/10
★★★★★
basée sur 5889 avis publiés
★★★★★
basée sur 5889 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu les cartons alors que le déménagement était hier jeudi Donc zéro sur toute la ligne et affirmation mensongères quand au délai de livraison en 24 48 h Donc merci de me rembourser et de récupérer vos cartons ou qu'ils puissent ë apparement à La Croix saint ou en depuis deux jours(
Philippe S.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement dû au transporteur. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone ce jour, un engorgement de colis dû aux commandes pour Noel a généré un arrêt momentané des livraisons sur certaines destinations ,et ce, jusqu'à ce que le flux soit résorbé. Les livreurs ne peuvent malheureusement pas faire face à cette accumulation hors norme de colis. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
Petite commande de cartons livrée en deux fois à plusieurs jours d'intervalle. Impossibilité de joindre l'entreprise par téléphone pour avoir des nouvelles.... Le livreur qui lui est joignable ne sait pas... il faut donc changer d'entreprise de livraison...
Tournaire
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour monsieur Tournaire, Vous nous avez envoyé 2 mail le 24 septembre dernier auquel nous vous avons répondu le jour même en vous précisant que votre deuxième colis était en livraison et en vous répondant sur le détail d'un produit. Nous sommes obligés de respecter le poids et la volumétrie des colis avant expédition ce qui nécessite plusieurs colis pour une même commande. Il arrive parfois que les colis n'arrivent pas au centre de tri en même temps suivant le flux du transporteur. Vous aviez reçu tous les liens de tracking nécessaires pour suivre vos livraisons et constater qu'un de vos colis était encore en transit. Les avis laissés sur Trustpilot sont utiles pour partager votre expérience d'achat concernant les produits commandés. Une note est souvent attribuée sur une prestation globale, or ce qui est dommage c'est que la vôtre est essentiellement centrée sur le service de livraison. Cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
Perte de notre colis. On a bien reçu le second envoi mais 0 gestes commerciales du fait du retard et surtout du délai de livraison non respectés Pour répondre au commentaire de la société : nous avons réceptionné votre colis après notre déménagement donc inutile ! Mais merci
Vndl
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Suite à notre suivi de livraison, nous avons de suite réagi en vous renvoyant votre colis par un autre transporteur car votre colis avait été égaré par le 1er transporteur. Lorsque nous lisons votre appréciation stipulant aucun geste commercial, nous sommes juste surpris et déçus car nous vous avons renvoyé votre colis dans la foulée Nous estimons que le nécessaire a été fait de notre côté et regrettons que notre rigueur et notre professionnalisme ne soit pas reconnu de votre part. Cordialement, Le service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Ça y est, on a inventé le scotch qui ne colle pas ! Bon d'accord il est "gratuit" avec les cartons que vous achetez mais quand on déménage c'est pénible, ça se décolle de partout ! De même, laissez tomber les cartons avec poignées...ça déchire le carton quand vous l'attrapez avec y compris les petits cartons destinés...aux livres ! Une étoile pour la rapidité de livraison ! Ma tribu a choisi un autre site pour la deuxième fournée de cartons...
Muriel O.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre commentaire: nos scotchs sont en PVC le haut de gamme utilisé par les professionnels du déménagement; vous ne pouvez pas trouver mieux sur le marché!!! Le prix sur notre site en atteste. Vous comprendrez notre étonnement d'autant que nous n'avons pas de remarques de ce type avec nos clients comme vous pouvez le constatez vous-même sur les avis laissés sur Truspilot. Cependant, nous vous souhaitons succès dans vos recherches . Bien amicalement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
Celas fait deux fois que je commande chez vous .est les carton son vraiment pas solide donc très déçus
Jacqueline T.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous prenons à cur votre remarque; nous avons plusieurs qualités de carton qui chacune corresponde à leur usage: carton standard, renforcé ou ultra renforcé; la qualité "renforcée"permet de ranger des objets fragiles ou des objets lourds. Lors de votre commande vous avez pris la qualité standard ; aussi pour que vous puissiez juger sur pièce nous vous envoyons dès demain 3 cartons standards renforcés dont vous trouverez, nous en sommes certain,l'usage . Nous profitons de votre notation pour préciser que la qualité des cartons est notée par des pictos de 1 à 3 pour faciliter le bon choix de chaque client. Nous souhaitons ainsi continuer à vous compter parmi nos clients puisqu'à ce jour vous avez déjà passé 3 commandes à la Tribu du Carton. Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations. LA TRIBU DU CARTON
1
/5
★☆☆☆☆
Cartons de très mauvaises qualité. Fragile et encore les cartons n étaient pas lourd. J ai fait 20 déménagements dans ma vie. Des amis font un professionnel était avec nous et nous a confirmé que la qualité était fortement à remettre en cause. On ne peut pas les superposer, ils se déchirent.... une déception
Marie L.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Ce constat nous surprend un peu et regrettons que votre achat ne vous ai pas apporté toute satisfaction. Les cartons que nous vendons sont d'une qualité optimale, simplement l'utilisation doit être maîtrisée. Il est souhaitable de respecter la charge prévue qui est signalée sur notre site pour chaque type de carton . Bon nombre de professionnels dont les déménageurs les utilisent au quotidien justement pour leur qualité et solidité. Nous vous remercions au final pour tous ces arguments très convaincants ! Nous vous souhaitons un bon emménagement ! Cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mes cartons et j ai ete averti une heure avant. J ai pris ma journee pour rien. Nous sommes mardi et le livreur gls n est toujours pas passé et on ne peut meme pas le contacter. C est abusé je suis obligé d attendre sans savoir si ils vont passé. Ce n est pas serieux la livraison 18h30 le livreur vient d arriver.
