★★★★★
basée sur 4617 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Deuxième essaie, livraison à l’heure pour le dessert même entre noel et le premier de l’an, toujours délicieuse, mais il manque St Tropez !
Très bonne pâtisserie et livraison impeccable.
Parfait j ai retrouvé la tarte tropezienne que je déguste quand je fais un sejour sur la côte. La commande, la confirmation de ma demande, la livraison tout à été respecté. Petite suggestion : il serait appre ciable la mention " sortir une heure avant de deguster" surtout pour une premiere commande. Je recommande ce site et biensur la tarte tropezienne.
Super rien à dire en temps et en heure . si non allez en boutique c est quand même plus sympa
Trés bon site. Les castels sont arrivés trés abimés par le transport
Tout est parfait : prise de commande, livraison, chaîne du froid, emballage et surtout la TT appréciée de toute la famille, les trois générations.
Excellentes tartes !!
Toujours aussi bonne
Livraison rapide et conforme. La tarte tropézienne juste délicieuse...
Tout s’est très bien passé
Produit excellent et très bon conditionnement. Respect des instructions de livraison. Parfait!
Parfait!
Très bien
Rien à redire...service et accueil très agréable
Super bonne
Top
Excellente
Bien arrivée mes invités ravis
Tout a été parfait une fois de plus. Merci pour votre professionnalisme.
Qualité toujours au rendez vous
Excellent un vrai régal
La pate etait excellent mais le gateau etait plus friable et avait moins de tenue.
Super, livraison au top 48h comme prévu pour Nantes, les produits de très bonnes qualités, commandé mercredi soir expédié jeudi matin, livré Samedi matin et jusqu'au dimanche les produits étaient encore très bon.
PARFAIT !!!!
Très bien
Il faut beaucoup plus que 20 minutes pour apprécier la tarte.
Parfait
EXCELLENT
Très satisfaite
Aucun souci avec la commande. On a retrouvé le goût du "gâteau du jeudi" qu'on mangeait enfants
Très bon site malgré un chois restreint pour les livraisons.
Parfait !
TRES CORRECT
Service et produit au top
Colis arrivé en 24h sur Lyon. J'ai retrouvé le goût et l'onctuosité de la tarte comme quand je la mange en direct du port du Lavandou. Je recommande les commandes sur le site qui sont bien traitées. Hâte de refaire une commande. Merci beaucoup
La tarte tropézienne livrée à Annecy a fait des heureux ! je recommencerai sans problèmes. Vous avez un transporteur au "top". Il s'est démené pour trouver la personne qui n'était pas chez elle !! et la personne contactée était extrêmement gentille et compétente.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée et que notre Tarte Tropézienne a fait des heureux en Haute-Savoie !
Merci de votre fidélité et à très bientôt
La Tarte Tropézienne
Parfait
Délicieux !
Excellent. Ces tartes sont un délice.
La tarte Tropézienne est succulente. C'est toujours un bonheur de la déguster. La qualité des produits et la rapidité de livraison sont au rendez-vous. Merci beaucoup.
Merci de votre confiance et fidélité ... et surtout merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif !
A très bientôt,
La Tarte Tropézienne