★★★★★
basée sur 6056 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande incomplète, cartons en mauvais état, et contact client pas top… Merci
Je n ai toujours pas reçu ma commande après deux tentatives de livraison on ne sait pas où est passé mon colis très mécontente. Le service n'arrive pas à reprogrammer une autre livraison. J'aurai du être livré sous 48h !
Nous avons pris un kit T1 + des lots de cartons de livres. Nous avons rempli les cartons raisonnablement étant habitués au déménagement. Les cartons ont presque tous craqués au niveau des poignées. Mon dernier déménagement avait été fait avec des cartons de récupération dans un hôpital et ils avaient mieux tenu le coup que ceux là . En gros cher pour du carton qui ne pourra pas resservir et qui a failli casser des choses...
Le transporteur n'a pas essayé de livrer, il a directement déposé le colis (lourd) dans un relais proche (4km) en prétendant qu'il n'y avait personne. Ke suis agé et j'ai eu beaucoup de mal a ke rapatrier à la maison. Ce fut ma dernière commande.
Le rdv n'a pas été respecté, reçu mon colis 3jours après.perdu une journée de travail
Carton trop fragile même en y mettant que des choses légères. Ça craque souvent et le scotch offert ne vaut absolument rien, c'est dommage. On a perdu beaucoup de temps sur le déménagement à réparer les cartons cassés et en réutilisant les précédents. Ce pack acheté n'était que pour combler le manque de cartons, j'ai perdu une journée et 60€ Je ne recommande absolument pas
J'ai commandé trop de cartons et je ne peux pas les rendre comme dans beaucoup de magazins.
Sois disant livraison lundi mais m'ainte fois retarder par le livreur pas très sérieux....
Malheureusement colis non reçu car distribué par le point relais à un autre client
Je n'ai jamais reçu : 23 Film à bulles 50 cm x 10 m 20 % 3,48 € 1 3,48 € 85 Mousse de protection et de calage Doufline 20 % 3,25 € 1 3,25 €
J'ai commandé "Grand carton ultra renforcé avec poignées, avec double cannelure" et j'ai reçu un carton fin et fragile, seule cannelure double face. Le produit ne correspond pas à la description sur le site. En plus j 'ai reçu l'appel téléphonique d'une responsable de cette société qui a essayé me convaincre que ce carton a double cannelure, ça veut dire ne croyez pas à vos yeux, bravo, c'est une bonne technique commerciale ! C'est votre comportement pose des questions, dans votre attestation le fabricant peut écrire même triple cannelure mais le carton que j'ai reçu à UNE SEULE CANNELURE !!! Apprenez être à l'écoute de clients comme Amazon par exemple, jamais de problème avec les réclamations.
Très gros problèmes de livraison. Alors que la livraison est programmée ( messages à l'appui) depuis trois jours, elle est sans cesse annulée ( 26, 27, et ce jour 29 juillet 2021) par le transporteur livreur nommé DPD Aucun signe de vie de sa part. Il est 19 heures. Dois je conclure que je n'aurai jamais les cartons que j'ai payés ?
Service de livraison très mauvais. Le service commercial a été averti mais il n en a pas parlé avec moi. D autre part, oubli d un adhésif dans le colis. Aucun geste commercial pour s excuser
Livraison très rapide mais cartons de très mauvaise qualité : hyper fins, ils se déchirent dès lors qu'il y a un peu de poids dedans
Très mécontente. Nous sommes à Paris et cela fait une semaine que nous attendons la livraison de 60 cartons. Perte de temps et d'énergie. Transporteur DPD absolument pas fiable !
Déçue ! Je vois ci dessous que les clients qui ont commandés avant 13h reçoivent leur colis le lendemain, moi j'ai commandé a 19h, mais 2 jours après toujours rien. Impossible de joindre GLS par téléphone
A quoi sert de demander un changement de livraison si il n'en est pas tenu compte, Si vous n'êtes pas responsable de la livraison alors qui? D'autre part je pense sincèrement que la réclamation au transporteur vous incombe.
Simple cannelure au lieu de double et livraison au bas de mon immeuble de 3 étages alors que je suis malade. Réponse du SAV "On peut rien faire". Mes cartons sont restés dans l'entrée de l'immeuble et j'ai mis 2h à remonter les deux ENORMES lots... Service client nullissime.
Très déçu ?? de la qualité des cartons. Ils se déchirent très facilement au niveau des poignées. Les rubans adhésifs ne restent pas collés sur les cartons... plus jamais me concernant au vu et au su du prix d'achat. À revoir !
