★★★★★
basée sur 4616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Reçue le vendredi dégustée le dimanche. . Toujours aussi excellente... et le slogan est tellement vrai.. tjs imitée et jamais egalee
La livraison au top! La tarte une merveille, comme toujours 🤩
Incontournable !! Livraison parfaite, la tropezienne comme lorsque je suis à Fréjus !! Aussi fraîche, aussi délicieuse !!
Arrivée très fraîche et surtout très bonne, rien à redire ! Vivement la prochaine !
Parfait, commande arrivée à l'heure, dommage quand même qu'il n'y ait pas de livraison le samedi.....
Top
La tarte est arrivée en bon état. Par contre pour la date de livraison chronopost a joué les girouettes en changeant 2 fois le jour de livraison
Ça n’a fait que des heureux, qui n’avaient jamais eu la chance de déguster une vraie Tarte Tropézienne ! Une adresse à conserver ! Seul petit souci avec un problème dans l’achemination, mais la chaîne du froid avait bien été respectée et les tartes étaient aussi bonnes que si elles avaient été achetées dans l’une de vos boutiques (testée à Saint Tropez)
Satisfaite de cette commande, tartes délicieuses. Merci
Livraison parfaite Commande parfaite, bien emballée Un régal.
Colis et emballage parfait. Les tartes sont arrivées en très bon état.
La seule et unique : un delice
Un produit au top du top Qualité excellente Je recommande
Délice et esthétique !!!!! Joliment présenter dans leur écrin les BabyTrop sont délicieuse notamment les différents parfums proposés actuellement !!!! Bien emballé elles sont arrivées sans aucun pbl !!! Expérience à renouveler sans aucun pbl
Bonjour, Je mange de la tropézienne depuis plusieurs dizaines d'années, j'ai trouvé la crème moins légère et surtout moins mousseuse ! Peut-être y a-t-il une explication . Cordialement; Isabelle.
Ma commande était absolument impeccable, très bien emballée que ce soit la tarte ou le colis!!!La tarte tropézienne abricot était vraiment fraîche et délicieuse!Merci pour cette qualité!!!
Toujours aussi bonne
Qualité identique qu’en magasin
Excellente, jolie déco en pâte d'amande pour l'anniversaire de ma maman, juste une erreur j'avais commandé une tarte tropezienne à la fraises mais pas de fraises, sûrement un oubli, ça arrive parfois mais elle était qd même Excellente malgré cela!!
Tres bien reçu la tarte tropézienne. Et pas en vrac. C était bien soigné , donc félicitations . Je le referais avec plaisir.
Livraison au top ... Baby Trop au top !
Excellent !!! Je recommande la tarte et chronofresh !!!
Parfait
Commande et livraison conformes. La tarte était excellente
Livraison rapide, fraîcheur au rendez-vous, emballage super a la hauteur du produit,nous recommanderons
Tarte tropezienne livrée sans problème et excellente comme à chaque fois!
Livré le jour prévu, bien emballé et très appétissante
Excellente très bien emballée
Excellente tarte. J’ai été à Saint Tropez cet été et c’est dans l’un d’entre eux que j’ai appris que je pouvais commander en ligne et le recevoir chez moi. La tarte était bien emballée et fraîche à la livraison.
Fidèle à elle même toujours au top comme dans mes souvenirs
Cette commande a La Tarte Tropézienne est un must lorsque je rentre en France et fait le bonheur de toute la famille!
Tarte magnifique service au top livraison à l’heure prévu
Toujours délicieuse, tout comme en magasin. Très bien emballé
Colis soigné et bien emballé Reçu rapidement merci
Très frais bien emballé c'était parfait. A refaire. Juste la livraison qui reste excessive
Toujours excellente
Ravie de la commande et de la fraicheur ! Je recommande !
Livraison et emballage parfaits sous 24h chrono. Tropézienne aux 🍓 excellente. Expérience à renouveler. Merci !
Je connaissais à l'origine la tropézienne de Mika avec son goût sublime. Comme j'habite la région parisienne, j'ai opté pour la livraison Chronofrest (impeccable) et j'en ai profité pour acheter le Castel tropézien ainsi que l'Ice Tropez. Je n'ai pas été déçue. Avec des amis, c'était parfait. Je recommande et recommanderais certainement très bientôt. La tropézienne souvent imitée mais jamais égalée avec celle de Mika.
Toujours un régal à partager en famille 😂