Faousi T.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Monsieur, Votre commande a été expédiée le 07/05/20 veille d'un jour férié. Il est tout à fait normal que votre colis soit en cours d'acheminement sachant que le samedi 9 et le dimanche 10 sont des jours non ouvrables. La livraison peut donc s'effectuer le lundi 11 ou le mardi 12 s'il n'y a pas de retard. Les SMS envoyés pas le transporteur sont automatiques ce qui peut générer des erreurs lorsque les colis ne sont pas arrivés au centre de tri. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que nos articles vous apporterons toute satisfaction. Cordialement, Le service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Personnel de la livraison incompétent et ont laissé la livraison devant un autre immeuble car attendre 5 minutes pour me rendre à l'entrre pour ouvrir le portail électrique commun des résidences été trop de temps perdu !!! Voilà leurs discours..... scandaleux donc mon épouse à du porter ce très lourd colis seule sur environ 200 mètres..... des livreurs comme les vôtres méritent le licenciement !!!
Stéphane S.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour monsieur Sangricoli, Nous sommes désolés que la livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Nous comprenons votre mécontentement et allons prévenir le service de livraison du comportement du livreur. Nous vous rappelons cependant que le service de livraison est indépendant de notre structure. Le personnel de la Tribu du Carton a su vous faire parvenir rapidement votre marchandise dans des délais très courts malgré le confinement. Nous demandons à nos clients de noter une prestation globale sur notre Trustpilot et surtout la qualité de nos produits, or votre appréciation est dirigée essentiellement sur votre mécontentement lié au transporteur. Vous pouvez si vous le souhaitez, noter le transporteur directement sur leur plateforme d'avis, ce qui serait plus juste. Cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
Une semaine pour être livrée m envoyer des mails pour le dire à chaque fois demain vous serez livré. Pas très satisfait
Olivier T.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour monsieur Trancart, Nous sommes intervenus auprès du transporteur pour faciliter votre livraison malgré une surcharge de colis sur votre zone. Votre avis et mécontentement s'adressent uniquement au transporteur . Nous proposons à nos clients de noter une prestation globale en priorité l'achat de nos produits et la rapidité d'expédition. Cependant, nous vous rappelons que nous sommes en période de confinement avec des livreurs qui continuent malgré tout à prendre des risques pour assurer les livraisons. Certaines zones sont plus longues à livrer car certains livreurs sont en nombre restreint du fait de l'absence de leur collègue (maladie, droit de retrait etc ...) Nous pensons leur devoir le maximum de bienveillance dans la situation actuelle. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et vous souhaitons un excellent déménagement ! Comptant sur votre compréhension, Cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai deja donne mon avis! Vous avez choisi GLS comme livreur. Ils n'ont jamais ete capable de livrer vos cartons.
Michel P.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Quelle agressivité dans votre commentaire ! C'est vous qui avez chois GLS car nous proposons 2 transporteurs. Cependant, GLS livre 98% des commandes en 24/48h. Le 12/03/20, ce transporteur vous demande de reprogrammer votre livraison en fournissant un complément d'adresse ou codes manquants afin de vous livrer plus facilement. Vous n'y avez pas répondu... Nous vous rappelons qu'en période de confinement liée à l'épidémie actuelle, il y a des gens qui prennent des risques tous les jours pour livrer les clients. Nous pensons que nous leur devons un minimum de tolérance. Bien cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a pas était assurée et aucune date n'a été avancée quand je les ai appelé au téléphone. On m'a dit que je serai créditée de la somme payée et j'ai reçu un message comme quoi j'aurai un avoir! A quoi me servira cet avoir si mon déménagement est déjà fait?!!
