9.5/10
★★★★★
basée sur 6056 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète, cartons en mauvais état, et contact client pas top… Merci

User icon
Arnaud
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour madame, Nous avons eu le plaisir d'échanger avec vous sur le fait qu'il vous manquait un marqueur dans votre commande. D'ailleurs, le préparateur de commande vous a appelé personnellement et vous a présenté ses excuses. Nous vous avons proposé de vous le rembourser ou de vous le renvoyer ce que vous avez décliné. Par ailleurs, vous n'avez abordé aucun autre motif de mécontentement. Nous vous remercions car grâce à votre notation radicale, vous nous poussez à l'excellence ! Nous vous souhaitons un excellent déménagement, Bien cordialement, Toute l'équipe de la Tribu
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours pas reçu ma commande après deux tentatives de livraison on ne sait pas où est passé mon colis très mécontente. Le service n'arrive pas à reprogrammer une autre livraison. J'aurai du être livré sous 48h !

User icon
Carole F.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre colis a été mis en retour par le transporteur après 2 tentatives de livraison le 08 et 10 juin dernier. La livraison a échouée pour le motif " Non livré dû à un problème d´adresse". Cela peut provenir d'un problème d'adresse, d'un code porte non communiqué, d'appels manqués du livreur etc ... Vous avez dû recevoir les mails et sms du transporteur vous avertissant de reprogrammer vos livraisons et de modifier si nécessaire les informations communiquées. Bien entendu, le remboursement de vos articles sera effectué la semaine prochaine. Cordialement, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons pris un kit T1 + des lots de cartons de livres. Nous avons rempli les cartons raisonnablement étant habitués au déménagement. Les cartons ont presque tous craqués au niveau des poignées. Mon dernier déménagement avait été fait avec des cartons de récupération dans un hôpital et ils avaient mieux tenu le coup que ceux là. En gros cher pour du carton qui ne pourra pas resservir et qui a failli casser des choses...

User icon
Aurelie M.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Votre commande comprend 10 cartons standard et 10 cartons à livres. Sur le descriptif des cartons à livres est notifié le conseil suivant : Simple cannelure, de qualité professionnelle, ce carton peut supporter jusqu'à 20 kg maximum. Les poignées peuvent être fragilisées suite à un poids dépassant 10 kg. Il est préférable dans ce cas, de porter le carton par-dessous comme l'utilisent les professionnels du déménagement. Comme le témoigne les nombreux avis sur Trustpilot, la qualité des cartons n'est pas négligée. Cordialement, Le service clients
1 /5
★☆☆☆☆

Le transporteur n'a pas essayé de livrer, il a directement déposé le colis (lourd) dans un relais proche (4km) en prétendant qu'il n'y avait personne. Ke suis agé et j'ai eu beaucoup de mal a ke rapatrier à la maison. Ce fut ma dernière commande.

User icon
Pierre A.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce soucis de livraison par un avis sur Trustpilot. Si vous nous aviez contacté, nous aurions pu agir auprès du transporteur pour remédier au problème. Comptant sur votre compréhension, Bien cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Le rdv n'a pas été respecté, reçu mon colis 3jours après.perdu une journée de travail

User icon
Cathie P.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Votre colis a été expédié le jeudi 13 janvier dernier et livré le lundi 17 janvier. Comme nous le précisons sur notre site en page de livraison : Le délai de livraison standard pour toute commande passée avant 13 h est de 24/48 h après expédition (hors jours fériés et weekend) Vous avez donc été livré en 48h et le service de livraison a bien respecté les délais prévus. Bien cordialement, Le service clients
1 /5
★☆☆☆☆

Carton trop fragile même en y mettant que des choses légères. Ça craque souvent et le scotch offert ne vaut absolument rien, c'est dommage. On a perdu beaucoup de temps sur le déménagement à réparer les cartons cassés et en réutilisant les précédents. Ce pack acheté n'était que pour combler le manque de cartons, j'ai perdu une journée et 60€ Je ne recommande absolument pas

User icon
Mb
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire remarquer qu'il y a bien une différence entre les cartons standard et les cartons standard renforcés qui font d'ailleurs partie aussi de votre commande. Les déménageurs utilisent les 2 en fonction du poids du contenu. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes ! Bien cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé trop de cartons et je ne peux pas les rendre comme dans beaucoup de magazins.

