★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Il y a des années que je connais cette enseigne ayant vécu un peu dans cette région. J'ai toujours été satisfaite
Excellente même en livraison. Je recommande
Toujours aussi bonne, et fait de l'effet sur les invités. livraison tip top
Top
Super, rien à redire.
Livraison rapide, produit frais comme en boutique.
Réception de la commande le jour indiqué et tartes excellentes !
Parfait
Depuis notre dernier séjour sur la côte il y a 20 ans nous n avions mangé une vraie tarte tropézienne un délice , celle-ci était pour les 10ans de mon neveu une tarte généreuse une 8 parts on était 9 et il en ai resté 3 part pour le soir mon neveu a adoré. Bien emballée, livraison dans les temps,tarifs honnête A REFAIRE . C'est une très bonne idée que d avoir créé ce site.
Top, en attente avec impatience la tarte pour Pâques au chocolat Framboises !
Toujours aussi délicieuses
Excellent !
Toujours inégalable .
Un vrai délice ette tarte tropezienne. Livraison chronofresh au top.
Tarte onctueuse et moelleuse, pas trop sucré.
Superbonne.un régal. Mais je connais le produit depuis fort longtemps.
Excellente comme a la boutique même avec le transport et commande arrivée en temps et en heure Génial Merci
Impeccable. Excellent.
Un retard de 24h dans la livraison dommage..le produit reste parfait tout de même
Excellente. Livraison dans les temps. Fraîcheur extraordinaire !!! A refaire sans hésitation
Une tradition familiale d'ete dont nous pouvons désormais profiter toute l'année
Super ! Tout était parfait ! La 8 parts est très grande !!
Parfait
La tarte tropézienne la meilleure en France, livraison possible pratique partout
Super bon. Les invités ont apprécié
UN PEU DECUE DE LA BUCHE CAR DIMANCHE ELLE ETAIT UN PEU RASSIS MAIS PAS DE PROBLEME MON FILS A ADORE
La tarte excellente, par contre le transporteur avait mis le colis dans le mauvais sens et la catastrophe a été évitée de peu. Juste un côté un peu tassé et de la crème perdue sur le bord de l'emballage
Toujours aussi beau et bon! reçu le jour demandé merci à l’équipe tropezienne pour leur gentillesse
Très bonne, un délice
Parfait
Très bien
Parfait
Top produit livraison à l’heure
Comme d habitude excellente merci
Délicieuse🤩🤩 merci beaucoup bonnes fêtes à vousb
La livraison s'est bien passée et les tartes sont superbes. No problème
Génial,rapide,bon,
Toujours très bon ! Service de livraison impeccable. Il manque juste la livraison le samedi... Là ce serait parfait !
2eme commande sur "La Tarte Tropézienne " et toujours au top sur les délais et la qualité , à recommander.
Excellent