/10
★★★★★
basée sur 5889 avis publiés
★★★★★
basée sur 5889 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Il manque un carton dans le colis, message envoyé il y a une semaine et toujours pas de retours de la part du sav. En dehors de ça, les produits sont de qualité
Aline
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous avons été alerté par votre message sur Trustpilot qu'il vous manquait un carton. Après vérification, nous avons trouvé votre mail dans les courriers indésirables. Cela explique notre manque de réactivité car en règle générale, nous répondons très rapidement aux messages. Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement. Nous émettrons le remboursement du carton manquant demain en créditant la carte utilisée lors de votre achat. Votre note concernant cette évaluation reste toutefois très dure vu les circonstances. Bien cordialement, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Cartons livrés à l'Hôtel Intercontinental dont le bâtiment est mitoyen du mien, sans signature de ma part, et que je n'ai récupéré que grâce à l'amabilité de cet établissement.
Franck O.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles pour la rapidité de l'envoi mais en ce qui concerne la qualité du carton d'emballage standard et de l'adhésif celle ci est à revoir. Sur certains cartons je suis obligée de renforcer les coins qui se déchirent (vêtements à l'intérieur) et l'adhésif quant à lui colle mal sur le carton. Pour être au top merci de bien vouloir remédier à ces aspects de vos fournitures.
Armelle B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais cartons très fins qui se déchirent facilement. Je suis déçu
Michel C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les colis qui devaient arriver en 48h jours ouvrés, on mis 4 jours. A part ça, ils sont arrivés en très bon état, emballés dans une grande housse plastique.
Anne
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas été réalisée du tout. Le livreur n'a pas sonné à la porte et ne s'est pas présenté du tout : il a déposé directement le lot de cartons dans un relais, loin de chez moi. Et j'ai dû louer un véhicule pour aller les chercher ! Sinon la qualité semble OK.
M.sylvain
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais non respectés
Samuel C.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'une semaine pour réceptionner la marchandise un très bon outil lors d'un déménagement. Le transport GLS décline en qualité de prestataire. Conseil : chercher en un autre pour garder votre clientèle. Cordialement NL
Nl
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce contre-temps et vous prions de bien vouloir nous excuser. En effet, l'agence de livraison de votre secteur a eu une grosse panne sur la chaine de tri ce qui a engendré un retard de livraison de 2 jours. Cette expérience reste néanmoins une exception vu le nombre important de colis que nous expédions tous les jours. Bien cordialement, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Il manque le marqueur à ma commande ??
Lesly
Le
2
/5
★★☆☆☆
+++ prix, livraison, volumes des cartons --- qualité scotch, cartons un peu fragiles
Francois B.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Il doit s'agir d'une erreur de commande chez un autre fournisseur car votre commande ne comportait pas d'adhésif. La qualité n'a donc pas pu être évaluée. Cordialement, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Le carton avec le Kit fait 1m de haut et 10kg.GLS m´a appelé sans me prévenir, j´ai un handicap j´ai failli pleurer en voyant le colis j´habite au 4eme sans ascenseur. Impossible à monter seul.Je l´ouvre et deux pauvre petit rouleaux de papier bulle je suis franchement déçue.
Melina D.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Deux points à relever:les cartons renforcés ne sont pas de bonne qualité, ils se déchirent facilement.Et la livraison avec supplément ne permet pas même d'obtenir que le livreur accepte de livrer à l'étage en appartement sauf à le supplier alors que la charge est lourde.
Debru N.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez pu utiliser dans de bonnes conditions nos solutions d'emballages contenues dans votre commande à l'exception des cartons renforcés. Nous sommes d'ailleurs surpris de votre évaluation concernant les cartons renforcés car ils sont en double cannelure et conviennent à tous les usages. Cependant, si vous le souhaitez, merci de nous faire parvenir des photos des cartons remplis et déchirés afin que nous puissions étudier au mieux cette situation et y remédier au mieux. Concernant la livraison, nous laissons le choix à nos clients entre 2 transporteurs dont les prestations sont équivalentes. Choisir le transporteur DPD n'est pas une livraison avec supplément, c'est juste une participation à leur coût. Enfin, la livraison à l'étage n'est pas garantie et nous le précisons dans nos CGV. La majorité des transports express ne livrent pas en étage et nous le regrettons bien sur. L'option livraison à l'étage moyennant un supplément n'existe pas chez ces transporteurs. Restant à votre écoute, Bien cordialement, La Tribu du carton
3
/5
★★★☆☆
Les poignées des cartons se déchirent très facilement
Valentin C.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue de la qualité ! Le carton est plutôt fin et léger, le rouleau de papier bulle ça passe encore, le rouleau d'adhésif est de petite qualité aussi et le prix du transport est exorbitant ! J'attends de voir comment se comportent les cartons lors du déménagement mais je ne suis pas optimiste ! Dommage ! Déçue !
Cathy S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Transporteur GLS en-dessous de tout. Hôtesse incompétente. Les livraisons ne se font que dans un créneau horaire bien défini que l'on ne peut pas changer selon ses dires. Etant personnel hospitalier, je ne peux pas adapter mes horaires à ceux de GLS. Ils auraient effectué la livraison en mon absence, du coup, je ne sais pas où se trouve mon colis.
