★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Deuxième commande passée , reçu dans les temps et toujours aussi bonne.
Nous avons apprécié les deux tartes tropeziennes, arrivés à la bonne date, elles étaient très bien conditionnées et surtout très très bonnes. Je recommanderai avec plaisir et confiance
Excellente prestation, aussi bonne que sur place à Cogolin
Tropezienne excellente, bien préparée, bien protégée pour le transport.
Livraison arrivée au bon moment, bonne information pour la livraison et tartes très appréciées de toute la famille. Merci !
Transport rapide Qualité au top !
Impeccable
Ne changez rien
Commande arrivée dans les délais Produit d'excellente qualité
Formidable! Service impeccable, livraison respectée au top. Le petit plus (anniversaire) magnifique. A refaire Joëlle et Christian
Rien à redire ; commande facile à faire et récupération en magasin rapide .
Excellent! Jamais déçu
Toujours au Top, qualité irréprochable, bien emballé, livré le jour prévu.
Un délice, une fraîcheur impeccable
Excellente tarte Tropézienne….souvenir d’enfance et de vacances…..
Super bonne et service transports génial comme d habitude vivement la prochaine
Très bien emballé et livré le jour choisi. Très bonne expérience et tropezienne toujours aussi délicieuse!
Parfait
Parfait
Livraison à temps, produit frais et bien protégé.
Toujours un délice !
La tarte est bien arrivée comme convenu et elle était excellente.
Bonne, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas être livré le samedi car quand elle est prévus pour le dimanche, elle est beaucoup moins bonne car la crème est plus dure.
Elles sont toujours aussi excellentes même à plus de 500 Km… Merci
Très bon produits livrés à temps dans les règles d'hygiène
Arrivée dans les temps bien fraîche et savoureuse 👍 Merci
Rapide efficace et excellent 😉
Excellent comme toujours et livré le jour demandé
Ce fut excellent le produit est arrivé à bonne température et mes invités furent ravis Vraiment je recommanderai et en parlerai à tous mes amis
Excellent Pas d autres mots
Très bons produits, bien frais. Dommage à notre gouts pas assez de crème entre les biscuits.
La crème toujours aussi délicieuse,mais la brioche et n'était pas comme lorsque je l'achetais en boutique à Paris! C'est le gâteau de mon enfance à Ste Maxime;)
La tarte tropézienne est vraiment un délice !!!!
Nous avons eu un loupé lors de la récupération des tartes en magasin. Le service client de la tarte Tropézienne est compréhensif, commerçant et professionnel. Je suis entièrement satisfait de ma commande et recommande la tarte Tropézienne.
Parfait, je recommande
Dommage que les livraisons ne puissent se faire le samedi , car pour un repas le dimanche elle a moins de fraicheur. Sinon , elle était parfaite.
DÉLICIEUSE rapide et efficace ! Service client au TOP
Très bonne
La seule et unique,un régal,avec la tarte tropézienne , jamais déçu
Un petit goût de vacances livré chez vous en 24h!! Trop bon!