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basée sur 5889 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Super accueil de la part du personnel qui gère les commandes, par contre le personnel de bureau n'était pas accueillant du tout. Ils ignorent les clients sans même adresser un bonjour. Je ne recommande pas.
R.c
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour l'attention portée à nos préparateurs de commandes. Le personnel du bureau était peut-être occupé où préoccupé au moment de votre passage car ce n'est pas le « style » de la Tribu. Avec toute notre bienveillance, La Direction
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★☆☆☆☆
Cartons achetés pour le déménagement. De très mauvaise qualité, rien qu'en enfonçant délicatement le prédécoupage de l'anse permettant de soulever le carton celui-ci se déchire. Pas mieux chez les concurrents essayés…..
Claude B.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre commande comportait uniquement des cartons à livres. Nous communiquons sur notre site le poids conseillé à ne pas dépasser et conseillons le cas échéant de porter les cartons par le dessous comme le font les professionnels du déménagement. les poignées servent pour les faibles poids. Un carton reste une matière à utiliser avec précaution c'est pourquoi vous rencontrez le même problème chez tous les professionnels. Cordialement, Le service client
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★☆☆☆☆
J'ai souhaité retourner ma commande pour me faire rembourser. Impossible de joindre le service client et ma demande effectuée sur le site n'a toujours pas été traitée 14 jours après. Je ne ne comprends pas.
Benjamin
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Depuis la livraison de vos 3 colis, nous n'avons pas eu de message sur notre répondeur, ni d'appel en direct, ni de mail nous informant que vous souhaitiez retourner vos colis. La majorité des avis témoignent de notre réactivité face aux demandes des clients mais encore faudrait-il que nous ayons eu une demande formulée afin d'y apporter une réponse. Nous nous tenons à votre disposition si besoin. Cordialement, Le service client
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★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai acheté des kits de cartons avec poignées qui ne résistent pas. Le carton est de qualité médiocre. On peut me parler du poids: Expérience : Certains sont remplis de choses légères, pourtant ça cède quand même et tu te retrouves avec le carton au sol ou dans une seule main si la poignée de celle-ci ne lâche pas non plus. Pas très agréable quand il s'agit de la déco ou autres choses qui peuvent être fragiles. Solution : léger ou moins, bien porter le carton par dessous. Ne pas acheter ce modèle de cartons. A voir pour les autres. Un peu déçue.
Stephanie L.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre solution d'emballages ! Nos cartons standard " niveau qualité 1" sont utilisés au quotidien par nos clients professionnels du déménagement. Ils savent les manipuler et respecter les poids conseillés pour un bon usage des poignées. Les particuliers souhaitant investir sur un niveau de qualité supérieur niveau 2 choisissent des cartons standard renforcés qui supportent un poids plus conséquent. Nous apportons les précisions suivantes concernant le carton standard : Sa qualité permet d'être muni de poignées prédécoupées, il est donc très facile à transporter. Les poignées peuvent être fragilisées suite à un poids dépassant 10 kg. Il est préférable dans ce cas, de porter le carton par-dessous comme l'utilisent les professionnels du déménagement. L'avantage du kit de déménagement que vous avez choisi c'est qu'il comporte les 2 qualités. Si nous insérons dans nos kits des cartons renforcés c'est justement pour laisser libre le client d'y insérer des choses plus lourdes ou plus fragiles. Peut-être, n'avez-vous pas utilisé les bons cartons au bon usage et croyez que nous en sommes sincèrement désolés. Cordialement, Le service client
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★☆☆☆☆
Revoir la livraison avec le prestataire gls
Mohammed T.
Le
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★☆☆☆☆
Cartons commandés un mercredi matin avec livraison en 24, 48 heures maximum, parfait pour un déménagement le dimanche. Mauvais calcul: les cartons ont été livrés le lundi suivant (5 jours de délai....) et lendemain du déménagement donc sans utilité . Très déçue, site sur lequel je ne commanderai plus, ni mon entourage....