Maria M.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Madame Malheiros, Votre livraison a été retardée pour cause de neige comme pour tous les autres clients d'ailleurs. Un arrêté préfectoral a été établi pour que tout transport poids lourds ne circulent pas pendant un certain temps. Comme vous aviez commandé tardivement face à un déménagement proche, nous n'avions pas de latitude pour assurer la bonne réception de votre colis. Lorsque vous nous avez appelé, nous vous avons proposé dans la foulée le remboursement de votre commande en vous stipulant que vous alliez recevoir un avoir comptable. (suite à l'émission de votre facture). Le remboursement a été effectué de suite. Nous ne comprenons pas votre évaluation et regrettons votre incompréhension face à notre bienveillance. Bien cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue !!!
Marie C.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, il ne nous semble pas que que vous ayez pris contact avec nous concernant votre livraison. Nous aurions volontiers répondu à votre questionnement concernant la livraison de votre colis. Votre colis a été livré le 15/10/19 en point relais. Nous pouvons vous apporter de plus amples informations lors d'un contact téléphonique. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais en vain... Votre évaluation nous parait donc prématurée et non justifiée pour un colis qui est livré. Dans l'attente d'une prise de contact téléphonique, Cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
Que dire ? En fait rien à reprocher au fournisseur qui a fait le nécessaire mais prestataire pour la livraison GLS catastrophique ce qui nuit grandement à la prestation. Attention, si vous n'êtes pas disponible au jour de leur choix vous entrez dans la troisième dimension : proposition de point relais fermé, prestataire impossible à joindre, aucune solution viable proposée :LAMENTABLE. Pour une commande passée le 9 août pour 20 cartons en vu d'un déménagement le week-end suivant livraison prévue le 20 août ! que vais-je faire de ces cartons (je ne vais pas pénaliser le fournisseur qui a été correct). Trop rigide comme papier H et je n'ai pas d'éléphant en stock. Franchement, je n'avais pas prévu de spéculer sur des cartons ! Un seul conseil ; choisissez un prestataire plus souple qui livre le week-end ! Si, si ça existe
.
Marc M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai rien reçu . ..
Jean Y.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre commentaire nous semble peu précipité du fait que votre commande a été expédiée hier soir soit le 27/05/19. De plus, nous expliquons très clairement sur notre site que la livraison s'effectue en 24/48 h hors week end et jours fériés. Nous ne comprenons donc pas votre note et vous trouvons un peu sévère à notre égard. Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute précision complémentaire. Cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
Les horaire non respecte
Jacqueline T.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre appréciation radicale de nos prestations centrée sur le transport. Votre commande a été traitée et livrée en 24h. En votre absence suite à un retard du livreur, la livraison a été reportée de 24h soit un délai de 48h au total. (jours ouvrés) Nous vous avons contacté ce matin et laissé un message sur votre répondeur sans retour de votre part. N'hésitez pas à nous joindre. Bien cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
Cartons pas assez épais et très fragiles
Youssef A.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Notre offre comprend trois niveaux de "solidité -résistance" pour vous permettre de choisir vos cartons en fonction de leur utilisation. Vous avez choisi des cartons standards "optimisés" niveau 1 qui permettent d'être utiliser en situation normale (vêtements, petits objets...) mais ne conviennent pas pour des objets lourds, des livres ou des documents en nombre. Nos cartons niveau 1 "optimisé" ont bénéficié d'une première conception afin de renforcer leur résistance dans la limite de 20 kg. Nous serions très heureux de vous offrir un exemplaire du niveau 2 lors d'une prochaine commande. Bien à vous LA TRIBU DU CARTON
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 24 avril, devait être livrée en 24/48h. Livraison annoncée, confirmée par mail et par sms pour le vendredi 26 avril.Je bloque ma journée du 26...rien. J'appelle vers 17 h et on m'annonce qu'en principe je serai livrée le ... 29 avril !!! J'attends !!! Aucune info, aucunes excuses bref ...à fuir.
