★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Toujours délicieuse. Seul bémol le prix. Qui a augmenté de 20% par rapport à l’an dernier. 36,50 € au lieu de 30€. Je comprends que tout augmente mais pas autant. Je ne sais pas si je continuerai à en acheter. C’est trop exagéré.
Très bonne.
Rapide, top !
Légère moelleuse gourmande. Je recommande.
Toujours parfaite, bonne comme à l'habitude, même si je préfere les manger sur place 😉
Super
Un immense bonheur de pouvoir commander et recevoir directement une tarte Tropezienne comme si vous sortiez de la boutique de St Tropez ! C est idéal avec Delifresh c’est super bien emballé dans une boîte plastique hermétique et dans un e boîte à gâteau ! Le site est très bien fait avec beaucoup de choix! Cela fait 5 ans que je commande et je suis à chaque fois ravie ! Invitez St tropez a votre table c est magique ! Bravo Nathalie Paris
Impeccable toujours un régal,livraison au top. A recommander.
Livraison faite dans le délai prévu
Délicieuse , mais la brioche un peu séche.
Tarte tropézienne toujours aussi bonne et inégalable !
Livraison au top, produit délicieux mais augmentation des prix pas justifié..
Super dessert ! Aérienne et légère. L’authentique, la vraie tarte tropezienne comme on l’aime ! Livraison chronofresh impeccable. Merci
Produits délicieux et bien garnie.
Livraison dans le créneau horaire indiqué,Tarte Tropézienne soigneusement emballée et ULTRA FRAICHE, un délice ! A commander sans hésiter !
Tout était parfait !
Toujours aussi appréciée ! Vraiment dommage toutefois que la livraison ne soit plus possible le samedi matin.
Les tartes étaient très bonnes, la génoise était un peu dure, la livraison a eu une journée de retard,le transporteur à eu des problèmes. Dommage
Tarte délicieuse et les éclairs aussi
La meilleure des tartes tropeziennes 👍🏻
Emballage très bien. Gâteau sublime un vrai régal 🤩
Goût extra… livraison au top Rien à dire
Parfait ! 👍🏻
Super contente !! La surprise a été réussie pour mon compagnon qui raffole de la Tropézienne A recommander car l envoi à été respecté
Satisfait, livrée en bon état dans les délais, bonne qualité, dommage qu'il n'y ai pas de livraison le samedi et le dimanche, tarif livraison un peu cher.
Commande respectée. Le produit était parfait. Un vrai régal retrouvé comme lorsque je passais mes vacances dans le sud est😇
Bien livré en temps voulu avec emballage parfait. Très bonne
Commande pour un anniversaire, livraison au top et gâteau délicieux!
Parfait, inimitable, jamais déçu
Succulent
Dommage que les prix sont plus chère en commandant par internet et livraison au magasin que de commander par téléphone au magasin
Génial et délicieux On récompensera certainement
Excellente
Nous n'avons pas encore tout mangé, mais les produits que nous avons déjà goutés sont excellents. Merci.
Rapide et commande efficace
Véritable tarte tropézienne, introuvable où j’habite. Bien laisser tempérer pour plus de saveurs. Fondant chocolat meilleur un peu tiédi.
Super comme d’habitude
Excellente et ravie d’avoir pu goûter enfin la vraie tarte Tropezienne
Aucun problème concernant la qualité de la tarte : fraiche et bien emballée, elle est aussi delicieuse qu en boutique. Par contre, elle n a pas été livrée le jour prévu ( 3 août matin)et n ai reçu un message que l après-midi m informant d une livraison le lendemain. Pas d explications ni d excuses. Heureusement que ce n était pas un dessert acheté pour un repas avec des invités !!
Juste un peu trop sucrée mais bien meilleure sue celle des Patisseries