Igls
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre solution d'emballages. Nous entendons votre déception et votre ressentiment au vu de la contrainte que représente votre déménagement. Aujourd'hui avec un peu de recul nous nous permettons de resituer notre prestation dans son contexte: 1- Votre commande a été reçue à 11h le mercredi matin et expédiée le jour même 2- La livraison s'est faite en 72H (jours ouvrés) au lieu de 24h- 48h 3- Nous ne vous ferons pas l'affront de préciser que nos transporteurs se battent à cette date pour faire le travail dans des conditions difficiles (recherche de carburants) Nous vous remercions donc pour votre retour; il nous permet de communiquer avec l'ensemble de nos clients sur certains retards de livraison. En vous souhaitant une belle installation dans votre nouvel environnement. Bien cordialement Le service client
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★☆☆☆☆
Le livreur n'a même pas fait l'effort de sonner à l'interphone, ni même de nous appeler par téléphone, il a déposé nos cartons devant la porte de l'immeuble. N'importe qui aurait pu les voler. Pire, ma femme enceinte, seule présente à la maison, a été obligée de descendre les chercher pour les remonter chez nous. Pitoyable. Aucun problème sur le produit en lui-même.
Paul
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Les livreurs contactent les clients par téléphone avant livraison pour s'assurer de la présence de celui-ci. Ensuite, ils déposent les colis en bas de l'habitation car la livraison en étage n'est pas garantie par les transporteurs express sauf cas PMR ou situations particulières telles que femmes enceintes, personne âgée etc .. Si aucune indication n'est précisée, il ne peut malheureusement pas l'anticiper. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Le service client
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★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé des cartons pour vinyles a superposer pour un demenagement et du stockage tel que presenté sur votre site. Ces cartons ne sont pas du tout fais pour cela. Les cannelures ne permettent absolument pas d'empiler des vinyles. Ce sont des cartons normaux, petits a un prix demesuré. J'ai demandé un remboursment ou un retour mais je reste sans nouvelles. Produits mensongés et mauvais service apres vente. Plus jamais pour ma part
Sarah
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nos sommes très attentif au retour de nos clients, c'est la raison pour laquelle je reviens vers vous personnellement. Le carton vinyle est un produit phare qui était demandé par nos clients. Nous l'avons conçu en partant de la technologie du carton bouteille, à savoir en simple cannelure renforcé comme indiqué sur notre site. L'objectif qu'il puisse remplir sa fonction de déménagement ou de stockage sans risque pour les utilisateurs qu'il soit positionné verticalement ou horizontalement. Nous n'avons pas, à notre connaissance, reçu de demande particulière de votre part avant ce message et afin d'honorer votre confiance nous vous remercions de nous contacter dès que possible pour échanger de la manière la plus constructive possible. Bien à vous. La direction
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★☆☆☆☆
A éviter... Je pensais me faciliter la tâche en commandant chez des pro. Mais j'ai été plus que déçue et ma commande pour un T3 m'a causée plus de soucis qu'autres choses.... Des "scotchs" qui ne "scotchent" pas, des cartons renforcés qui même légers cèdent, je préfère ne pas parler de ceux qui ne sont pas renforcés. Des cartons qui ne supportent pas d'adhésifs même d'une autre marque.... Du papier bulles sans bulles.... Je n'émets jamais d'avis, mais là c'était de l'ordre de l'inimaginable....
Dali.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Inimaginable oui !!! Votre appréciation est tellement décalée par rapport à l'évaluation de nos produits par l'ensemble de nos clients, qu'elle nous laisse sans voix. Bien respectueusement, Le service client
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★☆☆☆☆
Je ne fais jamais de commentaire Mais cette fois difficile d'etre satisfait quand je reçois un colis sur 3. On prend sa journée pour attendre le livreur et commencer son déménagement et il n'y a qu un colis de livré. Je demande des explications et un dédommagement. Merci de m'avoir appelé mais votre réponse n'est pas satisfaisante car lors de la commande on ne sait pas de combien de colis est constituée notre commande et encore moins qu'elle sera livrée sur plusieurs jours. Les différents sms ou mails du transporteur font état d'un statut "colis expédiés".!!!
