★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait
Une merveille comme d’habitude
Livraison dans les délais tarte toujours aussi bonne
R.A.S., très satisfait de la prestation
Rien à dire produit de grande qualité, livraison impeccable
Toujours aussi bon, belle présentation, que du bonheur
Parfait
+ Emballage au top ! - prix de livraison un peu chère
Au top comme d'habitude. ChronoFresh n'a par contre pas assuré
Tb
Tout était parfait. Et la tarte toujours aussi bonne même à 1000km. Merci
Service et accueil impeccable packaging excellent
Je n'avais jamais expérimenté la livraison de produits aussi fragiles et délicats. A refaire sans hésiter. Produit aussi bon et frais que si l'on était à St-Tropez et livraison au "top"
Toujours surprise par les saveurs, l'originalité et jamais déçue.
Je souhaitais recevoir la tarte pour le samedi et je l ai reçu avec un jour d avance. dommage pour la fraîcheur. Mais sinon c est agréable de pouvoir etre livré de si loin.👍
Parfait
Toujours Impeccable Livraison au top Saveur unique
Parfait
Service très bon
Jamais déçue - produits excellents - simplicité pour commander en chronofresh
Parfait Frais et succulent Le vrai goût
Toujours de bons produits, toujours livrés en temps et en heure
Cette tarte est excellente. Le goût et l'aspect sont exactement pareil à celle acheté au magasin de Cogolin. Par contre la crème est moins légère, plus compacte, sans doute pour faciliter le transport. Elle est arrivé en parfait état, fraîche et on s'est régalé. Je recommanderais ce produit.
Colis bien reçu. Excellent produit.
Au top ! Comme d'habitude !
Un service clientèle exemplaire, je vais m’empresser de repasser une commande.
Livraison au top, la tropezienne excellente, un vrai délice...
Un air de saint-trop à Paris 🙂 Livraison rapide, et tarte délicieuse!
Top !👍🥰
Service impeccable rien n’a redire
Toujours excellente. dommage que les frais de livraison soient si élevés.
Toujours au top. Merci
Ras reçu en temps et en heure nickel
Au top comme d habitude
Service commercial au top
Toujours aussi frais et bon
Tarte arrivée à l’heure, fraiche et en bonne forme !!
Colis toujours à l'heure, produits de qualités et bien emballés. Je recommande.
Toujours au top !!! Même en livraison chronofresh !
Trop top ! J’ai adoré super bien emballé nickel. A refaire au plus vite ♥️