★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bon service
Livraison nickel, emballage et fraîcheur au rendez vous comme le goût, toujours incomparable
Toujours délicieuse. Merci
Service Chronofresh parfait Accueil téléphonique de Micka top Tarte toujours aussi bonne. Merci à l’équipe
Super, gâteaux plus frais qu en boutique.
Bon produit bonne livraison Tout est parfait
Excellente,délicieuse.
Comme si on y était !! Brioche ultra fraîche et crème à tomber Un régal !!!
Parfait
Le plaisir de pouvoir manger une tarte tropezienne même à 900km. Colis arrivé comme prevu, aussitôt dégusté.
Excellent, un produit de grande qualité chose rare de nos jours
Toujours au top. Je ne veux plus manger aucune autre tropezienne 😁
Parfait, rapide , je recommande sans hésiter
Comme d’habitude, Excellent service au téléphone, grande fiabilité de la livraison et délicieuse tarte tropézienne.
Tarte sublime, emballage parfait, je recommande +++
Commande arrivée à l heure et le produit était frais !
Première et excellente expérience. Livraison bien sécurisée et bien au frais ,exactement sur le créneau horaire prévu. Produit d excellente qualité. Très satisfaite
Top et service excellent Je recommande !!!!
Délicieuse
Tarte excellente, dommage que la boutique de Paris soit fermée. Par contre le livreur n'avait pas de masque en période d'urgence sanitaire.
La tarte était excellente mais elle est arrivée avec un jour de retard...
Nous vous présentons nos excuses pour ce jour de retard de livraison qui n'est malheureusement pas de notre ressort, mais celui de notre prestataire de transport.
Heureusement que notre Tarte Tropézienne était excellente ! Vous nous remontez le moral 🙂
A bientôt !
La Tarte Tropézienne
Livraison rapide, au jour demandé et en parfait état. C’est parfait. Je recommencerai.
Produits toujours aussi excellents. Une erreur de livraison vite résolue par tel et par mail. Je recommande.
Très bien emballée, comme si la tarte sortait du magasin.
Top!!!
Très bonne mais ça on savait déjà et surtout très fraîche !
Livraison frais dans les temps et toujours aussi bon.
Nickel, commande facile, Livraison comme prévue...
Fraîcheur et livraison garantie
Bonjour, Je suis cliente chez la Tarte Tropézienne depuis maintenant quelques années et j'ai toujours été très satisfaite par la qualité des produits ainsi que par l'accueil téléphonique qui m'a été réservé à chaque fois. Ma dernière commande était un millefeuille tropézien qui était excellent . Merci la Tarte Tropézienne. A bientôt.
Trés satisfaisant
Un petit souci de commande mais largement compensé dans la foulée . Merci la tarte tropézienne Toujours aussi délicieuse !
Très bonne ! Comme si on était sur place ! A refaire dès que possible !
Reçue à la date demandée, aussi bonne que si on l'avait acheté en boutique ! A refaire,
Produit toujours aussi délicieux , livré dans les temps, bien protégé. J'aurai certainement l'occasion de retourner sur ce site, pour un nouveau partage gourmand.
Livraison parfaite, pour un anniversaire, tout le monde était ravi !
Livraison et prestation parfaite. Tarte aussi délicieuse que si nous étions sur place. Un régal.
Rien à dire excellent.
Excellente , d’une légèreté exceptionnelle.
Très très bonne