/10
★★★★★
basée sur 5893 avis publiés
★★★★★
basée sur 5893 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation Commande et Délai livraison respecté À recommander
Jacques L.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, prix attractifs Vraiment très satisfaite
Monique M.
Le
5
/5
★★★★★
Cartons commandés sur internet et récupérés sans problème directement dans leur locaux 2 heures après. Équipe super sympa et professionnelle. Pour quelques centimes de plus ne pas hésiter à prendre des cartons renforcés, même si les standards font l'affaire. J'ai les deux et la différence est flagrante. J'y retournerai sans hésiter. Je recommande.
Laurent B.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et les cartons arrivent en bon état. Judte un point négatif sur le scotch blanc qui se décolle des cartons, je conseille le marron.
Léa L.
Le
5
/5
★★★★★
Très réactif, reçu en moins de 24h ??
Alexandre L.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent, reçu très rapidement
Leslie V.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et correspond à la demande.
Romain
Le
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et soignee
Claire
Le
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfaite de ma commande et de sa livraison rapide efficace maison sérieuse ??
Farida B.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique , délai plus que respecter . Très grand professionnalisme.
Marieb
Le
5
/5
★★★★★
Sincèrement, c'est tout comme il faut. Merci.
Véronique D.
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison super rapide. Les poignées dans les cartons livres ne sont pas très solides par contre, sur dix cartons deux se sont cassées...
Robin G.
Le
5
/5
★★★★★
Très rapide et très bon prix
Julien D.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et dans les délais. Excellent contact téléphonique. Livreur sérieux et professionnel. Suivie de la livraison parfait, via les messages envoyés. Articles commandés très satisfaisants A recommander chaudement. Félicitations
Marie V.
Le
4
/5
★★★★☆
Bien cependant j aurais aimé que chaque catégorie de cartons soit spécifié sur les cartons C est un avis que je pour utile pour tous Merci
Aline G.
Le
5
/5
★★★★★
Bon produit, livraison rapide malgré la situation de pandemie
Benoit
Le
5
/5
★★★★★
PARFAIT LIVRAISON CONFORME ET RAPIDE
Ri
Le
5
/5
★★★★★
Vous êtes au top et très proche de vos clients
Rene G.
Le
5
/5
★★★★★
Le produit correspond bien à la description du site, et, à mes attentes. Seul petit bémol, le carton d'emballage est arrivé défoncé, mais n'a pas altéré le produit à l'intérieur. Rapidité de traitement et d'envoi très performante, malgré la crise saniataire. Merci à tous les collaborateurs de cette entreprise! Je reviendrai.
Nicole N.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon excellent
Alain L.
Le
4
/5
★★★★☆
Bon produits, commande arrivée comme indiqué.Parfait
Machat
Le
5
/5
★★★★★
Très rapide ...
Garcia
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et kit de déménagement efficace !
Amélie
Le
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de cette entreprise réactive. Très bon échange avec le service des relations clients. Mon interlocutrice était professionnelle, agréable et efficace, Je recommande a 300%. Merci !
Karine R.
Le
5
/5
★★★★★
Reçu très rapidement malgré les événements actuels. Merci
Sophie K.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je tenais à vous remercier pour mon colis arrivé en très bon état. J'aurais même mis 5 étoiles, mais le livreur était extrêmement désagréable, et encore je suis polie. Voilà le message que j'ai envoyé à GLS : Alors j'ai mis une bonne évaluation pour votre « téléconseiller » parce que je ne sais pas si vous faites référence à celui qui m'a envoyé un message pour me dire que mon colis arrivait (très professionnel,merci) ou mon livreur en lui même. TRÈS DÉSAGRÉABLE, ce qui me conduit à très fortement déconseiller GLS, avec qui c'était la première fois que je commandais. Il m'appelle au téléphone, me dit « Bonjour, descendez j'ai votre colis. » Meme pas un « vous pouvez descendre » je précise, un « DESCENDEZ ». Du coup mon reflex en est de demander (parce que je venais de me réveiller et parce que ça me parait LOGIQUE, « ah vous êtes arrivés, vous êtes en bas? ». Et il me répond sèchement « Bah si je vous appelle, c'est que je suis en bas non?? ». Donc je réponds « bah c'est juste une question, vous pouvez répondre gentiment. » Il « tchip » et me raccroche au nez. :)) DONC MERCI MAIS NON MERCI PLUS JAMAIS. Je descends prendre mon colis, il daigne me dire un bonjour donc je réponds parce que je suis polie, puis me demande mon nom bien évidement. Autant vous dire que j'ai pris mon colis sans lui dire merci et que je suis partie. 🙂 Il m'a toisé et dit quelque chose sur le ton de l'énervement mais je n'ai pas entendu parce que je voulais partir le plus vite que possible. BREF en temps normal je n'aurais pas pris le temps d'écrire un si long message parce que je sais que tout le monde a des journées plus compliquées que d'autres, mais je l'ai vraiment trouvé exécrable, 7 de livraison vraiment regrettable. Bonne journée à vous.
Laurie C.
Le
Réponse de La Tribu du Carton
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le service de livraison, n'ai pas correspondu à vos attentes suite à une probable maladresse du livreur. Néanmoins, pendant la période de confinement, les livreurs sont en nombre restreint et n'ont pas forcément le temps de s'attarder car la charge de colis à livrer est importante. Ils font le maximum pour satisfaire chaque client. De plus, ce sont des livraisons sans contact pour respecter les consignes de distanciation ce qui ne facilite pas les échanges. Nous estimons leur devoir tolérance pour le travail accompli chaque jour qui nous permet de vous livrer malgré la période actuelle et ainsi continuer nous aussi à servir nos clients. Nous espérons que nos produits vous apporterons toute satisfaction et vous souhaitons un excellent déménagement. Bien cordialement, La Tribu du Carton
5
/5
★★★★★
Excellent choix nous sommes très contents.
Jean-philippe C.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide même en période de confinement
Alexandre
Le
4
/5
★★★★☆
Simplement efficace
Santarossa C.
Le
5
/5
★★★★★
Service ultra rapide malgré le confinement. Cartons de qualité nous ne sommes pas déçu. Merci à vous pour ce travail de qualité et votre rapidité.
Emeline L.
Le