je l attendais ni n a essayé de me joindre par téléphone. Et une certaine mauvaise foi en réponse alors que je prends la peine de vous donner mon avis . Les téléphones modernes sont à mémoire hélas : - 4 mél la veille pour me prévenir , un aurait suffi. - 1 mél le jour de la livraison pour le dire que le colis était en route et 1 pour m informer qu' il n'a pu être livré alors que je m 'étais organisée pour être chez moi. Cela fait beaucoup de mél.... - Aucun appel le jour de la livraison , or vous aviez bien le bon numéro puisque vous avez pu me joindre aujourd'hui Le colis par ailleurs était parfait , bien emballé et le produit très bien, dommage pour le service transport !
2 étoile parce que j'ai attendu 3 jours la livraison après la date prévue si je dois en commander d'autres j'irai voir ailleurs ! Merci .j'ai été prévenu de la livraison pour le 31 /12 j'a Reçu un message à midi me disant qu'il ne pourrait être livré que le 02 /01 et toute la journée je l'ai attendu ce qui m'a bloqué ma journée pour rien etc'est Seulement le 03/01 sans être prévenu que j'Ai été livré Ça manque d'information le client n'a pas que ça à faire que d'attentre le passage du livreur !!!
Envoi rapide. Cependant vu les frais de livraison et habitant au 2eme étage, j aurais apprécie que le transporteur me monte le colis. J ai du le faire , avec les enfants a la maison, et 30 cartons c'est lourd !
Accueil physique très moyen de la secrétaire. scotch de moyen qualité, je souhaitais un scotch plus costaud.
Les cartons ne sont pas très solides même en prenant des cartons renforcés. D'autre part le cadre pour noter les différents éléments est en bas du cartons ce que fait qu'on ne peut pas écrire dans le cadre... Dommage Sinon les poignées sont pratiques.
Il a fallu 72 Heures pour me livrer et ai eu beaucoup de mal à me faire entendre du transporteur GLS, que je ne recommande pas. Par contre, l'accueil de la Tribu du carton, est au top ! Merci à la personne que j'ai eu au téléphone plusieurs fois.
Livraison hors délais > 13 h , sans tenter de sonner , paquet posé contre un mur, tombé sur un pot de fleurs ... La première livraison était nettement plus satisfaisante .
Gros souci avec les transporteurs qui n'ont pas lu les consignes . J'ai dû récupérer la commande vendredi alors que la livraison était prévue lundi matin ...
Nous avons eu un soucis avec un adhésif qui ne nous a pas été livré. Mais ceci a été réglé par le service client. Concernant le transport je suis mécontent de gls, qui nous a livré en 72h00 alors qu'ils nous avaient annoncé 24h00 initialement et ont décalés 2 fois la livraison de 24h00.
Emballage parfait Juste déçu de la livraison j'avais laissé un message lors de ma commande en disant que ma sonnette ne fonctionner pas donc m'appeler. Et le livreur a laissé mon colis chez une voisine et m'a appelé ensuite
Grosses difficultés de livraison. Pas de présentation le jour fixé. GLS me propose une livraison en point relais le lendemain. Le point relais refuse le colis qui repart à l'entrepot. Livraison le troisième jour.
Ordoné le vendredi recu le mardi, pas si vite que j'ai expecté.
Cartons de mauvaise qualité se déchirant après 2 manipulations. Mauvais rapport qualité prix Livraison effectuée dans les délais
Le service est très bonne emballage très bonne et propre
Recu dans les temps mais les rouleaux d'adhesifs.....
Tous les articles commandés ont été reçus. En revanche, je ne suis pas satisfait du mode de livraison. J'avais choisi exprès le mode de livraison avec prise de rendez-vous. En revanche, je n'ai jamais reçu de mail ou sms pour prendre ce fameux rendez-vous... j'ai simplement reçu un mail disant que mon livreur arrivait et à ce stade il n'était plus possible de changer le mode (l'heure) de livraison.
Ruban adhésif n'a pas été bien. Cartons sont bonnes.
Je trouve que les cartons de déménagement standard sont un peu fin et peu solides surtout au niveau des poignées. Le Scotch est de mauvaise qualité et se décolle facilement. Une housse de matelas s'est déchirée en ouvrant le colis car elle était à cheval sur les cartons..... dommage, je m'attendais à mieux !
