★★★★★
basée sur 4617 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Toujours aussi bonne.. Livraison efficace
Livraison dans les temps, très bons produits !
Informations claires et site convivial
Livraison impeccable. Tarte de très bonne qualité.
Formidable service délicieux desserts
Tarte Tropézienne au top! Livraison efficace. Le seul hic est que je n’ai pas réussi à commander 2 tartes sur la même commande ce qui aurait un peu réduit les frais d’envoi: sur le site on propose de venir retirer la commande en magasin. ? Au final je n’ai commandé qu’une tarte. Est ce un bug??
Produit frais reçu dans les temps. La qualité et le goût était au rendez-vous.
Très bien merci
Clair, rapide, livraison comme prévue (déjà plusieurs commandes toutes parfaitement honorées). Possibilité d’avoir un interlocuteur au tel et de laisser un message précisant éventuellement une date à laquelle on souhaite être livré ! C’est très bien!!!
Livraison parfaite et délicieux!
Super service !!!
Excellentissime tarte Tropezienne. La vraie et inimitable. Produit, livraison, conservation, tout est parfait. Un régal assuré pour nos convives.
Pour une commande Passer le vendredi soir, Livraison Le mercredi 13 H de la semaine suivante c'est un peu long.
Produits toujours aussi savoureux et livraison de qualité
Livraison en temps et en heure. Très bien
Le gâteau excellent une crème un. Peu plus 'aerienne' m'aurai encore plus convenu mais dans l. Ensemble un délice ????
Je recommande, livraison parfaite bien fraiche et délicieuse
C'est la troisième fois que je commande, et ce n'est pas la dernière. Les produits voyagent dans des conditions excellentes et si rapidement dans mon petit village de Normandie. Parfait.
Très bon produits Mais site internet peu clair pour savoir quels produits sont livrable pas.
A recommander ...
Emballage très pro, réception rapide, parfait
Livraison à l'heure annoncée, la tarte était super fraîche, triple emballage. Gustativement top! Un dessert comme là-bas dis... 🙂
Très bien
Parfait comme d'habitude Merci
Tarte excellente, nous connaissons le produit, pour l’avoir mangé à St Tropez. Nous renouvellerons
Excellent tout simplement
Envoi très rapide et très soigné. En plus, les produits sont délicieux, donc je recommande fortement!
Superbe tarte aussi qu'à Cogolin. Livraison impeccable . Produit bien frais
Rien à redire
Très pratique de commander par internet et dessert impeccable comme d'habitude !!
Livraison nickel et produits très bon. Je recommande La Tarte Tropézienne.
Toujours fidèle à sa recette Je recommande la tarte tropezienne
Livraison en temps et en heure et la tarte très fraîche !
Toujours aussi bon
Au top ! Il ne manquait plus que la mer pour savourer la traditionnelle tarte tropezienne 🙂
Un produit d'excellence, un service irréprochable et un plaisir inégalé.
Excellente ! Livraison parfaite
Super service et super Tarte !! PS = Proposez la version Framboise à Paris !!! 🙂
Un régal ,lorsqu’on a gouté cette tropezienne on ne peut plus en manger d’autres
Très satisfaite, commande reçue dans les délais, on a retrouvé le goût inimitable de la tarte tropezienne de chez Mika !