★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Trop bon
Top, et la communication de l équipe est tout aussi efficace. Je recommande et recommanderai 🙂
Tarte offerte par mes enfants pour mes 60ans, elle est identique à mes souvenirs d'enfance 🙂
Excellent produit, ultra frais.
La vrai tarte tropezienne goûteuse pas trop sucrée.. Franchement rien à dire
Excellent de la commande à la livraison, respect de la chaine du froid. Livraison dans les délais prévus.
Quel plaisir d'avoir a domicile une tarte du sud .
Excellent
Excellent
Service parfait, je vous remercie
C était un régal. Il ns manquait la mer,le soleil,les cigales et St Trop ! Mais grâce à vous on a un peu voyager.
Un plaisir, même à distance !
Super !! Tropézienne excellente, et livraison et conditionnement impeccable.
Ça fait du bien de retrouvé ses goûts à la maison. Emballage au top, livraison dans les délais indiqués. Je suis ravie
Top Merci
Tout parfait
.
Super qualité que ce soit la tarte ou le service
Excellente tarte tropezienne, la meilleure que j’ai jamais mangé.... la brioche est parfaite et la crêpe est à tomber par terre... je recommande vivement.
Parfait
Livraison reçue en temps et heure. Tarte merveilleuse, un rayon de soleil !!!
Excellente toujours un plaisir de manger cette tarte Tropézienne je la sors du frigo 30 mn avant de la dégusté Livraison le jour J
Service impeccable, livraison dans les délais. Et toujours un régal
Excellente
Parfait
Parfait 👍.
Beaucoup apprécié par ma fille.
Une excellente tarte de ST Tropez
Rien à redire parfait
Super
Sans égal. Un vrai régal
Livraison en temps et en heure. Parfait !
Tres bon
Très bonne surprise de recevoir la tarte en parfait état 😁, elle était très bonne. Merci
Nous avons été très heureux de pouvoir profiter de ce service à domicile. En effet, n'habitant pas à proximité d'une de vos pâtisseries, nous n'avions que très rarement l'occasion de nous régaler avec cette délicieuse tarte. Nous pourrons ainsi en manger plus souvent !!
Excellente aux framboises! Nous nous sommes régalés, merci!
Livraison a la date demandée. Le livreur m'a téléphoner avant la livraison pour être sûre que j'étais là. Les tartes étaient bien emballée. Nickel !
Tropézienne arrivée fraîche, le conditionnement est parfait. Le jour de livraison (un samedi) a été respecté. 2 ème commande et rien à signaler. Je recommande !
La tarte Tropézienne très bien j’ai juste eu un soucis avec la livraison
Excellent et sans problème