★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bravo excellent
Excellent !
La commande en ligne comme la livraison programmée avec Chronofresh : tout c'est bien passé pour un anniversaire >> à 11h on recevait notre tarte pour le déjeuner ! Parfait : la Tarte était exceptionnellement savoureuse et généreuse en crème !!!
Ravie d avoir commandée la tarte tropezienne , bonne réception parfait 😀
Toujours excellente !
Parfait
Exceptionnel
Au top. La livraison le samedi serait un plus !
Livraison optimale et la tarte tropézienne était simplement une merveille. Merci
Livraison en tant et en heure et la tarte délicieuse comme d’habitude. ⚠️ Cependant à préciser « fragile et ne pas retourner » sur le carton d’expédition, car les livreurs on tendance à jouer au basket avec les colis Tout est parfait
Colis arrivé avec un jour de retard. Lors du transport il y a un tassement de la tarte la crème est collée à l’emballage
Produit strictement identique à celui que l’on pouvait déguster à St Tropez lors de sa création !
Livraison parfaite mais les baby trop sont tres petites comparées aux photos … dommage
Tarte bien emballée, très bonne avec le délai de livraison respectée
Parfait
Excellente ! Comme toujours !
Jamais eu aucun problème pour la livraison des Tartes Trop!!!!
Excellente comme chaque année ! en revanche le prix a bien augmenté ...
Au top
Tarte excellente dommage que la livraison avec chronofresh ne soit pas arrivé à temps
Excellent!
Comme d’habitude extra
Bonjour, Tartes très appréciées Le dessert préféré du Roi de la soirée ( et de quelques autres..!) à la hauteur de nos attentes
Top qualite et emballge parfait
Excellente tarte, livraison au top
Parfait !
Un goût incomparable et une légèreté tant dans la crème que dans la brioche.
Toujours aussi bon.
Tarte fraîche, arrivée sans encombres et délicieuse
Tarte excellente et service de qualité.
Rapide et efficace ! Merci à vous.
Excellent.
Envoie rapide, aucun problème, la tarte était nickel et très bonne
Aussi délicieuse qu’achetée sur place!
Parfait merci
Juste un régal
Ravie du produit, petit bémol, la plaque "Joyeux anniversaire " avait glissé hors du gâteau, signe d'une manipulation un peu "violente"
Pâte un peu sèche, sans comparaison avec tarte sortant de la pâtisserie
Livrée dans de bonnes conditions.
Produits toujours aussi bon cependant attention une hausse des prix qui atteint vraiment 1 plafond de rapport qualité prix ATTENTION