Petit L.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre solution d'emballage ! Comme nous vous l'avons expliqué lors de notre conversation téléphonique, vous avez reçu les mails et SMS du transporteur qui vous permettaient de suivre l'acheminement de vos colis lors de l'expédition et de la livraison. Vous avez reçu un mail et SMS par numéro de colis. (ex : 3 mails et 3 SMS correspondent donc à 3 colis expédiés avec des numéros différents). Des liens de suivi des colis sont présents dans les informations communiquées par le transporteur pour suivre l'acheminement de vos colis jusqu'à la livraison. Dans votre cas, votre commande a été effectuée en 3 colis afin de respecter la volumétrie et les poids imposés par le transporteur. Les colis ont été expédiés le même jour mais ne sont pas arrivés au centre de tri en même temps. L'un vous a été livré en 24h soit ce jour et les 2 autres vous seront donc livrés en 48h soit demain. Nous expliquons clairement sur notre page de livraison que les commandes sont livrées en 24/48h hors jours fériés et week end. Nous ne pouvons malheureusement pas anticiper si tous les colis expédiés le même jour par nos soins arriveront en même temps au centre de tri. Une fois les colis expédiés, c'est le transporteur qui prend le relais en informant le client que le colis n°000000 est en cours de livraison. Si vous vous rendez sur les liens du transporteur et que vous cliquez dessus, vous verrez que vos 2 autres colis sont en transit et ne sont plus en statut expédiés. Nous espérons que nos précisions vous permettront de comprendre le fonctionnement du suivi des livraisons. Bien cordialement, Le SAV
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★☆☆☆☆
Commande incomplète, cartons en mauvais état, et contact client pas top… Merci
Arnaud
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour madame, Nous avons eu le plaisir d'échanger avec vous sur le fait qu'il vous manquait un marqueur dans votre commande. D'ailleurs, le préparateur de commande vous a appelé personnellement et vous a présenté ses excuses. Nous vous avons proposé de vous le rembourser ou de vous le renvoyer ce que vous avez décliné. Par ailleurs, vous n'avez abordé aucun autre motif de mécontentement. Nous vous remercions car grâce à votre notation radicale, vous nous poussez à l'excellence ! Nous vous souhaitons un excellent déménagement, Bien cordialement, Toute l'équipe de la Tribu
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande après deux tentatives de livraison on ne sait pas où est passé mon colis très mécontente. Le service n'arrive pas à reprogrammer une autre livraison. J'aurai du être livré sous 48h !
Carole F.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Votre colis a été mis en retour par le transporteur après 2 tentatives de livraison le 08 et 10 juin dernier. La livraison a échouée pour le motif " Non livré dû à un problème d´adresse". Cela peut provenir d'un problème d'adresse, d'un code porte non communiqué, d'appels manqués du livreur etc ... Vous avez dû recevoir les mails et sms du transporteur vous avertissant de reprogrammer vos livraisons et de modifier si nécessaire les informations communiquées. Bien entendu, le remboursement de vos articles sera effectué la semaine prochaine. Cordialement, Le service client
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★☆☆☆☆
Nous avons pris un kit T1 + des lots de cartons de livres. Nous avons rempli les cartons raisonnablement étant habitués au déménagement. Les cartons ont presque tous craqués au niveau des poignées. Mon dernier déménagement avait été fait avec des cartons de récupération dans un hôpital et ils avaient mieux tenu le coup que ceux là . En gros cher pour du carton qui ne pourra pas resservir et qui a failli casser des choses...
