★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bon service m’alla non réception de ma commande par chronofresh
Bien reçu dans les délais et toujours aussi bonne.
Excellentes comme toujours, la livraison chronofresh permet de faire découvrir ce succulent dessert à mes amis du centre de la France ! A quand une succursale vers Châteauroux 😉
Les + : les produits, le choix, le chronopost, la qualité, ,l'emballage; le site les - : la fidélité sur le e-commerce pour les bons clients, des goodies assez régulièrement, ça fait toujours plaisir, des remises par exemple pour une certaine somme et pouvoir livrer votre flan vanille dommage
Site très simple, service client pour un changement de commande très professionnel, la tarte est arrivée dans les délais et était délicieuse. Seul bémol: j'avais précisé que c'était pour un anniversaire dans ma commande, on m'avait répondu qu'il aurait une plaque et il n'y avait rien! Dommage !
Toujours aussi excellente et livraison parfaite
Grande fiabilité et qualité au rendez vous Très satisfait et prêt à commander de nouveau chez La Tarte Tropeziennes
Parfait.
Très bien comme toujours
Excellent, livraison dans les temps, par chrono fresh donc parfait;
Je recommande au top Tant la livraison que les produits
Très bon produit (que je connaissais déjà en boutique). Livraison top permettant de profiter d'un très bon gâteau en région parisienne.
Livraison au top ! Produit reçu conforme !
Parfait
Super satisfaite ! Livraison au top , produit frais et quelle plaisir de pouvoir déguster une tropézienne à tout moment de l'année et n'importe où. Un petit air de vacances.....
Belle maison avec de bons produits !
Organisation livraison et qualité tarte parfaite !
Parfait , que dire de mieux À refaire
Très bonne réception Très bon gâteau comme Toujours Il faudrait faire des livraisons le samedi matin
La tarte était parfaite. Sauf qu’elle est arrivée avec un jour de retard …dommage pour l’anniversaire 😡
Délicieuse, souvenirs d'enfance....
Très bonne
Date de livraison respectée. Produits top ! À défaut de pouvoir se rendre à St Tropez, c'est elle qui s'est invitée à la maison pour notre plus grand plaisir !
Délicieuse, livrée comme prévu ...
Toujours délicieuse au bout de la quatrième commande. Et nous recommanderons ! Merci !
Parfait !
Une superbe découverte pour mes collegues
Déguster une trop’ en Haute Savoie que demander de mieux … … Ravie et regalée … merci… Je recommande vivement lydie
Tout était parfait
Super
Commande parfaite! Le suivi de la livraison parfaite...livraison parfaite...tartes excellentes!
Très satisfaite de ma commande ! La tarte Tropézienne c'est toute mon enfance ✨
Un délice qui rappelle les vacances !
Magique comme toujours De recevoir une tropezienne Dans le grand est
Parfait
Parfait comme d habitude
Emballage parfait livraison soignée et ponctuelle ! Gateau tres frais a pzine trop sucrée
Suivi et livraison parfaits. La tarte, un régal comme toujours Merci
Parfait rien a dire, varoise exilée à Brest quelques années quel plaisir de retrouver l’inimitable tarte de mon enfance
Impeccable : le site + la livraison. Et je ne parle pas des produits toujours aussi savoureux