User icon
Guy D.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Le bien fondé de notre politique du non retour des excédents nous permet de respecter nos clients car le prix du retour + le dégrèvement dû à la dégradation éventuelle des cartons lors du transport pourrait aboutir à un remboursement négatif donc à une déception compréhensible de notre clientèle. Dans le cas d'un click and collect sur la région Lyonnaise, nous aurions pu avec plaisir faire un geste. Votre notation ne correspond pas à l'évaluation de votre acte d'achat. Comptant sur votre compréhension, Cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Sois disant livraison lundi mais m'ainte fois retarder par le livreur pas très sérieux....

User icon
Marc P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement colis non reçu car distribué par le point relais à un autre client

User icon
Pf
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu : 23 Film à bulles 50 cm x 10 m 20 % 3,48 € 1 3,48 € 85 Mousse de protection et de calage Doufline 20 % 3,25 € 1 3,25 €

User icon
Antoine D.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été alerté d'un manque dans votre commande soit par mail ou par téléphone. Nous nous tenons à la disposition de nos clients pour remédier à tout soucis lié à une commande. Dans l'attente d'un échange avec vous, Cordialement, Le service clients
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé "Grand carton ultra renforcé avec poignées, avec double cannelure" et j'ai reçu un carton fin et fragile, seule cannelure double face. Le produit ne correspond pas à la description sur le site. En plus j 'ai reçu l'appel téléphonique d'une responsable de cette société qui a essayé me convaincre que ce carton a double cannelure, ça veut dire ne croyez pas à vos yeux, bravo, c'est une bonne technique commerciale ! C'est votre comportement pose des questions, dans votre attestation le fabricant peut écrire même triple cannelure mais le carton que j'ai reçu à UNE SEULE CANNELURE !!! Apprenez être à l'écoute de clients comme Amazon par exemple, jamais de problème avec les réclamations.

User icon
Ellaperazzi
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour Mme Perazzi, Nous vous avons envoyé ce jour par mail l'attestation du fabricant attestant que ce carton était bien en double cannelure. Votre comportement est incompréhensible et factuellement diffamatoire. Aussi, nous nous réservons le droit de transmettre ce dossier à notre avocat. Votre comportement est unique, car par ailleurs, la fidélité et le respect de nos clients restent notre principale motivation. Bien à vous, La Direction La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Très gros problèmes de livraison. Alors que la livraison est programmée ( messages à l'appui) depuis trois jours, elle est sans cesse annulée ( 26, 27, et ce jour 29 juillet 2021) par le transporteur livreur nommé DPD Aucun signe de vie de sa part. Il est 19 heures. Dois je conclure que je n'aurai jamais les cartons que j'ai payés ?

User icon
Sylvie B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Service de livraison très mauvais. Le service commercial a été averti mais il n en a pas parlé avec moi. D autre part, oubli d un adhésif dans le colis. Aucun geste commercial pour s excuser

User icon
Caroline C.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet oubli dans votre commande mais nous n'avons pas eu d'appel de votre part pour nous le signaler. Lorsque que les clients nous avertissent d'un manque de fourniture, nous gérons de suite le souci avec le préparateur de commande qui était en charge de la préparation du colis. Nous demandons au client de nous fournir le bon de préparation collé sur son colis afin d'identifier la bonne personne. Quant au service de livraison, vous prétendez qu'il est mauvais sans même nous apporter les précisions nécessaires qui justifieraient une telle appréciation. Restant à votre disposition pour échanger sur les sujets, Bien cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très rapide mais cartons de très mauvaise qualité : hyper fins, ils se déchirent dès lors qu'il y a un peu de poids dedans

User icon
Ns
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande ! Nous sommes un peu surpris de votre commentaire concernant la solidité de nos cartons standard. Nous les livrons en quantité importante aux déménageurs qui les utilisent régulièrement car c'est le carton le plus utilisé lors d'un déménagement. Sur le descriptif du produit, nous indiquons certaines valeurs à respecter : Carton avec résistance optimisée, qualité professionnelle, ce carton peut supporter jusqu'à 20 kg. Au-delà, utiliser des cartons renforcés Niveau 2 En espérant que ces indications vous apporteront les informations nécessaires en réponse à votre commentaire. Cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente. Nous sommes à Paris et cela fait une semaine que nous attendons la livraison de 60 cartons. Perte de temps et d'énergie. Transporteur DPD absolument pas fiable !

