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basée sur 1322 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Qualité du produit est très bonne

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Agnès B.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction 🙏
A très vite,
L'équipe La Tourangelle,
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Dans les deux commandes que j’ai réalisées pour une dizaines d’huiles les colis étaient mal préparés. Les deux fois j’ai eu au moins 3 bouteilles enfoncées et abîmées au point qu’une ne tenait plus debout même si toujours scellée. Soyez plus vigilants aux produits que vous emballez, le transport ne peux pas être responsable de ce genre de dégât.

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Bastien M.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu des bidons cabossés.

Sachez que nos équipes mettent un point d'honneur a bien préparer & emballer les commandes de nos consommateurs, c'est une priorité ! Malheureusement cela s'est certainement produit lors du transport.

Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos bidons endommagés. Nous communiquons systématiquement ces informations à notre partenaire logistique pour mener des investigations et ainsi améliorer le service de livraison afin qu'il soit conforme aux attentes de nos consommateurs.

A très vite,
L'équipe La Tourangelle,
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Super

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Madeleine M.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
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Acheteur Vérifié
Le
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande, pourtant payée...donc j'attends le remboursement...!?

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour signaler ce problème, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nos équipes s’affairent pour retrouver votre colis perdu. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée le 16/11/2024 de nos entrepôts. Une procédure a bien été mise en place envers le transporteur. Malheureusement, la fraude liée aux colis perdus ou volés est de plus en plus importante en 2024 : https://urlr.me/MzRxyY Ces fraudes sont bien entendu indépendantes de notre fonctionnement et de notre volonté. Sachez que votre commande vous sera remboursée en totalité ou réexpédiée. Nous prendrons le soin de vous contacter dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’années ! L’équipe La Tourangelle,
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Nul . Je ne recommande surtout pas. Ne tiennent pas leurs engagements. Je suis une personne âgée .Ils ont mis ma parole en doute concernant un code. J'ai commandé mes huile ailleurs sans remise et les ai payé moins cher.

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Acheteur Vérifié
Le
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Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience d'achat. Notre service client a pris contact avec vous et vous devriez pouvoir récupérer votre commande. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et espérons toujours pouvoir vous garder parmi nos fidèles clients. A très vite, L'équipe La Tourangelle
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J attends mon remboursement depuis 15 jours , c est inadmissible.

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Un changement de système informatique a chamboulé notre organisation interne et a pu engranger des délais supplémentaires de traitements de commandes, retours et remboursements. Je vous prie d'accepter nos plus plates excuses à ce sujet et nous espérons pouvoir vous garder parmi nos fidèles clients. A très vite, L'équipe La Tourangelle
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Je commande des articles, on me confirme ma commande, on me facture, on m'indique que ça va être expédié... et seulement après on m'explique qu'un des articles n'existe plus et que je ne le recevrai pas. J'attends toujours mon remboursement par contre !

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de La Tourangelle
Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et que les produits que vous aviez commandé n'ont pas été livrés. Un changement de système informatique a engranger des lenteurs dans le traitement des commandes, des stocks et des remboursements. J'espère que le service client a pu vous aider, je vous prie de nous excuser pour ce délai et nous espérons pour autant que nos produits vous ont donné entière satisfaction. A très vite, L'équipe La Tourangelle
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Nous n’avons toujours pas reçu notre commande Envoyez un deuxième avis dès que nous aurons été livré Merci

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Acheteur Vérifié
Le
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Votre colis n'est pas livré au destinataire (COEXTRADE , CRETEIL) Nous avons cherché nous même à la poste.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
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Un de mes produits est arrivé cassé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
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Commande pas arrivée alors que marquée comme livrée, service client contacté et toujours pas de réponse.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
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Cela fait une semaine toujours pas de commande Le suivi colissimo ne fonctionne pas Pourquoi

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020