★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
RAS
Livraison impeccable. Produits délicieux
Livré à temps et bien frais. Seul bémol, le livreur qui prend le carton sous le bras, penché sans aucune précaution malgré les inscriptions sur le colis 🙁
Bien
Tarte de très bonne qualité Cependant, retard important de livraison !!
Excellent
Livraison parfaite, les produits l’étaient également
Livraison comme prévu, fraîcheur garantie comme si on venait de l’acheter en boutique. Emballage impeccable Expérience qui sera renouvelée
Excellent !!!!!
Livraison conforme, produit de qualité, très satisfait. Je recommande
Toujours aussi bon
Livraison rapide , Chaîne du froid respectée Pâtisserie en bon etat
Enchantée.. Livrée dans le nord.. Tout le monde veut en commander... À bientôt pour nouvelle commande
Très bonne, comme toujours. Et le vin que j'ai aussi commandé sur votre conseil, excellent.
Toujours excellent !
Comme en vacances
Facilité de commande, envoi très rapide, dommage que les livraisons ne se font plus le samedi.
Le bonheur de déguster cette fameuse tarte Tropézienne.... accompagnée d’un p’tit rosé excellent.. Confitures très bonnes .. À refaire très vite...
Extra bonheur génial excellent miam miam vivement ma prochaine commande
Expliquer excellente comme d’habitude
Toujours aussi excellente... dommage qu'il ne puisse pas avoir de livraisons chrono-fresh le week end, car livrée le vendredi pour un repas du dimanche, cela ôte 2 jours sur sa fraicheur
Le contenu était très bien, par contre les pâtisseries ont été mal menées pendant le transport...
Parfait,délicieuse !
Livraison rapide, livré bien emballé en toute sécurité.
Très bon dessert mais tout de même un peu moins bon que lorsqu’on l achète sur place Le produit n est il pas congelé ?
Topissimmmme👍👍👍
Excellent
Parfait
Parfait de la commande à la livraison. Tartes excellentes, livraison à la date demandée, chaîne du froid respectée. Mes invités étaient surpris et ravis. Expérience à renouveler.
Tartes toujours excellentes même après 900 km de transport "réfrigéré"
J’ai été livrée à la date demandée. Il s’agissait du gâteau d’anniversaire de mon fils (c’est son gâteau préféré) Les tartes étaient excellentes, je repasserai commande pour d’autres événements, c’est sur !
Succulente, un réel plaisir de manger cette merveille autre part qu’à Saint Tropez ! Aucune altération de goût, parfaite!
Tarte excellente, rien à redire
Tarte tropezienne excellente. Juste un pb au moment du retrait en boutique, ma commande n'avait pas été prise en compte (bien que payée en ligne). Heureusement il restait en boutique une tarte correspondant à ce que j'avais commandé..
Commande bien reçue , packaging impeccable et fraîcheur irréprochable. Que du bonheur et j’ai fait des heureux. Ne pas hésiter à faire les livraisons 🚚 👍🏽 Valerie
Excellent
Super! Produit bien emballé, et encore frais, un vrai régal!
Tout est parfait ! la commande, la livraison, et bien sur les gâteaux 🙂 belle initiative d'avoir fait en livraison la "vraie" tropézienne merci
Toujours parfait , la gourmandise tropézienne débarque en Bretagne, toujours un régal, une surprise en provenance direct de st Trop😍🤗🌞
Parfait