User icon
Aude A.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Suivant le suivi de livraison du transporteur, la notification indique une livraison le 04 juin dernier qui n'a pas pu aboutir car destinataire absent. Ils vous invitaient à reprogrammer votre livraison. C'est peut-être déjà fait de votre côté. Vous pouvez nous joindre dès lundi si vous souhaitez une aide auprès de DPD Cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue ! Je vois ci dessous que les clients qui ont commandés avant 13h reçoivent leur colis le lendemain, moi j'ai commandé a 19h, mais 2 jours après toujours rien. Impossible de joindre GLS par téléphone

User icon
Moreau Ã.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour madame Moreau, Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone ce jour, votre commande a été passée le 02 juin à 19h25. Nous l'avons donc expédiée le 03 juin. Votre colis pouvait être livré soit le 04 juin (en 24h), soit le 07 juin (en 48h). Les livraisons sont effectuées uniquement les jours ouvrés et toute commande passée après 13h est expédiée le lendemain. Toutes ces indications de livraison figurent clairement sur la page "LIVRAISON" de notre site. Nous ne garantissons pas non plus la livraison en 24h et préférons refuser des commandes plutôt que de générer de l'insatisfaction de la part de nos clients. Dans votre cas, la procédure de livraison est totalement respectée c'est-à-dire aucun retard à ce jour. Nous vous remercions pour ce commentaire qui sera certainement très utile à d'autres consommateurs un peu pressés de recevoir leur commande et les invitons à ne pas négliger la lecture des informations de livraison liées aux différents transporteurs. En espérant que ces éclaircissement pourront apaiser votre déception, Bien cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

A quoi sert de demander un changement de livraison si il n'en est pas tenu compte, Si vous n'êtes pas responsable de la livraison alors qui? D'autre part je pense sincèrement que la réclamation au transporteur vous incombe.

User icon
Marot G.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le transporteur n'ai pas pris en compte votre programmation de livraison. En ce qui nous concerne, la commande a été préparée et expédiée le 19 mai dernier puis vous a été livrée le 20 mai soit en 24h. Que voulez-vous que l'on revendique au service de livraison alors que votre commande a été livrée en 24h ? Les avis sont nécessaires pour partager avec les autres clients votre expérience d'achat globale chez la Tribu du Carton. (qualité des produits, temps de prise en charge de votre commande et autres). Nous regrettons que votre appréciation soit plutôt destinée au transporteur sans prendre en considération la globalité de la prestation. Nous vous remercions pour votre commande et vous souhaitons un excellent déménagement. Cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Simple cannelure au lieu de double et livraison au bas de mon immeuble de 3 étages alors que je suis malade. Réponse du SAV "On peut rien faire". Mes cartons sont restés dans l'entrée de l'immeuble et j'ai mis 2h à remonter les deux ENORMES lots... Service client nullissime.

User icon
Loïs
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Dans la communauté LA TRIBU DU CARTON nous essayons d'être honnête, juste et mesuré. Au total: 1- vous avez été livré en 24h 2- Les produits sont conformes (nos renforcés sont en simple cannelure mais avec du carton renforcé sur les côtés - cf. Notre descriptif sur le notre site) 3- vous avez été livré en bas de votre habitation conformément aux mesures Covid gouvernementales par le transporteur. ....C'est ce service que vous appelez "service client nullissime"; j'espère que vos clients, puisque vous êtes un professionnel, seront plus mesurés avec vous. En vous souhaitant un prompt rétablissement, bien respectueusement Le service clients
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu ?? de la qualité des cartons. Ils se déchirent très facilement au niveau des poignées. Les rubans adhésifs ne restent pas collés sur les cartons... plus jamais me concernant au vu et au su du prix d'achat. À revoir !