TB sauf qu'il me manque le rouleau de scotch dans le colis livré...
La qualité des cartons est bonne mais le transporteur a déposé le colis sur le palier de la porte car je n'étais pas là . Il est à noter j'avais demandé une date précise pour pouvoir les réceptionner, apparemment il n'en a pas tenu compte. Il s'agit là de la 2 ème déconvenue avec le transporteur. Concernant la 1ère, j'avais reçu un e-mail m'informant de la date et du créneau de livrais mais ce jour là je n'ai pas pu le recevoir car le colis n'était réceptionné par le transporteur et je n'avais pas été prévenue
Dommage les cartons ne sont pas assez grand
Ma commande a été livrée rapidement. Les cartons sont de bonne qualité mais il y a eu une erreur. J'avais commandé des cartons renforcés avec poignées et ceux que j'ai reçus n'en ont pas.
Je ne mets que 3 étoiles car la qualité des cartons est vraiment mini et ils arrivent en partie abimés car dans les camions ils sont chahutés. Il faudrait mettre du papier bulle pour les protéger et non un plastique. De plus, on peut noter ce qu'il y a dans le carton uniquement sur le côté, l'étiquette aurait du être sur le dessus pour éviter les manipulations. Par contre point positif, le délai de livraison est rapide. Colis reçu le lendemain de la commande.
Fournisseur correct mais il faut qu'il change de transporteur. GLS est une catastrophe comme d'habitude. Retard de livraison pour cause inconnue, aucune info, obligé d'aller à la pêche aux nouvelles, En définitive livraison avec 24h de retard, puis indiquée en cours à 8h40 et livrée à 18h...
Bien, bon service client, mais qualité des cartons à revoir
Rien à dire côté La Tribu du Carton. Colis bien emballés. Mais côté livraison, c'est pas ça. Le livreur est bien arrivé dans créneau prévu mais a refusé de monter les colis par l'ascenseur. J'ai dû manutentionner moi-même...
Manque le scotch annonce dans le colis pour la livraison pas de possibilitee de faire livrer dans un point relais pour reception directement sur le site tres bien pour la rapidite d envoi du depot
Super pour la livraison ! En 24h par contre la qualité du carton reste en dessous de l évaluation ils ont tous craquer au niveau des poignées dommage ils étaient remplis à moitié et ce sont écrasés mais normal ! En revanche pleins impossible de les prendre par la poignée dommage pour la qualité du carton ceux pour les bouteilles génial tout très bien
Livraison express mais matériel de moyenne qualité. Images trompeuses.
Livré rapidement mais cartons bas de gamme. Les cartons standard ne sont pas épais et les poignées cassent très rapidement. Le prix est attractif mais on est finalement déçu.
Les cartons ne sont pas très solides, comparés à d anciens cartons de déménagement précédemment acheter. Concernant la livraison et le délais c'est conforme....
L'emballage de cartons était détérioré et quelques cartons ont été abîmés. Vous ´maviez dis que je serai livrer vendredi puis vous m'avez reporter la date à samedi pour n'etre livrer qu'aujourd'hui et j'ai dû repousser mon déménagement par votre faute!!!!??????????????
Efficacité dans la prise de commande mais livraison à améliorer : plein de messages d annonce de livraison immédiate et en final, toujours rien ace jour ! Il m a fallu appeler 2 fois (appel tax?) pour avoir une date dont je ne suis pas certaine .... ...
Super satisfait des produits mais le choix du prestataire de livraison n'est pas optimal. J'ai choisi une option de livraison à domicile sur rendez-vous, on ne m'a pas proposé de rendez-vous, le livreur est passé pendant que j'étais au travail et a refusé de monter le colis devant ma porte.
Bonjour, Si vos cartons sont très bien, la livraison s'est très mal passée. Livreur qui klaxonne comme un fou pour que l'on descende, refuse de monter le lot, ou oublie même de présenter ses excuses pour avoir bloqué la rue (il y avait pourtant des places de livraison à 20 m de notre porte). Ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes avec cette société de livraison. Maison d'édition, nous avons souvent besoin de cartons. Il n'est pas évident que nous repasserons par vous si la livraison se fait avec cette société. Bien cordialement