9.6/10
★★★★★
basée sur 1274 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas de facture disponible au bout de 3 semaines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément ! Vous pouvez télécharger votre facture depuis votre espace personnel sur notre site web. N'hésitez surtout pas à contacter notre service client par téléphone, nos équipes se tiennent entièrement disponibles pour vous aider si un problème se présente. A très vite, L'équipe La Tourangelle,
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles car déçu que vous ayez abandonné la gamme de vos huiles pour le quotidien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne puissiez plus consommer nos "huiles quotidiennes". Sachez que nous venons de sortir notre nouveauté 2025 : Lé Mélange Toasté qui est identique à la "quotidienne noix" mais dans notre bidon en métal iconique et 100% recyclable. N'hésitez pas nous attribuer une meilleure note si vous avez aimez nos autres produits ! A très vite, La Tourangelle,
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livré à l'autre bout de la ville où on ne peut pas se garer alors que j'ai demandé à ce que ce soit déposé à 50 mètres de chez moi. De plus, j'ai trouvé le produit au carrefour (Cora) d'ermont moins cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous constatons que votre commande a bien été livrée au point relai prêt de chez vous, nous regrettons que celle-ci n'ait pas été livrée au bon point relai. Soyez assuré que nous prenons ce type d'incident très au sérieux et faisons le nécessaire auprès de notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons toutefois que les huiles La Tourangelle vous apportent entière satisfaction. A bientôt, L'équipe La, Tourangelle
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Trop tot pour avoir un avis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
En effet d'habitude je ne prends que l'huile d'olives d'ailleurs excellente, mais dans cette commande j'ai pris deux autres huiles pour goûter,mais quelle ne fut pas ma surprise quand ces bouteilles sont arrivées dans un contenant plastique , mou pas facile à prendre en mains, là vraiment je ne comprends le soi- disant sérieux de la marque , de plus les préparations avant livraison sont très très longues, trop longues
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque de produit essentiels "huile de noix 50cl" par exemple le délai de livraison est trop long !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Sur les produits RAS. Par contre sur l acheminement de la commande beaucoup de problème et un manque de réactivité de la part de votre accueil. J ai dû téléphoner 3 fois et envoyer 2 mails.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un flacon cabossé, un délai de livraison énorme Une livraison non tenue au niveau du lieu, mais ça c'est colissimo Pour le reste, c'est délicieux Bonnes fetes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif sur nos produits. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits cabossés, en effet la livraison peut quelque fois abimer les bidons qui sont fragiles même si nous prenons soin de les emballer suffisamment pour les protéger des chocs. Sachez pour autant que cela n'altère pas la qualité de l'huile à l'intérieur. A très vite, L'équipe La Tourangelle
3 /5
★★★☆☆
J'ai attendu près de 15 jours pour recevoir ma commande.. un peu trop long; il faut anticiper si l'on ne veut pas être à court…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits et votre expérience La Tourangelle. Je suis navrée d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps avant d'être livrée. Un changement de système informatique nous a en effet prendre beaucoup de retard sur les commandes de fin d'année. Je vous prie de nous excuser pour ce délai et nous espérons pour autant que nos produits vous ont donné entière satisfaction. A très vite, L'équipe La Tourangelle
3 /5
★★★☆☆
Produits excellents et de grande qualité mais de plus en plus onéreux.... La gratuité des frais de livraison s élève à un achat de 80 euros...3 fois plus élevée qu auparavant....! Donc limitation des commandes.......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour Michelle, Merci pour votre avis. Nous avons en effet été contraints d'augmenter nos prix en raison des nombreuses hausses des matières premières auxquelles nous avons dû faire face l'année dernière. Nous comprenons totalement que le montant de 80€ soit élevé, il oblige à réduire le nombre de commandes, car compte tenu du poids de nos produits, les frais de livraison sont très couteux. Nous vous remercions pour votre fidélité et comptons sur votre compréhension. L'équipe La Tourangelle
3 /5
★★★☆☆
Je comprend que tout augmente,je ne comprend pas le nombre de produits qu'il faut acheter maintenant pour avoir la livraison gratuite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre retour. Comme vous l'avez souligné tout augmente, le transport n'y échappe pas et nous avons donc dû rehausser le montant à atteindre pour bénéficier des frais de port gratuit dans un soucis de rentabilité. En faisant ce choix, nous encourageons également nos client à attendre d'avoir besoin de plusieurs produits avant de passer commande, une façon de faire un geste pour l'environnement en évitant des livraisons trop rapprochées. Nous espérons que les produits que vous avez commandés vous donneront entière satisfaction. Toute l'équipe La Tourangelle
3 /5
★★★☆☆
Boîtes cabossées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé abimé et les bouteilles d huile défoncées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je m'attendais à une mayonnaise d'exception or elle est tout a fait banale et le fait de rajouter des épices ne la rend pas meilleure. l'huile de pépins de raisins aux truffes noires celles ci ne sont pas présentes ni au gout ni à l'odeur. mais j'ai un point très positif c'est l'huile de raisins aux truffes blanches le gout et l'odeur sont très présents elle est excellente, félicitations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que l huile d olive bio n est pas le résultat de mes attentes, je suis déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Il me manquait un flacon d'huile à ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Les bouteilles sont en plastique, ce n'est pas recyclable et moins sain que le verre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Trop de frais de port... plus élevé que l'achat...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Affichage un peu trompeur, le mot olive marqué en gros, alors qu'il y en a moins que le colza et le tournesol.......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu une bouteille avec un coup.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Des produits excellents mais une livraison de 4 produits au lieu des 10 payés... impossible de joindre qqn par téléphone et mes mails restent sans réponse. Je suis extrêmement déçue, je me fournissais exclusivement sur ce site jusqu'à cette commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, et aucun suivi de la commande avec le client, je me demandais si elle allait arriver un jour !!! sinon marchandise parfaite !
User icon
Cathy G.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Désolée mais très déçue par la livraison. Tous les bidons d'huile de ma commande sont arrivés largement cabossés et malheureusement ce n'était pas dû à la livraison car le carton était impeccable sans aucune trace de déchirures ou autres. Je pense que les bidons ont été emballés tous cabossés et c'est bien regrettable !
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Cliente depuis plusieurs années j ai été particulièrement déçue des conditions d acheminement de mon dernier colis qui sera certainement..le dernier auprès de la tourangelle. Les livraisons de cette fin d année ont du retard ,nous le comprenons aisément mais que la société la tourangelle ne puisse pas être jointe par téléphone sous couvert de télé travail et ne réponde à aucun de mes 3 mails est
User icon
Michelle F.
Le
suite à un achat du 16/12/2020