User icon
Charley Q.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nos cartons standard " niveau qualité 1" sont utilisés au quotidien par nos clients professionnels du déménagement. Ils savent les manipuler et respecter les poids conseillés pour un bon usage des poignées. Les particuliers souhaitant investir sur un niveau de qualité supérieur niveau 2 choisissent des cartons standard renforcés qui supportent un poids plus conséquent. Aussi, afin de ne pas vous laisser dans l'insatisfaction, nous allons vous faire parvenir 5 cartons standard renforcés dans les plus brefs délais. Bien cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

J'acheté des cartons spéciaux avec poignées pour transporter des livres mais ils ne sont pas suffisamment solides et s'ouvrent au niveau de la soudure encollée.

User icon
Catherine M.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous n'avons jamais eu de soucis avec les cartons standard renforcés c'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nous lundi prochain pour échanger et régler au mieux votre soucis. La satisfaction de nos clients restent une priorité pour nous. Dans l'attente de notre échange Cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n'ai toujours pas reçu les cartons alors que le déménagement était hier jeudi Donc zéro sur toute la ligne et affirmation mensongères quand au délai de livraison en 24 48 h Donc merci de me rembourser et de récupérer vos cartons ou qu'ils puissent ë apparement à La Croix saint ou en depuis deux jours(

User icon
Philippe S.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement dû au transporteur. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone ce jour, un engorgement de colis dû aux commandes pour Noel a généré un arrêt momentané des livraisons sur certaines destinations ,et ce, jusqu'à ce que le flux soit résorbé. Les livreurs ne peuvent malheureusement pas faire face à cette accumulation hors norme de colis. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Petite commande de cartons livrée en deux fois à plusieurs jours d'intervalle. Impossibilité de joindre l'entreprise par téléphone pour avoir des nouvelles.... Le livreur qui lui est joignable ne sait pas... il faut donc changer d'entreprise de livraison...

User icon
Tournaire
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour monsieur Tournaire, Vous nous avez envoyé 2 mail le 24 septembre dernier auquel nous vous avons répondu le jour même en vous précisant que votre deuxième colis était en livraison et en vous répondant sur le détail d'un produit. Nous sommes obligés de respecter le poids et la volumétrie des colis avant expédition ce qui nécessite plusieurs colis pour une même commande. Il arrive parfois que les colis n'arrivent pas au centre de tri en même temps suivant le flux du transporteur. Vous aviez reçu tous les liens de tracking nécessaires pour suivre vos livraisons et constater qu'un de vos colis était encore en transit. Les avis laissés sur Trustpilot sont utiles pour partager votre expérience d'achat concernant les produits commandés. Une note est souvent attribuée sur une prestation globale, or ce qui est dommage c'est que la vôtre est essentiellement centrée sur le service de livraison. Cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Perte de notre colis. On a bien reçu le second envoi mais 0 gestes commerciales du fait du retard et surtout du délai de livraison non respectés Pour répondre au commentaire de la société : nous avons réceptionné votre colis après notre déménagement donc inutile ! Mais merci

User icon
Vndl
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Suite à notre suivi de livraison, nous avons de suite réagi en vous renvoyant votre colis par un autre transporteur car votre colis avait été égaré par le 1er transporteur. Lorsque nous lisons votre appréciation stipulant aucun geste commercial, nous sommes juste surpris et déçus car nous vous avons renvoyé votre colis dans la foulée Nous estimons que le nécessaire a été fait de notre côté et regrettons que notre rigueur et notre professionnalisme ne soit pas reconnu de votre part. Cordialement, Le service clients
1 /5
★☆☆☆☆

Ça y est, on a inventé le scotch qui ne colle pas ! Bon d'accord il est "gratuit" avec les cartons que vous achetez mais quand on déménage c'est pénible, ça se décolle de partout ! De même, laissez tomber les cartons avec poignées...ça déchire le carton quand vous l'attrapez avec y compris les petits cartons destinés...aux livres ! Une étoile pour la rapidité de livraison ! Ma tribu a choisi un autre site pour la deuxième fournée de cartons...