Freddie75015
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu d'appel ou mail dans ce sens. Nous comprenons bien votre indisponibilité dû à votre travail. Cependant, le livreur suit un parcours de livraison en fonction des secteurs et ne peut en déroger s'il veut finir sa tournée et satisfaire tous les clients. Vous aviez la possibilité de vous faire livrer en point relais ou chez un voisin de confiance en cas d'indisponibilité ou de reprogrammer une livraison à une autre date plus adaptée à votre planning. Comptant sur votre compréhension, Bien cordialement, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Commande et expédition rapide mais livraison à revoir. Le prix de la livraison est assez élevé mais normalement permettait d'avoir un créneau de 3h .peu d'indication sur le jour de livraison (sauf le matin meme).les livreurs ne sont pas passés le premier jour(problème de timing). nous leur avons dit que nous n'étions pas là le lendemain ils sont quand même repassés. pas de possibilité de choisir le créneau horaire.les cartons ont été posés chez un voisin sans un mot dans notre boîte aux lettres ce qui nous a obligé à appeler 2 fois le transporteur. La livraison c'est le gros point faible. Sinon les cartons sont très bien. Le scotch est un peu léger et ne colle pas très bien
Catherine
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, les cartons se déchire facilement. Le ruban adhésif, se décolle tout seul. (Peut mieux faire). Merci B. Cdt Xavier.
Mbida X.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les cartons sont de bonnes qualites par contre le scotch est plutot fin.Concernant la livraison une catastrophe dû au livreur incompetent
Sab S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les adhésifs se décollent au bout de 2 jours Navrant et perte de temps au moment où l'on en a pas assez Je vous conseille un autre fournisseur comme Sicad group. Grosse déception
Francis
Le
3
/5
★★★☆☆
Très déçue, malgré une double expérience, le ruban Scotch ne colle pas et, ou se décolle malgré plusieurs passages. Les cartons sont des cartons mais pour un déménagement pas fiables. L'entreprise de déménagement recolle et assemble les cartons avec du film plastique ! Très déçue. A éviter +++++
Ariane D.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre solution d'emballage ! Nous aimerions connaitre la cause réelle de votre déconvenue puisque tous les produits cités font l'unanimité auprès de nos clients professionnels et particuliers. Dans votre description, nous ne reconnaissons pas nos produits. Pour nous la qualité n'est pas un mot, c'est une nécessité puisque nous sommes dans une fonction d'emballage. N'hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions échanger avec vous sur le sujet. Bien cordialement, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Livraison extrêmement rapide. En revanche, la qualité des cartons n'est pas incroyable. Je les trouve assez fragiles
Kiloea
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site est très fonctionnel mais la livraison laisse franchement à désirer, elle est chère, les délais n'ont pas été respectés, le jour annoncé n'était pas le bon, pas de fourchette horaire de donnée, et le livreur ne voulait même pas monter de base, alors que le paquet était très lourd.
Emily
Le
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur la livraison par contre les cartons sont très légers, même un carton renforcé n'inspire pas confiance. Plusieurs rouleaux de scotch inutilisables car « tailladés », du coup il faut en jeter un tiers avant de pouvoir utiliser le scotch. Le scotch est de surcroît ultra fin et très peu adhésif. Enfin le papier bulle est également très fin et protège du coup très mal, il faut en utiliser 2x plus
Je suis très déçu et j'irai acheter mes compléments ailleurs. Commande CD087910. Je vous laisse me recontacter si vous souhaitez davantage de détail.
Jean-sébastien
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre solution d'emballage ! Nous aimerions connaitre la cause réelle de votre déconvenue puisque tous les produits cités font l'unanimité auprès de nos clients professionnels et particuliers. Dans votre description, nous ne reconnaissons pas nos produits. Pour nous la qualité n'est pas un mot, c'est une nécessité puisque nous sommes dans une fonction d'emballage. N'hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions échanger avec vous sur le sujet. Bien cordialement, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Réception très rapides mais les poignées des cartons ne sont pas solides du tout même pour des cartons presque vites.
Pauline G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Tres mecontente de lavluvraison. J avais pourtant convenu d une date de livraison mais le livreur de Gls n a pas pris la peine de venir et a depose de son propre chef, le colis en point relais !!
Brigitte C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les trous sur les côtés qui permettent de passer les mains pour porter les cartons ne sont pas du tout assez résistants et se cassent
Melanie V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Description du produit et livraison parfaitement ok mais la qualité du carton est insuffisante.
Christian M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les cartons sont de qualité, bien emballés à la livraison. Mais celle-ci a été reportée deux fois, soit un retard de 3 jours. Pas grave en soit si on anticipe. Sinon c'est compliqué de reprogrammer la livraison sur le site.
Tina
Le
3
/5
★★★☆☆
Décevant. Aucun emballage plastique pour protéger les cartons que j'ai dû porter...sous la pluie... Pour le reste, je ne peux pas noter leur solidité, j'attends qu'ils sèchent.
Visiteur
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous avons fait le choix d'une solution éco-responsable pour l'emballage des petits colis. Nous souhaitons que ces 2 cartons 24 verres vous apportent toute satisfaction. Bien cordialement, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Déçue par l'emballage des cartons non protégés par un plastique et qui ont pris la pluie...
Visiteur
Le