J'acheté des cartons spéciaux avec poignées pour transporter des livres mais ils ne sont pas suffisamment solides et s'ouvrent au niveau de la soudure encollée.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu les cartons alors que le déménagement était hier jeudi Donc zéro sur toute la ligne et affirmation mensongères quand au délai de livraison en 24 48 h Donc merci de me rembourser et de récupérer vos cartons ou qu'ils puissent ë apparement à La Croix saint ou en depuis deux jours(
Petite commande de cartons livrée en deux fois à plusieurs jours d'intervalle. Impossibilité de joindre l'entreprise par téléphone pour avoir des nouvelles.... Le livreur qui lui est joignable ne sait pas... il faut donc changer d'entreprise de livraison...
Perte de notre colis. On a bien reçu le second envoi mais 0 gestes commerciales du fait du retard et surtout du délai de livraison non respectés Pour répondre au commentaire de la société : nous avons réceptionné votre colis après notre déménagement donc inutile ! Mais merci
Ça y est, on a inventé le scotch qui ne colle pas ! Bon d'accord il est "gratuit" avec les cartons que vous achetez mais quand on déménage c'est pénible, ça se décolle de partout ! De même, laissez tomber les cartons avec poignées...ça déchire le carton quand vous l'attrapez avec y compris les petits cartons destinés...aux livres ! Une étoile pour la rapidité de livraison ! Ma tribu a choisi un autre site pour la deuxième fournée de cartons...
Celas fait deux fois que je commande chez vous .est les carton son vraiment pas solide donc très déçus
Cartons de très mauvaises qualité. Fragile et encore les cartons n étaient pas lourd. J ai fait 20 déménagements dans ma vie. Des amis font un professionnel était avec nous et nous a confirmé que la qualité était fortement à remettre en cause. On ne peut pas les superposer, ils se déchirent.... une déception
Je n ai pas recu mes cartons et j ai ete averti une heure avant. J ai pris ma journee pour rien. Nous sommes mardi et le livreur gls n est toujours pas passé et on ne peut meme pas le contacter. C est abusé je suis obligé d attendre sans savoir si ils vont passé. Ce n est pas serieux la livraison 18h30 le livreur vient d arriver.
Personnel de la livraison incompétent et ont laissé la livraison devant un autre immeuble car attendre 5 minutes pour me rendre à l'entrre pour ouvrir le portail électrique commun des résidences été trop de temps perdu !!! Voilà leurs discours..... scandaleux donc mon épouse à du porter ce très lourd colis seule sur environ 200 mètres..... des livreurs comme les vôtres méritent le licenciement !!!
Une semaine pour être livrée m envoyer des mails pour le dire à chaque fois demain vous serez livré. Pas très satisfait
J'ai deja donne mon avis! Vous avez choisi GLS comme livreur. Ils n'ont jamais ete capable de livrer vos cartons.
La livraison n'a pas était assurée et aucune date n'a été avancée quand je les ai appelé au téléphone. On m'a dit que je serai créditée de la somme payée et j'ai reçu un message comme quoi j'aurai un avoir! A quoi me servira cet avoir si mon déménagement est déjà fait?!!
Commande jamais reçue !!!
Que dire ? En fait rien à reprocher au fournisseur qui a fait le nécessaire mais prestataire pour la livraison GLS catastrophique ce qui nuit grandement à la prestation. Attention, si vous n'êtes pas disponible au jour de leur choix vous entrez dans la troisième dimension : proposition de point relais fermé, prestataire impossible à joindre, aucune solution viable proposée :LAMENTABLE. Pour une commande passée le 9 août pour 20 cartons en vu d'un déménagement le week-end suivant livraison prévue le 20 août ! que vais-je faire de ces cartons (je ne vais pas pénaliser le fournisseur qui a été correct). Trop rigide comme papier H et je n'ai pas d'éléphant en stock. Franchement, je n'avais pas prévu de spéculer sur des cartons ! Un seul conseil ; choisissez un prestataire plus souple qui livre le week-end ! Si, si ça existe….
J'ai rien reçu . ..
Les horaire non respecte
Cartons pas assez épais et très fragiles
Commande effectuée le 24 avril, devait être livrée en 24/48h. Livraison annoncée, confirmée par mail et par sms pour le vendredi 26 avril.Je bloque ma journée du 26...rien. J'appelle vers 17 h et on m'annonce qu'en principe je serai livrée le ... 29 avril !!! J'attends !!! Aucune info, aucunes excuses bref ...à fuir.
Faites attention quand vous changer les modalités de livraison, c'est pas toujours évident d'être chez soi de 9h30 à 16h30, option point relais même s'il est à deux pas de chez vous GLS prendra 24h en plus alors qu'il y est indiqué que vous avez jusqu'à minuit pour changer votre adresse de livraison , comme le weekend end ils ne livrent pas vous vous retrouvez à avoir commandé mercredi et devoir attendre lundi la livraison. Pas assez d'information client sur le site GLS
Carton pas livré au domicile alors que j ai bien donné toutes les indications ...
Je n'ai pas été livré malgré toutes mes tentatives pour me faire livrer à un.point relais. Et le numéro de contacts n'est qu'un répondeur