User icon
Muriel O.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre commentaire: nos scotchs sont en PVC le haut de gamme utilisé par les professionnels du déménagement; vous ne pouvez pas trouver mieux sur le marché!!! Le prix sur notre site en atteste. Vous comprendrez notre étonnement d'autant que nous n'avons pas de remarques de ce type avec nos clients comme vous pouvez le constatez vous-même sur les avis laissés sur Truspilot. Cependant, nous vous souhaitons succès dans vos recherches . Bien amicalement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Celas fait deux fois que je commande chez vous .est les carton son vraiment pas solide donc très déçus

User icon
Jacqueline T.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur votre remarque; nous avons plusieurs qualités de carton qui chacune corresponde à leur usage: carton standard, renforcé ou ultra renforcé; la qualité "renforcée"permet de ranger des objets fragiles ou des objets lourds. Lors de votre commande vous avez pris la qualité standard ; aussi pour que vous puissiez juger sur pièce nous vous envoyons dès demain 3 cartons standards renforcés dont vous trouverez, nous en sommes certain,l'usage . Nous profitons de votre notation pour préciser que la qualité des cartons est notée par des pictos de 1 à 3 pour faciliter le bon choix de chaque client. Nous souhaitons ainsi continuer à vous compter parmi nos clients puisqu'à ce jour vous avez déjà passé 3 commandes à la Tribu du Carton. Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations. LA TRIBU DU CARTON
1 /5
★☆☆☆☆

Cartons de très mauvaises qualité. Fragile et encore les cartons n étaient pas lourd. J ai fait 20 déménagements dans ma vie. Des amis font un professionnel était avec nous et nous a confirmé que la qualité était fortement à remettre en cause. On ne peut pas les superposer, ils se déchirent.... une déception

User icon
Marie L.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Ce constat nous surprend un peu et regrettons que votre achat ne vous ai pas apporté toute satisfaction. Les cartons que nous vendons sont d'une qualité optimale, simplement l'utilisation doit être maîtrisée. Il est souhaitable de respecter la charge prévue qui est signalée sur notre site pour chaque type de carton . Bon nombre de professionnels dont les déménageurs les utilisent au quotidien justement pour leur qualité et solidité. Nous vous remercions au final pour tous ces arguments très convaincants ! Nous vous souhaitons un bon emménagement ! Cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas recu mes cartons et j ai ete averti une heure avant. J ai pris ma journee pour rien. Nous sommes mardi et le livreur gls n est toujours pas passé et on ne peut meme pas le contacter. C est abusé je suis obligé d attendre sans savoir si ils vont passé. Ce n est pas serieux la livraison 18h30 le livreur vient d arriver.

User icon
Faousi T.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Monsieur, Votre commande a été expédiée le 07/05/20 veille d'un jour férié. Il est tout à fait normal que votre colis soit en cours d'acheminement sachant que le samedi 9 et le dimanche 10 sont des jours non ouvrables. La livraison peut donc s'effectuer le lundi 11 ou le mardi 12 s'il n'y a pas de retard. Les SMS envoyés pas le transporteur sont automatiques ce qui peut générer des erreurs lorsque les colis ne sont pas arrivés au centre de tri. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que nos articles vous apporterons toute satisfaction. Cordialement, Le service clients
1 /5
★☆☆☆☆

Personnel de la livraison incompétent et ont laissé la livraison devant un autre immeuble car attendre 5 minutes pour me rendre à l'entrre pour ouvrir le portail électrique commun des résidences été trop de temps perdu !!! Voilà leurs discours..... scandaleux donc mon épouse à du porter ce très lourd colis seule sur environ 200 mètres..... des livreurs comme les vôtres méritent le licenciement !!!

