★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Super bon comme à chaque fois
Super prestation. Un grand merci et la tarte est arrivée sans les Vosges comme prévu. Aussi bon qu'à Cogolin au mois de juillet. Bravo et merci
Excellent tout était parfait ! Nous recommanderons chez vous !
Les personnes qui ont reçu le colis était très satisfait de la qualité et de la prestation
Excellent
Très bien un emballage parfait une livraison au top un gâteau digne de la tropézienne il ne manquait qu'une chose le chant des cigales
C’était un cadeau, je n’ai donc pas eu le plaisir de goûter la pâtisserie commandée, Par contre la livraison s’est parfaitement déroulée.
Profitez d’une tarte tropezienne en tout temps et pour toutes occasions, c’est super 👍🏻 Merci
Livraison vendredi pour une dégustation le dimanche: emballage et tenue impeccable, tarte savoureuse, réponses à mes questions rapides et sympathiques: je recommande !
Toujours aussi bonne cette tarte. Un vrai délice!!
Super ,tout est parfait. Continuez comme ça.
La tarte est arrivée très fraîche et bien présentée . Un bonheur de retrouver le sud de Micka dans ma province Lyonnaise
Malheureusement, j'ai encore reçu mon dessert le lendemain de la date demandée de livraison; à chaque fois le transporteur reporte la livraison
Très bonne et livraison le jour demandé. merci
Tartes excellentes comme d'habitude, reçues bien emballées et à la date prévue.
Pas de soucis
Nickel
Parfait de bout en goût !!!😉
2 commandes effectuées, toujours aussi délicieuses et transport sans défaut. Bravo
Simple rapide efficace et délicieux ! Emballage parfait pour protéger chaque tarte.
Que du plaisir
Service impeccable, pâtisseries délicieuses, un pur régal!
Colis reçu à la date prevue par chronofresh très bien emballée je suis contente de mon achat
Bon produit Bon service Excellente équipe
Super, comme toujours Les petits pots de crème tropezienne sont une excellente idée : j’en recommanderai
Toujours aussi magnifique et délicieuse :
Livraison dans les temps et bien protégée. Tarte et mini tartes excellentes.
Très bien Livraison à la date demandée Tarte délicieuse, comme à St Tropez
Deuxième commande, très contente ! Aussi bien pour la qualité que pour l’emballage : les tartes ont fait 900kms
Mais vraiment super bon, ont a adorés.
Délicieuse tarte aussi bien la brioche que la crème Je recommande et je l’adore
Très satisfait de notre commande juste un peu déçus des minis tropeziennes la texture des gâteaux n'étaient pas assez moelleuse
Parfait
Tarte aussi bonne que lorsqu'elle sort de la patisserie
La tarte tropezienne est toujours un régal aussi délicieuse que sur place ! Parfaitement bien emballée et heureusement car le livreur nous a donné le carton à m'envers. On recommendera sans hésitation !
Très bien. Pour un anniversaire ne pas mettre de pâte d'amande car elle était toute repliée mais plutôt une plaque. Cordialement
Parfait ! Livraison le jour demandé et gâteau excellent !
Un réel plaisir de commander cette excellente tarte tropézienne.
La perfection
Parfait