Geneviève B.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Le transporteur est venu chez vous et il n'y avait personne lors de son passage. Nous avons fait le nécessaire pour reprogrammer une livraison qui a eu lieu ce jour, soit le 30/04/19. Nous annonçons sur notre site que les livraisons sont effectuées en 24/48h. Toute commande passée après 13h est expédiée le lendemain. Vous avez passée votre commande le 24/04/19 à 17h12. Elle a donc été expédiée le 25/04/19 soit un jeudi. Vous avez été livrée le mardi 30/04/19 le weekend étant décompté. Si vous considérez que le transporteur n'a pas fait son job, je vous invite à exprimer votre mécontentement sur le site concerné. Comme vous pouvez le constater suite à notre invitation d'avis, nous invitons nos clients à estimer une prestation globale et surtout la qualité de nos produits. Nous vous souhaitons un excellent déménagement ! La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
Faites attention quand vous changer les modalités de livraison, c'est pas toujours évident d'être chez soi de 9h30 à 16h30, option point relais même s'il est à deux pas de chez vous GLS prendra 24h en plus alors qu'il y est indiqué que vous avez jusqu'à minuit pour changer votre adresse de livraison , comme le weekend end ils ne livrent pas vous vous retrouvez à avoir commandé mercredi et devoir attendre lundi la livraison. Pas assez d'information client sur le site GLS
Love L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Carton pas livré au domicile alors que j ai bien donné toutes les indications ...
Sandrine L.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré malgré toutes mes tentatives pour me faire livrer à un.point relais. Et le numéro de contacts n'est qu'un répondeur
Ynti G.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément de livraison. Nous aurions pu vous aider si vous aviez pris la décision de nous contacter pour nous expliquer votre soucis. Bon nombre de nos clients font appel à nos services afin que nous puissions leur apporter une solution adéquate car nous accordons énormément d'importance à la qualité de service. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
Sur deux articles commandé nous en avons reçu un...
Estelle G.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous n'avons pas eu d'appel de votre part pour nous stipuler un manque dans votre commande. En général, nos clients se manifestent lorsqu'un article est manquant .... Nous regrettons d'apprendre cet oubli par un avis Trustpilot. Néanmoins, nous prendrons contact avec vous afin de vous renvoyer l'article concerné. Bien cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 8 euros pour une livraison qui n'est jamais arrivé. J'ai fini par me déplacer
Sarah
Le
1
/5
★☆☆☆☆
1er colis arrivé 2 jours plus tard et le 2eme une semaine plus tard. On est bien loin des 24h annoncé. On a du nous même appeler dpd pour démêler une situation hasardeuse de mélange de commande entre clients...je regrette mes 10eur de livraison. Avec un bébé de 2 mois à la maison on avait pas besoin de ce stress en plus.
Carole R.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le gars à balancer les cartons par dessus le portail sous une grosse pluie.. contacter la tribu du cartons ils sont au courant..
Christiane G.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du manque de délicatesse de la part du livreur et nous avons d'ailleurs averti le transporteur afin d'éluder la situation. Suite à votre appel de vendredi dernier, nous vous avons proposé de vous re-livrer la marchandise à l'identique dès le lundi 12/11/18. Nous assumons pleinement cette indélicatesse de la part du livreur et vous apportons de suite une solution sans détour. Cependant, votre marchandise a été expédiée le 08/11/18 pour une livraison prévue le 09/11/18 planifiée par vos soins, soit en 24h. Lorsque le livreur s'est rendu à votre domicile à l'heure convenue, vous étiez absente. Il n'a donc pas pu vous remettre votre colis en main propre comme prévu. Nous vous réitérons toutes nos excuses ! Cordialement, La Tribu du Carton
1
/5
★☆☆☆☆
Une livraison ajournée alors que j'ai posé un jour de congé donc j'ai perdu de l'argent DÉRAISONNABLE....
Guy U.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons dit au téléphone, notre transporteur DPD a eu un problème et n'a pas pu vous livrer en 24h. Nous vous réitérons donc toutes nos excuses quant à ce retard. Nous espérons que nos produits vous satisferont pleinement quant à leur qualité. Bien cordialement, La Tribu
1
/5
★☆☆☆☆
Le transporteur ne s'est pas présenté à l'horaire convenu. Une matinée de travail posée pour rien. Revoyer le transporteur que vous utilisez qui n'est pas fiable et en plus de mauvaise fois car étant chez moi à l'heure prévue, celui-ci a déclaré être passé mais personne au domicile. Juste inadmissible
Djazira K.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément causé par le livreur chargé de votre commande. Nous allons en informer notre transporteur. A sa décharge, nous sommes en période estivale, beaucoup de circulation ce qui a certainement généré un retard de livraison. Néanmoins, la majorité de nos clients sont livrés dans le créneau horaire prévu par le transporteur. Nous vous souhaitons un excellent déménagement ! La Tribu du Carton