User icon
Stéphane S.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour monsieur Sangricoli, Nous sommes désolés que la livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Nous comprenons votre mécontentement et allons prévenir le service de livraison du comportement du livreur. Nous vous rappelons cependant que le service de livraison est indépendant de notre structure. Le personnel de la Tribu du Carton a su vous faire parvenir rapidement votre marchandise dans des délais très courts malgré le confinement. Nous demandons à nos clients de noter une prestation globale sur notre Trustpilot et surtout la qualité de nos produits, or votre appréciation est dirigée essentiellement sur votre mécontentement lié au transporteur. Vous pouvez si vous le souhaitez, noter le transporteur directement sur leur plateforme d'avis, ce qui serait plus juste. Cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine pour être livrée m envoyer des mails pour le dire à chaque fois demain vous serez livré. Pas très satisfait

User icon
Olivier T.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour monsieur Trancart, Nous sommes intervenus auprès du transporteur pour faciliter votre livraison malgré une surcharge de colis sur votre zone. Votre avis et mécontentement s'adressent uniquement au transporteur . Nous proposons à nos clients de noter une prestation globale en priorité l'achat de nos produits et la rapidité d'expédition. Cependant, nous vous rappelons que nous sommes en période de confinement avec des livreurs qui continuent malgré tout à prendre des risques pour assurer les livraisons. Certaines zones sont plus longues à livrer car certains livreurs sont en nombre restreint du fait de l'absence de leur collègue (maladie, droit de retrait etc ...) Nous pensons leur devoir le maximum de bienveillance dans la situation actuelle. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et vous souhaitons un excellent déménagement ! Comptant sur votre compréhension, Cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai deja donne mon avis! Vous avez choisi GLS comme livreur. Ils n'ont jamais ete capable de livrer vos cartons.

User icon
Michel P.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Quelle agressivité dans votre commentaire ! C'est vous qui avez chois GLS car nous proposons 2 transporteurs. Cependant, GLS livre 98% des commandes en 24/48h. Le 12/03/20, ce transporteur vous demande de reprogrammer votre livraison en fournissant un complément d'adresse ou codes manquants afin de vous livrer plus facilement. Vous n'y avez pas répondu... Nous vous rappelons qu'en période de confinement liée à l'épidémie actuelle, il y a des gens qui prennent des risques tous les jours pour livrer les clients. Nous pensons que nous leur devons un minimum de tolérance. Bien cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'a pas était assurée et aucune date n'a été avancée quand je les ai appelé au téléphone. On m'a dit que je serai créditée de la somme payée et j'ai reçu un message comme quoi j'aurai un avoir! A quoi me servira cet avoir si mon déménagement est déjà fait?!!

User icon
Maria M.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Madame Malheiros, Votre livraison a été retardée pour cause de neige comme pour tous les autres clients d'ailleurs. Un arrêté préfectoral a été établi pour que tout transport poids lourds ne circulent pas pendant un certain temps. Comme vous aviez commandé tardivement face à un déménagement proche, nous n'avions pas de latitude pour assurer la bonne réception de votre colis. Lorsque vous nous avez appelé, nous vous avons proposé dans la foulée le remboursement de votre commande en vous stipulant que vous alliez recevoir un avoir comptable. (suite à l'émission de votre facture). Le remboursement a été effectué de suite. Nous ne comprenons pas votre évaluation et regrettons votre incompréhension face à notre bienveillance. Bien cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue !!!

User icon
Marie C.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, il ne nous semble pas que que vous ayez pris contact avec nous concernant votre livraison. Nous aurions volontiers répondu à votre questionnement concernant la livraison de votre colis. Votre colis a été livré le 15/10/19 en point relais. Nous pouvons vous apporter de plus amples informations lors d'un contact téléphonique. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais en vain... Votre évaluation nous parait donc prématurée et non justifiée pour un colis qui est livré. Dans l'attente d'une prise de contact téléphonique, Cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Que dire ? En fait rien à reprocher au fournisseur qui a fait le nécessaire mais prestataire pour la livraison GLS catastrophique ce qui nuit grandement à la prestation. Attention, si vous n'êtes pas disponible au jour de leur choix vous entrez dans la troisième dimension : proposition de point relais fermé, prestataire impossible à joindre, aucune solution viable proposée :LAMENTABLE. Pour une commande passée le 9 août pour 20 cartons en vu d'un déménagement le week-end suivant livraison prévue le 20 août ! que vais-je faire de ces cartons (je ne vais pas pénaliser le fournisseur qui a été correct). Trop rigide comme papier H et je n'ai pas d'éléphant en stock. Franchement, je n'avais pas prévu de spéculer sur des cartons ! Un seul conseil ; choisissez un prestataire plus souple qui livre le week-end ! Si, si ça existe….

