★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Un délice comme d'habitude.
Gràce à l'offre fdp gratuit j'ai pu savourer la tarte avant l'été !! Merci pour cette offre, paiement facile, information sur la livraison nickel, délai respecté et surtout Tarte succulente !
Le top ++++++
Livraison le lendemain, parfait, le gout y est, c'est frais.
Tarte tropezienne au top , super bonne , un délice seul bémol livraison un peu chère mais bon c’est ainsi
Au TOP livraison rapide en chronofrais respectée. La tarte tout simplement une merveille ! la seule, l'unique, la vraie tarte Tropézienne !
Site bien fait, attractif
Excellente prestation
Produit d'excellente qualité et livraison en temps et en heure, au top!
Bien reçu le jour indiqué
Toujours aussi bonne !
J’ai profité de la livraison gratuite, autrement il me serait impossible de commander sur le site
Parfait
La tarte tropézienne est arrivée en parfait état grâce à la livraison en Chronofresh. Elle était fameuse, exactement comme si on l'avait achetée sur place. Un régal !
Rapide et délicieux
Une très bonne expérience. Livrées dans les temps. Petit marquage anniversaire. Tropéziennes excellentes. Très très contente
Service Absolument PARFAIT Merci
Parfait livraison au top on s'est régalés
Excellent!!!
Très bon, j'ai commandé deux tartes l'une aux fruits rouges et l'autre castel.
Très bonne, récupération auprès de la boutique parisienne impeccable, ras
Délicieuse et livraison à domicile très pratique
Parfait
Une bûche qui a séduit toute la famille
Passation de commande facile
Difficulté lors de mon inscription qui s est faite au final par telephone direct a grimaud
Parfait.
Excellent
Bonjour le site la tarte est facile, les dates de livraison sont explicites, la livraison par chronofresh n est pas toujours fiable, et pas toujours bien conditionné, dommage.
Tarte délicieuse et livrée comme prévue. A refaire
Service et livraison impeccables - tout ok de ce côté là. Le seul bémol c'était le biscuit qui est arrivé un peu sec… la crème était parfaite
Super
Hum, miam !
Site trés fluide trés bonne ergonomie
Parfait autant pour la qualité des produits que pour la livraison, comme chaque année.
Excellent
Envoi immédiat soigneusement emballé reçu en parfait état.
Service de livraison toujours parfait sans compter la qualité des produits.
Parfait, livraison dans les delais et toutes les saveurs intactes du magasin
Très bon produit et reçu à temps, produit bien préservé et frais