9.5/10
★★★★★
basée sur 6056 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Sur deux articles commandé nous en avons reçu un...

User icon
Estelle G.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous n'avons pas eu d'appel de votre part pour nous stipuler un manque dans votre commande. En général, nos clients se manifestent lorsqu'un article est manquant .... Nous regrettons d'apprendre cet oubli par un avis Trustpilot. Néanmoins, nous prendrons contact avec vous afin de vous renvoyer l'article concerné. Bien cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé 8 euros pour une livraison qui n'est jamais arrivé. J'ai fini par me déplacer

User icon
Sarah
Le
1 /5
★☆☆☆☆

1er colis arrivé 2 jours plus tard et le 2eme une semaine plus tard. On est bien loin des 24h annoncé. On a du nous même appeler dpd pour démêler une situation hasardeuse de mélange de commande entre clients...je regrette mes 10eur de livraison. Avec un bébé de 2 mois à la maison on avait pas besoin de ce stress en plus.

User icon
Carole R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le gars à balancer les cartons par dessus le portail sous une grosse pluie.. contacter la tribu du cartons ils sont au courant..

User icon
Christiane G.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du manque de délicatesse de la part du livreur et nous avons d'ailleurs averti le transporteur afin d'éluder la situation. Suite à votre appel de vendredi dernier, nous vous avons proposé de vous re-livrer la marchandise à l'identique dès le lundi 12/11/18. Nous assumons pleinement cette indélicatesse de la part du livreur et vous apportons de suite une solution sans détour. Cependant, votre marchandise a été expédiée le 08/11/18 pour une livraison prévue le 09/11/18 planifiée par vos soins, soit en 24h. Lorsque le livreur s'est rendu à votre domicile à l'heure convenue, vous étiez absente. Il n'a donc pas pu vous remettre votre colis en main propre comme prévu. Nous vous réitérons toutes nos excuses ! Cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Une livraison ajournée alors que j'ai posé un jour de congé donc j'ai perdu de l'argent DÉRAISONNABLE....

User icon
Guy U.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons dit au téléphone, notre transporteur DPD a eu un problème et n'a pas pu vous livrer en 24h. Nous vous réitérons donc toutes nos excuses quant à ce retard. Nous espérons que nos produits vous satisferont pleinement quant à leur qualité. Bien cordialement, La Tribu
1 /5
★☆☆☆☆

Le transporteur ne s'est pas présenté à l'horaire convenu. Une matinée de travail posée pour rien. Revoyer le transporteur que vous utilisez qui n'est pas fiable et en plus de mauvaise fois car étant chez moi à l'heure prévue, celui-ci a déclaré être passé mais personne au domicile. Juste inadmissible

User icon
Djazira K.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément causé par le livreur chargé de votre commande. Nous allons en informer notre transporteur. A sa décharge, nous sommes en période estivale, beaucoup de circulation ce qui a certainement généré un retard de livraison. Néanmoins, la majorité de nos clients sont livrés dans le créneau horaire prévu par le transporteur. Nous vous souhaitons un excellent déménagement ! La Tribu du Carton