User icon
Marc M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai rien reçu . ..

User icon
Jean Y.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre commentaire nous semble peu précipité du fait que votre commande a été expédiée hier soir soit le 27/05/19. De plus, nous expliquons très clairement sur notre site que la livraison s'effectue en 24/48 h hors week end et jours fériés. Nous ne comprenons donc pas votre note et vous trouvons un peu sévère à notre égard. Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute précision complémentaire. Cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Les horaire non respecte

User icon
Jacqueline T.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre appréciation radicale de nos prestations centrée sur le transport. Votre commande a été traitée et livrée en 24h. En votre absence suite à un retard du livreur, la livraison a été reportée de 24h soit un délai de 48h au total. (jours ouvrés) Nous vous avons contacté ce matin et laissé un message sur votre répondeur sans retour de votre part. N'hésitez pas à nous joindre. Bien cordialement, La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Cartons pas assez épais et très fragiles

User icon
Youssef A.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Notre offre comprend trois niveaux de "solidité -résistance" pour vous permettre de choisir vos cartons en fonction de leur utilisation. Vous avez choisi des cartons standards "optimisés" niveau 1 qui permettent d'être utiliser en situation normale (vêtements, petits objets...) mais ne conviennent pas pour des objets lourds, des livres ou des documents en nombre. Nos cartons niveau 1 "optimisé" ont bénéficié d'une première conception afin de renforcer leur résistance dans la limite de 20 kg. Nous serions très heureux de vous offrir un exemplaire du niveau 2 lors d'une prochaine commande. Bien à vous LA TRIBU DU CARTON
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 24 avril, devait être livrée en 24/48h. Livraison annoncée, confirmée par mail et par sms pour le vendredi 26 avril.Je bloque ma journée du 26...rien. J'appelle vers 17 h et on m'annonce qu'en principe je serai livrée le ... 29 avril !!! J'attends !!! Aucune info, aucunes excuses bref ...à fuir.

User icon
Geneviève B.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Le transporteur est venu chez vous et il n'y avait personne lors de son passage. Nous avons fait le nécessaire pour reprogrammer une livraison qui a eu lieu ce jour, soit le 30/04/19. Nous annonçons sur notre site que les livraisons sont effectuées en 24/48h. Toute commande passée après 13h est expédiée le lendemain. Vous avez passée votre commande le 24/04/19 à 17h12. Elle a donc été expédiée le 25/04/19 soit un jeudi. Vous avez été livrée le mardi 30/04/19 le weekend étant décompté. Si vous considérez que le transporteur n'a pas fait son job, je vous invite à exprimer votre mécontentement sur le site concerné. Comme vous pouvez le constater suite à notre invitation d'avis, nous invitons nos clients à estimer une prestation globale et surtout la qualité de nos produits. Nous vous souhaitons un excellent déménagement ! La Tribu du Carton
1 /5
★☆☆☆☆

Faites attention quand vous changer les modalités de livraison, c'est pas toujours évident d'être chez soi de 9h30 à 16h30, option point relais même s'il est à deux pas de chez vous GLS prendra 24h en plus alors qu'il y est indiqué que vous avez jusqu'à minuit pour changer votre adresse de livraison , comme le weekend end ils ne livrent pas vous vous retrouvez à avoir commandé mercredi et devoir attendre lundi la livraison. Pas assez d'information client sur le site GLS

User icon
Love L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Carton pas livré au domicile alors que j ai bien donné toutes les indications ...

User icon
Sandrine L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas été livré malgré toutes mes tentatives pour me faire livrer à un.point relais. Et le numéro de contacts n'est qu'un répondeur

User icon
Ynti G.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément de livraison. Nous aurions pu vous aider si vous aviez pris la décision de nous contacter pour nous expliquer votre soucis. Bon nombre de nos clients font appel à nos services afin que nous puissions leur apporter une solution adéquate car nous accordons énormément d'importance à la qualité de service. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, La Tribu du Carton