★★★★★
basée sur 1322 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Qualité du produit est très bonne
Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction 🙏
A très vite,
L'équipe La Tourangelle,
Dans les deux commandes que j’ai réalisées pour une dizaines d’huiles les colis étaient mal préparés. Les deux fois j’ai eu au moins 3 bouteilles enfoncées et abîmées au point qu’une ne tenait plus debout même si toujours scellée. Soyez plus vigilants aux produits que vous emballez, le transport ne peux pas être responsable de ce genre de dégât.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu des bidons cabossés.
Sachez que nos équipes mettent un point d'honneur a bien préparer & emballer les commandes de nos consommateurs, c'est une priorité ! Malheureusement cela s'est certainement produit lors du transport.
Lorsque cela arrive, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos bidons endommagés. Nous communiquons systématiquement ces informations à notre partenaire logistique pour mener des investigations et ainsi améliorer le service de livraison afin qu'il soit conforme aux attentes de nos consommateurs.
A très vite,
L'équipe La Tourangelle,
Super
Je n'ai pas reçu ma commande, pourtant payée...donc j'attends le remboursement...!?
Nul . Je ne recommande surtout pas. Ne tiennent pas leurs engagements. Je suis une personne âgée .Ils ont mis ma parole en doute concernant un code. J'ai commandé mes huile ailleurs sans remise et les ai payé moins cher.
Cliente depuis un petit moment maintenant je vous ai passé commande de 16 bouteilles d'huile pour un montant de 90e le 23 février dernier. Je n'ai a ce jour le 9 mars réceptionné aucun colis de votre part malgré 3 appels et 2 mails Je pensais qu'une société comme la votre était soucieuse de satisfaire ses clients et surtout de les conserver
J attends mon remboursement depuis 15 jours , c est inadmissible.
Je commande des articles, on me confirme ma commande, on me facture, on m'indique que ça va être expédié... et seulement après on m'explique qu'un des articles n'existe plus et que je ne le recevrai pas. J'attends toujours mon remboursement par contre !
Nous n’avons toujours pas reçu notre commande Envoyez un deuxième avis dès que nous aurons été livré Merci
Votre colis n'est pas livré au destinataire (COEXTRADE , CRETEIL) Nous avons cherché nous même à la poste.
Un de mes produits est arrivé cassé
Commande pas arrivée alors que marquée comme livrée, service client contacté et toujours pas de réponse.
Cela fait une semaine toujours pas de commande Le suivi colissimo ne fonctionne pas Pourquoi