Aurelie M.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Votre commande comprend 10 cartons standard et 10 cartons à livres. Sur le descriptif des cartons à livres est notifié le conseil suivant : Simple cannelure, de qualité professionnelle, ce carton peut supporter jusqu'à 20 kg maximum. Les poignées peuvent être fragilisées suite à un poids dépassant 10 kg. Il est préférable dans ce cas, de porter le carton par-dessous comme l'utilisent les professionnels du déménagement. Comme le témoigne les nombreux avis sur Trustpilot, la qualité des cartons n'est pas négligée. Cordialement, Le service clients
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★☆☆☆☆
Le transporteur n'a pas essayé de livrer, il a directement déposé le colis (lourd) dans un relais proche (4km) en prétendant qu'il n'y avait personne. Ke suis agé et j'ai eu beaucoup de mal a ke rapatrier à la maison. Ce fut ma dernière commande.
Pierre A.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce soucis de livraison par un avis sur Trustpilot. Si vous nous aviez contacté, nous aurions pu agir auprès du transporteur pour remédier au problème. Comptant sur votre compréhension, Bien cordialement, La Tribu du Carton
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★☆☆☆☆
Le rdv n'a pas été respecté, reçu mon colis 3jours après.perdu une journée de travail
Cathie P.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Votre colis a été expédié le jeudi 13 janvier dernier et livré le lundi 17 janvier. Comme nous le précisons sur notre site en page de livraison : Le délai de livraison standard pour toute commande passée avant 13 h est de 24/48 h après expédition (hors jours fériés et weekend) Vous avez donc été livré en 48h et le service de livraison a bien respecté les délais prévus. Bien cordialement, Le service clients
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★☆☆☆☆
Carton trop fragile même en y mettant que des choses légères. Ça craque souvent et le scotch offert ne vaut absolument rien, c'est dommage. On a perdu beaucoup de temps sur le déménagement à réparer les cartons cassés et en réutilisant les précédents. Ce pack acheté n'était que pour combler le manque de cartons, j'ai perdu une journée et 60€ Je ne recommande absolument pas
Mb
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire remarquer qu'il y a bien une différence entre les cartons standard et les cartons standard renforcés qui font d'ailleurs partie aussi de votre commande. Les déménageurs utilisent les 2 en fonction du poids du contenu. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes ! Bien cordialement, La Tribu du Carton
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★☆☆☆☆
J'ai commandé trop de cartons et je ne peux pas les rendre comme dans beaucoup de magazins.
Guy D.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ! Le bien fondé de notre politique du non retour des excédents nous permet de respecter nos clients car le prix du retour + le dégrèvement dû à la dégradation éventuelle des cartons lors du transport pourrait aboutir à un remboursement négatif donc à une déception compréhensible de notre clientèle. Dans le cas d'un click and collect sur la région Lyonnaise, nous aurions pu avec plaisir faire un geste. Votre notation ne correspond pas à l'évaluation de votre acte d'achat. Comptant sur votre compréhension, Cordialement, La Tribu du Carton
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★☆☆☆☆
Sois disant livraison lundi mais m'ainte fois retarder par le livreur pas très sérieux....
Marc P.
Le
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★☆☆☆☆
Malheureusement colis non reçu car distribué par le point relais à un autre client
Pf
Le
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Je n'ai jamais reçu : 23 Film à bulles 50 cm x 10 m 20 % 3,48 € 1 3,48 € 85 Mousse de protection et de calage Doufline 20 % 3,25 € 1 3,25 €
Antoine D.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été alerté d'un manque dans votre commande soit par mail ou par téléphone. Nous nous tenons à la disposition de nos clients pour remédier à tout soucis lié à une commande. Dans l'attente d'un échange avec vous, Cordialement, Le service clients
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★☆☆☆☆
J'ai commandé "Grand carton ultra renforcé avec poignées, avec double cannelure" et j'ai reçu un carton fin et fragile, seule cannelure double face. Le produit ne correspond pas à la description sur le site. En plus j 'ai reçu l'appel téléphonique d'une responsable de cette société qui a essayé me convaincre que ce carton a double cannelure, ça veut dire ne croyez pas à vos yeux, bravo, c'est une bonne technique commerciale ! C'est votre comportement pose des questions, dans votre attestation le fabricant peut écrire même triple cannelure mais le carton que j'ai reçu à UNE SEULE CANNELURE !!! Apprenez être à l'écoute de clients comme Amazon par exemple, jamais de problème avec les réclamations.
