Avis La Tarte Tropézienne

9.4/10
★★★★★
basée sur 4616 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4 /5
★★★★☆

Très bon produit, livraison super

User icon
Marine C.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
4 /5
★★★★☆

Parfait sauf la livraison

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Délicieuse. Livraison parfaite en temps et en heure. J'ai retrouvé mes 20 ans quand j'allais a st tropez. Merci bonne fin d'année.

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Tarte délicieuse, comme goûtée à St tropez, livrée à Paris dans un emballage sécurisé, toute fraîche. A fait le bonheur d'une amie pour son anniversaire. A quand une réouverture de boutique à Paris ?

User icon
Armelle J.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Recu commande un vrai regal comme d'habitude elle est a tombée merci encore

User icon
Christelle P.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5 /5
★★★★★

Rapide efficace. Service client performant (pour un petit ajout à la commande). Emballage au top. Livraison impeccable. Vous pouvez commander les yeux fermés.

User icon
Murielle A.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5 /5
★★★★★

Toujours aussi bon !😋

User icon
Florence T.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5 /5
★★★★★

Bravo livraison dans les temps produit bien emballé

User icon
Alain J.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait comme d habitude

User icon
Loic B.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5 /5
★★★★★

Bonjour, je voudrais remercier la personne chez vous qui s'est occupée de ma commande suite à un problème de livraison Chronofresh à Dijon. Cette personne a été réactivé et très professionnelle. Et votre tarte toujours aussi délicieuse 👍

User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais.

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marie Laure A.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
5 /5
★★★★★

Je recommande.parfait.

User icon
Martine J.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Kareen L.
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison en région parisienne au top et pas excessive ! Produits très bien emballés, la tarte tropezienne est aussi bonne que celles achetées dans le Sud-Est de la France ! Nous commanderons à nouveau avec grand plaisir !

User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

Seul bémol c'est la livraison par chronofresh car votre tarte n'arrive pas dans les conditions de transport optimum. Elle a voyagé sur la tranche donc à l'ouverture vous avez l'impression d'avoir une tarte en forme de casquette plutôt qu'une vraie tropézienne. A revoir les modalités de transport...

User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite et excellente tarte tropézienne

User icon
Claudia G.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

Parfait au niveau suivi de la commande et de la livraison. En plus, tarte très bonne... on s'est retrouvés en vacances... Merci

User icon
Annick Z.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait merci bcp

User icon
Anaise C.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
5 /5
★★★★★

Tout. Comme à St Tropez

User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★

Toujours aussi bonne que si elle avait été mangée sur place ! Il ne manque que le décor de St Tropez.

User icon
Frédéric A.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★

Très bonne

User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Excellente tarte Tropézienne, nous nous sommes régalés. Très bon point pour la livraison. La tarte est parfaitement protégée. Je recommanderai.

User icon
Stephane J.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★

Délicieux, à quand une boutique/ un atelier sur Paris pour éviter les livraisons longues distances ?

User icon
Armelle B.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
5 /5
★★★★★

Un délice comme toujours !!

User icon
Remi G.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
5 /5
★★★★★

Excellent ! comme dans mes souvenirs quand j'étais dans le sud rien n'a changé. La livraison au top ! Je recommande à renouveler

User icon
Pascale D.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5 /5
★★★★★

Excellente, un air de St Trop arrivé dans le Sud-Ouest !

User icon
Marie-catherine L.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★

Excellent!

User icon
Olivia G.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait, 👍

User icon
Damien G.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
5 /5
★★★★★

Bien présenté, Bien packagé pour la livraison, parfait. Et délicieux . Un seul regret, la disparition d'une boutique parisienne qui oblige à commander et recevoir lmdes produits de la veille. Fin conditionnelle de vos produits en direct dans le midi de la France de puis ma plus tendre enfance c'est une Madeleine de Proust pour moi.

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
4 /5
★★★★☆

Le colis a été livré avec un jour de retard, nous avons été très déçu pas les vérinnes la pâte feuilletée n était pas croustillante dommage, les minis tropeziennes toujours un délice

User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
5 /5
★★★★★

Très très bonne !!!!!

User icon
Thadee P.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5 /5
★★★★★

J'ai commandé 2 tartes, des beignets et 1 paris-tropez. Tout était excellent! La livraison au top! Je recommanderai sans aucun souci. Excellent rapport qualité-prix !

User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
4 /5
★★★★☆

La tarte Tropézienne en elle même, rien à redire, les Paris Brest Moyen et l'emballage absurde. Dommage

User icon
Joelle P.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
5 /5
★★★★★

Tarte arrivée dans les délais annoncés. Emballage soigné. Tarte de qualité. Livraison moyenne parcontre... livreur portant les cartons sur la tranche alors que bandeau fragile. Bref...

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★

Le même plaisir chez soi bravo

User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
5 /5
★★★★★

Toujours un délice.

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5 /5
★★★★★

Commande parfaitement livrée dans les temps, et délicieux comme d'habitude!

User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
5 /5
★★★★★

Toujours très bon 😉

User icon
Loïc B.
Le
suite à un achat du 26/10/2021