Ellaperazzi
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour Mme Perazzi, Nous vous avons envoyé ce jour par mail l'attestation du fabricant attestant que ce carton était bien en double cannelure. Votre comportement est incompréhensible et factuellement diffamatoire. Aussi, nous nous réservons le droit de transmettre ce dossier à notre avocat. Votre comportement est unique, car par ailleurs, la fidélité et le respect de nos clients restent notre principale motivation. Bien à vous, La Direction La Tribu du Carton
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★☆☆☆☆
Très gros problèmes de livraison. Alors que la livraison est programmée ( messages à l'appui) depuis trois jours, elle est sans cesse annulée ( 26, 27, et ce jour 29 juillet 2021) par le transporteur livreur nommé DPD Aucun signe de vie de sa part. Il est 19 heures. Dois je conclure que je n'aurai jamais les cartons que j'ai payés ?
Sylvie B.
Le
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★☆☆☆☆
Service de livraison très mauvais. Le service commercial a été averti mais il n en a pas parlé avec moi. D autre part, oubli d un adhésif dans le colis. Aucun geste commercial pour s excuser
Caroline C.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet oubli dans votre commande mais nous n'avons pas eu d'appel de votre part pour nous le signaler. Lorsque que les clients nous avertissent d'un manque de fourniture, nous gérons de suite le souci avec le préparateur de commande qui était en charge de la préparation du colis. Nous demandons au client de nous fournir le bon de préparation collé sur son colis afin d'identifier la bonne personne. Quant au service de livraison, vous prétendez qu'il est mauvais sans même nous apporter les précisions nécessaires qui justifieraient une telle appréciation. Restant à votre disposition pour échanger sur les sujets, Bien cordialement, La Tribu du Carton
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★☆☆☆☆
Livraison très rapide mais cartons de très mauvaise qualité : hyper fins, ils se déchirent dès lors qu'il y a un peu de poids dedans
Ns
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande ! Nous sommes un peu surpris de votre commentaire concernant la solidité de nos cartons standard. Nous les livrons en quantité importante aux déménageurs qui les utilisent régulièrement car c'est le carton le plus utilisé lors d'un déménagement. Sur le descriptif du produit, nous indiquons certaines valeurs à respecter : Carton avec résistance optimisée, qualité professionnelle, ce carton peut supporter jusqu'à 20 kg. Au-delà , utiliser des cartons renforcés Niveau 2 En espérant que ces indications vous apporteront les informations nécessaires en réponse à votre commentaire. Cordialement, La Tribu du Carton
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★☆☆☆☆
Très mécontente. Nous sommes à Paris et cela fait une semaine que nous attendons la livraison de 60 cartons. Perte de temps et d'énergie. Transporteur DPD absolument pas fiable !
Aude A.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Suivant le suivi de livraison du transporteur, la notification indique une livraison le 04 juin dernier qui n'a pas pu aboutir car destinataire absent. Ils vous invitaient à reprogrammer votre livraison. C'est peut-être déjà fait de votre côté. Vous pouvez nous joindre dès lundi si vous souhaitez une aide auprès de DPD Cordialement, La Tribu du Carton
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Déçue ! Je vois ci dessous que les clients qui ont commandés avant 13h reçoivent leur colis le lendemain, moi j'ai commandé a 19h, mais 2 jours après toujours rien. Impossible de joindre GLS par téléphone
Moreau Ã.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour madame Moreau, Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone ce jour, votre commande a été passée le 02 juin à 19h25. Nous l'avons donc expédiée le 03 juin. Votre colis pouvait être livré soit le 04 juin (en 24h), soit le 07 juin (en 48h). Les livraisons sont effectuées uniquement les jours ouvrés et toute commande passée après 13h est expédiée le lendemain. Toutes ces indications de livraison figurent clairement sur la page "LIVRAISON" de notre site. Nous ne garantissons pas non plus la livraison en 24h et préférons refuser des commandes plutôt que de générer de l'insatisfaction de la part de nos clients. Dans votre cas, la procédure de livraison est totalement respectée c'est-à -dire aucun retard à ce jour. Nous vous remercions pour ce commentaire qui sera certainement très utile à d'autres consommateurs un peu pressés de recevoir leur commande et les invitons à ne pas négliger la lecture des informations de livraison liées aux différents transporteurs. En espérant que ces éclaircissement pourront apaiser votre déception, Bien cordialement, La Tribu du Carton
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A quoi sert de demander un changement de livraison si il n'en est pas tenu compte, Si vous n'êtes pas responsable de la livraison alors qui? D'autre part je pense sincèrement que la réclamation au transporteur vous incombe.
Marot G.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le transporteur n'ai pas pris en compte votre programmation de livraison. En ce qui nous concerne, la commande a été préparée et expédiée le 19 mai dernier puis vous a été livrée le 20 mai soit en 24h. Que voulez-vous que l'on revendique au service de livraison alors que votre commande a été livrée en 24h ? Les avis sont nécessaires pour partager avec les autres clients votre expérience d'achat globale chez la Tribu du Carton. (qualité des produits, temps de prise en charge de votre commande et autres). Nous regrettons que votre appréciation soit plutôt destinée au transporteur sans prendre en considération la globalité de la prestation. Nous vous remercions pour votre commande et vous souhaitons un excellent déménagement. Cordialement, La Tribu du Carton
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Simple cannelure au lieu de double et livraison au bas de mon immeuble de 3 étages alors que je suis malade. Réponse du SAV "On peut rien faire". Mes cartons sont restés dans l'entrée de l'immeuble et j'ai mis 2h à remonter les deux ENORMES lots... Service client nullissime.
Loïs
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Dans la communauté LA TRIBU DU CARTON nous essayons d'être honnête, juste et mesuré. Au total: 1- vous avez été livré en 24h 2- Les produits sont conformes (nos renforcés sont en simple cannelure mais avec du carton renforcé sur les côtés - cf. Notre descriptif sur le notre site) 3- vous avez été livré en bas de votre habitation conformément aux mesures Covid gouvernementales par le transporteur. ....C'est ce service que vous appelez "service client nullissime"; j'espère que vos clients, puisque vous êtes un professionnel, seront plus mesurés avec vous. En vous souhaitant un prompt rétablissement, bien respectueusement Le service clients
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Très déçu ?? de la qualité des cartons. Ils se déchirent très facilement au niveau des poignées. Les rubans adhésifs ne restent pas collés sur les cartons... plus jamais me concernant au vu et au su du prix d'achat. À revoir !
Charley Q.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nos cartons standard " niveau qualité 1" sont utilisés au quotidien par nos clients professionnels du déménagement. Ils savent les manipuler et respecter les poids conseillés pour un bon usage des poignées. Les particuliers souhaitant investir sur un niveau de qualité supérieur niveau 2 choisissent des cartons standard renforcés qui supportent un poids plus conséquent. Aussi, afin de ne pas vous laisser dans l'insatisfaction, nous allons vous faire parvenir 5 cartons standard renforcés dans les plus brefs délais. Bien cordialement, La Tribu du Carton
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J'acheté des cartons spéciaux avec poignées pour transporter des livres mais ils ne sont pas suffisamment solides et s'ouvrent au niveau de la soudure encollée.
Catherine M.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous n'avons jamais eu de soucis avec les cartons standard renforcés c'est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nous lundi prochain pour échanger et régler au mieux votre soucis. La satisfaction de nos clients restent une priorité pour nous. Dans l'attente de notre échange Cordialement, La Tribu du Carton